Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:51
Aurélie :arrow: j'espère que la fièvre va passer ce WE et que Gaby ira mieux. :cop: Gilles :arrow: un réveil, ça s'éteint! :evil: :evil: :evil: [size=24:a691094ebd][color=violet:a691094ebd]JOYEUX MOINNIV ELISA[/color:a691094ebd][/size:a691094ebd] Sandrine :arrow: bon courage avec ton dos et Chan! Alison :arrow: tant mieux si Hugo va mieux! Les dents finiront par se pointer les coquines :x. Marie :arrow: bon courage pour la fête de l'école de demain! Dis donc, c'est gentil de la part de Mika de te filer un coup de main! Noa, Claudia, Audrey :cop: :cop: :cop: Ici, il fait trop chaud, on est sorti ce matin (RDV à la banque, problèmes financiers mais qui peuvent s'arranger, ouf, on est soulagé) mais il fait bien trop chaud pour sortir à nouveau. Là mon loulou est à la sieste, je vais en profiter pour faire un peu de ménage, c'est CRADE.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:08
[quote:ecefe5fe5d="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Ohhh Piouu: toutes mes nuits sont comme çà!!! Mais c'est vrai que l'on doit vite perdre l'habitude!! [/quote:ecefe5fe5d] ... désolée... tu dois trouver injuste que je me plaigne juste pour une nuit... courage, ça va arriver !!...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:33
Hello! Aujourd'hui petite journée en tête à tête avec Corentin. Ca m'a fait bien bizarre de ne pas avoir mes grands. Ils sont partis à 6h ce matin et ne reviennent que vers 22h... Du coup je me suis fait une matinée shopping (je copie Audrey :wink: ) puis me suis invitée à manger chez mes parents. Après sieste pour Coco et ménage pour moi. Quand même montrer à mon mari que j'ai fait quelque chose aujourd'hui :lol: Steph :arrow: Cool c'est une bonne idée! Te redis si on ne change pas d'avis et te dirai assez tôt si on y va! On va tester un parc en Suisse qui est à 1h30 de chez nous et on va voir comment supporte Corentin les longues journées à l'extérieur. S'il est pénible ce jour-là, on ne tentera pas plus loin pour cet été . Elle avait bien supporté Dysneyland Elisa ou elle était grincheuse au bout d'un moment? Vous recommencez quand l'école vous? (quel rabat-joie je fais de parler rentrée alors qu'on a pas commencé nos vacances :wink: )Bon moisniv à Elisa! Dara :arrow: Aïe avec un rendez-vous à la banque, j'imagine que c'était pas le week idéal... mais finalement si vous en sortez soulagés, c'est bon signe! Audrey :arrow: Bon anni! Alors ces achats, ça a cartonné? Sandrine :arrow: Courage pour ton dos! Aurélie :arrow: Comment va Gaby ce soir? Toujours de la fièvre ou de l'amélioration? Alison :arrow: Ce week je pense que tu bosses plus tant pour l'école? Dernière semaine pour toi :youpi: Après vive les grass'mat!!! (je plaisante ça n'existe plus les grass'mat :lol: ) Marie :arrow: Cool Mika quand il veut! Vous fêtez déjà la clôture? Vous finissez pas vendredi? Noa :arrow: :cop: A
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:23
Naneck présente : [b:597a6cf936]"Les petites aventures de la famille catastrophe". [/b:597a6cf936]:lol: :arrow: Mon mari s'est pris une plaque en acier sur l'orteil en voulant attrapper un melon au supermarché. Ca s'est passé pendant qu'il faisait les courses en attendant que le soin soit terminé. Il s'est bien coupé le pauvre. :arrow: Ewan a fait un gros bisou à l'arrête d'un mur de la maison. Il a "encore" un beau cocard et la joue éraflée et rouge. Et devinnez ce qu'il m'a encore inventé ???? Pendant sa sieste du matin ou de l'aprem il dort par terre derrière la porte de sa chambre :shock: :shock: :shock: Et pourtant je vous jure que je le mets bien dans son lit :lol: :arrow: