Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 110)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:37
Je viens vite fait pour répondre à Alison. La puce se réveille de sa sieste et j'ai rdv avec une amie en ville à Stras dc je vais y aller. Alison :arrow: Pour le CESU, va sur ce site: [url]http://www.cesu-fonctionpublique.fr/[/url] Tu y remplies un dossier. Tout y est expliqué :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:03
coucou Aujourd'huis je ne verrai pas mon BEBE :cryout: , je le voix demain . alors je vs explique !! La nourrice a prit le mois d'aout complet du 1 au 30 ! Chris et moi avons pu prendre que 3semaines de vacances et heureusement que ma mere est la !! elle se rejouit de gardé son petit fils ! elle ma mm proposé de le prendre une semaine l'année prochaine au bord de mer MAIS la c'est pas possible !!! je suis pas prete !! Donc on dit encore merci au "super maman" !! J'ai mal au ventre de pas voir Nolan ce soir :( , on a des achats a faire avec Chris ,une tante ns donné un super tapis pr mettre ds sa chambre avec pleins de couleurs et des fleurs (ca passe tres bien pr un petit mec) il faut que je lui change ses rideaux qui etait rouge.Je vais lui en prendre des bleus.Je compense mon chagrin en faisant les boutiques pr mon loulou.Et je pense aussi acheté d'autre jouets. Je crois que je fais des achats compulsive non? ! :lol: J'ai applé ma mere ce matin( il faut que je la rappel tout a lheure) Nolan a passé une assé bonne nuit et ce matin il s'est levé de bonne humeur.Ca me fais un peu moin de peine.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:29
Recoucou! Je vous mets une vidéo de Hugo en train de marcher sur le front de mer de SAint-Leu! J'ai enfin réussi! Après deux faux départs, il a cavalé (enfin, il a marché). Elle est un peu longue... http://picasaweb.google.fr/lh/photo/KPsGZS_ZM6-pMOvnICo1iw?authkey=Gv1sRgCMP7_KTHmaykMg&feat=directlink
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:14
Oh la la il marche bien Hugo! Ca m'émeut de voir Chan et Hugo marcher déjà! J'imagine les premiers pas de mon loulou! Et Manéa mange super bien toute seule! Arthur passe son temps à se passer les mains sur le visage et les cheveux, avec de la purée partout :evil: donc pour l'instant il est exclu de le laisser choper la cuillère et il le sait :oops:. Elle est trop mimi Gaby d'avancer vers sa soeur dans le sable! Et oui, je peux enfin voir les vidéos! Merci mon frère qui a abandonné ses études de cuisine pour se lancer dans l'informatique! Le goûter d'hier s'est très bien passé (à part les fourmis envahissantes :evil: et cette horrible chaleur)! Je vous fais une petite liste des cadeaux d'Arthur - le porteur de mes parents [img:87e430fd23]http://pan7.fotovista.com/dev/7/4/03135247/g_03135247.jpg[/img:87e430fd23] - des livres Imagerie de bébé [img:87e430fd23]http://www.editionsfleurus.fr/images/gd/22.jpg[/img:87e430fd23] - un rouleau gonflable avec des balles à grelots dedans, les enfants voulaient tous jouer avec :lol: [img:87e430fd23]http://images.meetb.com/product/large/5340795.jpg[/img:87e430fd23] (merci ma copine de fofo des CL Orely31) - 3 DVD de Léo et Popi avec une petite peluche Popi (ce sera pour plus tard, Arthur se fiche de la télé pour l'instant mais il aime bien Popi la peluche) - un petit Mickey en peluche (ma mère est une adepte de Disney elle aussi) Arthur le caline souvent, il est trop mimi quand il fait ça! - une tirelire Girondins de Bordeaux, avec des pièces dedans [img:87e430fd23]http://boutique.girondins.com/iso_upload/147811/t_184_241.jpg[/img:87e430fd23] oui c'est dingue ce genre de cadeau, j'avoue que ça me fait rire qu'un copain de Quentin ait fait ça :lol: - une chapka IKKS [img:87e430fd23]http://images.shopoon.fr/products/200x200/MELI_X890041-63-T2.jpg[/img:87e430fd23] - des petits animaux arroseurs pour le bain et une petite abeille maracas en bois [img:87e430fd23]http://www.natureetdecouvertes.com/pages/images_articles/30129340G.jpg[/img:87e430fd23] Ma soeur a eu de bonnes idées cadeaux, je suis contente, elle a même pensé à m'offrir un petit quelque chose à moi aussi :oops: - des sous - et de notre part un établi [img:87e430fd23]http://img4.cherchons.com/450x450/33882264/Fisher-Price-Etabli-Rires-et-eveil.jpg[/img:87e430fd23]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:17
