Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 22)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:19
[quote:f57f456279="valie23"]noémie et toi comment tu vas?[/quote:f57f456279] Tu as raison Valie! je ne vous ai même pas donné de mes nouvelles. Je vais assez bien. De petites contractions et des douleurs au pubis surtout la nuit. Mais je fais très attention et j'essaie de me reposer au max. Pour Anaëlle j'avais reçu la proposition de ma maman pour s'en occuper mais chéri n'est pas d'accord. Du coup il ne peut plus rester déhors après le boulot direct à la maison. Il lui donne le bain, change les couches et prépare ses bib. Je le laisse tout faire quand il est là :wink:
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:33
t'as bien raison yetema ... du coup comme ma belle maman est au courant, elle est déjà ok pour venir en février pour m'aider ... :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:38
[quote:0af32016ca="cerridwenn"]t'as bien raison yetema ... du coup comme ma belle maman est au courant, elle est déjà ok pour venir en février pour m'aider ... :lol:[/quote:0af32016ca] Sympa ta belle maman! pas comme certaine :cry: La mienne aussi veut venir mais entre me faire gronder à longueur de journée sur la manière dont je m'occupe de mes enfants et me débattre seul, je préfère encore me débattre :P Tu as de la chance d'avoir une belle maman sympa il faut en profiter!
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:55
oui elle est chouette ... elle sera plus du genre à me demander comment je fasi avec elle ... elle me donne des conseils mais sans mettre d'obligation
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:57
et bien céline en effet c'est une brute ta fille !! :mdr: heuuuu quel mariage? celui de ta belle soeur? noémie: en effet si c'est pour qu'elle te stress vaut mieux la laissé kà ou elle est! la mienne aussi est plutôt sympa même si elle est trop protectrice et envahissante se qui me gonfle de temps temps ! avec elle les petits ne pourais rien faire elle est toujours derriere a surveillé les moindre gestes ce qu'elle a fait avec ses propre enfants d'ailleurs ! toujours derriere et se qui m'insuporte le plus c'est qu'il faut surtout pas qu'ils se léve pour aller chercher quelque chose on sais jamais ça peut les fatigué moi quand rafa me demande ça je lui répond pourquoi tu peux plus marcher? et souvent elle dit attend moi j'y vais tu sais valérie il est fatigué et moi alors je suis pas fatiguée hein! bref ça a le dont de m'énervé ! bref ya que ça donc pour l'instant je laisse courir!! aller je faire a mangée!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:11
noémie j'aaaadoooore ton avatar !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:13
[quote:f54f3d6fbd="valie23"]noémie j'aaaadoooore ton avatar ![/quote:f54f3d6fbd] Merci :lol:
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:15
valie : non cétait ta réflexion sur l'emission !!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:30
Bon Céline et Valie je vous laisse! je vais essayé de faire une bonne sieste mais pas évident avec cette chaleur :twisted:
 //
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:52
Bonjour Désolée de m'incruster, j'ai vu que Marie Agnès n'avait pas reposté sur le forum depuis qu'elle a emmené Aby chez le médecin. Est ce que vous avez eu des nouvelles ? Ce n'est peut être qu'une coïncidence ? Je vais lui envoyer un sms sinon. Merci Bonne après midi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:03
Bonjour amethys, tu peux même rester si l'envie te prend :wink: t'es la bienvenue Marie agnes n'a plus de connecxion internet, elle peut lire les messages sur son portable mais elle ne peut pas poster ... aux dernières nouvelles Aby allait bien, elle a pris 80g et elle est en train de percée 3 pré molaires
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:07
Merci :D Mais j'ai une vieux bébé moi :lol: :lol: Pour Marie agnès, merci pour les nouvelles, je lui avais quand meêm envoyées un sms félicitations pour ta grossesse :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:13
céline : ok zavais pas capter encore une fois!! :fou: amethys : un vieux bébé :shock: 1an et 9 mois :shock: et bien je doit dire quoi sur mon ainé qu'il est préhistorique!!:mdr: pfff il pleut et moi qui doit aller chercher le cadeaux de maelle chez okaidi j'ai trop la flême surtout que les titis sont enrhumé je me demande si je vais pas tel pour leur dire de me le metre encore de coté jusqu'a demain pff je verrai quand gaëtan sera réveillé!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:16
[quote:c96e3ba790="amethys"]Merci :D Mais j'ai une vieux bébé moi :lol: :lol: Pour Marie agnès, merci pour les nouvelles, je lui avais quand meêm envoyées un sms félicitations pour ta grossesse :wink:[/quote:c96e3ba790] merci je crois être tombée sut on blog une fois ... elle a une bonne bouille ta puce ! valie pas de soucis en ce moment je capte la moitié des chose... chez nous aussi il pleut et je dois faire une course et prendre le résultat de mes analyses :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:22
bon cette fois ci c'est la bonne !!! depuis ce matin j'essaye de m'inscrire à la maternité et c'est pô gagné :( seulement j'ai intérêt à me manier car il y a seulement 21 places et c'est l'hôpital le plus proche de la maison (20 min à pied) et plus facile d'accès :D et d'après tous les échos des mamans que j'ai eu il est super !!! ..... JE SUIS INSCRITE :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.