Posté le : 26-06-2009 à 12:01
[color=violet:cb20e2b711][size=24:cb20e2b711]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY[/size:cb20e2b711][/color:cb20e2b711]
J'ai appris pour la mort de Mickael, j'étais une grande fan, j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux. C'était pas un type très clean, j'en conviens, mais son oeuvre, ses chansons, sa façon de danser, tout ça fait partie de mon enfance, de mon adolescence, de moi. J'en suis toute chamboulée. Je crois que le jour où j'apprendrais le décès de David BOWIE, mon idole ultime, je serais super mal. :oops: C'est con, je sais.
Alors, pour un sujet plus joyeux, Arthur en ce moment me repousse :shock:! Il pousse de toutes ses forces sur ses bras et ses jambes pour se dégager de mes bras quand je le porte, il préfère aller dans les bras de son père! Si je ne le serrais pas solidement contre moi, il tomberait! :x Je sais que ce n'est qu'une phase mais ça me fait un petit pincement au coeur quand même. Comme s'il me reprochait de le moucher par exemple [size=8:cb20e2b711]là je culpabilise peut-être :oops:[/size:cb20e2b711].
Noa :arrow: punaise, elle mange les tartines comme ça, Argi? Arthur n'a pas encore le truc pour le pain :?. Il vient à peine de maîtriser le biscuit boudoir :lol:.
Sandrine :arrow: je te lance des bonnes ondes curatives pour ton dos!
Aurélie :arrow: on n'a pas fait le bébé-vision nous... Moi aussi je serais fâchée de payer 35€ pour un examen que le pédiatre aurait pu effectuer lui-même :?.
Claudia :arrow: eh beh, Coco qui alerte la police, j'imagine la honte :oops:. Moi je donne la télécommande à Arthur :lol:.
Setph, Marie et Alison :arrow: allez les bulletins, bientôt la fin! :yes:
Ah et Arthur en est toujours à 5 dents, avec 2 qui sont en attente :lol:.