(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:37
Hello les filles!! Vous allez bien? désolé la flemme de faire un cas par cas et pis on m'a mise de mauvaise humeur ce matin donc voilà... Juste Pascale, t'es magnifique ma belle, sérieux j'aurai aimé être aussi belle que toi quand j'étais enceinte! Allez gros :cop: je reste un peu dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:40
coucou! bon bin moi ça sera comme mag,trop de mauvaise humeur pr écrire un roman,trop mal dormi,trop pas envie de partir sur lyon demain chez mes parents et ne pas voir mon chéri 4 jours,trop pas envie de faire un régime mais trop de poids à perdre... :oops: voilà quoi,ça c'est fait :oops: et à par ça,ça va? :wink: bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:41
Salut les filles :hey: Juste un p'tit coucou matinal du boulot !! Je vais pas tarder mais juste : Pascale :arrow: :love: t'es trop zolie ! Mag :arrow: :bravo: :bravo: pour ton nouveau boulot ! Je sais pas pourquoi t'es de mauvaise humeur ce matin, mais pour le boulot c'est génial :top: Je ne peux pas rester pour le moment, bonne journée les mamounettes :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:42
Journée de m£rde Marion ou quoi? lolll Allez ma belle on va surmonté tout ça!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:50
oh ba alors les filles ! moi c'est les papiers a trier que j'ai vraiment pas envi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:50
Merci Mitsoo! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:56
bon bien merci :? apparemment ca va pas fort pour vous !! mauvaise humeur pourquoi ma Mag? j'espere que ca ira mieux pour vous dans la journée!! ici ca va !! meme si Redwan se reveil encore la nuit:: de tte facon avec mes pause pipi je dort plus super bien, et de tte ca ne me manque pas!! cel: un coucou et bisous a Ethan marion: allez 4 jours ca passe vite!! et puis tu vas pouvoir voir Juliette!!! mais bon je comprends que tu es envie de vivre enfin ta vie de femme et maman chez toi!!!! allez plus que quelques jours!!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:56
Coucou les filles Alors je vois que c'tes pas la fête aujourd'hui , moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui non plus mais bon appremment c'est contagieux marion :arrow: je fille voir les photos sur facebook jenine :arrow: wé inscris toi !!! lulu :arrow: ca va avec els médocs ca passe ??
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:02
Bonjour tout le monde! Comment ca va ce matin? Mag :arrow: ben qu'est ce qu'il t'arrive ma belle? Qui t'as mise de mauvaise humeur? Lulu :arrow: aïe aïe aïe! si tu veux plus souffrir, enlève-les, c'est pas grand chose, tu vas juste ressembler à un hamster les jours qui suivent l'opération :lol: :lol: Marion :arrow: je comprends que gary va te manquer...Pourquoi tu restes pas chez toi si tu veux pas aller chez tes parents? Quant au régime, attends la semaine pro, après ton test :wink: Mitsoo :arrow: bon courage pour le boulot! toujours pas d'ordi chez toi :( ? Caro :arrow: bon triage alors :lol: Je suis trop contente, ma mère arrive demain pour passer quelques jours, bon par contre y a aussi mes GP, avec qui je m'étais embrouillé, mais heureusement ils ne dorment pas chez nous :bou: allez les filles, j'espère que le moral va vite remonter :zen: j'emmène ilyes se défouler dans la cour et je re :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:20
Coucou les filles! Je n'ai pas pu repasser hier car mon internet rame à fond, il faut que j'appelle Orange pour savoir pourquoi ils me réduisent mon débit :evil: Bref... Mag :arrow: Ben alors qui c'est qui t'a mise de mauvais poil? Tu ne vas quand même pas laisser cette personne te pourrir ta journée non? Caro :arrow: Ton chien fait bien de l'épilepsie alors? Il a juste des tranquilisants? Pascale :arrow: T'es trop wouaw! La grossesse te va vraiment bien, et ta robe est super belle! C'est l'une que tu as acheté à 10€? Pour les pipi nocturnes, moi aussi je me levais souvent et faut dire ce qui est, ça fatigue car à chaque fois a te bouffe ton sommeil :roll: En ce moment je me lève 3 fois par nuit, et je ne suis pas enceinte :shock: :lol: Lulu :arrow: Aie, les dents, je croi qu'il n'y a rien de pire niveau douleur! Va falloir manger de la soupe ou de la purée! Jenine :arrow: Contente de retrouver sa maman? (ça me va bien de dire ça :lol: ) Et pour tes GP....ils viennent voir Ilyes? Pour ton homme comme tu dis c'est le fait de tourner en rond qui doit le rendre "depressif", j'espère que son entretient sera concluant car ça ne doit pas être facile tous les jours. Marion :arrow: Bon courage pour chez tes parents! Je sais que ce n'est pas facile mais apparemment tu n'as pas le choix alors essaies d'en profiter :wink: Les autres gros bisous Je re plus tard car Liam me casse les bonbons là :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:12
