(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:14
oh mèrde! tiens nous au courant,peut etre une crise de tétanie? le chien de ma bm en fait régulièrement,elle tremble et n'arrive plus à respirer pdt klk secondes...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:14
Oh mince caro tiens nous au courant surtout :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:18
Apparement c'est une crise d'épilepsie qui vient de faire , j'ai trop les boules si il arrive quelque chose à mon chien j'orais du mal à m'en remettre :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:22
Re ju va au véto à 15h45 c'est peu être un problème au cerveau , j'ai trop trop les boules !!!! il a que 6 ans et demi !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:38
re! alors gary m'a corrigé,c'est pas tétanie (enfin,tétanie peut etre la dernière qu'elle a fait la semaine dernière)mais une fois qd on habitait encore sur lyon,on était ds la chambre de gary (au sous sol)et qd on est remonté la chienne a du avoir peur et on l'a retrouvé sur le dos en train de baver...on l'a emmené direct chez le véto et arrivé là bas elle petait le feu. donc crise d'épilepsie,à surveiller mais ce n'était pas grave en soi. aller ma belle,gardes le moral,ne t'imagines rien tant que tu n'as pas le verdict,ça ne sert à rien de se rendre malade tant que tu ne sais pas.. je pense fort à vous,je sais ce que c'est de se faire du soucis pr ces petites betes :( d'ailleurs je vs explique meme pas comme ça a été dur au déménagement de s'occuper des affaires (cage,maison en bois..)de silver :cry: et surtout une semaine après on reçoit un mot du véto comme quoi on devait emmené silver pr son rappel du vaccin :? aller ma belle,on pense à toi (et oui même gary!)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:39
rroo mince caro j'espere que ca va aller ... on attend des nouvelles courage :cop: marie : alors il est en train de divorcer il a un petit garcon du meme age que coco il s'appelle enzo , raoul est au courent je lui ai dit parce que ca me mettais mal a l'aise , il a un peu les boules (beaucoup meme je pense c'est normal) mais il m'a dit "si moi j'ai pas été capable de te rendre heureuse j'espere que lui y arrivera" :think: euh on va pas se marier demain non plus :lol: voila .
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:54
[quote:d81e7d7415="**Maxoupicchu**"]re! marie :arrow: mdr pr les calins,tu m'étonnes ça doit etre galère :lol: bene :arrow: 6h?mais tu laisses une couche pdt 6h la journée?! :shock: ouah! le maximum que j'ai laissé (à part une couche de nuit)c'est 4h,car max était malade et avait dormi tout l'aprem.et ça commençait tout juste à fuire.[/quote:d81e7d7415] oui la fuzzy il m'est arrivé 2 fois de sorti et d'oublié un change et comme elle a tenu 5h 30 sans debordé j'ai tenté la nuit mais elle a pas tenu donc j'en est conclue qu'elle irai pas eu dessu de 6 h mais ne t'inquiété pas je change ambre en générale tout les 3 h et 4 h quand elle fait des long dodo et la nuit elle dort de 19h30 a 9h30 avec sa couche en sachant que je lui met a 19h et que je la change que 20 min aprés son reveil soit aprés son bib car elle a horreur que je la change au reveil donc les [i:d81e7d7415][b:d81e7d7415]bungenium [/b:d81e7d7415][/i:d81e7d7415]tienne plus de 12 h ( ambre n'est pas une grande pisseusse faut le savoir ) caro :arrow: super si avec ton voisin sa cole je te souhiate d'etre heureuse cario lilou :arrow: j'espére que pour ton chien sa va allé marion et pascale :arrow: super vos avatard j'oubliea chaque foi de vous le dire bon les filles on au dodo je vait essayé de faire du bricolage dans le box a ma jument que je délaisse un max
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:07
ouah elles tiennent supers bien alors les bum!! moi aussi ça m'arrive d'oublier le change mais vu que qd on sort c'est rare qu'on reste 3h dehors bin pas de soucis! au fait je vs ai pas! j'ai rencontré mon voisin!Jason,charmant,il parle beaucoup,et il m'a offert des fleurs... :love: sauf qu'il a 5 ans :fou: :mdr: il m'appelle qd je suis au salon,il m'attends au grillage avec des pissenlits :oops: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:20
caro :arrow: ah ben c'est bien tout ca ... t 'espere plus ou pas pour l 'instant? pour Raoul j 'ai envie de dire ta,t pis pour lui si il se rend compte trop tard de ce qu'il perd :? :lol: :lol: :lol: marion, tu fera le bonjour a jason !!! 5 ans c'est un peu jeune quand meme :lol: :lol: :lol: tiens nous aux news hein caro !! bene bon courage pour ton bricolage 8)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:28
marion :arrow: oui les bum tienne trés bien je les adore :yes: ainsi que les fuzzybisous a ton admirateur gary va etre jalou :wink: marie :arrow: j'ai fini de lire je par bricolé a tout a l'heure les filles :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:00
