(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:40
bizarre que lulu soit pas encore là,d'habitude on parle de Q et elle arrive :think: :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:55
marion je te repond vite fais :oops: y 'a mon beau pere qui est la j 'ai pris : 1 pop-in dream dri 1 bungenius organic a pressions 1 mini delexe blueberry 1 pack gro baby (te2) 1aio dream-eze 1 itti d'lish in one les couleurs j 'ai pris kiwi jaune et bleu j'ai commander sur lilinappy
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:57
je vous rassure les filles moi non plus j 'ai pas des envies "normales" !!! en plus la ca deviens compliqué avec le bidon mais sinon c'est souvent 2 par semaines :oops: mais dav est tres tres demandeur :? le pauvre....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:25
les filles je me joint à vous car niveau Q ici aussi c'est un peu plan plan :oops: franchement qd je rentre le soir je suis naz.. du coup ça me frustre un peu pour mon zom mais bon.. MArion je te rassure ici aussi au début c'était matin midi soir
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:03
Ici c'est comme Caro et Marion: Au début c'était dès qu'on pouvait et maintenant ben c'est bof, plus de libido et quand j'ai envie je suis naze en même temps alors... Romain aussi est demandeur donc des fois ben je me "force" :oops: Enfin voilà, c'est moche à notre age :roll: Marion :arrow: Nous aussi on baptise nos voitures....d'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas encore baptisé ma mégane :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:13
bande de coquine lolll bah mily tout à l'heure si je t'ai loupé c'est parce que je me confessais intimement lolll ca faisait presque 2 mois en même temps...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:27
Bon ben vous me rassurez ici c'est 2 fois dans la semaine environ ( surtout le week end en fait car la semaine quand je rentre il est 19 h30 j'aime bien m'occuepr un peu d'emma , prendre une douche manger il est facile 21 h et après j'aime bien regarder la télé pour me détendre et vu que j'attends ben après j'ai pu envie :oops: ) Mag :arrow: coquine
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:34
hum coquine tout est relatif hein :lol: faire l'amour tout les 2 mois...si pour vous une libido pourrie se limite à 1 fois par semaine, je suis dans la catégorie frigide :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:01
:lol: le principal c'est que tu ais pris du bon temps :wink: moi je suis [size=24:5d4b42cf49][color=red:5d4b42cf49][b:5d4b42cf49]épuisée[/b:5d4b42cf49][/color:5d4b42cf49][/size:5d4b42cf49]max m'a saoulé tte la journée,je n'en peux plus,j'ai tenté de le mettre au llit,5 min après je remonte il avait tout jetté hors du lit,peluches,doudou et veilleuse,il était en train de s'acharné sur la turbulette :x j'espère qu'il va s'endormir,j'ai trop besoin de ma soirée en amoureux là :oops: demain chéri part à 7h,moi je mets mon réveil à 9 car mon bp vient à 9h30 pr finir la cuisine,j'espère que max va me lacher un peu que je puisse l'aider,déjà que gary s'absente alors si en + je le regarde ça le fait pas! et après,le soir,il ns dépose chez mes parents,et soirée en tete à tete avec ma tite soeur :D bon ce soir je pékine et après je secrete,puis après j'espère pouvoir me confesser :lol: :wink: bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:18
[b:391228692d][i:391228692d][color=olive:391228692d]coucou les filles!! enfinnnnnnn j'arrive a me connecter!!!!pfff je commencais à desesperer! du coup j'ai plus le temps de aire des messages persos car du taff à la maison ce soir mais j'espere que demain j'arriverai à me connecter et la je rattrappe mon retard! de gros bisoussss[/color:391228692d][/i:391228692d][/b:391228692d]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:48
mince lulu pr ta côte :? jespère que c'est pas ça,zhomme a morflé un moment a cause de ça :? moi qd j'ai envie et pas zhomme ya pas moyen,je fais tout pr le convaincre,et vaut mieux que j'y arrive car si je me couche en ayant envie,c'est pas terrible!et s'il veut pas,le lendemain je le chauffe et hop,je me couche :oops: :lol: axelle :arrow: contente de te lire!c'etait quoi le beug?bizarre! bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:39
votre conversation ma bien fait rire sa ma fait du bien ici niveau calin ces trés calme car j'ai jamais envies quasiment et si j'ai envie ces toujours tout de suite et pas aprés , par contrelui ila beauavoir envieces niéte je céde pas et ces plustot un chaud lapin ( comme tout les italien ) pascale :arrow: tu est vraiment superbe dans tes robe lulu :arrow: mince pour ta cote et tes dents j'espére que tu va vite guérire arkhana :arrow: a demain alors ces quoi ton beug informatique mag :arrow: ta bien raison d'en avoir profité j'ai zappé le reste pardon le pouce ambre commencaé bien guérire je suis contene elle aplus de grosse croute dessus sa fait plus peu seche ou ridé maintenant en 2 our sa a bien amélioré j'hallucine quand même mais le traitemant et fini ce soir donc j'espéreq eu sa va continué a s'amélioré ma t^te fume d'idé de future boulot en ce moment comme j'ai pas de réponse je me cherche un truc quime plairé et pour l moment je suis arrêté sur 2 idées maintenant faut que je me renseigne bien et que je prenne la bonne decision pour moi et ma famille je vous souhaite une bonne soiré moi je file voir secrét story
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 07:33
coucou les filles je passe vite fait avant de partir! on va passser la journée a fréjus a Aqualand!! j'espere que les 200bornes dans la journée ne me ferons pas trop de mal! j'ai pris mes cachets j'espere que ca ira!! et puis comme ca je vous dirai si le ptit s'est bien amusé pour une eventuelle rencontre là bas!!! bon allez je file passez une bonne journée! bises a vous toutes mes poulettes!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:16
Bonjour les copines Bon ici ca va mieux avec zhomme il a cédé il me dit heir soir j'ai envie d'un calin , je lui réponds t'es sure parce que j'ai mes règles alors c'est bizarre : la fille qui enfonce pas le clou ) et il me dit ben je sais je veux juste te serrer dans mes bras :lol: alors je l'es fait patienter un peu ( 10 mn ) et j'ai céder à son calin donc ca y ets le moral est revenu , en plus mon chien les médocs ont l'air de faire effet :wink: bene :arrow: c'est quoi tes projets ?? Bien si ca se guérrit pour ambre pas :arrow: bonne journée à aqualand marion :arrow: bon montage de cuisisne alors et bonne soirée avec ta soeur :wink: axelle :arrow: ca fait plaisir de te revoir , les préparatifs pour le mariage ca va car ca approche ?? Aujourd'hui c'est calme à l'institut , je vais me reposer un peu car cette semaine bcp de boulot et la semaine prochaine j'ai déjà plus de places tout mes rdv st pris ca va être la course :lol: j'adore qd c'est comme ca mais c'est fatiguant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:58
coucou! pascale bonne journée :wink: caro :arrow: super pr ju et toi :wink: et twister!! ici petit moral,zhomme est parti à 7h et moi j'ai une grosse boule au ventre depuis son départ :( j'aime pas etre loin de lui,j'ai envie de l'appelé mais j'ai peur qu'il m'engueule :roll: je file prendre ma douche,mon bp arrive ds 30 minutes,histoire de pas lui ouvrir en culotte :lol: bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.