(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:11
jenine :arrow: pour le moral oui et aussi car avec zhomme en ce moment c'est un peu " histoire sans paroles" alors ca me gonfle un peu mais bon le week end va être gay :roll: marie :arrow: c'est clair tu t'es lacher pour les couches :wink: , allez j'espère que ton armoire sera monter cet aprem :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:11
pascale :arrow: trop belle dans ta robe marie :arrow: j'aurai pas apprécier qu'une copine fasse sa ici je suis apssé &la banque ce matin et le chque que el magasinapas recua était représenté et il est passé donc j'ai plusa m'en faire me rste plus qu'a attenre le 18aout pour savoir si il nousmettent interdi bacaire pour pas mais normalementt non d'aprés ma banquiére , je sature de cett histoir vous pouvez pas savoir la le compte est cline on va dire normalcar il nous empéche de prendre quoi que ce soit il attendent un accort de la direction ( j'avait jamais entendu sa mais bon ) ambre luteea pas dormisr cete aprés midi et moi qui voulais bricolé je suis pas là de faire quoi que ce soit j'y go avant qu'elle saut de son lit
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:19
Re! Caro :arrow: Reste plus qu'a attendre de voir si le traitement convient à ton toutou. Comme dit Marion, qu'est ce qu'on peut se faire de soucis pour nos petites bêtes :wink: Et pour ton homme il y a une raison particulière pour que ce soit un langage de sourd? C'est peut être la fatigue? Sortez en amoureux ce WE ça vous fera du bien :wink: Marie :arrow: Pfffff sans commentaires ta "copine", remarque ta vraie copine n'est pas obligée d'accepter d'être la marraine du gosse... :roll: Mais dans la mesure ou tu l'as annoncé à ton autre copine c'est fichu. Tu aurais choisis qui en fin de compte? Envoie nous une photo dans un mois pour l'armoire :lol: Jenine :arrow: C'est aussi pénible que ça avec tes GP? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:53
mily :arrow: c'est parti d'untruc tout con en plus car mercredi je veux lui faire un calin ( pas sexuel ) il me fait un bisous de merde , alors je suis étonné et il me répond t'a pas beaucoup envie de fair el'amour en ce moment :oops: alors moi j'ai pas envie de calin , donc sur ceux ok mon gars , donc je l'embrasse juste pour dire bonjour et aurevoir et c'est à peine si on se parle en plus il est pas pret d'en avoir de calins car je viens d'avoir mes règles , donc bon on s'engeule pas mais on se parle pas non plus enfin c'est la fête à la maison quoi , et comme je suis pas du genre à lachez l'affaire ben on est mal barrer Voilà tu sais tout !!! Pour tt oui on verra c'est crisax comme médocs
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:10
recoucou les filles et encore merci merci!! marion et mag: j'espere que le moral est meilleur que ce matin!!! mily: oui c une robe que j'ai payée 10euros j'en ai acheté 2autre mais pas du tout la meme coupe ni couleur et franchement jsuis trop bien dedans voici la 2eme![img:cd09847751]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/p1090510.jpg[/img:cd09847751] bon par contre faites pas gaffe zhom m'a pris pour le plaisir!! j'teias pas prete mdr!! pour le pipi la nuit t'as pas une infection? ou un bébé caché!! hihi? carolilou: j'espere que pour twister les medocs auront l"effet attendu!!! pour toi et ton homme beinh que dire!! ca passera avec un gros calin :lol: :? avec le temps....... jenine: c chopuette pour tes parents!! pour les grands parents ca sera ptetre le moment de se rapproché un peu ^plus!!! sinon pour la question posée quand Redwan se reveille il faut en général se lever pour lui remetre la sucette parfois mais c rare il se rendort seul!! enf ait il fait des cauchemards! on le retrouve debout accroché au barreau de son lit il pleure les yeux fermés mais dés qu'on le recouche il se rendort!!! marie: pour la copine c pas cool en efffet mais pourquoi ne pas etre également la marraine de Mael c possible d'en avoir plusieurs donc ma foi si c vraiment elle que tu voulais propose lui quand meme !! et puis si l'autre a un soucis beinh tu lui rentrera dans le lard une fois que t'auras pondu ton oeuf
