Posté le : 29-06-2009 à 09:04
Bonjour les filles
Naneck :arrow: tu n'as vraiment pas de chance, tu as pensé à faire démarabouter ta maison ?? Plein de bisous pour tes enfants, j'espere que ca va mieux ce matin
Kakti :arrow: tant mieux si tu as pu te reposer, profites_en bien
Pioou :arrow: merci pour ta proposition pour le porte bébé, j'aurai bien aimé qu'on habite plus pres, pour qu'on puisse se rencontrer tout simplement et papoter !
Je crois que suis la seule Avrilette du Nord ... tout le monde est bien plus bas dans le sud a ce que je lis :cry:
Merci a toutes pour vos conseils pour le porte bébé, je crois que je ne vais pas en acheter, pas neuf en tout cas ! J'ai quand méme une tite question, vous faites comment pour les ballades sur le sable, au bord de l'eau, pas possible avec une poussette, si ??
De mon coté, ca va tout doucement, je continue mes pleurs quotidiennes et mes boules d'angoisse, mais je ne veux pas prendre les antidepresseurs de mon doc. Ma SF ne comprend pas que je n'ai pas d'arret, moi non plus, mais je ne veux pas retourner voir mon doc, elle m'a fait plus de mal que de bien par ses paroles l'autre jour..donc mercredi je vais retourner au boulot, je ne sais pas dans quel etat je serais, je vais prévoir les mouchoirs .. et prévenir mes collegues de ne pas trop me parler.. et si je ne tiens pas le coup ben tant pis..
Je vais avoir besoin de votre soutien les filles, je serais au boulot, mais j'essaierai de me connecter pour etre avec vous
Mon p'tit pere n'a pas trop bien dormi cette nuit, surement la chaleur ! Dodo a 20h et réveil à 3, 4 5 et 6h avec des pleurs , il a su se rendormir tout seul a chaque fois sauf a 6, il mangé et maintenant il dort dans mon lit, mais va bientot se réveiller ..
Petite question aux mamans qui allaitent encore, vous en êtes a combien de tétée par jour ? Moi c'est entre 5 et 6, c'est beaucoup ou pas ??
Désolée pour le pavé ! Bonnejournée a toutes
Gros bisous :cop: