Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:17
Bonjour les filles, Bonne nuit ici hormis la chaleur. Ma puce s'est reveillée a 8h30 comme d'habitude a croire qu'elle a un reveil dans l'estomac peu importe l'heure a laquelle je la couche elle se reveille toujours a la meme heure, qui ma foi est plus que raisonable :wink: Par contre ma grande cette nuit, elle a voulu se lever pour boire et elle est tombée du lit. Quand je suis arrivée dans sa chambre, elle m'a dis j'ai fais la galipette :lol: . La pauvre c'est pas drole elle s'est quand meme fais mal a la levre. Mais bon elle s'est rendormie tout de suite avec un gros calin. A part ça je vois que vous avez ete piplette hier soir, je me rapelle plus de tout! naneck :arrow: Joyeux 2 mois a ta petite puce!!! Et felicitation a ta copine pour son bebe. Anneso :arrow: Ah les gens qui savent mieux que nous comment s'occuper de nos bebe c'est agacant. T'as raison ne te laisse pas faire quand elle verra quelle parle dans le vent elle arretera :wink: Toi seule sais ce qui est bon pour ta fille ou pas! Quiz :arrow: Pas cool de devoir ceder ta voiture surtout avec un petit bebe. C'est vraiment des vautours! J'ai connu ça. Je te souhaite que tout s'arrange au plus vite pour toi. Je viens de voir en me connectant a internet que Michael Jackson est mort c'est trop triste il etait super jeune en plus :(
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:21
Kriscin :arrow: Moi aussi je part en Normandie ce week end. Je vais voir ma grand mere, elle n' a pas encore vu la petite depuis quelle est née! Bon je vous laisse on m'appelle pour un bib'
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:34
[quote="so*"]Bonjour les filles, Bonne nuit ici hormis la chaleur. Ma puce s'est reveillée a 8h30 comme d'habitude a croire qu'elle a un reveil dans l'estomac peu importe l'heure a laquelle je la couche elle se reveille toujours a la meme heure, qui ma foi est plus que raisonable :wink: Par contre ma grande cette nuit, elle a voulu se lever pour boire et elle est tombée du lit. Quand je suis arrivée dans sa chambre, elle m'a dis j'ai fais la galipette :lol: . La pauvre c'est pas drole elle s'est quand meme fais mal a la levre. Mais bon elle s'est rendormie tout de suite avec un gros calin. [quote] pauvre p'tite mère ; j'espère que ça va mieux pour sa lèvre
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:36
[quote:231140e085="naneck"]Je suis trop contente je viens de recevoir un sms de ma copine. elle à accouché cette nuit d'un petit garçon :youpi: . Pile poil deux mois d'écrat avec Anaëlle et pratiquement le même gabarit qu'elle à la naissance c'est marrant.[/quote:231140e085] [color=blue:231140e085]Bienvenue au petit de ta copine[/color:231140e085] ; comment elle l'a appelé ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:39
[color=red:fb0c7b9752][size=18:fb0c7b9752]JOYEUX 2 MOIS ANNAELLE [/color:fb0c7b9752][/size:fb0c7b9752]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:42
[quote:5a4c333214="Kriscin"]Coucou les filles [size=18:5a4c333214][color=indigo:5a4c333214]joyeux deus mois annaëlle[/color:5a4c333214][/size:5a4c333214] encore de nouveaux bébés, merci pour ma copine, et felicitations pour les autres. Naneck : j'y pensais bien concernant le prenom mais bon je vais pas la demoraliser deja qu'elle n'aimait etre enceinte :roll: (elle me prend pour une folle quand je dit que j'ai adoré :D ) Bon, je viens de faire du repassage et la je vais preparer notre valise et oui on part en normandie pour le week end. Je finirais par ma douche car il fait super lourd et je transpire a bloc. Par contre ca sent l'orage ici. [/quote:5a4c333214] Merci :wink: Oui ne lui dis pas ... laisse lui découvrir petit à petit le caractère de se petit ange :lol: passes un bon week-end
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:43
Hello! Aurélie :arrow: Non j'ai encore vu nulle part pour Michael Jackson! :shock: Steph :arrow: Tu habites si près de Europa Park? Tu y vas souvent? Nous on essaie une fois par année! Comme là c'est une journée organisée en bus pour les enfants qui font partie du club foot-tennis j'ose pas prendre Corentin. Mais on risque d'y retourner cet été en voiture (on est à plus ou moins trois heures de route) là on le prendra! Alison :arrow: quel grand message! :shock: :wink: Bon je vais faire le dîner. Trop mimi le pied!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:47
Mickaël Jackson est mort :shock: :shock: :shock: En même temps vu dans quel état il était arrivé le pauvre c'était presque sur qu'il ne vivrait pas vieux. Les boules pour ceux qui ont payé des billets de concert hors de prix , je sais c'est pas top ce que je viens de dire mais bon :oops: ... je suis dégouté Ewan a écrit partout en fait. Par terre sur le hublot de la machine à laver, sur les murs et je pense que je n'ai pas tout découvert :gr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:49
[quote:941be85395="so*"]Bonjour les filles, Bonne nuit ici hormis la chaleur. Ma puce s'est reveillée a 8h30 comme d'habitude a croire qu'elle a un reveil dans l'estomac peu importe l'heure a laquelle je la couche elle se reveille toujours a la meme heure, qui ma foi est plus que raisonable :wink: Par contre ma grande cette nuit, elle a voulu se lever pour boire et elle est tombée du lit. Quand je suis arrivée dans sa chambre, elle m'a dis j'ai fais la galipette :lol: . La pauvre c'est pas drole elle s'est quand meme fais mal a la levre. Mais bon elle s'est rendormie tout de suite avec un gros calin. naneck :arrow: Joyeux 2 mois a ta petite puce!!! Et felicitation a ta copine pour son bebe. [/quote:941be85395] merci pour Anaëlle :wink: Elle est comme ta fille peut importe l'heure du coucher le bib du matin c'est toujours à la même heure :lol: Pauvre bichette heureusement qu'elle dormait ça a du anesthésier un peu. quel âge a t elle ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:50
[quote:edce896412="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:edce896412="naneck"]Je suis trop contente je viens de recevoir un sms de ma copine. elle à accouché cette nuit d'un petit garçon :youpi: . Pile poil deux mois d'écrat avec Anaëlle et pratiquement le même gabarit qu'elle à la naissance c'est marrant.[/quote:edce896412] [color=blue:edce896412]Bienvenue au petit de ta copine[/color:edce896412] ; comment elle l'a appelé ?[/quote:edce896412]En fait, elle ne souhaite pas que je mette son nom sur le fofo :cpa: mais c'est très original
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:51
[quote:493c7d96de="Kakti Maman de Tomas"][color=red:493c7d96de][size=18:493c7d96de]JOYEUX 2 MOIS ANNAELLE [/color:493c7d96de][/size:493c7d96de][/quote:493c7d96de][size=18:493c7d96de][color=violet:493c7d96de]merci[/color:493c7d96de][/size:493c7d96de]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:58
[quote:5e354e5502="naneck"]Mickaël Jackson est mort :shock: :shock: :shock: En même temps vu dans quel état il était arrivé le pauvre c'était presque sur qu'il ne vivrait pas vieux. Les boules pour ceux qui ont payé des billets de concert hors de prix , je sais c'est pas top ce que je viens de dire mais bon :oops: ... je suis dégouté Ewan a écrit partout en fait. Par terre sur le hublot de la machine à laver, sur les murs et je pense que je n'ai pas tout découvert :gr:[/quote:5e354e5502] Quel petit diable il faut qu'il arrête de regarder D&Co ! :lol: Bon courage pour tout nettoyer Dommage que ta copine ne veuille pas donner son prénom tant pis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:01
[color=violet:cb20e2b711][size=24:cb20e2b711]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY[/size:cb20e2b711][/color:cb20e2b711] J'ai appris pour la mort de Mickael, j'étais une grande fan, j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux. C'était pas un type très clean, j'en conviens, mais son oeuvre, ses chansons, sa façon de danser, tout ça fait partie de mon enfance, de mon adolescence, de moi. J'en suis toute chamboulée. Je crois que le jour où j'apprendrais le décès de David BOWIE, mon idole ultime, je serais super mal. :oops: C'est con, je sais. Alors, pour un sujet plus joyeux, Arthur en ce moment me repousse :shock:! Il pousse de toutes ses forces sur ses bras et ses jambes pour se dégager de mes bras quand je le porte, il préfère aller dans les bras de son père! Si je ne le serrais pas solidement contre moi, il tomberait! :x Je sais que ce n'est qu'une phase mais ça me fait un petit pincement au coeur quand même. Comme s'il me reprochait de le moucher par exemple [size=8:cb20e2b711]là je culpabilise peut-être :oops:[/size:cb20e2b711]. Noa :arrow: punaise, elle mange les tartines comme ça, Argi? Arthur n'a pas encore le truc pour le pain :?. Il vient à peine de maîtriser le biscuit boudoir :lol:. Sandrine :arrow: je te lance des bonnes ondes curatives pour ton dos! Aurélie :arrow: on n'a pas fait le bébé-vision nous... Moi aussi je serais fâchée de payer 35€ pour un examen que le pédiatre aurait pu effectuer lui-même :?. Claudia :arrow: eh beh, Coco qui alerte la police, j'imagine la honte :oops:. Moi je donne la télécommande à Arthur :lol:. Setph, Marie et Alison :arrow: allez les bulletins, bientôt la fin! :yes: Ah et Arthur en est toujours à 5 dents, avec 2 qui sont en attente :lol:.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:02
d'ailleurs les filles auriez vous une astuce pour faire partir le crayon bic sur de la tapisserie ? :oops:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:06
[quote:254662a40b="pioou"] Anneso :arrow: comment s'appelle-t-il le dernier bébé confort ?... je ne sais plus... il est vraiment bien pour le dos ?... moi, j'ai le SQUAW... il est déjà pas mal du tout...[/quote:254662a40b] apres verif j'ai le squaw 2 et visiblement le dernier (selon le catalogue bébé confort 2009) serais le WELCOM'EXCEL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.