(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:33
bonjour lulu :arrow: pas cool ta patronne pour ne pas te laissé le pond pfffffffffffff pour bocasse ces pas comme aqualande du tout je trouve puis ces beaucoup des jeu de grand on est pas pret d'y enmenner les filles :wink: pour mon projet ces enfaite que j'en est 2 trés différent l'un de l'autre mais j'ai vraiment l'impression que je part loin en lisant les com donc je vait voir si ces faissable vraiment voilà ce que ces quand on y connait vraiment rien nulpart :cry: je pense que jamais je pourai noussortir d ela me*** actuel marion :arrow: super pour les enfant que gary ta trouvé ces bien car en général sa fait bouger pour les agrément quand ta déja un enfant de sur ( ma mére a était agrée car elle avait une enfant de sur :wink: ) super que ta cuisine soit fini et que ta journée se soit bien passé mag :arrow: pas cool ta journée alors :?: desolé pour toi bon icic journé plus plan plan que hier vu que j'ai fait tout hier j'ai plsu qu'a passé l'aspi et lavé puis on part pour evreux voir l'assistante socile de la poste ona rdva 12h donc on espére qu'elle pourras nous aidé le plus vite possible manon est malade elle a de la fiévre depuis hier elle tousse et je peu pas l'enmennerr chez le doc donc je fait de l'auto medication pr contre j'espére que ces pas la scarlatine car il ya un cas a la halte garderie :evil: ambre elle va bien elle dort encore va falloir que je la léve et j'aime pas sa je re plus tard
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:43
bonjour les filles ! et bin ma mag envoi bouler les c o n s ca fait un bien fou :D :cop: bene j'espere que vous allez vite vous en sortir !!! ici lilou est malade biensur le jour ou je dois aller bosser , ma nenette mais rien de grave elle est enrouée j'ai de quoi lui donner la mais si demain ca va pas mieu j' l'emmenerai chez le doc ! ce midi c'est raoul qui les garde! voila les news !!! oui les filles ca fait un bien fou du changement dans la maison et dès que raoul est parti j'attaque les travaux je refait tout de a à z j'veux d'la couleur !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:01
caro :arrow: bon rétablisement a lilou et bonne journée de boulot
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:32
coucou! ici petit moral,un débarquement pas prévu si tot est arrivé cette nuit :( du coup je suis deg,je m'aperçois à quel point je veux ce +! bene :arrow: c'est sur que tes projets sont enormes,mais je suis sur que l'institut de caro lui paraissait énorme au début,et regarde ou elle en est :wink: après,moi ce qui me fait le + peur pr vous,c'est coté financier,c'est peut etre pas le bon moment de se lancer là dedans,attends peut etre un peu,histoire de vs remettre bien,et comme ça tu travailles bien tes projets :wink: mag :arrow: rhooo qui a fait quoi?? :evil: lulu :arrow: tjs stone?? gros bisous les filles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:45
marion :arrow:desolé que ce soit pas pour ce mois si oui de toute facon ce genre de projet ne se fait pas du jour au lendemain il faut des dossir en béton pour la chambre des metier et sur evreux les dossier arrivea concert défois pendant 3 ans sapour tant etre mauvais bon j'y go les fille sse dispute pour la poussette et ambre hurle du coup sal caratére je vous jure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:30
Coucou les filles Ici super beua temps , ca fiat du bien j'espère pouvoir aller danbs la piscine avce emma en fin d'après midi . Je suis contenet car mon salon avance ( mon père est en train deposer el placo au mur dans mon ancien garage et mercredi il fait tomber le mur :youpi: j'ai trop hâte , ca va être el bordel pendant 1 mois car il va me poser le carrelage au mois de septembre qd on sera en vac donc en attendant on mettra un bout de lino :wink: caro :arrow: mince pas cool pour lilou , et bon courage pour le boulot :lol: marion :arrow: mince pour le + , allez on se décourage pas ca ne fait que 2 mois . A max tu es tomber enceinte au bout de combien de temps ??? bene :arrow: 3 ans :shock: :shock: :shock: , moi entre el temsp ou j'ai commencer mes démarches et le temps ou j'ai ouvert il s'est passée 8 mois mais c'est moi qui allre déposer tous les dossier s moi même sinon ca n'aurais pas été si vite :roll: mag :arrow: qu'est ce qui se passe ?? Allez je vais repasser ( pff mon passe temps favori ... :cry: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:36
Hello les girls! Marion :arrow: Ne perds pas espoir ma belle, il va arriver ton haricot :wink: Il faut simplement que la machine se remette en route, mais c'est quand même bizarre que tu aies eu mal au ventre si logtemps non? Bene :arrow: T'as eu du courage pour lessiver les plafonds! :shock: , nous on les repeind quand ils sont trop crados :lol: :oops: Bon rdv! J'espère que l'assistante sociale fera avancer les choses! Pascale :arrow: Tu n'es pas raisonnable! Repose toi ! Caro :arrow: Ca fait un bien fou de refaire sa déco! Et c'est aussi un bon moyen de tourner une page. Tu as des idées? Lulu :arrow: la droguée! :lol: Alors, on voit la vie en rose? :lol: Hier après midi grosse prise de tête avec zhomme, il est parti faire un tour pour réflechir. En fait le décodeur ne marchait plus et il s'est mis à taper dessus alors que je lui ai dit de pas le faire, du coup on s'est énervé, je lui ai dis qu'il se comportait comme un gamin de 12 ans etc... Bref, on s'est expliqué et maintenant ça va mieux :wink: C'est la vie :lol: A oui, Mag :arrow: Encore des embrouilles avec soit disant "amis"? Laisse les parler, l'ignorance est la meilleure des armes. Et pour le vélo, c'est peut être un défaut de fabrication? il était garantie?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:20