Et enfin pour couronner le tout Anaëlle a la varicelle :cry: ma pauvre petite bichette elle est pas au top. Vu qu'ell en'a que deux mois j'ai appelé l'hôpital. On ma dit mais madame c'est une maladie infantile on ne peut rien y faire :shock: . Faites lui les même soins qu'à votre fils et si elle a de la température et que les boutons poussent à vue d'oeil venez :shock: . Super non??? :x alors c'est pas une jourjée de m**** ça ?! Bon sinon mon soin a duré une heure et s'était génial. Je me suis sentie un peu mal à l'aidse car j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça :oops: Allez je vais vous lire et je file. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:24
[quote:5d0a8bd599="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:5d0a8bd599="naneck"]Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? ici ça va mon s'est tous levé à 8h30, ça fait du bien de dormir un peu. Anaëlle est une coquine elle fait du bruit dans sa chambre donc je prépare le bib et que je monte pour lui donner elle dort. je crois que maintenant je vais attendre qu'elle fasse vraiment des gazouillis ou qu'elle réclame pour lui donner son bib. Sinon est a encore eu du mal à s'endormir hier soir, c'est galère ça. Journée chargé pour moi aujourd'hui. Je dois aller sur COIGNIERES acheter un cadeau pour ma copine qui a accouché hier, acheter un coffre de toit pour la voiture car avec la caisse du chien qui prend la moitié du caffre c'est trop juste, faire les courses et le plus agréable pour la fin : RDV à 14h pour un soin du corps relaxant d'une heure :youpi: . C'était mon cadeau d'anniv de l'an dernier mais avec la grossesse j'avais pas pu y aller. :arrow: [color=red:5d0a8bd599]co38 (lounette)[/color:5d0a8bd599] : comment a été la nuit de Raphaël ? Voilou à toute' mes louloutes :wink:[/quote:5d0a8bd599] Moi aussi Raphaël faisait comme Annaëlle maintenant j'attends qu'il pleure vraiment pour le préparer Bonne nuit pour Raphaël dernier bib 22h30 couché 23h jusqu'à 7h15 et après redodo jusqu'à 9h30 faut dire qu'il ne dort pas beaucoup l'ap bon soin ; mes amies m'en avaient offert un l'an dernier pour mon anniv; c vrai que c super alors profites bien[/quote:5d0a8bd599]Ca me rassure de voir qu'Anaëlle n'est pas la seule à ne pas dormir l'aprem. J'ai bien profité du soin ça m'a vraiment bien détendue. je pense que mon homme a vraiment du le payer cher.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:26
[quote:a65d7aca95="Quiz&Thaïs"] naneck: tu m'as fait sourire l'autre jour à "râler" parce que tu as eu une 205 le temps d'une journée... Ma voiture c'était une 205 :lol: :wink: C'est increvable ces bagnoles la !! [/quote:a65d7aca95]hihi avant le zafira on avait une clio et une 205... on oublie vite nos p'tites bagnoles quand on a pris l'habitude d'un monospace :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:28
[quote:fc5539302a="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, :arrow: Ohhh Piouu: toutes mes nuits sont comme çà!!! Mais c'est vrai que l'on doit vite perdre l'habitude!! Hier après-midi, on a eu beaucoup de pleurs et impossible à ce que le petit fasse sa sieste, sans doute du à la chaleur et après nous sommes allés le présenter aux collègues de mon mari, puis mon mari avait rendez-vous chez le médecin. A peine de retour à la maison, à nouveau pleurs!!! du coup, pour le rafraichir on lui a fait prendre son bain à 18 h (au lieu de 19h) et le bib juste après donc avec une heure d'avance. A 19h30, le petit bout dormait!! et réveil la nuit avec une heure d'avance à 00h30 ! (mais finalement je préfère cette heure ci que plus tard) et après à 6h30! Alors aujourd'hui, il est tout décalé, il a