Posté le : 14-07-2009 à 15:27
Coucou mes jolies !!
Pff mon ordi est réparé mais qu'est-ce qu'il rame ! Je crois que bientot je devrai investir dans un neuf !
Alors je vous ai lu... Mais je me souviens pas de tout :oops:
On va tenter des réponses quand même ! :lol:
Mag :arrow: :evil: pas cool les fausses amies... Mais bon c'est pas grave, les choses s'arrangent pour toi, c'est ça l'important :wink:
Marion :arrow: désolée pour le -, faudra juste patienter encore un peu :wink: super pour les enfants à garder :top:
Bene :arrow: super pour le pot pour Manon, elle grandit la puce :wink:
Mily :arrow: ça fait du bien des fois de discuter ! si ça va mieux du coup !
Didi :arrow: pff pas cool pour le temps pourri...
Lulu :arrow: tant mieux si ton médoc te rend très zen :zen: :lol:
Pascale :arrow: prends soin de toi !! contente en tout cas que votre journée à Aqualand se soit bien passée !
Caro lilou :arrow: super pour vos travaux ! vous faites quoi exactement ?
Caro du ch'nord :arrow: t'as raison ça fait du bien de changer de déco !
Ici ça va, on a passé un bon we prolongé ! le temps est moyen, mais on a pu faire un barbec samedi soir avec les voisins dans la cour de l'immeuble, faire de chouettes ballades avec Ethan, manger dehors dimanche chez mes parents, et hier soir on a mangé une tarte flambée en terrasse dans un p'tit resto du village, et on a regardé le feu d'artifice ! Ethan a eu un peu peur, mais il était quand même en admiration !!
Cette nuit méga orage avec grelons, vent bien fort, ça a duré bien longtemps... mais au moins c'était après la soirée 8)
Bon vais ranger un peu en attendant qu'il se réveille ! à+ tard les mamounettes !