la video de Hugo qui marche est adorable!!! il fait de drole de grimaces pr tenir l'equilibre :lol: A voir vos bbs faire leurs premier pas j'ai une larme au yx! j'imagine mm pas quand Nolan les fera !!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:20
Il a ete gaté Arthur!! Ma cousine avait acheté le mm rouleau pr sa fille,j'ai trouvé ça sympa!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:30
j'ai changé mon avatar,c'etait le 1er jour de vacance ! excusé moi pr le bronzage :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:36
Mais ne t'excuse donc pas: vous êtes superbes! :top:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 01:30
hello les filles j'adore les vidéos c'est vraiment le pied!!!!!! ici le tonnerre gronde ce soir dc je vais pas trop trainer sur l'ordi c vrai qu'arthur a été gaté!!! perso j'avais acheté à chan un escargot à trainer avec une boule pleine de petites boules mais j'ai craqué, j'ai ouvert le paquet hier et pour l'instant il adore défaire la boule et la faire tomber par terre dc par égard pour les voisins j'ai "caché" le jouet :lol: :lol: sinon il a déjà reçu des vétements par ma mère et comme on va organiser une tit fete sur la plage je pense qu'il sera bien gaté aussi en tout cas je vais devoir lui acheter une nouvelle paire de chaussures car celles en 20 sont déjà presque petites :cry: c'est rigolo parce que ds le siège auto il s'amuse à détacher les scratchs!!! dara : j'avais fait venir chez ma mère une (bonne ) partie de la collection de l'imagier des touts petits qd on est allé en france et chan a accroché tout de suite aujourd'hui il pose le livre sur ses genoux et tourne les pages (il adore celui sur le corps) et puis tant qu'on y est allez une tit vidéo http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Sb5lDXuCsD-7SBMSC3ei1Q?authkey=Gv1sRgCJu5qfbs7LjB9AE&feat=directlink bises à demain, léandre rentre demain et j'ai posé la journée pour aller le chercher avec chan, il me tarde de voir la réaction (de chan) et de son père aussi d'ailleurs car il a fait de gros progrès en marche en ques jours au fait alison : pas trop peur de la grippe A?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:05
En fait, le gâteau était rond avec de la pâte d'amande décorée dessus et il y avait en plus une plaque décorative en sucre et pâte d'amande qui représentait un lapin en maillot des girondins de Bordeaux :roll: bon c'était rigolo, mais faudrait pas faire ça tous les ans! Ca a pris beaucoup de temps de réalisation à notre copain pâtissier en tout cas! [URL=http://img253.imageshack.us/i/p230809145701.jpg/][img:348635980c]http://img253.imageshack.us/img253/9403/p230809145701.jpg[/img:348635980c][/URL] La plaque bleue sous le gâteau était en sucre et se mangeait aussi. Je trouvais la carotte trop mignonne, je me la suis réservée :siffle:. Arthur ne marchant toujours pas et les chaleurs étant toujours insupportables (quoique l'orage de cette nuit a fait baisser les températures), nous attendons qu'il remplisse les Converse en 21 qu'une amie nous avait offert, sinon il est pieds nus. Je vais aussi lui acheter des chaussons en cuir souple pour la maison. Sandrine :arrow: c'est une jolie surprise que tu vas faire à Léandre! Chan sera tout joyeux de revoir son père, c'est trop mignon les retrouvailles! Je vois le bonheur d'Arthur de retrouver son père le soir alors j'imagine après un temps d'absence plus long! Aurélie :arrow: Bonne journée chez tes parents! Quand le babyphone grésille, ça s'entend dans l'émetteur de sa chambre? Nous ça n'embête que nous avec le récepteur, Arthur n'entend rien. J'ai quand même hâte que nos enfants soient assez grands pour hurler "Mamaaaaaaaaaaaaan" et se passer enfin du babyphone :lol:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:18