re Bon mon twister est che zle véto a cet heure , j'attends que ju me dise quoi mais ce midi ca aller un peu mieux mais lui qui est complètement histérique d'habitude ben la il était tout bedo . marion :arrow: gary a du soucis à se faire je pense :mdr: :siffle: trop mimi enzo zn tout cas bene :arrow: bon courage pour le rangement du box :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:53
coucou les filles ayé je suis rentrée du marché bon j'i acheté que 3robes jvous montrerai un chapeau+des tongs et une echapre qui me servira de paréo!lol zhom lui s'est acheté au moins 6 tee shirt +2shorts etc!! et pour redwan 1casquette + 1bob( le sien neuf de obaibi nous a été volé sur sa tete a peine rentré au marché :twisted: ) bref je suis deg car au final 3 robe c pas trop!! et je regrette de pas en avoir acheté 2 ou 3 de plus surtout qu'elles etaient a 10euros!! enfin bon on a quand meme claqué nos 200euros de la journée entre mac do le marché et la halle aux vetements ca chiffre vite!!! pour la ptite j'ai craqué sur une parrure de lit (draps de dessus de dessous +taie avec couverture rose bonbon trop jolie et 2paire de chausssons!! le tout pour 30euros bref me suis fait plaisir mais pas assez :oops: :lol: marion: pour jason fonce!! les pissenlit c trop beau!!!mdr caro: eh bien ca va vite avec toi!! j'imagine que Raoul a été surpris et qu'il soit triste!!! par contre vis a vis des ptits va pas trop vite!!! caro lilou: pas cool pour ton chien!! avec ben on a eu une chiennee (nina) elle etait tte petite!! elle faisait de l'epilepsie!! soucis de cerveau et malheureusement a trop faire de crise son coeur s'est serré!! on a du la faire piqué le mois de ces un ans!!)elle devenait aveugle et sourde par contre en fait c parcequ'a 3 jours elle est tombé d'un balcon de 2m!! mais comme elle avait survécu on a rien soubconné tt allais trés bien!! donc c pas venu sans rien!! ton chien a eu un choc quelque chose? car parfois l'epilepsie viens avec la chaleur!! et l'angoisse et c rien:!!!! lulu: jpartge pas!!! c le mien le café d'esprit criminel!!! lol enf ait il a un regard de fou mais il me fait grave penser au frere de mon homme!!! il a les meme expression et les memes yeux!! béné: sacrée reserve de couche!! c gentil de la part de tes ami de t'en avoir offert!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 16:27
coucou les filles, ben ça y est je suis grave larguée mais j'ai bien ri :lol: allez je me lance :lol: Caro :arrow: ça à l'air d'être un deal honnête pour la voiture et la facture...j'espère que le travail de ce week end va te rapporter pleins de sousous :wink: Cool que tu t'entendes bien avec ton voisin :top: Mag :arrow: ton fils est vraiment à croquer avec son nounours :love: et la classe pour ton taf 8) j'espère que la fièvre de Soso a chuté et qu'il a bien pu profiter de Lou! Pascale :arrow: super pour tes achats au marché! je sens que je vais me mettre à regarder esprits criminels moi :oops: c'est vrai qu'il est beau ton homme :oops: Marion :arrow: génial ton avatar, j'adore la photo ou vous êtes tous les 3 ensembles! charmant ton voisin :lol: Lilou :arrow: j'espère que ça va allez mieux pour twister :cop: ta fille te ressemble de plus en plus, c'est dire si elle est belle :wink: Béné :arrow: pauv Ambre, son pouce est bien amoché :( tu fais collection de couche ou quoi? :lol: Mily :arrow: cool pour la baignade en amoureux, ça a du vous faire du bien 8) Lulu :arrow: moi aussi je pense emmener ilyes au feu d'artifice, je pense que ça va leur plaire 8) au pire, si gabriel a peur, tu peux toujours rentrer... Mince pour tes assiettes, ici c'est les verres qu'il me casse un par un et j'ai pas le droit au calin pour se faire pardonner en plus :? :lol: t'as assuré de battre les hommes à la boxe, tu fais honneur aux femmes :bravo: Marie :arrow: mdr pour les calins :lol: t'as dévalisé le marché? didi :arrow: profites bien de ta journée de repos :wink: La chaleur est de retour mais pour le moment c'est bien agréable! Ilyes fait des selles toutes liquides, quasi de l'eau et jaune très clair :think: Zhomme ne va pas mieux, il déprime à cause qu'il ne trouve pas de taf, il se trouve moche et voit des fachos partout :fou: il en a marre de bordeaux, bref il se plaint de pleins pleins de trucs, j'essaie de le rassurer mais ça marche pas vraiment... Lundi, il a un entretien pour du travail, j'espère pour lui que cette fois c'est la bonne car je pense que c'est ça surtout le coeur du problème... Désolée pour le roman :cop: à toutes!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:29
pas :arrow: ta bien raison de te faire plaisir il faut de temps en temps . Pour mon chien non pas de choc ou autre
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:30
pascale qu'est ce qui va vite ? :shock: j'ai pas dit kil allait se passer quoi que ce soit ! et je ne vais surement pas ramener un mec a la maison alors que leur pere est a peine parti :mdr: je ne suis pas comme ca :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.