(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:49
Oui Cel on part en Cretes .. fin septembre! MArion super si vous vous faites des vacances en amoureux. et center parc c'est cool.. normalement il va y en avoir un en Moselle en 2010 .. Béné tes projets sont fous.. mais moi je dit pourquoi pas! si ton truc est bien ficelé ça peut être jouable!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:15
re les filles bene :arrow: t'es projet sont chouettes mais si tu veux ganger ta vie dès el départ ca va être chaud , moi j'ai commencer à me prendre mon premier salaire à 3 ans d'activité ( avant je me prénné de temps en temps 200€ par mois ) pourtant l'institut a toujours bien tourné mais on est tellement taxée . Enfin je t'encouragerais à t'installer mais réfléchis bien et renseinge toi bien avant :lol: , en tout cas si tu y crois : une chose à dire : lance toi !!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:56
merci pour vos coms sur mes idée ces pas encore du sure biensur mais j'ai des contact dans le commerce et une amis a ma mère est directrice d'une anpe donc pourrai m'aidé aussi pour m'aiguillé d'abort fait que je fasse un dossier projet pour chaque idée car si je me lance faut vraimentq ue sa marche dans ma villes je sait que j'aurais pas de souci car ces touristique entre la seine ( les croisiére si arréte )et le chateau gaillard ces une ville de riche aussi donc sa peu aidé mais faut que je calcule tout pour la gérence d'un centre equestre enfaite ce serai pour prendre le relais de la ou je monter a cheval mais la encore tout et a listé bon je revien en fin de soiré les filles font la foir papa devien fou
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 22:21
bonsoir les filles j 'espere que vous allez toutes bien, ici bof bonne dispute avec dav donc je reviendrai demain avec ma bonne humeur :D je passer juste vous faire un coucou a demain biz
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:04
ba marie j'espére que ces pas trop grave ba moi je vait me couché tony mat le photo heu non il dort sur le canap :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:20
Re les filles! Je reviens de ma soirée qui s'est super bien passée: un bon restau, une ballade à la fête forraine, un gros calin dans la voiture :oops: :oops: :oops: Je suis vannée, entre la plage cet aprèm et ce soir! Mais c'est de la bonne fatigue :wink: Je repasserai demain, Bonne nuit mes coupines! Ps :arrow: Marion: je préfère Noé, ne le prend pas mal mais Timoté c'est le nom de mon shampoingg :oops: , puis je trouve ce prénom trop long, mais s'il te plait c'est l'essentiel! Au fait, tu as toujours mal au ventre? tu refais un test quand?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:58
coucou les filles yé suish là!!! bouffé par les moustiques , ravagé meme mais là!!!! bon beinh jvous raconte ma journée d'hier!!!et aprés jfais du cas par cas!! donc hier matin depart a 8h20 de la maison avec mon homme redwan et ma mere , dans l'autre voiture ma soeur son mec le fils de son mec (8ans) et le cousin de son fils (11ans) arrivée a fréjus Aqualand a 10h30 on rentre dans le parc on se loue des transats et la journée commence tt le monde va faire les toboggans sauf moi et Redwan qui alons dans la piscine a vaque puis dans le mini jungle parc pour les gamins , qui est sympatoche ! bref Redwan ca lui plait bien moi ca me fait passer le temps!! ensuite piscine a remou sympas!! bref on passe la journée il fini par s'endormir de grosse fatigue a 17h00 :? on attend 18h00 que les grand fassent encore des toboggans !! puis finalement on part vers 18h30 le parc ferme a 19h00 on vamange a macdo et direcction la foire de fréjus avec un babyland 13 manege speciaux pour bébé et plus grands ! que l'on actionne nous meme ca c vraiment génial!! genre tu fais attention que tout les gamins soient dans le carroussel et c toi qui le fais demarrer ou arreter!! comme ca pas de soucis si ton gosse veux descendre ou monter entre temps!! 10euros l'entrée et c manege a volontée toute la soirée!! bref les grand ont fait les manége de grand et Redwan est resté sur babyland juqsu'a 23h00 :shock: lol puis aprés quand meme on est repartit car faisait sommeil pour tout le monde et on avait encore la route a faire!! donc nous voila partis retour a la maison a 1h00!! la route s'est bien apssé j'ai conduit aller et retour quelques contractions en journée genre 8 ou 9 malgrés le salbumol mais bon c t trés chouette!! dés que je vais chercher mon apn je vous en mets quelques une sur l'autre post! cas apr cas: béné: dans la vie c trés chouette d'avoir des projets!! alors renseigne toi bien!! sois sure d'avoir les epaules assez large car c quand meme malgrés tout de la gestion etc!!!! et ce coté là faut y penser!! faut savoir se debrouiller avec la paperasse les assurances etc!! surtout avec un centre equestre! les galops je suis sure que tu les as sinon tu ne pourrais pas il me semble!! mais si réelement tu t'en sens capable fais le!!! marion: alors ayé cuisine montée? profite bien de tes neuveu et de ta niece!!! pour les prénoms bébé timothé c le prénom de mon dernier petit cousin jtrouve ca joli mily: sacrée coquine toi quand meme lol sure que c pas evident avec les parents a la maison!! tu crois qu'ils font ca dans la voiture eux aussi du coup? mdr :mdr: marie; et beinh alors ? qu'est ce qui vous a fait disputer ? j'espere en tout cas que c rien de méchant , que tom se porte comme un charme et que ta grossesse se déroule au mieux!!! prochaine echo pour moi vendredi, j'ai hate!!!!!!!! par contre jme sens vraiment obese de la folie!! surtout hier en maillot!! aie aie aie la cellulite!!! d'ailleurs vous verrez sur les photos!! didi: alors un chouette calin si tt en forme!!mdr pour la crete j'imagine que tu as hate!!!! cel:gros bisous a toi et Ethan et ttes ses dents!!! Redwan il lui en maque 4 c tout pour les vancances plus q'une semaine c ca? alors courage ca passe térs vite!!! axelle:coucou bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:03
