(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:19
Hello les filles! Désolé pour hier soir du coup j'ai loupé lolll Marion :arrow: désolé pour le -! mais chui sur que ca va venir, désespère pas bichette! Tu sais quoi? quand j'irai à Nice, j'irai à la chapelle de Ste Rita qui exauce les souhaits, et je mettrais un cierge pour toi (je sais je ne suis plus catho mais bon je peux bien faire ça pour toi) Pascale :arrow: sérieux tu passes tes journées seules ma puce, à faire le ménage en plus! Faut ptêtre lui expliquer en rebeu à Ben nan? Pour la couleur, c'est surtout si ca contient de l'amoniac qu'il ne faut pas le faire! Mais aujourd'hui la plupart des colorations n'en contiennent plus! Axelle :arrow: ma belle t'a l'air de bosser comme une dératée!!! Ménage toi un peu quand même hein!! :cop: Mily :arrow: ca fait du bien les explications claires et franches parfois hein?? Oui des histoires de pseudos amis...enfin bref laisses tombée lol Pour le vélo c'est un défaut au montage, ils nous l'ont réparé hier matin mais ca a recommencer hier après midi pendant que je faisais le trajet jusqu'à mon boulot, heureusement y'avait un décat sur le trajet lolll carolilou :arrow: super pour ton salon!!!!! ca fait du bien de voir les choses bouger nan? Caro ma sexy girl :arrow: ca se passe bien les 2 jours de boulot? La ptite va mieux?? J'espère qu'on va se voir dimanche prochain!!! Bene :arrow: j'ai pas tout suivi de ton projet désolé mais quoi qu'il en soit, bon courage!! Bon bah voilà tout ce que me permet ma mémoire de poisson rouge désolé!!! Ici tout va mieux!! Même beau papa a trouvé un boulot dis donc!!! Demain je commence à 10h, je stress!!! Sinon zhom va me commander d'ici la fin de la semaine mon Net Book Rose!!! Chui trop pressée!!! Hier j'ai donc fait du vélo!! Et bah dis donc, je vous assure que Paris n'est pas plat!!! J'ai mal partout, aux fesses surtout, besoin d'acheter une selle rembourrée lolll Je re les filles :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:03
mag : coucou!! chouette pour le netbook rose!! je l'ai vu sur facebook il est tt beau!!! pour ce qui est de Ben beinh il avait fait des effort et là je pense que de me voir a a maison il croit que je peux tt assumer comme avant!! bon jdis rien car j'abuse avec le ménage mais bon j'arrive pas afaire autrement j'ai l'impression de faire et que rien ne se voit!! et ca me desespere au point que j'en pleurerai car je veux que ma maison soit niquel!! berf ce matin il a été obligé de s'absenter car le 14 juillet c important et a la caserne tt le monde doit etre présent!!! là je l'ai appellé car Redwan me fait un caprice depuis deja 1h et j'ai étrs mal au ventre!! mai bon il arrive tjs pas!!! alors je patiente!! de plus il me reste encore bcp a faire!!!! ah il est là!! je file car il va croire que je me la suis gratée tte la matinée:: alors que j'ai pas arrété!! :roll: bises a plus
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:21
ma Pascale, jcomprend pour le 14 juillet mais bon...il est toujours dehors quand on te lit :( Fait attention à toi stp! Bon bah voilà je viens d'avoir de nouveau une méga déception en amitié, c'est super, j'adore!!! J'en ai marre!!!!!!! Allez demain je commence un nouveau taf, nouvelle vie et tout et tout! Et cette personne qui m'a déçue aura bien les boules lorsque moi je réaliserai les mêmes rêves qu'on a en commun, et pas elle!!! Voilà! Bon, je vais manger quoi moi ce midi...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:56
Salut les filles pfff le temps est tellement pourri ici que j'ai même pas pu allez au feu avec zom et Théo.. il pleuvait à torrent!! :cry: :cry: dégoutée!!! PAscale faut vraiment que tu prennes soin de toi !! tu en fait bcp trop c'est vraiment pas cool.. je veux pas te faire de sermont car c'est pas mon rôle, mais je veux pas que tu souffres si tu accouches en avance! car crois moi la néonat c'est pas cool... MArion dslée ma belle, je sais que lorsque les essais commencent on veut que ça prenne de suite, mais t'inquiète ça va venir! ton corps attend le meilleurs zozo ! :wink: Caro cool si ton salon avance! béné comment ça va le moral? caro tu boss aujourd'hui? ça a été ce we? Mag désolée pour ta deception !! décidement bcp de gens faux autours de toi :cry:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:27