salut vous toutes!! comment ca va aujour'd'hui? ici ca va on viens de remonter des courses j'en peux plus!! 3/4 d'h d'attente a la caisse j'ai jamais vu carrefour aussi plein!! pleins de bug niformatique aux caisses etc ct le bordel!! du coup aprés 30 minutes d'attente j'ai pris mon courage a 2 main et je suis apssé devant des vieilles en montrant mon bide!! (elles etaient a des caisses prio) elles on commencé a raler en disant que j'etais la 10eme femme enceinte a passer et patati et patata!! alors jles aient regardé et jleur ai dit "beinh mesdames quand on se met a des caisses prio faut s'attendre a ce qu'il y en ai!!" et ma mere a retorqué! et oui c ses gosses qui paieront vos retraite mesdames!! j'etais mdr!! bref 3/4 d'h quand meme !! là je sens qu'elle est bien descendue et ca se voit car ayé je commence a craqué!!! :cry: j'ai 2 points violets qui vont pas tarder a s'agrandir!!! c po cool marion: allez courage!! je sais que c facile a dire venant de moi mais 2cycle c pas grand chose et au moins ca te laisse le temps de préparer le terrain!! commence par aller voir un gygy!! pren,ds de l'acide folique etc:!!!!! lulu: beinh alors on se défonce la gueule? mdr bon courage!!!! mily:pas cool la dispuite avec ton homme! mais jte omprends c le genre de truc qui me gonfle!! pas de patience alors ils cassent tout!!! bon je file car j'ai acheté une teinture ! faut que je me la fasse si Redwan veux bien me fouttre la paix!! c pas gagné!!! allez a tt a l'heure
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:52
c bien mort ici!!! vous etes ttoutes parties en soirée? moi pas envie avec la journée que j'ai passé!! allze je reviens si y'a quelq'un!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 20:12
[b:bd4afad367][i:bd4afad367][color=olive:bd4afad367]coucou les filles, comment vous allez, je oasse en coup de vent, je suis hs, je mange rapidos et hop je fais ma larve sur le canap!!! :arrow: pascale : je crois aqu'on est bete d'aller faire les courses la veille d'un jour ferié....j'y ai été en sortant du taff....j'ai passé une heure en caisse :twisted: en tout cas tu as bien eu raison de passer devant les mamys!!!pas mal la reflexion de ta mere :) :arrow: bene : c'est cool tes projets, j'espere de tout coeur qu'un des deux se realisera!! :arrow: marion : erf je suis désolée pour ton - .....d'un autre coté meme si on est pressée ce n'est "que" le 2eme mois ( j'aime pas dire ca mais c'est ,normalement pour remonter le moral lol ) :arrow: caro : he beh refaire tout l'appart bon courage entre le taff, les enfants et le reste!!! :arrow: mily : alala ces hommes....me suis pris la tete avec le mien aussi hier soir....je galerais avec le pc pour les livres de messe et mr etait tranquille dans le canap....me suis ennervée et hop suis partie au lit ( merci la fatigue :roll: ) bon allez je vous laisse, bonne soirée!! [/color:bd4afad367][/i:bd4afad367][/b:bd4afad367]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:56
coucou luluè: pour mon fils j'en avais fait ue aussi vers 8 mois! l'esentiel c e bien aéré la piece mais c pas contre indiqué sinon ce serait marqué sur la notice!! c clair que j'evite de la faire les premiers mois! mais là c bon !! tout est fait faut juste qu'elle prenne du poid!! t'imagines si vraiment ct toxique le nbre de coiffeuse en arret dés le debut de leur grossesse? je pense qu'il faut juste faire attention aux inhalations!! et aprés ne pas en faire tt les mois!! enfin j'espere!!!!!!! :? axelle: bein pas sympas ton homme!! il comprends pas que c stressant d'organiser? surtout seule!! c pas cool c votre jour a tout les deux!!** enfin bon c un homme lol bon allez je vous souhaite une bonne soirée jvais aller me fouttre au lit!! zhom sort au bal du 14 et redwan ne veux pas dormir!! ca va etre gai! bises et bye
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:58
Hello les filles!! Un pti message vite fait avant d'aller coucher Sothea, je reviens après pour tenter un cas par cas! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:59
petit bisous,on rentre d'un repas chez des amis à mes parents et puis après on est parti à la recherche d'un feu d'artifice :lol: je pense à vous,merci pr votre soutien,je vais m'en remettre,ça va déjà mieux ce soir,je sais que j'en ai envie,et il prendra le tps qu'il veut pr s'installer,max a mis 6 mois pr se décider alors.. bisous bisosu et à demain :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:47
bonjour les filles ! je viens vous dire bonjour en dejeunant !!! j'suis naze ! je repasse apres
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:32
coucou tt le monde!! alors comment ca va en ce 14 juillet? ici ca va zhom va partir a la cérémonie et remise de grade (pas pour lui ) enfin du coup je suis encore bientot seule avec le petit qui est d'un caractere!!!! enfin bon c mon fils faux pas que je m'etonne de trop!!! là il fout des coups de boule a son pere!!! :? enfin bon!! bon je vois que tt le monde plus ou moins a la tete dans le choux que ce soit le soir ou le matin!!! je vous dis a tt bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.