Posté le : 29-06-2009 à 14:28
Ben même au dessus de 20, ça peut être délicat. Je connais une nana qui a plus de 35 ans, qui vit chez sa mère à Paris et a pourtant désiré un bébé avec son mec (qui vit à Chartres). Sachant que sa mère a aussi le frère de 26 ans (Rmiste) qui vit à ses crochets. La pauvre dame travaille pour s'occuper de tout le monde :evil:. La nana égoïste a réussi à avoir son bébé et ne s'en occupe jamais. C'est la mamie qui paye la bouffe et les habits. La nana égoïste travaille mais ne file pas un rond à sa mère, au lieu de ça elle dépense en fringues et en cônneries avec son mec qui vient de temps en temps s'ajouter aux parasites que la mamie a déjà chez elle.
La meilleure, c'est que la nana égoïste en veut un 2eme. Elle ferait mieux de s'acheter une poupée.
Ces gens-là m'énervent. Pourquoi faire un bébé si tu ne t'en occupes pas toi-même?
Ma mère n'avait rien et a tout fait pour nous élever dignement. Elle a bossé comme un chien parfois, elle nous habillait grâce aux vêtements donnés, elle s'est battue pour nous. Ca c'est une mère qui aime ses enfants.
Faire un enfant, c'est à la portée de tout le monde, un coup de quéquette c'est vite donné. Devenir parent, c'est plus compliqué mais c'est si beau! Je ne comprends pas qu'on puisse négliger autant ce rôle.
Quand tu penses qu'il y a des couples stériles qui seraient prêts à tout pour avoir un enfant :(.
A ce propos, vous avez déjà vu le film Juno? Il est super :top:. Une merveille! On en a pleuré avec Quentin.
Pour ton RDV, oui, un mail pour relancer l'ANPE serait nécessaire!