Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 50)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:51
coucou! je reviens de vacances c'etait super!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des tonnes de trucs à faire alors à plus tard!:!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:16
kikoo !! bon ben desolé j ai pas pu venir plus tot j ai ma petite qui a ete assez malade a cause des dents donc c etait eprouvant!elle m a fait une rhino avec des vomissements plus de la fievre du coup j ai ete et je suis toujours fatiguée! ce matin je suis allé a mon rdv sage femme donc ma DPA est pour le 26 mars 2010 j ai vu mon bébé avec son petit coeur c est toujours un moment de purs emotions !donc l echo de la nuque a faire en septembre debut septembre ! et vous comment allez vous le moral est au bon fixe?je vois que les retours de vacances se font de + en +!j espere que vous avez bien profité avec vos loulous! Celine super l echo t as meme eu droit a l echo 3D la classe!pour le sexe ca ressemble a une fille mais c est pas determinant alors attendons la prochaine c est quand pour toi l echo morpho?bah alors Valie??
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:40
! hello! céline :arrow: qu'il gentil maurice c'est le mien qui ferai ça! bon gaëtan est en mode chieure là !je re passerai ce soir pour vous dire pour ma BM cherry_moon :arrow: trop contente de te revoir parmie nous et enceinte en plus que de revenante enceinte c'est fou vous me donner encore plus envie de fairebb3 !! en tous cas félicitation et je ne me rapelle plus le prénom de ta fille :oops: aller a ce soir vers 22h j'espére qu'il y aura quelqu'un mimie :arrow: bon retour parmie nous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:12
bonsoir! un petit passage pour souhaiter un tres joyeux anniversaire a yetema! pleins de gros bisous ma belle! je repasserais plus longuement demain car là je suis encore sous la fatigue de ses derniers jours :oops: :? bisous a toutes!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:17
bonsoir ... elle marche :youpi: :youpi: bon je file vous lire et je re ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:30
re ... [b:89bb187fa6][i:89bb187fa6][color=red:89bb187fa6]Steph[/color:89bb187fa6][/i:89bb187fa6][/b:89bb187fa6] alors bien arrivé sur les lieux de tes vacances ? tu as le net ? tu es partie ou déjà ? :oops: [b:89bb187fa6][i:89bb187fa6][color=red:89bb187fa6]Valie[/color:89bb187fa6][/i:89bb187fa6][/b:89bb187fa6] alors belle maman tu as fini par l'étouffer ? :mdr: :mdr: [b:89bb187fa6][i:89bb187fa6][color=red:89bb187fa6]Céline[/color:89bb187fa6][/i:89bb187fa6][/b:89bb187fa6] trop chou ton maurice de te badigeonner contre les moustiques ... non mais c'est quoi ces histoires de mail de régime ? pfff :cpavre: [b:89bb187fa6][i:89bb187fa6][color=red:89bb187fa6]Mimie[/color:89bb187fa6][/i:89bb187fa6][/b:89bb187fa6] alors bien ces vacances ? tu es partie ou ? vous vous êtes bien amusés et les enfnats aussi ? [b:89bb187fa6][i:89bb187fa6][color=red:89bb187fa6]Cherry-moon[/color:89bb187fa6][/i:89bb187fa6][/b:89bb187fa6] alors ta puce va mieux ? elle les a sorti ses dents ? super pour ton écho ... alors vous voulez une deuxième fille ou vous préféreriez un garçon ?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:45
re :bravo: a aby :youpi: pour la marche ! Noémie :arrow: Joyeux anniversaire ! l'accouchement approche a grand pas si je me souviens bien !! alors le prénom tu t'ai fixé sur un!? lilie :arrow: bon courage ma belle! bise a loann! bon alors pour vous parler de Bm je l'aime bien mais en ayant passer une semaine de vacances avec qu'elle et bien elle me tape sur le systéme elle sais tout et sais tout faire et sert de "bonne" a son fils et son petit fils ( je m'explique en faite elle fait tous a leur place , elle va leur chercher leur trucs comme s'ils pouvaient pas marcher) car en plus j'ai trouvé qu'elle faisait du favoritisme en vers dorian et que gaëtan quelque fois pas toujours mais je trouve que ça reviens souvent elle le laisse un peu de coté et en plus quand il pleur lui dit t'es un coléreus alors fait la colére alors que lorsque dorian le faisait a son age et même encor elle dit mon pauvre t'es fatigué ! et moi elle m'a presque ignorée tous le séjour elle pensée même pas a moi bref ça a la rigueure je m'en fou mais se que je n'apprécie pas c'est qu'elle ne respecte pas mon rôle de mére et là je ne dit rien parceque ça ne fait pas 1 an que son mari est décédé mais je pense que je n'attendrait pas décembre pour mettre les holàs car lorsqu'elle les auras et que je ne serais pas là elle fonctionnera comme elle veux mais temps que je serai là elle ne dira rien ou presque elle peux me conseillée si elle veux mais faire le contraire de se que je dit c'est fini ! c'est pas parce que madame a été assistante maternelle qu'elle sais tous d'ailleur je suis bien contente de faire ma formation de CAP petite enfance car aprés je pourais lui clouer le bec grrr voilà et je ne parle pas du fait quand elle viens chez moi elle range ma cuisine sans me dire ou elle met les choses et qu'aprés je le cherche partout mais là vue que ma cuisine est nickel ce week end elle savais pas quoi faire ! parceque oui on la quiter mardi mais vendredi elle été revenue a la maison pour l'anniv de dorian ! mais elle pas rester il aurai manquer plus que ça ! de plus le truc qui me gonfle c'est qu'elle apelle tous les jours bon ça encore je m'y suis abituer mais depuis le décé de son mari elle passe des heure au tel avec chéri et lui il lui raconte plein de truc qu'a moi il dit pas ben oui parceque vue qu'il débauche tard il arrive juste a la maison que lle tel sonne et devinez qui sais !!! du coup il lui parle avant moi et ça ,ça me met en pétard je lui est déjà dit mais il comprend pas ou le probléme ... pff les mecs et leur mére j'espére vraiment que je ne serai pas comme elle car franchement pour moi ça ajoute une tension dans notre couple j'essaye bien de pas y pretter attention mais là ça me gave!! désolée pour le roman mais c'est vrai que ça fait du bien d'en parler car je n'ai personne a qui en parler! sinon a part ça rien de bien nouveau !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:57
un petit coucou alors valie moi ça y est j ai divorcer de mes beaux parents pendant les vacances :lol: :lol: et oui deja qu elle me faisait des reflexions le jour de l anniversaire d elena devant tout le monde elle insinuai que j etais une mauvaise mere parce que pour elle avoir des chats a la maison c est "malsain" pour les enfants :twisted: :twisted: pendant les vacances chez eux il faisait plus de 35° on se promenai et j etais pas forcement bien et elle me dis faut marcher c est bon faut pas rester allonger totu le temps je lui est retorquer que normalement je devais rester allonger le plus possible a cause des probleme que j ai eu :twisted: apres les 2 s etaient accaparé elena et des qu on disait quelque chose on avaient tort on passaient pour des mauvais parents. mon mari a failli se battre avec son pere car elena n allait plus vers lui ne nous ecoutait plus. le bo pere se levait la nuit des qu elle commençait a pleuré donc il arrivai avant moi dans la chambre les boules :twisted: bref maintenant quand ira les voir c est 5 jours pas plus sinon audela on les :twisted: :twisted: :twisted: et toi que se passe a t il avec ta belle mere :?: magnes c est super que Aby marche :youpi: :youpi: cherry moon je vois que tout va bien tu dois etre pressé de savoir si c est une fille ou un garçon :cigg: une preference? comment va ta puce? celine trop mimi ton homme le miens il y penserais meme pas :cry: bon j avoue il fait d autre chose :lol: comme m apporter mon verre de lait le soir au lit :lol: PS: moi aussi je reçois des mail pour regime :twisted: yetema il parait que c est ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE les lions c est les meilleurs :lol: bon moi j ai fait mon test HGPO sur 3 h ce matin avec prise de sang toutes les 3 h a priori je ne fais pas le diabete oufffffff mais alors c etais horrible d attendre meme avec un bouquin. on a rendez vous le 20 aout a paris pour une echo 3d 4d avec musique j ai trop hate je sens que je vais encore pleurer en plus c est le jour de mon anniversaire :lol: bonne soirée totu le monde
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:01
sasa je le raconte au dessus de ton message!!! :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:01
valie bon j ai tout lu t a poster en meme temps que moi :lol: effectivement ta belle mere :evil: fait comme moi divorce :gne: ah bas les belles meres :gne: ah bas les belles meres :gne: ah bas les belles meres :youpi: :youpi:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:03
non mais sinon je l'aime bien mais là toute une semaine ça fait beaucoup elle fait pas ça par méchanceter elle veux bien faire mais des fois c'est trop !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:11
[size=24:c7b06ef03a][color=darkblue:c7b06ef03a]BONNE NUIT [/color:c7b06ef03a][/size:c7b06ef03a]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:15
t inquiete je comprend moi aussi je l amie bien mais de loin ou pas plus de 5 jours d affilé bonne nuit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/avatar1,f96df9908bab430fa761998bbcc17ffe.gif.html][img:da5a60091b]http://free0.hiboox.com/images/3309/f96df9908bab430fa761998bbcc17ffe.gif[/img:da5a60091b][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:21
[b:214a3f3829]Valie[/b:214a3f3829] je pense qu'il ne faut pas laisser continuer cette situation certes elle est encore dans la douleur de la perte de son mari mais si tu laisses faire elle le prendra pour acquis ... mais surtout il faut que ton mari comprenne ton point de vue et te soutienne à 100% [b:214a3f3829]Sasa[/b:214a3f3829] oh ben dis donc gratiné aussi ton BP :shock: bonne nuit valie ... :cop: bonne nuit sasa ... :cop:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:23
non non moi je vais pas encore me coucher :lol: insomnie du 7 eme mois quand tu nous tiens :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.