Posté le : 15-07-2009 à 21:06
Coucou les filles!!!
Honte à moi :oops: j'ai déserté le fofo depuis l'arrivée de ma mère, faut dire qu'elle est comme un gosse et s'ennuie quand on s'en occupe pas :mrgreen:
elle est repartie avec mes grands parents toute l'heure et c'est bon de se retrouver tous les 3...J'ai enfin mon loulou pour moi toute seule :oops:
Pascale :arrow: putain je comprends ton énervement, vraiment des rhénés! quand on manque un rdv on se fait bien tirer les oreilles mais eux n'ont pas que compte à rendre :twisted: !
J'ai vu les photos d'aqualand et de la foire, vous êtes tous magnifiques et ton fils a les yeux qui pétillent tellement il est heureux :love:
ça fait du bien à tous le monde de telles journées!
Béné :arrow: j'ai vu que tu avais de très bons projets, c'est génial! d'ici là, je te souhaite de trouver rapidement un petit boulot et que les ennuis financiers ne seront plus qu'un lointain souvenir :cop:
Bon rétablissement à tous!
Marion :arrow: profites bien de ton homme, et j'espère que Maxim ne va pas bouder bien longtemps, c'est pas cool pour gary :(
Mitsoo :arrow: cool que tu aies de nouveau l'ordi chez toi, même si ça rame :?
super pour le w.end, surtout la tarte flambée :oops:
Lilou :arrow: tout ce remue ménage sera vite oublié quand tu verras le résultat :wink:
3 ans et demi de travaux ça doit être long, après ça t'as encore quelques chose de prévu?
Mily :arrow: mince pour les coups de soleil, protèges toi bien!
comment veux tu faire des calins dans une voiture après si t'es complètement cramée?! :lol: :oops:
Marie :arrow: dav assure prendre le relais pour le ménage, profites en un max :lol:
Arkhana :arrow: t'as vu le curé? :lol: ça me hante cette histoire :lol:
allez, accordes toi un peu de temps quand même, au moins pour jouer à guitar heroes :wink:
Didi :arrow: tant mieux si Théo pète la forme :wink: dommage pour le feu d'artifice, ici aussi il a plu :?
Lulu :arrow: tu m'as fait trop rigoler avec tes cachetons relaxants :mdr: tu peux me passer le nom du médoc en mp stp? :lol: :oops:
Mag :arrow: alors cette journée? t'as pas trop mal au cul ce soir? :lol:
Caro :arrow: comment vas-tu? ça prépare toujours le terrain avec le voisin? :siffle: :cop:
Désolé pour le roman, et surtout pour celles que j'oublie :oops:
a part ça, ces derniers jours ont été franchement bien agréables!
Ilyes grandit tellement vite en ce moment! Il fait des trucs nouveau chaque jour et ça me remplit de bonheur :love:
je reste dans le coin, gros bisous à toutes!!!