Posté le : 09-07-2009 à 16:27
coucou les filles,
ben ça y est je suis grave larguée mais j'ai bien ri :lol: allez je me lance :lol:
Caro :arrow: ça à l'air d'être un deal honnête pour la voiture et la facture...j'espère que le travail de ce week end va te rapporter pleins de sousous :wink:
Cool que tu t'entendes bien avec ton voisin :top:
Mag :arrow: ton fils est vraiment à croquer avec son nounours :love: et la classe pour ton taf 8)
j'espère que la fièvre de Soso a chuté et qu'il a bien pu profiter de Lou!
Pascale :arrow: super pour tes achats au marché! je sens que je vais me mettre à regarder esprits criminels moi :oops:
c'est vrai qu'il est beau ton homme :oops:
Marion :arrow: génial ton avatar, j'adore la photo ou vous êtes tous les 3 ensembles!
charmant ton voisin :lol:
Lilou :arrow: j'espère que ça va allez mieux pour twister :cop: ta fille te ressemble de plus en plus, c'est dire si elle est belle :wink:
Béné :arrow: pauv Ambre, son pouce est bien amoché :( tu fais collection de couche ou quoi? :lol:
Mily :arrow: cool pour la baignade en amoureux, ça a du vous faire du bien 8)
Lulu :arrow: moi aussi je pense emmener ilyes au feu d'artifice, je pense que ça va leur plaire 8) au pire, si gabriel a peur, tu peux toujours rentrer...
Mince pour tes assiettes, ici c'est les verres qu'il me casse un par un et j'ai pas le droit au calin pour se faire pardonner en plus :? :lol:
t'as assuré de battre les hommes à la boxe, tu fais honneur aux femmes :bravo:
Marie :arrow: mdr pour les calins :lol: t'as dévalisé le marché?
didi :arrow: profites bien de ta journée de repos :wink:
La chaleur est de retour mais pour le moment c'est bien agréable! Ilyes fait des selles toutes liquides, quasi de l'eau et jaune très clair :think:
Zhomme ne va pas mieux, il déprime à cause qu'il ne trouve pas de taf, il se trouve moche et voit des fachos partout :fou: il en a marre de bordeaux, bref il se plaint de pleins pleins de trucs, j'essaie de le rassurer mais ça marche pas vraiment...
Lundi, il a un entretien pour du travail, j'espère pour lui que cette fois c'est la bonne car je pense que c'est ça surtout le coeur du problème...
Désolée pour le roman :cop: à toutes!!!