Posté le : 28-06-2009 à 12:29
Bonjour les filles!
Pas eu le temps de passer: fête du collège, courses, ménage, marché, babycook... et j'en passe et des meilleurs!
[color=red:a95b167c52][size=24:a95b167c52]Bon moinniversaire Elisa[/size:a95b167c52][/color:a95b167c52] avec un jour de retard!
Sandrine, ah oui! Tu m'as fait réaliser que j'avais de la chance d'avoir le four en hauteur, la machine à laver dans une cabane dans le jardin. Les placards, j'ai mis que des choses qu'il peut toucher: boîtes en plastique, assiettes en plastique... il adore ça et ça lui passera! En tout cas bon courage!
Steph, tu as mis des cache-prises? Après, on fait toute une histoire des prises, mais il faut réussir à mettre les doigts dans les deux prises et toucher en même temps le conducteur... il faut être vachement doué! Mais il ne faut pas jouer avec le feu!
sacré soirée dis donc!
Aurélie, tu as fait de bonnes affaires au niveau des soldes! J'ai hâte d'y être! J'espère qu'il restera des choses à mon arrivée! Mais j'ai peur qu'Audrey soit déjà passée par là! Je commence par 4 jours en Région parisienne!
Dara, ça devait être trop mignon de voir Arthur essayer de claquer des doigts! C'est cool que ton histoire de banque s'arrange!
Claudia, que de parcs d'attractions en perspective pour les vacances! Je croise les doigts pour que Corentin s'y amuse aussi! Ca vous fera de bons souvenirs! Oui, je n'ai plus de cours à préparer. Mais je stresse déjà pour l'année prochaine. Je suis persuadée que je vais être inspectée, alors je commence déjà à réfléchir!
Noa, comment s'est passé shabbat?
Audrey, alors ce petit bbq pour ton anniversaire? Tu t'es bien amusée avec ta cousine? Tu as vidé tous les magasins?
Sinon, hier au spectacle de fin d'année, Hugo n'a pas arrêté de monter les escaliers de la salle et il les descendait mais il fallait que je sois toujours derrière lui pour lui apprendre à mettre les pieds en premier car il aime encore mettre les mains en premier. Mais en tout cas, il m'a bien impressionné!
A plus tard les filles!