réclamé à 11h30 au lieu de midi. On verra bien le reste de la journée mais j'avoue que je suis verte: le petit de ma cousine qui est né 3 semaines après Tomas fait ses nuits depuis deux semaines (20h/6h) :cry: Je commence sincèrement avoir hâte qu'il fasse ses nuits!!! :arrow: Naneck: bon soin du corps!! Je crois que je m'en offrirai un en aout !! :wink:[/quote:fc5539302a] aïe aïe aïe la chaluer nos petits bouts n'aiment vraiment pas; Ma puce a découvert l'effet du brumisateur cet aprem... elle adore :lol: Courage pour les nuits de ton loulou... c'est un coquin il pourrait laisser maman dormir maintenant. Après la grossesse franchement ça m'a fait un bien fou je te conseil d'en faire un c'est trop agréable :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:30
[quote:7227085ff2="pioou"][quote:7227085ff2="naneck"] Journée chargé pour moi aujourd'hui. Je dois aller sur COIGNIERES [/quote:7227085ff2] ... Je connais bien... j'y suis d'ailleurs passée au début du mois quand je suis remontée chez moi... hi hi !!... c'est près de chez toi, alors ? En fin de compte, on décolle cet aprem uniquement... alors j'en ai profité pour refaire un tour par ici !! Merci à toutes et bon WE à vous aussi ![/quote:7227085ff2] C'est a 40 km de chez donc c'est pas très loin nos. je suis limitrophe du 78.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:33
[quote:d7955dbbed="naneck"][quote:d7955dbbed="Quiz&Thaïs"] naneck: tu m'as fait sourire l'autre jour à "râler" parce que tu as eu une 205 le temps d'une journée... Ma voiture c'était une 205 :lol: :wink: C'est increvable ces bagnoles la !! [/quote:d7955dbbed]hihi avant le zafira on avait une clio et une 205... on oublie vite nos p'tites bagnoles quand on a pris l'habitude d'un monospace :lol:[/quote:d7955dbbed] ... eh bien... pas tout le monde... figure-toi que j'ai une 205 en plus du 807... et j'adore la 205 !!... ça passe partout... j'ai l'impression d'être à fond tout le temps... dérapages dans les virages... j'adore !!!... je me sens jeune en 205 !!!!!!!!!!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:36
Naneck :arrow: pas de chance pour Anaëlle... mais tu peux te consoler en te disant que plus ils la font jeunes, moins elle est mauvaise... enfin, j'espère pour ta puce !!... ma meilleure amie a son 2ème qui l'a eu à 1mois... il n'a eu que quelques boutons, aucune fièvre... rien de bien méchant, quoi... ouf !! Soigne-la bien ta petite puce...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 02:53
hello les filles [color=orange:991a5514ba][size=24:991a5514ba]bon moiniv elisa[/size:991a5514ba][/color:991a5514ba] tit journée tranquille mais grosse chaleur du coup chan a passé la journée en couche, le seul hic c'est que ça fait un moment qu'il arrive à détacher sa couche (uniquement à droite :lol: :lol: :lol: :lol: ) dc on a passé la journée à vérifier la couche et ds la série faut pas tourner la tête plus de 2s : chan allume le four, chan change le programme de la machine à laver le linge, chan vide les placards de la cuisine....... pas franchement reposant tout ça et c'est que le début :mdr: :mdr: :mdr: bon pour les fans de desperate : alors c'est qui la mariée??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? bon allez à demain
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:13
