(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:19
Mily pas cool pour le coup de soleil :? :? fait gaffe de pas te chopper une insolation. Pour le feu c'est dommage enfin je suis sur que Liam a quand même apprecié Cel ici il fait beau et super lourd.. mais ça va pas durer apparement!! temps de merde, ça fait une semaine qu'on se tape un max de flotte!! Caro courage pour les travaux c'est clair que c'est la merde.. mais le jeu en vaut la chandelle Marie hihi tu as un pti pot de glue a la maison.. alors tu as fait des achats en ville?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:37
salut les filles bo bienh je reviens de l'anpe où au final j n'ai aps pu m'inscrire car mon rdv etait a 14h20 et ils ont homis de me dire qu'ils fermaient exeptionnelement l'agence a 14h00car il y'a le concert de u2 ce soir et c le bordel en ville! bref 2heures de route pour rien avec un mechant mal au bide!!et une chaleur etouffante :twisted: :roll: c vraiment des cons!!demain jles appellent et je les insultent de tout les noms:!! bon du coup beinh je suis ^passé a carrefour m'acheter 3bricoles! et je viens de revenir seulement maintenant!! de plus vendredi je dois redescendre car j'ai rdv chez le gygy donc encore maille 2h30 de rte!! c cool!! que de bons trucs pour garder nenette au chaud!!car le ménage a coté c de la rigolade!!! mily: aps cool ni pour le coup de soleil ni pour le feu d'artifice! bon le truc c qu'a l'age de nos petits on s'en rppelle pas plus tard!!lol caro: bon courage avec ta poussiere mag : alors cette journée viens nous raconter dés que t a la maison!!! didi: comme je t'envie pour la pluie!! moi j'en peux plus j'ai hate d'etre en fin d'été!! ou en fin de grossesse!!lol marion: profite bein de ton mari!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:44
Comment ils abusent l 'apne fermé tout ca a cause d'un concert de u 2 ( ou d'ailleurs j'aurais bien aimer aller :roll: ) et sans annuler leur rdv , moi je te les enverrais bouler quelque chose de bien!!!!! Je suis en train de cuire dans l'institut , c'est pire qu'un sauna ici , en plus je viens de dépenser 200€ pour les pompiers ( c'est pour les calendriers je le fait tous les ans , ca fait une bonne pub et c'est pour une bonne cause :wink: ) Peut être à tout à l'heure , je m'en vais épiler fdes guibols et des sourcils et un maillot et une lèvre . A bas les poils !!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:53
bon courage caro!!! c clair que les poils moins y'en a moins on a chaud!!mdr sinon en effet ils exagerent grave l'anpe j'avais les boules surtout qu'ils ont mon numero ca m'aurait eviter 2h de voiture pour rien!! jte jure j'avais grave les nerfs mais ils vont m'entendre!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:24
pascale :arrow: :twisted: pas cool ton ampe il aurai put te prévenir quand même tu leur a signalé que tu était enceinte :?: :idea: caro lilou :arrow: a bas les poil moi j'en réve mais pas pour lemoment tout come casser un mur ala maison pour nous faire une chambre mais bon d'ailleur il font comment vu que ces un mur porteur sa m'intéresse car le notre aussi ces un porteur :?: :?: :?: :?: didi :arrow: pour la maison il ne devrai pas y touché car on epas cher de credi enfaite on paie moin chér qu'en location maison ou appartement d'ou le faite qu'on avait acheter car on arrivé ades loué supérieura 700 euros pour un F3 et la on paie moi de credi avec les assurande ce celui ci mistoo :arrow: moi aussi j'espére sortir de cette m**** de grace a sa mily :arrow: dommage pour le coup de soleil mais bien d ela biafine par contre pas si sa cloque car ces pas bon marion :arrow: un grand merci pour les remerciement ces trop beau nous fait trés plaisir d'avoir participé à la surprise bon je file faire un repas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:59
