(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:49
bon courage mag ! ca va super bien se passer !!! marion tu es bien comme ca bon apres c sur qu'il faut que tu te sentes bien caro :shock: t'es pas grosse tu peses combien ??? mag felicitation tiens j'y pense souvent et te le dis jamais :lol: moi je fond en ce moment avec tout ces soucis j'ai pas faim ! vous ferai une tite photo taleur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:53
Salut les filles! MArion je t'envoi mon adresse en MP et je vais sur FB ce soir. j'ai pas pu y allez hier en rentrant car ici méga orage!! avec même de la grele du coup j'ai eteint l'ordi.. et après j'ai regardé esprit criminel sur la belgique donc voilà :oops: Pour le poids je suis dslée, je sais pas trop quoi te dire.. si jamais ça continu n'hésite pas à faire un contrôle chez le doc, peut être que tu as un pti soucis :oops: JEnine ben mince alors qu'es ce qu'il a ton zom? Lulu mdr!! tu es la femme de pierre richard toi ! lol .. trop beau ton avatar! :oops: :oops: Mag un gros merde pour ton entretien ! Béné courage tu tiens le bon bout!! Caro cool pour le boulot ce we! 200€ c'est toujours ça de pris! :wink: PAscale hésite pas a envoyer le morpion a ton zom !! tu as plus besoin de repos que lui ! :wink: super pour la prime! ça va t'aider un peu
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:12
bonjour je suis pas matinal car j'ai deja fait tout pour les filles maintenant me reste a m'ocuper de moi et du repas et de la maison biensure jenine :arrow: j'espére que ton homme va allé mieux rapidement mag :arrow: super pour l'entretien je croise les doigts marion :arrow: le prend s mal si vous etes en essai bébé faut pas faire de régime normalement :? :idea: sinon comme caro rajoute une petite viande dégraissé carolilou :arrow: tu mange plus tes bonbon :lol: caro :arrow: suoper que tu travail 4 jour sa va bien t'aidé :lol: je vous est pris le pouce de ambre en photo mais ces pas bien facile donc je sait pas si vous allez voir grand chose [URL=http://img26.imageshack.us/i/p1020140tjh.jpg/][img:ba931cafcb]http://img26.imageshack.us/img26/2610/p1020140tjh.jpg[/img:ba931cafcb][/URL]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:33
re Donc oui je veux perdre du poids , je pèse 66 67 kg et je voudrais faire 60 61 à peu près ce qui m'énerve le plus c'est mes deux bourrelets dans le dos :twisted: ca me dégoutte !! en fait je veux retrouver mon poids d'avant soit 60 kg , mais merdi marion de me dire que je suis belle :oops: comme ca caro :arrow: 66/67 kg bene :arrow: c'est clair qu'il est tout abimer son petit pouce a ta nénette Les bonbons il me restait 3 dragibus je viens de les finir :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:34
Mag [size=24:fa6ed14d42][color=red:fa6ed14d42]M.E.R.D.E !!!!! [/color:fa6ed14d42][/size:fa6ed14d42] et est confiance en toi , moi je suis confiante en tout cas :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:34
bon bin on a qu'à perdre ensemble :wink: bene :arrow: heu...merci pr la photo!grace à toi j'ai pas faim :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:36
:mdr: pour perdre ensemble no soucis par contre c'est vrai que je fais très attention a ce que je mange ( à part hier tartiflette et bonbek :oops: ) mais quand on obit l'apéro les cacahuètes fusent et ca c'ets pas bien :oops: mais bon je ne veux pas me priver de tout non plus :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:46
[quote:ea9fac8191="**Maxoupicchu**"]bon bin on a qu'à perdre ensemble :wink: bene :arrow: heu...merci pr la photo!grace à toi j'ai pas faim :lol:[/quote:ea9fac8191] desolé
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:53
bon app les filles :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:09
je ne ferais pas de régime une fois que je serais enceinte,mais bon,je vois pas prkoi je ne peux pas en faire pdt les essais,d'un coté,des légumes ça devrait pas me faire de mal :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:15
oh ben dit donc béné il est bien amoché le doigts de ta louloute!! :? :? Caro c'est vrai que tu es pas grosse, mais je comprends pour les bourlets dans le dos.. j'ai les même et j'aime pas ça non plus!! j'aimerai aussi retrouver mon poids d'avant la grossesse.. mais trop la flemme de faire régime! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:12
t'es pas grosse toi non plus!! petit truc rigolo (enfin qui m'a fait rire!) je n'entendais plus zhomme :shock: je vais voir dans la cuisine,personne.je vais voir ds le garage et là :shock: il était en train de finir un meuble de la cuisine..je lui dis "en flague" et là il me sort,tout naturellement," vaut mieux ça que je me masturbe" :shock: :lol: du coup grosse crise de rire,je m'imaginais ouvrir la porte et le prendre en flague en pleine masturbation :oops: :lol: on s'amuse comme on peut :roll: je sors :arrow:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:26
bonjour bonjour j 'ai rien retenu !!! ici ca va bien mag merde pour ton entretien, on croise les doigts 8) bene bouhh pauvre louloute ca lui fais mal ? marie ben kes qi'il a ton homme ? moi il en a encore fais une bonne ce matin :roll: y 'a un representant qui viens a la porte pour tes fenetres il lui dis qu il est pas interessé bla bla bla ... mais le mec a reussit a l'entourlouper et lui il sait pas dire non :roll: donc la il lui dis ok vendredi 15h ..... et il lui donne un mauvais numéro de tel :shock: alors dav me dis c'est bon j 'ai donner un mauvais numéro :lol: :lol: :lol: mais qu'il est con :lol: :lol: donc il faut qu on demenage d'ici vendredi :lol: :lol: :lol: j 'espere que vous avez suivi j 'ai pas l 'impression d'avoir eté claire :lol: :lol: je reste dans le coin, dav est parti chercher a manger 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:02
:lol: :lol: MArie mdr .. ton zom est trop mimi !! mdr.. voilà tu as plus qu'à déménager !! MArion mon zom aurait pu me sortir la même connerie ! lol .. en tout cas j'imagine ta tête.. et aussi le fou rire!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:06
mdr marie jme pisse dessus!!! il est trop fort ton homme!!!!!!!!! béné: pas chouetet le doigt de la puce!! il a l'air bien ammoché c a cause de quoi? le club des grosses :lol: arretez de vous plaindre vous etes ttes trés belles!!!! mag: merde ma poule j'espere que ce sera un oui pour toi!! marion: il a raison!! vaux mieux ca!! perso jsais aps comment jprendrai la chose!!! :lol: :? caro lilou: bon courage a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.