bonjour les filles, Réveil horrible ce matin, j'ai failli vomir partout... [b:2c96f65cf7]âmes sensibles s'abstenir [/b:2c96f65cf7] :mdr: . Ewan a fait caca dans sa couche, ça a débordé et il m'en a collé partout dans ça chambre. J'ai du appeller mon mari en renfort :lol: pour qu'il le mette directement dans la douche car il s'en était mis partout sur lui bien évidement :? . En plus j'ai du mettre toutes ses peluches à la machine car elle y avaient eu droit aussi. Beurk... sympa le réveil! Désolée pour celles qui n'avaient pas pris leur p'tit déj'.... mais j'avais prévenu :lol: Sinon il est 9h10 et Anaëlle, petite marmotte dort toujours :shock: . je n'ai pas encore été voir l'étendue des boutons j'espère qu'il n'y en a pas trop :? Rien de prévu de particulier pour moi. je vous souhaite un bon dimanche à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:15
[quote:ba8f7055fe="pioou"][quote:ba8f7055fe="naneck"][quote:ba8f7055fe="Quiz&Thaïs"] naneck: tu m'as fait sourire l'autre jour à "râler" parce que tu as eu une 205 le temps d'une journée... Ma voiture c'était une 205 :lol: :wink: C'est increvable ces bagnoles la !! [/quote:ba8f7055fe]hihi avant le zafira on avait une clio et une 205... on oublie vite nos p'tites bagnoles quand on a pris l'habitude d'un monospace :lol:[/quote:ba8f7055fe] ... eh bien... pas tout le monde... figure-toi que j'ai une 205 en plus du 807... et j'adore la 205 !!... ça passe partout... j'ai l'impression d'être à fond tout le temps... dérapages dans les virages... j'adore !!!... je me sens jeune en 205 !!!!!!!!!!! :wink:[/quote:ba8f7055fe] :mdr: . Roooh pioou en même temps tu n'es pas vieille quand même :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:16
[quote:f985d4f184="pioou"]Naneck :arrow: pas de chance pour Anaëlle... mais tu peux te consoler en te disant que plus ils la font jeunes, moins elle est mauvaise... enfin, j'espère pour ta puce !!... ma meilleure amie a son 2ème qui l'a eu à 1mois... il n'a eu que quelques boutons, aucune fièvre... rien de bien méchant, quoi... ouf !! Soigne-la bien ta petite puce...[/quote:f985d4f184]Merci. Pour l'instant ça a l'air d'aller. Elle n'a pas de température et que 6-7 boutons environ, je croise les doigts.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:18
[quote:56320f86f0="naneck"]Naneck présente : [b:56320f86f0]"Les petites aventures de la famille catastrophe". [/b:56320f86f0]:lol: :arrow: Mon mari s'est pris une plaque en acier sur l'orteil en voulant attrapper un melon au supermarché. Ca s'est passé pendant qu'il faisait les courses en attendant que le soin soit terminé. Il s'est bien coupé le pauvre. :arrow: Ewan a fait un gros bisou à l'arrête d'un mur de la maison. Il a "encore" un beau cocard et la joue éraflée et rouge. Et devinnez ce qu'il m'a encore inventé ???? Pendant sa sieste du matin ou de l'aprem il dort par terre derrière la porte de sa chambre :shock: :shock: :shock: Et pourtant je vous jure que je le mets bien dans son lit :lol: :arrow: Et enfin pour couronner le tout Anaëlle a la varicelle :cry: ma pauvre petite bichette elle est pas au top. Vu qu'ell en'a que deux mois j'ai appelé l'hôpital. On ma dit mais madame c'est une maladie infantile on ne peut rien y faire :shock: . Faites lui les même soins qu'à votre fils et si elle a de la température et que les boutons poussent à vue d'oeil venez :shock: . Super non??? :x alors c'est pas une jourjée de m**** ça ?! Bon sinon mon soin a duré une heure et s'était génial. Je me suis sentie un peu mal à l'aidse car j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça :oops: Allez je vais vous lire et je file. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:56320f86f0] Mais c pas possible on vous a jeté un mauvais sort :roll: alors bon rétablissement à tes deux hommes et pour Annaëlle j'espère qu'elle ne fera pas trop de fièvre car avec la chaleur elle risque de ne pas être bien Au moins le point positif de cette journée c ton soin ; une chance qu'il était là lui :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.