Coucou! Bon, hier, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chez H&M... Y avait de trop jolies choses!!! J'ai craqué pour un pantalon, une chemise et un pull sans manche à mettre par dessus, le tout dans les tons brun,rose et gris. Je lui ai pris aussi un bonnet pour l'hiver Hello Kitty et des pinces en forme de flots... Il y avait aussi un manteau que je trouvais magnifique mais j'e pouvais pas le prendre, ça faisait vraiment trop... :( Y avait plein de trucs Hello Kitty aussi que je trouvais trop beau mais bon... Alison :arrow: Trop chou Hugo qui marche... :love: Décidément ça va être dur de retenir mes larmes quand Elisa le fera aussi... Bon je pense avoir encore du tps vu qu'elle en est encore à se mettre debout avec appui. Le petit progrès est qu'elle se lâche de + en + svt et parfois arrive même à tenir qqs secondes debout! Mais côté marche, elle a tjs besoin des 2 mains de papa ou maman et en ce moment, elle a pas trop envie de marcher car svt elle ne veut que s'asseoir pour pouvoir faire du 4 pattes et aller où ELLE veut! :lol: T'es allée voir sur le site pour les tickets CESU? Moi je les ai reçu aujourd'hui! :D Dara :arrow: Super les cadeaux d'Arthur!!! Je connaissais pas du tt ce tube gonflable! ça a l'air super!!! Et le gâteau était vraiment magnifique... Je suis pas sûre de mettre une photo de celui que j'aurai fait... :oops: :oops: :oops: Audrey :arrow: T'inquiètes pas, je risque pas de me moquer de ton bronzage... Je dois encore avoir le même en ce moment! :oops: Tu vois ton loulou auj? :youpi: Sandrine :arrow: Profites bien de vos retrouvailles! :hinhin: Chan se débrouille vraiment bien pour marcher! :wink: Aurélie :arrow: Alors Gaby a été réveillée par les interférences??? A ttes les autres, gros bisous. Je vais me mettre au boulot... (enfin! :siffle:) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:24
J'adore Hello Kitty :love:. Je crois que je me lâcherais trop si Arthur avait une petite soeur, et je ne voudrais pas qu'il soit jaloux :oops:. Ah si, on voudra une photo du gâteau d'Elisa! Arthur n'aime plus trop être debout, quand je le tiens sous les bras pour le maintenir comme avant, il plie les genoux pour se mettre à 4 pattes. Il préfère. Tant pis, je patiente!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:38
HELLO! Aurélie :arrow: Oui ses cheveux poussent vite. J'ai dû couper la frange car elle lui cachait les yeux! Marie, Alison et Sandrine :arrow: Trop cool les vidéos! C'est impressionnant comme Hugo grimpe ce toboggan :shock: Et Manéa comme elle se débrouille bien avec sa cuillère. Moi je ne la lui donne pas car je peux en ramasser partout et il me la lance sur les habits :roll: Et trop mimi les premiers pas de Chan! Steph :arrow: C'est trop beau les habits hello kitty. A chaque anni de mes filleules je profite de leur en acheter, je me rattrape avec elles :lol: Audrey :arrow: Trop joli l'avatar! Et ton bronzage ressemble aussi au mien mais maintenant. J'ai jamais été si peu au soleil que cette année... Dara :arrow: Trop cool tous ces cadeaux! Bon je reviens plus tard, je vais mettre la table!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:36
salut les filles je ne vous ai pas lu, je cours depuis ce matin car la rentrée approche à grands pas et je suis assez stressée car nous n'avons toujours pas trouvé de 2e voiture :( j'ai qd meme maté toutes les video, moi aussi je suis fan!!!!!!!! je suis également fan du gateau d'Arthur !!!!!!! il a été gaté dis donc! je trouve l'idée de la tirelire super cool :lol: je suis fan, aussi, du bronzage parisien d'Audrey ! :wink: toutes je vous embrasse à très vite
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:59
je reviens vers vous car je voulais savoir si vos loulous chez la nounou ou à la crèche mangent ce q vs amenez ou si la nounou par exemple leur prépare à manger? je ne sais plus :oops: Murielle m'a proposé de faire à manger le midi pour Manéa car elle fait dejà à manger pour les jumelles qu'elle garde,et elle me dit q ça ne la soucierait en rien de mixer pour Manéa. A raison de 2€ le repas, qu'en pensez vous? Je sais qu'elle cuisine super bien avec que des légumes de son jardin, et elle est même d'accord pour acheter les marques de yaourt de mon choix :o bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.