Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:11
[quote:d1f6ee201c="Kriscin"][quote:d1f6ee201c="naneck"]Mickaël Jackson est mort :shock: :shock: :shock: En même temps vu dans quel état il était arrivé le pauvre c'était presque sur qu'il ne vivrait pas vieux. Les boules pour ceux qui ont payé des billets de concert hors de prix , je sais c'est pas top ce que je viens de dire mais bon :oops: ... je suis dégouté Ewan a écrit partout en fait. Par terre sur le hublot de la machine à laver, sur les murs et je pense que je n'ai pas tout découvert :gr:[/quote:d1f6ee201c] Pour Mickael, je suis d'accord avec toi,et puis tout le monde pleure alors qu'hier on laccusait d'etre un pédophile endetté. Maintenant qu'on la sali pendant plusieurs années tout d'un coup il vont se rendre compte que c'etait faux. pfff :? j'espere qu ca part bien le stylo , en tous cas bon courage[/quote:d1f6ee201c] Je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'enlever les marques de crayon :oops: . Sur la tapisserie il faut que j'essaye avec du liquide vaisselle mais pour le sol je vais carrément y aller avec du dissolvant.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:14
[quote="Kriscin"][quote:01ef528d76="naneck"] fait un elevage de crotte de chien pour marcher dedans ca porte bonheur [/quote:01ef528d76] :mdr: :mdr: :mdr: nan mais sans rire tu sais qu'Ewan fait exprès de marcher dedans à chaque fois qu'on se ballade :x . Il m'a fait le coup encore tout à l'heure en revenant de chez le doc. Tu peux pas savoir comme ça m'énerve.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:44
[quote="naneck"][quote:2ef7cad570="Kriscin"][quote:2ef7cad570="naneck"] fait un elevage de crotte de chien pour marcher dedans ca porte bonheur [/quote:2ef7cad570] :mdr: :mdr: :mdr: nan mais sans rire tu sais qu'Ewan fait exprès de marcher dedans à chaque fois qu'on se ballade :x . Il m'a fait le coup encore tout à l'heure en revenant de chez le doc. Tu peux pas savoir comme ça m'énerve.[/quote:2ef7cad570] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: petit monstre, quelle joie de faire follayer maman, il te faut donc egalment un pediluve a l'entrée de chez toi
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:51
Coucou les filles! Encore une bonne nuit! :D petit réveil tétine vers 0h30 mais le tps qu'on y aille elle avait remis sa sucette tte seule comme une grande! :lol: Puis dodo jusqu'à ce que je la réveille à 6h45. [size=24:f82132b8ec][color=blue:f82132b8ec]Bon Moinniv Nolan![/color:f82132b8ec][/size:f82132b8ec] Dara :arrow: J'ai aussi vu le film "Juno" et j'ai aussi bcp aimé! Ca y est tu t'es décidée à lui donner du "solide" le soir? Audrey :arrow: Alors raconte nous tt ce que tu as trouvé en faisant les magasins! :wink: Sandrine :arrow: Ah la la ces photos de plage, ça donne tellement envie... :love: Aurélie :arrow: Ca veut dire quoi "gouffa"? :oops: Je comprends que tu commences à en avoir marre d'être à la maison... J'esp que tu trouveras vite ce qui t'intéresse... Mais je pense que ça ne sera pas grâce à l'anpe... :? Marie :arrow: Alors comment s'est passé cette fête d'école??? Alison :arrow: Dernière ligne droite... Vivement les vacances! :D Claudia :arrow: Ca a été auj? Réussi à les faire bosser un peu qd même? Noa :arrow: Comment vas tu??? Et Argi? Bon, je vais vous laisser. Vous embrasse! :cop:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:28
Bonjour à toutes, Alors reprise du boulot aujourd'hui. Ca a ete a part les t'es deja revenue? Ca passe vite quand meme... Bah oui ça passe vite :x Et puis j'ai eu le droit aussi a "Bah moi je l'aurai jamais laisser aussi jeune ! Rentre chez toi pour t'occuper de ta fille! :shock: Enfin ça fais du bien quand meme, meme si ça fais mal au coeur de laisser mon ptit bout. Naneck :arrow: Alors la j'avoue que t'as vraiment pas de chance, tu les accumule vivement les vacances que tu puisse decompresser 8) Kriscin :arrow: Je t'en veux pas moi aussi j'avoue ça ma fais rire :oops: quelle mere indigne je fais. Je suis parti plus du coté de verneuil c'est a une vingtaine de kilometre de dreux. Anneso :arrow: Bonne vacances!!! Kakti :arrow: Quelle chance d'etre pres de la plage, vivement les vacances!!! Encore un mois a attendre avant de mettre les pieds dans l'eau. Belolotte :arrow: Je te comprend j'ai un peu le meme style de medecin que toi et moins je le vois mieux je me porte. Mais c'est vrai que c'est pas cool qu'il ne t'arrete pas. Peut etre que un psychiatre lui pourrait t'arreter? Enfin je sais que beaucoup de gens n'aime pas quand on parle psychiatre mais peut etre que ça te ferai du bien et puis c'est un medecin donc il peut prescrire des arrets. Voili voilou je vous souhaite une bonne soirée, moi ce soir c'est "l'amour est dans le pré" j'adore c'est trop marrant comme emisson :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:56
re passage eclair DSL MAIS JAIS PAS LE TEMPS EN CE MOMENT!!!! chepa je suis trop debordé j'arrive plus à géré mon temps :? dsl dsl dsl BON MOINIV mon loulou et merci les filles gros gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 00:54
