(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:36
Hello les filles! Comment va ce matin? Ici ca peut aller sauf que Sothea a encore de la fièvre (39 au réveil) donc bon...je reste persuadé que c'est à cause des vaccins! Je vais aller faire la cuisine de si bon matin, et oui c'est ca dukan, même en déplacement faut faire son repas à l'avance, et pis je dois faire celui de Sothea aussi! Gros :cop: je jette un oeil au PC de temps en temps!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:56
coucou tout le monde!!! marie: ouah et tu dis que t grosse!! tricheuse t hyper grande!! jfais 64.5 a 7 mois :lol: pour 1.60!!! j'espere pas trop prendre les derniers mois!!! mais midi c macdo! :? alors jprendrai une salade ca me fera pas de mal!! bon zhom deplace la voiture car on va pas tarder! on attend juste ma maman car elle descend avec nous!! ca m'evitera de courrir aprés le monstre!!mdr mag: bonne journée! un bisous a o'ror et sa pepette!! j'espere qu'elle s'est bcp (asagie) c pas le mot mais je sais que c un BABI! allez je file grosses bises a toutes!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:21
Bonjour Ca va les filles ? mag :arrow: félicitation !!!!!! Suis super contente pour vous !!! marie :arrow: alors ce calin ?? :oops: Pour les bouquins walt disneys moi j'avais pris les 6 premiers pour je sais pu combien et après j'ai annulé , sauf qu'ils ont continuer à m'envoyer tous les mois les 2 bouquins donc j'ai laisser faire et au boust de 4 mois donc 8 bouquins :wink: ils m'envoient un courrier comme quoi je leur doit 55 € je crois donc je les ai appelé en leur disant que j'ai jamais recu les bouquins :oops: et hop pas payé !!! 8 bouquins gratos ( ils avaient qu'a pas me rouler nan !! ) marion :arrow: tu voudrais bosser dans quoi ??? pas :arrow: bon marché :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:36
bonjour je vous repind vite faite pur le pouce de ambre elle a l'aire d'avoir moin mal et ces une alelrgie au chlors quai fait un exéma enfaite moi je m'en suis rendu compte car sa resemblé aune brulure au 3 éme degrés elle était a vif pour les cuche moi j'en est un bon paquet donc *15 bitti d'lish ( que l'on ma donner ) taille L( occassion ) *2 bitti d'lish taille M *2 bear and ours taille 2 ( elle fuit aussi aus elastiques mais en la replacant elles tiennent 4 h entier) *1 fuzzy bunz (que j adore car tienne presque 6 h mais pas assez pour la nuit) *3 beungenium ( qui tienne parfaitement la nuit donc je tourne plus qu'avec elle la nuit jy met les 2 insert le grand et le petit et ces parfait :wink: )ces a couche favorite de nuit et elle son facilea utilisé j'ai eu aussi par la personne qui ma donner le gros lot des insert en suplement qui vont dans les couche et du papier a couche que je troiuve bien utile quand les selles son moles mag :arrow: bravo a toi pour cette entretien réussi a va vous faire un bien fou ambre fait la folle sur le canapé donc je avit vous laissé elle saute come sur un trempoline je repasse sur l'heure de la siéste car je doit partir chercher un lot alimentaire que l secour catholique me depanne pour les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:40
Coucou les filles! Hier après midi je suis allée à la plage avec Romain, trop agréable! Avec Liam on ne peut pas trop se baigner car il en faut un pour le surveiller donc y en a toujours un qui poirotte sur le bord de la plage :? Du coup comme mes parents l'ont gardé on a pu aller s'éclater dans les vagues tous les deux :wink: Mag :arrow: Félicitation pour ton boulot! J'espère sincèrement que tu seras "validée"à la fin de ta prériode d'essai! Pour tes kilos en moins, punaise je crois que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir faire Dunkan si je veux perdre :? Mais tant que mes parents seront là je ne pourrais pas alors....on verra en septembre, en attendant je fais attention. Marion :arrow: Aucune mamans ne t'a contacté? pourtant ça devrait être la période non? pour la rentrée de septembre... Pascale, Marie :arrow: Bibindum power! :lol: Je plaisante, vous êtes bien comme vous êtes, et une femme enceinte c'est trop beau alors faut arrêter de complexer. Pour les livres Disney je les reçois tous les mois et je les paie :lol: Je suis honnête MOI! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:50