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:18
coucou! caro :arrow: pas cool pr ju et toi :? ça va passer :wink: marie :arrow: rhaaaa la "copine" :evil: t'as commandé ou tes couches?t'as pris quoi,fais moi baver :lol: :arrow: pas :arrow: t'as pas oublié de mettre la photo? jenine :arrow: inscris toi sur fb,de tte façon tu acceptes k tes amis dessus :wink: mily :arrow: bisous miss pipi :wink: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:36
Marion :arrow: je préfère Dame pipi, d'ailleurs si vous pouviez m'envoyer 2/3 pièces au passage :lol: Caro :arrow: Pfff le chantage à 2 balles... Perso j'ai pas souvent envie de faire crac crac alors je serais mal barrée avec ton mec :? Les mecs n'arrivent pas à comprendre qu'une grossesse ça "casse" la libido ... Une fois Romain m'a tellement énervé que je lui ai dit d'aller voir ailleurs s'il n'était pas content (bon je l'aurais tué s'il l'avait fait) mais au moins il a compris que plus il demandait plus ça me saoulait et moins il avait! Du coup il s'est calmé. Puis de mon côté, depuis que j'ai changé de pilulle je n'ai plus mal au ventre alors ça devrait aider! On est pas des chaudasses du lips comme lulu nous :mdr: ( :cop: ) Pascale :arrow: celle ci aussi est très jolie! Franchement c'est une affaire, après faut voir si elles tiennent le coup, mais pour le prix...on s'en fou lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:43
miss pipi :mdr: Dites les filles questionintime désolé mias vous avez retouvé votre libido comme avant la grossesse ou pas ?? car moi ca na plus irne a voir et défois je me pose des questions :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: lulu :arrow: pas besoin de répondre je sais pour toi :mdr: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:53
alors eprso pour le peu de repis que j'ai eu sexuellement entre les deux grossesse beinh jme sentais mieux dans mon corps et ct bcp mieux qu'avant!! mais bon c deja plus a l'ordre du jour :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:53
rassures toi je pense que tout le monde est comme toi! j'en ai pas souvent envie,et qd j'en ai envie je suis fatiguée :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:57
Wé moi j'ai plus souvent envie non plus , c'est ca le problème est ju et un 'gros demandeur" et à la fin ca me gonfle :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:22
pas facile!! c clair que si c pour se mettre la pression et pas avoir de rapport volontier c pas la peine!!! c assez byzarre car finalement jpensais que j'etasi la seule a etre plan plan de ce coté là!!! ca fait plaisir en meme temps on se sens moins con!!mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:33
l'avantage que j'ai,c'est que zhomme n'est pas très demandeur,donc lui il est pas frustré du tout...mais bon,moi ça me frustre de lire que les votres sont demandeurs,je me demande si je lui plais tjs :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:35
t'en fais pas marion et remerci le ciel!!!mdr ben etait trés térs demandeur lorsqu'on s'est conn!! moi au bout d'un moment ca commencais a me gonfler serieux et petit a petit il a pris le plis!! 1 fois par semaine voir ttes les 2semaines!!mdr et voila en plus du coup il ne me demande plus c toujours moi qui vais vers lui mais là pas besoin de se faire prier il est deja au garde a vous!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:39
quand je pense que la première année c'était matin,midi soir (et parfois même 16h comme la bouffe :lol: ) j'étais au lycée,il venait me chercher le matin chez mes parents et hop,ds la voiture :oops: à midi on mangeait chez lui alors hop,en général il venait me chercher à la fin des cours et on restait chez lui jusqu'à son entrainement,hop,et souvent le soir on mangeait ensemble alors hop :lol: maintenant on est souvent ensemble mais ya plus autant de hop :roll: mais bon,c'est mieux car avec le tps on a appris à se connaitre donc qd on le fait c'est plus des hop c'est des hophophop :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.