bonjour les filles !!! pascale cool que ta journée se soit bien passée , perso je trouve pas tres raisonnable toute cette activité alors que tu es sous salbumol :roll: fais attention !!! marie bin alors qu'est ce qu'il a le grand blond avec une chaussure noire ??? ca va ma biche ? milie coquine !!! :lol: vous avez fait ca ou ??? dans un champ ou quoi :cop: moi ca peut aller ! bon dimanche
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:13
[quote:2efbe373c8="°OocarolineoO°"]bonjour les filles !!! pascale cool que ta journée se soit bien passée , perso je trouve pas tres raisonnable toute cette activité alors que tu es sous salbumol :roll: fais attention !!! bon dimanche[/quote:2efbe373c8]oui malgrés tout je fais attention j'ai aps trop porté mon fils de la journée , je suis restée a l'ombre souvent allongée ou tranquille dans l'eau donc a part la route rien n'a été éprouvant!!! j'ai l'occasion de faire faire des choses a mon fils en ce moment alors j'en profite car iol n'a pas a patir du fait que son pere et moi voulions un 2eme enfant
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:21
Hello les filles!!! Désolé de pas être passé plus tôt mais hier j'ai passé la journée sur les cheveux d'une copine pour lui enlever les extensions, ensuite je suis parti à un barbecue avec la belle famille et des amis, j'étais toute seule avec Sothea, Sam bossait! On s'est bien amusé c'était sympa! Ce matin je viens de me rendre compte qu'on a zappé, zhom et moi, nos 3 ans ensemble, tellement pris par d'autres choses! Du coup on pense se faire un ciné là cet aprem!! Je fais pas de cas par cas, j'ai pas tout lu et pas beaucoup retenu lol et pis j'ai pas encore mangé donc faut que je me bouge! Gros :cop: à toutes!!! et prenez soin de vous!! (n'est-ce pas Pascale l'aventurière!)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:54
bon anniv d'amour mag :D bon je viens de changer les chambres j'ai mis lilou avec juliette et coco seul dans une chambre ! ca sera mieu pour le coucher du soir parce qu'ils font le dawa a deux !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:44
mag: bon anniversaire de rencontre! caro: comme le dit lulu c vrai que aprfois un peu de changement fais du bien au moral!! lulu: coucou en effet si tu tt casé une cote tu aurais bien plus mal et tu aurais du mal a respirer !! c affreux comme douleur!! zhom l'avait juste félé fallait le voir souffrir!!! mais passe ta radio car meme tte petit une fellure est douloureuse bon j'ai mis des photos de ma sortie d'hier sur le blog de mon fils e d'autres sur facebook!!! bises
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:55
bonjour pascale :arrow: pour te repondre oui j'ai mes galop jusqu'au 6 car aprés je suis tombé enceinte de manon donc j'ai pas passé mon dernier galop, puis la fait 20 ans en septembre que je pratique l'equitation , je souhaite pas donner de cour mais faire la gérence ces tout autre chose je pense :wink: j'ai était voir tes photos elles sont bien simpas, sa a l'aire simpas comme endroi ici en normandie on a rien de tel hein lulu :roll: mag :arrow: bon anniv de recontre et d'amour a vous 2 moi le 19 sa feras 7 ans de d'amour et le 16 aout 1 ans de mariage :roll: :lol: caro :arrow: moi aussi j'ai bien tout bouger hier j'ai bouger la chambre des filles d'ailleur :wink: aujourd'hui depuis notre levé on fait le grand ménage du sol au plafon mais je ne rigole pas les plafon je les est passé au javelil son blanc alors que depuis que l'on est dans la maison on pensé que c'était du jaune trés claire ( vive la cigatrette )( on fume pas ) ambre se balade piéce en piéce et fait des soupir puis dit hohoho donc je pense que sa lui plais aussi sinon ces aussi une grand journée pour manon car d'elle même elle va au pot et sa toutes les 30 min j'espére qu'elle va réussir a enfin etre propre comme sa il y auras plus que ambre en couche donc moin de tourné de machine et de couche a acheter pour la nuit pour elle je suis fiére d' elle car ces vraiment du jour au lendemain bon je repart travaillé j'ai mon linge a plié et rangé puis je vait bien trouvé un autre truc a faire tien peu etre de la broderie pour me détendre :roll: 8) biz a toute
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:00
tit coucou rapide car je suis naze! arrivés hier à 19h30,cuisine nickel.la journée s'est bien passée,j'ai profiter de lucas et juliette (qui a bien grandit:)et max a été super sage. demain journée avec mes 2 témoins,on va manger chez l'unes d'entres elles avec les enfants.zhomme me manque :( mag joyeux anniversaire :wink: pascale :arrow: j'ai vu les fotos sur fb,ça a l'air génial comme parc! bene :arrow: bon courage,mais si tu es motivée,prkoi pas...par contre,regardes aussi l'aspect financier car comme dit caro,le début sera très dur :? mily :arrow: super pr ta soirée!coquine! au fait zhomme m'a trouvé un bb a gardé en aout et un à partir de janvier :D 8) du coup je vais bouger le conseil gé pr qu'il me transfert bien mon dossier et que je puisse bosser.. et puis mon homme est ok pr noé :D enfin voilà,tout va bien.. je pense à vous! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:52
1 pti coucou pour vous faire un bisous! pas de cas par cas, j'ai passé une journée de merde je suis désolée! :cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.