Salut les filles.. ben alors il y a une épidémie de mauvaise humeur?? PAscale tu es magnifique! Marion courage pour les 4jours.. j'ai vu les photos sur FB elle est cool votre maison :wink: Caro alors ton chien MAg FELICITATIONS pour le boulot Caro, mily Bisous Jenine super pour tes parents!! avec tes GP ça va mieux? ici ça va..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:45
re ! Pour rép à didi et mily , oui twister et épileptique , donc 3 médocs par jour pendant un mois et elle lui a fait une piqure aussi elle a dit des fois avec cette piqure plus de crise à vie pour d'autre ca marche pas à voir :? sinon re visite dans un mois, en fait twister a des otites chroniques et elle pense que c'est dut à ca car ca doit le préocuper d'avoir toujours un 'peu' mal à l'oreille en fait pas :arrow: j'ai oublié t'es trop belle dans ta robe le parme te va a merveille :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:16
Pascale :arrow: quand redwan se réveille la nuit, il se rendort tout seul ou faut que t'ailles le voir? Lilou :arrow: t'as pas le moral pour à cause de ton chien? J'espère que cette piqure lui suffira à ne plus jamais faire de crise :( Pour FB, je suis peut être un peu vieux jeu mais c'est pas mon délire, j'ai pas envie d'être fichée sur le net :fou: Mily :arrow: j'espère qu'orange va te rétablire le haut débit :evil: Mes grands parents viennent voir Ilyes car ils l'adorent et y a pas de raison que je les en prive... heureusement, ils repartent le 15 juillet :youpi: :oops: Didi :arrow: t'as bien profité de ta journée hier? avec mes GP, ça va mieux depuis l'enterrement de mon arrière grand mère, je fais des efforts pour pas les accabler dans cette période difficile pour eux même si rien ne sera plus jamais comme avant... je file manger et après je vais faire quelques courses pour recevoir tout ce beau monde demain midi! bon ap'
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:42
coucou les filles alors c'est quoi cette mauvaise humeur :cry: allez allez on se reprend hop hop hop :lol: remarquez moi aussi y 'a quelque chose qui me gave mais bon :roll: je vous raconte vite fais : " vous savez la fille qui me sers de "copine" mais qu il fais que critiquer Tom etc etc je vous ai déja parlé ben la elle a rien trouver de mieux que demander a l'une des 2 meilleures amies d'etre la marraine de son fils :evil: alors qu'elle sacait tres bien que je choisissais soit l 'une soit l 'autre pour etre la marraine de Mael :evil: du coup elle a fais le choix pour moi :roll: et bien sur ma copine est deg parce qu'elle aurait préféré etre la marraine de mael :wink: bon ca va vu que mon autre amie est trop contente du coup d'etre la marraine mais bon ca se fais pas elle le savait que j 'hésitais entre les 2 la meuf sans amies qui est obliger de piquer celles des autres je vous jure :twisted: (un peu comme ta bs marion !!!) enfin voila petit coup de gueule du jour sinon dav a commencer a monter l 'armoire ce matin avec son père :lol: :lol: (son père c'est le meme que lui je vous laisse imaginer :lol: :lol: ) c'est pas fini bien sur normalement ce soir elle sera monter (on croise les doigts ) bon j 'edite mon roman et je fais un tit cas par cas :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:51
caro :arrow: j 'espere qu'il aura plus de pb twister, ca fais tellemnt mal au coeur quand il arrive qq chose a nos "petites" betes !!! je file sur le post de dk apres mettre un mot a charlotte :wink: mag :arrow: allez allez on retrouve le sourrire ma poule non mais oh !!! marie :arrow: ben c'est bien ca te fais de la visite ce week end didi :arrow: t 'es au boulot ? bon courage si oui :wink: pascale :arrow: wouahhh ca te va trop bien moi j 'ai essayer des robes l 'autre coup ben on aurait dis un sac a patates :lol: :lol: marion :arrow: j 'ai fais une tite commande de CL hier :oops: j 'en ai pris 6 + un sac a couches + des jambieres pour tom :wink: je me suis un peu lacher,j 'ai pris un peu de tout pour voir se qui va le mieux a tom et si ca va pas je revendrai :wink: bon courage pour ce week end, je comprend tu viens d'arriver chez toi et tu rebouge déja il est jamais perturbé max ? lulu le ptit hamster :lol: :lol: ma pauvre !!! j 'ai encore mes dents de sagesse (normal :lol: :lol: ) et j 'ai jamais eu mal mais je compatis quand meme !!! bon j 'ai zappé du monde :oops: je fais de gros bécots a tout le monde en tt cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.