En fait Béné je te demande ça car je croyais que pour déposer un dossier de surrendettement il ne fallait pas être proprio .. Pascale :twisted: quel bande de gros cons !!! pff ma pauvre t'es mal barré avec ces abrutis.. au fait ça avait donné quoi l'histoire de ton zom qui avait pas ses indemnités? le maire à cedé? allez je file.. BISOUS A TOUTES
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:41
[quote:821704246b="*** Didi &Théo ***"] Pascale :twisted: quel bande de gros cons !!! pff ma pauvre t'es mal barré avec ces abrutis.. au fait ça avait donné quoi l'histoire de ton zom qui avait pas ses indemnités? le maire à cedé? allez je file.. BISOUS A TOUTES[/quote:821704246b] beinh oui c des cons!! surtout que je viens d'aller sur le site et apparement ils ont pris la liberté de prendre rdv le 23 !! sans mon accord mais bon!!! bref des cons:! heureusement que je suis allée voir!! surtout que je suis censé réactualiser avant le 17 sinon ils me raillent!! mais comment faire puisqu'ils ne m'ont pas recu aujourd'hui et donc pas fiché!! des abrutis le mot est faible mais demain ils vont m'entendre!!! pour mon homme au final c bien le pole emploi qui paie enfait tte cette histoire est aprtie d'une case mal cochée!! voila et depuis on ame pour se remettre a niveau! là ca allais mieux et cerise sur a gateau mon pere viens de rentrer ave cla note edf!! bref 1000euros a diviser en 2 car y' l'appart de mon pere et le notre!! 500euros!! jles prends ou moi? enfin bon je sens qu'on va encore avoir le moral dans les chaussettes!!lol c tjs comme ca pas de repit!! surtout que ce mois ci je vais tuché tout juste 500euros des assédics car y'a une carence de 7 jour!!! bref la joie
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:02
[quote:bfb0daf55c="*** Didi &Théo ***"]En fait Béné je te demande ça car je croyais que pour déposer un dossier de surrendettement il ne fallait pas être proprio .. Pascale :twisted: quel bande de gros cons !!! pff ma pauvre t'es mal barré avec ces abrutis.. au fait ça avait donné quoi l'histoire de ton zom qui avait pas ses indemnités? le maire à cedé? allez je file.. BISOUS A TOUTES[/quote:bfb0daf55c] tu m'étonne je vait donc alléfaire un tour sur un site pour voir mais l'AS nous dit que c'était bon donc on allait ui faire confiance elle sait qu'on est proprio
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:06
marion merci bcp pour la carte!! ca fait plaisir!! c trés bien fait!! béné; t tu renseignée pour le rsa? car je viens de faire la simulation et nous si mon homme ne travaille tjs pas en novembre j'aurais le droit a 285 euros de plus par mois!! ce qui est loin d'etre négligeable!! vas sur le site de la caf ca coute rien et si il le faut tu peux faire une demande!!! bon je file je vais manger
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:22
coucou! bon l'après midi a été dur dur,max cass bonbon,et je l'ai mis au lit à..19H45!!! là zhomme est au foot,il avait un match alors j'attends :roll: bon courage les filles avec vos problèmes :? bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:06
Coucou les filles!!! Honte à moi :oops: j'ai déserté le fofo depuis l'arrivée de ma mère, faut dire qu'elle est comme un gosse et s'ennuie quand on s'en occupe pas :mrgreen: elle est repartie avec mes grands parents toute l'heure et c'est bon de se retrouver tous les 3...J'ai enfin mon loulou pour moi toute seule :oops: Pascale :arrow: putain je comprends ton énervement, vraiment des rhénés! quand on manque un rdv on se fait bien tirer les oreilles mais eux n'ont pas que compte à rendre :twisted: ! J'ai vu les photos d'aqualand et de la foire, vous êtes tous magnifiques et ton fils a les yeux qui pétillent tellement il est heureux :love: ça fait du bien à tous le monde de telles journées! Béné :arrow: j'ai vu que tu avais de très bons projets, c'est génial! d'ici là, je te souhaite de trouver rapidement un petit boulot et que les ennuis financiers ne seront plus qu'un lointain souvenir :cop: Bon rétablissement à tous! Marion :arrow: profites bien de ton homme, et j'espère que Maxim ne va pas bouder bien longtemps, c'est pas cool pour gary :( Mitsoo :arrow: cool que tu aies de nouveau l'ordi chez toi, même si ça rame :? super pour le w.end, surtout la tarte flambée :oops: Lilou :arrow: tout ce remue ménage sera vite oublié quand tu verras le résultat :wink: 3 ans et demi de travaux ça doit être long, après ça t'as encore quelques chose de prévu? Mily :arrow: mince pour les coups de soleil, protèges toi bien! comment veux tu faire des calins dans une voiture après si t'es complètement cramée?! :lol: :oops: Marie :arrow: dav assure prendre le relais pour le ménage, profites en un max :lol: Arkhana :arrow: t'as vu le curé? :lol: ça me hante cette histoire :lol: allez, accordes toi un peu de temps quand même, au moins pour jouer à guitar heroes :wink: Didi :arrow: tant mieux si Théo pète la forme :wink: dommage pour le feu d'artifice, ici aussi il a plu :? Lulu :arrow: tu m'as fait trop rigoler avec tes cachetons relaxants :mdr: tu peux me passer le nom du médoc en mp stp? :lol: :oops: Mag :arrow: alors cette journée? t'as pas trop mal au cul ce soir? :lol: Caro :arrow: comment vas-tu? ça prépare toujours le terrain avec le voisin? :siffle: :cop: Désolé pour le roman, et surtout pour celles que j'oublie :oops: a part ça, ces derniers jours ont été franchement bien agréables! Ilyes grandit tellement vite en ce moment! Il fait des trucs nouveau chaque jour et ça me remplit de bonheur :love: je reste dans le coin, gros bisous à toutes!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:28
bouhhh pascale le pole emploi :twisted: :twisted: mais il ferme pour un concert ? :roll: sont bizarre quand meme !!! mily t 'es rouge ecrevisse :lol: :lol: je me moque pas hein !!! 8) la prochaine fois tu mettra de l 'ecran totale :lol: :lol: marion ah toi aussi t 'as un casse bonbon :? tom a été bien chiant aujourd hui, et ce soir on est a ller au flunch il a fais que chuiner :? on s'est limite sauver :? marie je me disais aussi ca faisait un moment que je t'avais pas lu :lol: tant mieux si le week end c'est bien passer ton homme s'entend bien avec ta famille? sinon ici ca va, j 'ai ete recupérer ma commande a la redoute j 'ai plein de petits pyj pour Mael et pour tom sinon pas trop d'achats en fait il faut que je me calme sur la CB, elle chauffe trop en ce moment :oops: 8) bon je reste un peu sur l 'ordi et je vais faire ma savate dans le canap'
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:51
Marie :arrow: mince pour le flunch rapidos...Peut etre les dents qui titillent Tom :? pour mon homme, il s'entend vraiment très bien avec ma mère et c'est a peu près tout :roll: avec le reste de ma famille, il a de bonnes relations mais qui se limite à de la politesse! disons que ça l'arrange s'il ne les voit pas, il est pas repas de famille mais c'est pareil avec les potes...Il est pas très sociable :cpa:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:59
Je passe vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller rejoindre zhomme et profiter de notre intimité retrouvée :siffle: Je vous embrasse toutes! a demain!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:02
c'est bien il s'entend bien avec ta mère !! moi ici c'est moi qui est pas trop repas de famille :oops: enfin un peu plus depuis que Tom est la mais des que je peux esquiver :lol: :lol: :lol: bonne soirée et bonnes confessions :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.