hello les filles [color=orange:945828c501][size=24:945828c501]bon moiniv NOLAN[/size:945828c501][/color:945828c501] dara : c'est rigolo car j'ai écouté ce matin ds la voiture teri moise que j'avais sur une vieille compil"spécial voiture" que je m'étais faite et pareil je chialais comme une madeleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr comme quoi, on change après tout ça!!! bon ben là on est invité à manger et chan s'est endormi à 18h15 et il est presque 19h, oups on va être à la bourre!!!! sinon journée cool, mon dos me tiraille encore un peu mais bon ça va mieux normalement on va pas tarder à attaquer les horaires d'été : 8h-14h tous les jours 8) 8) 8) 8) on attend le fax de la direction avec impatience!! aurélie : c'est quoi qu etu veux faire ds le social? bon allez je file à la douche à demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:39
bonjour les filles!!!!! bon je prend le temps de venir! pffffffffff j'ai pas une semaines si chargé que ça mais j'ai du mal !!! :lol: bon alors!! le shopping!! je me suis trouvé un sarouel,2 t-shirt et une paire de boucle d'oreille .Jai aussi trouvé 2 petites cote pr cette été pr Nolan à H&M. Et pr mon annif j'ai eu : des produits de beautés,de la lingeries,une chemise et des pèpètes!! :lol: Tout les jours j'ai lu mon retard mais je me rapel plus de tout :oops: En ce moment il fait tres chaud et tout les soirs je couche Nolan en body ,par contre il me fait plusieurs reveil pr boire de l'eau. Depuis lundi soir je lui donne une soupe maison et il la boit tres bien ,puis un morceau de pain avec du fromage et pas n'importe lequel !! du camenber qui pu!!! il aime que ça :lol: La vache qui rit il ne veut mm pas en entendre parlé :lol: je vs laisse,je dois me preparé pr allé au boulot :evil: bonne journée je repasse ce soir :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:39
AH!!!! j'ai oublié de dire !!! PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:47
Bonjour les filles, [size=24:9434993cfb][color=blue:9434993cfb]Joyeux 3 mois Tom [/color:9434993cfb] :youpi: [/size:9434993cfb] J'espère que vous allez toutes bien ce matin et que vos petits ont passé une bonne nuit :D Désolée de ne pas être repassée hier mais Anaëlle était vraiment pas bien. Cette maudite varicelle je vous jure elle fait pas semblant!!! Elle a plus de boutons qu'Ewan pauvre p'tite bichette. Elle n'a pas arrêté de se tortiller jusqu'à 23h :cry: . Je pense qu'aujourd'hui ça va être pareil et que ça ira mieux demain. Je ne suis pas trop fraiche ce matin car j'ai des amis qui sont venus à la maison et je me suis couchée à 2h et levée à 7h. Je suis explosée :lol: . La journée va être difficile je crois :lol: :arrow: [color=red:9434993cfb]Kriscin[/color:9434993cfb] : tiens c'est pas bête ça... le pédiluve j'y avait pas pensé :lol: . Une t'ite photo pour la récap' :arrow: [color=red:9434993cfb]so* [/color:9434993cfb]: Nan mais franchement c'est quoi c'est réflexions à deux balles!!!!! Je pense que les vacances vont me faire un bien fou. je vais pouvoir laisse les petits aux papy et mamies. :arrow: [color=red:9434993cfb]chrys56[/color:9434993cfb] : waouuuuh il est super ton homme :top: Oui moi j'allucine qu'elle soit aussi forte cette varicelle et je me demande encore comment Ewan a pu la chopper car il va pas encore à l'école et plus chez le nounou :think:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:53
Bonjour les filles, Alors tout va bien ici très chaud ; encore une bonne nuit 22h 7h15 sauf qu'avec la chaleur Raphaël ne finit pas tous ses bib et a du mal à dormir dans la journée Hier je suis allée voir la petite Eliya de ma copine qui a accouché le 17/6 ; c une petite grignette trop belle [color=red:f0717bd81a]chrys56[/color:f0717bd81a] quel homme ! Bon courage à toi et à So qui a repris aussi ; quel courage moi plus la date approche et moins j'ai envie :oops: quoique j'ai encore le temps (24/8) mais c le côté organisation qui me fait peur avec tous mes petits [color=red:f0717bd81a]naneck[/color:f0717bd81a] fais marcher Ewan du pied gauche ça vous portera chance ! :lol: Aujourd'hui j'emmène mes grandes à la piscine, manger chez mon amie du rdc et ce soir chez leur père pour 1 mois ; ça va être dur :cry: rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux allez je repasse plus tard
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:55
[color=blue:c3184b6b03][size=18:c3184b6b03]Joyeux 3 mois TOM [/color:c3184b6b03][/size:c3184b6b03]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:34
[quote:00a582fa2b="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:00a582fa2b]naneck[/color:00a582fa2b] fais marcher Ewan du pied gauche ça vous portera chance ! :lol: Aujourd'hui j'emmène mes grandes à la piscine, manger chez mon amie du rdc et ce soir chez leur père pour 1 mois ; ça va être dur :cry: rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux [/quote:00a582fa2b] :mdr: je ne suis même pas sûre que ça marcherait. Un mois sans tes filles ça va être long mes les retrouvailles n'en seront que meilleures :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:41
[color=orange:9e196886d2][size=24:9e196886d2]JOYEUX MOISNIVERSAIRE TOM[/color:9e196886d2][/size:9e196886d2] 3 MOIS!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:46
Coucou les filles, Pareil que co: avec la chaleur, tomas met plus de temps à boire ses bib (déjà qu'il était long alors là!!! :shock: ). Hier soir, beaucoup de mal à s'endormir, pour finir on lui a mis le ventilo et en 3 minutes, il dormait après plus d'une heure de "pleurs". moi qui adore l'été pour la chaleur, j'ai hâte qu'il fasse plus frais pour que le petit soit mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.