Coucou mes jolies !! Pff mon ordi est réparé mais qu'est-ce qu'il rame ! Je crois que bientot je devrai investir dans un neuf ! Alors je vous ai lu... Mais je me souviens pas de tout :oops: On va tenter des réponses quand même ! :lol: Mag :arrow: :evil: pas cool les fausses amies... Mais bon c'est pas grave, les choses s'arrangent pour toi, c'est ça l'important :wink: Marion :arrow: désolée pour le -, faudra juste patienter encore un peu :wink: super pour les enfants à garder :top: Bene :arrow: super pour le pot pour Manon, elle grandit la puce :wink: Mily :arrow: ça fait du bien des fois de discuter ! si ça va mieux du coup ! Didi :arrow: pff pas cool pour le temps pourri... Lulu :arrow: tant mieux si ton médoc te rend très zen :zen: :lol: Pascale :arrow: prends soin de toi !! contente en tout cas que votre journée à Aqualand se soit bien passée ! Caro lilou :arrow: super pour vos travaux ! vous faites quoi exactement ? Caro du ch'nord :arrow: t'as raison ça fait du bien de changer de déco ! Ici ça va, on a passé un bon we prolongé ! le temps est moyen, mais on a pu faire un barbec samedi soir avec les voisins dans la cour de l'immeuble, faire de chouettes ballades avec Ethan, manger dehors dimanche chez mes parents, et hier soir on a mangé une tarte flambée en terrasse dans un p'tit resto du village, et on a regardé le feu d'artifice ! Ethan a eu un peu peur, mais il était quand même en admiration !! Cette nuit méga orage avec grelons, vent bien fort, ça a duré bien longtemps... mais au moins c'était après la soirée 8) Bon vais ranger un peu en attendant qu'il se réveille ! à+ tard les mamounettes !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:39
bonjour bonjour ma bonne humeur étant revenue, je passe vous faire un tit coucou vous allez bien ? Ici tout roule il a fais beau aujourd hui on est aller a un barbuc' chez des potes ce midi tom n 'a pas dormi de la journée et il pète la forme :roll: je reprend les conversations au vol j 'ai la flemme de tout reprendre :oops: je vous bisouille toutes je reste dans le coin au fait vous allez aux feux d'artifices ce soir?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:37
didi: je sais mais c plus fort que moi j'arrive aps a rien faire ca m'angoisse:: et puis par ici y'a rien a fouttre! alors le ménage ca m'occupe!! pour la néonat! j'imagine bien que ce 'n'est pas evident et loin de moi l'envie d'avoir ma puce sous respirateur ou autre!!! j'espere qu'elle tiendr sans soucis jusqu'au 10aout au moins!!! marie: contente que tu ai retrouvé la peche!! et pour tom ebinh courage tant qu'il est en pleine forme mais aps chiant profites en!! au fait il réagit par rapport a ton ventre? tu lui explique? car de mon coté Redwan dés qu'il entend "petite soeur" il court me faire des bisous sur le ventre et frotte avec sa main!" ce matin il lui a meme posé le doudou dessus!! il lui prete!! c gentil mdr enfin il a l'air d'apprécié j'espere que ce sera comme ca quand elle sera là!! pour les feux d'artifices ils etaient tous hier soir ici!!! cel: contente que vous ayez profité de ce week end!!ca fais un bien fou de rester dehors, manger etc!! par contre moins chouette pour els grelons!! ici ca fait longtemps que j'en ai pas vu!! mag: bon pas trop stréssée pour demain? pas de soucis avec le talent que tu as ca ira surement au mieux!!! marion: ayé zhom rentre ce soir? un bisous a tt les deux!! a ttes les autres d'enormes bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:06
si pascale...chui en méga stress! en plus j'ai pas le pc ce soir car zhom travaille 12h cette nuit donc il l'a pris! là je suis sur le pc des beaux parents... je tiens pas en place, là je viens de faire ma bouffe pour demain, régime oblige! Ca sera émincés de poulet à la sauce soja et terrine poivron/courgette demain midi! là il me reste à faire mon repas du soir, une grande flemme m'envahis lollll
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:22
[b:ec337a2047][color=brown:ec337a2047]Coucou les marisennes alors comment allez vous les filles depuis le temps :?: :?: :!: vous vous souvennez de moi mon pseudo avant ete xav 13 je n'aie plus eu le temps de venir depuis un moment maintenant :roll: :roll: :? kimchi alors toujours a la surveillance lol :lol: :wink: [/color:ec337a2047][/b:ec337a2047]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:25
[quote:92bcbc0ed5="bene20"]marion :arrow:desolé que ce soit pas pour ce mois si oui de toute facon ce genre de projet ne se fait pas du jour au lendemain il faut des dossir en béton pour la chambre des metier et sur evreux les dossier arrivea concert défois pendant 3 ans sapour tant etre mauvais bon j'y go les fille sse dispute pour la poussette et ambre hurle du coup sal caratére je vous jure[/quote:92bcbc0ed5] coucou bene alors comment vas tu depuis le temps!! je me souviens quan dtu etais enceinte tu etais tres tres fatiguée alors comment vas tu????