coucou! non mily personne m'a contatcté,mais c'est normal s'ils n'ont pas encore fait mon transfert de dossier :wink: rhoo j'ai les boules,le site ou j'ai acheté mes couches n'a pas reçu mon chèque (envoyé samedi!)du coup je sais pas quoi faire :? bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:00
bonjour les filles :D comment vouys etes piplettes !!! en tous cas j'ai tout lu et vous m'avez fait bien rire ! mag je suis super contente pour toi ! j'en etait sure !!! vous venez qd meme hin ? tu me fera les miens par la meme occaz !!! pour la fievre de soso je trouve que ca fait long la maintenant et ca ne baisse pas beaucoup... tiens nous au jus :cop: marie pascale bisous a vos bidou et pas au croisé pierre et francois :mdr: moi dans esprit criminel mon kif c'est le grand brun j'sais plus son nom rroo j'adore ! mais personne n'a encore reussi a egaler dereck !!! :love: toutes les autres je vous fais des becots caro marion bene lulu mily tout et tout bon hier soir j'ai fait qqchose que je n'aurai jamais pensé faire ! raoul avait les petits a s'occuper (c'est son jour) du coup je suis sorti avec le voisin on a ete boire un café !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:25
caro :arrow: ta été boire un verre avec le pervers d'en face :mdr: , alors c'était comment j'ai l'impression qu'il te plait bien je me trompe ??? :wink: bene :arrow: tant mieux si ca s'arrange pour le pouce de ambre . mily :arrow: sympa votre a midi a faire les fous fous dans l'eau , faut bine profiter de temps en temps , comme au bon vieux temps :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:29
ohoh c'est pas la premiere fois qu'on se voit ! on s'aime bien oui !!! on verra !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:30
Et au fait mily :bou: moi je suis honnête aussi ( enfin pas tout le temps )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:31
Caro :arrow: je te souhaite d'être heureuse tu le mérites :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:53
bonjour bonjour ici ca va bien Tom s'est reveiller a 9h30 !!! je l 'adore :lol: hier dav est aller chercher l 'armoire a confo retse plus qu'a la monter :roll: (combien de jours je vais attendre ? :lol: :lol: ) caro :arrow: pffuu le calin :? nul je sais plus bouger c'est vraiment pas agréable ni pour lui ni pour moi (je crois que c'etait le dernier :oops: ... pascale t 'arrive encore a bouger toi ? :oops: ) caro :arrow: et lui aussi est celibataire ? il a des enfants ? raoul est au courant ? (moi non je ne suis pas curieuse !!!) mily :arrow: vous avez bien raison de profiter de laisser un peu liam a tes parents et puis ils doivent etre content aussi de s'occuper de lui mag :arrow: mince pour la fievre de soso et bone journée avec lou et oror vous faites quoi de beau ? marion :arrow: ben attend un peu pour ton chèque des fois la poste a des sacrées retards :? bene :arrow: ah ouai bonne collection aussi 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:04
re! marie :arrow: mdr pr les calins,tu m'étonnes ça doit etre galère :lol: bene :arrow: 6h?mais tu laisses une couche pdt 6h la journée?! :shock: ouah! le maximum que j'ai laissé (à part une couche de nuit)c'est 4h,car max était malade et avait dormi tout l'aprem.et ça commençait tout juste à fuire.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:08
marie :arrow: C'est sur qu'a ton stade c'est plus évident de bouger :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:12
Les filles j'ai trop lse boules ju vient de m'appeler twister ( mon chien ) n'arrive plus é se lever ju dit que sa patte tremble et qu'il n'arrive plus a la bouger j'ai trop peur ca me fiat flipper il est parti en urgence chez le véto
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.