(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:36
[quote:61d134fabb="°OocarolineoO°"]pascale qu'est ce qui va vite ? :shock: j'ai pas dit kil allait se passer quoi que ce soit ! et je ne vais surement pas ramener un mec a la maison alors que leur pere est a peine parti :mdr: je ne suis pas comme ca :lol:[/quote:61d134fabb] non j'imagien bien que tu te débarasse pas de rauol pou rne prendre un autre maintenant a la maison!! mais qu'erst ce que tu as dit a Raoul exactement car meme si c un con il a du avoir de la peine non?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:42
ha je lui ai juste dit que je le voyais de temps en temps et qu'on discute mais tu sais raoul qd j'y reflechis m'a fait beaucoup trop de mal ! en tout genre en plus . alors qu'il soit triste ca me passe au dessus. moi je file faire les courses par contre ca c la galere seule avec trois gosses
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:01
bon j'ai bien bossé un vrai mec je suis :lol: j'ai fait la mis en palce d'ue pourtre centrale qui restea finir de metrre en palce avec mojn maricar je suis pas assez forte pour la bloquer totalment et j'ai doublé 1:4 du box en plque de bois por isolé du vent cette hiver al'instant les filles ce leve je vait leur donner leur gouté e dire qu je l'ai est coiché aaa 14h 10 il est presque 17h ensuite je vait trainé avec voir les poneys au centre equestre j'y go ambre m'appel marie :arrow: s tu veut je vien faire tes travaux et monter tes meuble :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:23
bene :arrow: et ben t'es une sacrée bricoleuse :lol: jenine :arrow: mince alors pour ton homme , j'espère pour lui qu'il va trouver :wink: pour ma puce et moi merci du compliment mais je te le retourne :lol: marie :arrow: va voir sur le post des dunkerquoises charlotte nous a fait un petit bonjour avec plein de photos de sa puce !!! Et on sait (enfin) le prénom lol Sinon pour mon chien donc il est sous médocs des tranquilisants :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:34
[quote:eebf48182b="lilou & emma"]bene :arrow: et ben t'es une sacrée bricoleuse :lol: jenine :arrow: mince alors pour ton homme , j'espère pour lui qu'il va trouver :wink: pour ma puce et moi merci du compliment mais je te le retourne :lol: marie :arrow: va voir sur le post des dunkerquoises charlotte nous a fait un petit bonjour avec plein de photos de sa puce !!! Et on sait (enfin) le prénom lol Sinon pour mon chien donc il est sous médocs des tranquilisants :cry:[/quote:eebf48182b] faut bien quand ta une homme qui sait rien faire ces même moi qui lui est montré commens a marché une tondeuse a gazon :lol: pour les meuble ces moi qui les monte que ce soit chez moi ou chez ma mére
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:01
les filles j'ai mis des photos de la maison sur fb :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:10
et moi de on gros bide ci dessous !! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090476,6984eb4bd81feefb3b552fa57354af2e.jpg.html][img:fe8c503474]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6984eb4bd81feefb3b552fa57354af2e.jpg[/img:fe8c503474][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:23
ta robe te va trop bien!!t'es croooo belle!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:35
Béné :arrow: whaou t'assures :shock: c'est cool d'etre une femme habile de c'est mains, au moins t'as pas besoin des hommes pour te démerder dans la vie :top: Lulu :arrow: mince pour ta rage de dents, sérieux y a pas pire :( pis en plus si le dos s'y met... :cop: et soigne toi bien! Pascale :arrow: une vraie bombe! le violet te va super bien 8) et ton bidou est vraiment trop beau, bien haut et tout... quant à la chambre de ton fils, elle est toute mimi! Lilou :arrow: j'espère que ton chien ne va pas faire d'autres crises grâce aux médocs :wink: merci pour zhomme, on croise les doigts! Marion :arrow: je suis pas sur FB, peux pas voir :( allez je vais donner le bain à ilyes, il pue des pieds c'est ouf :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:35
merci les filles vuos me faite plaisir car ma mere n'a pas arrété de rigoler en disant que mon bide est impressionant!!! lulu pour le voile c une moustiquaire de lit 2personne normalement mais ma soeur n'avais pas trouvé en une place au marché de vintimille et j'ai le meme pour keyliah en rose mais je sais pas trop si je vais le mettre! j'hesite encore un peu!! pour tes maux! pas cool t'as tjs une merde toi c pas possible!! fais un peu attention a toi non de !!!! marion pour la maison franchement elle est chouette et ton canapé est super!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:06
jenine: merci bcp!! dis moi Redwan chlingue grave des pieds aussi mais j'ai remarqué que c a cause de ses tatanes!! le plastique le fait puer des piedds ca sent le vinaigre!!mdr
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:04
Pascale :arrow: oui j'ai aussi remarqué que c'est quand il met certaines pompes mais par contre c'est pas du plastique, c'est ses nu-pieds qui sont en cuir je crois :think: ah y a pas de doutes c'est bien des petits mecs :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:57
lol oui marie je viens de m'apercevoir que je n'ai pas repondu a ta question concernant le fait de pouvoir encore ou pas bouger avec zhom au lit!! alors nous perso c meme plus la peine!! j'ai des crampes aux cuisses et mollets a chaque fois!! et c franchement pas terrible!! puis aprés ca m"enerve donc je ressort encore plus frustrée que si on avait rien fait!!! enfin voila donc je pense qu'ici aussi ca attendra le retour de la mat!!! pour redwan y'avais rien eu du tuot pendant les 9 mois et 1 mois aprés accouchement alors je pense que là ca ira!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:43
bonjour comment allez vous ? je passe vite fait vous lire car je n'est pas le temps ce matin bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:03
bonjour les filles ! quoi de beau ce matin ??? pascale tu es magnifique :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.