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:28
[quote:fe2dd0c9e5="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]salut vous toutes!! comment ca va aujour'd'hui? ici ca va on viens de remonter des courses j'en peux plus!! 3/4 d'h d'attente a la caisse j'ai jamais vu carrefour aussi plein!! pleins de bug niformatique aux caisses etc ct le bordel!! du coup aprés 30 minutes d'attente j'ai pris mon courage a 2 main et je suis apssé devant des vieilles en montrant mon bide!! (elles etaient a des caisses prio) elles on commencé a raler en disant que j'etais la 10eme femme enceinte a passer et patati et patata!! alors jles aient regardé et jleur ai dit "beinh mesdames quand on se met a des caisses prio faut s'attendre a ce qu'il y en ai!!" et ma mere a retorqué! et oui c ses gosses qui paieront vos retraite mesdames!! j'etais mdr!! bref 3/4 d'h quand meme !! là je sens qu'elle est bien descendue et ca se voit car ayé je commence a craqué!!! :cry: j'ai 2 points violets qui vont pas tarder a s'agrandir!!! c po cool marion: allez courage!! je sais que c facile a dire venant de moi mais 2cycle c pas grand chose et au moins ca te laisse le temps de préparer le terrain!! commence par aller voir un gygy!! pren,ds de l'acide folique etc:!!!!! lulu: beinh alors on se défonce la gueule? mdr bon courage!!!! mily:pas cool la dispuite avec ton homme! mais jte omprends c le genre de truc qui me gonfle!! pas de patience alors ils cassent tout!!! bon je file car j'ai acheté une teinture ! faut que je me la fasse si Redwan veux bien me fouttre la paix!! c pas gagné!!! allez a tt a l'heure[/quote:fe2dd0c9e5] t'as bien raison pascale te laisse pas faire moi qui travaille dans une galerie marchande et bé je peux te dire que j'en voie des vertes et des pas mures les vieux qui laisse pas passer les femmes enceinte sa me met hors de moi J HALLUCINE tu les voies tous a 8h30 devant la porte du magasin a attendre là :x :x
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:40
mag: courage alors respire a fond!!!lol ca a l'air pas mal comme plats tes trucs de regime!! salut oh toi revenante!lol bon tout va tjs bien ? et Joann? j'ai vu les photos sur facebook il est de plus en plus beau ton loulou!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:47
[quote:48f21a85f1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mag: courage alors respire a fond!!!lol ca a l'air pas mal comme plats tes trucs de regime!! salut oh toi revenante!lol bon tout va tjs bien ? et Joann? j'ai vu les photos sur facebook il est de plus en plus beau ton loulou!!![/quote:48f21a85f1] oui joann va bien merci et toi sa va tu souffre pas trop avec cette chaleur repose surtout tu est en congé mater là????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:44
non je ne suis tjs pas en congé mat je le serai a partir du 29.07 là demain je vais m'inscrire au pole emploi:! je vais toucher le chomage pendant quelques jours!! bon allez je file manger et me coucher! bises et bonne soirée
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:39
Coucou tout le monde ! Suis au boulot, il fait moche, j'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui sur le fofo !! :lol: A plus tard sans doute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.