(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:25
oh ma bibic :( j'aime pas te voir (lire!)comme ça!!tu sais,ma vie est encore moins passionnante que la tienne,mais je pense que si je venais pas parler de tout (et surtout de rien :lol: )avec les filles le moral ne serait pas top :? alors vient,juste un petit mot,ça fait tellement plaisir de te lire,et si on peut te donner le sourire ce serait encore mieux :wink: pr greg,c'est quoi au juste?avant c'était à cause du fofo,mais là? j'espère sincèrement que ça va s'arranger ma jolie :wink: ne te fais pas de soucis pr le poids d'elsa :wink: elle est cro belle comme ça (on dirait hugo en miniature avec des boucles :lol: ) caro :arrow: ok ça marche pr le 23 aout :wink: avec grand grand plaisir ma belle!!!! caro du nord :arrow: et en kelle honneur il veut pas payer?non mais il est fou ou quoi??!franchement,c'est méchant mais donne lui pas le choix,genre soit tu paies soit tu ne vois plus les enfants...c'est bas mais ce qu'il fait est pire,il attend quoi?jsuis désolée mais là sur ce coup c'est un gros côn :evil: :oops: mag :arrow: les vacances s'approchent :wink: mitsoo :arrow: coucou ma belle!contente de te lire de nouveau!! didi :arrow: qu'il est gentil ce théo!nous c'est rare qu'il se pose,mais l'avantage c'est que je laisse la baie vitrée ouvert et hop il fait ses allers retours dehors! bon je file,le tps de dire ça il est au bout du jardin :shock: bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:31
si je peux me permettre!! je pense que le chantage aux enfant c pas ce qu'il y a de mieux!! d'une parceque les enfants n'ont pas a morfler a cause d'une facture et que meme si c un con ca reste leur pere!!! ensuite c lcair qu'il doit t'aider!! c pas normal !! ok il va devoir se remeubler etc mais ne peux t'il pas te donner un petit quelques chose en attendnt d'avoir ce qu'il faut!! de tte maniere va falloir convenir d'une pension pour les enfants!!! tu vas pas pouvoir assumer tte seule:!!! bon mon fils me casse serieusement les glaoui!! il pleure pour un rien!! me casse tout et nouveauté dés qu'il s'enerve il me frappe au ventre!!! :shock: enfin bon c la joie!! je sens qu'en plus ben va rentrer de son inter en disant qu'il est fatigué!! et moi jvasi tellement avoir les nerf que jveais peter un cable!! comment lui faire comprendre que c fatiguant! jme sens completement démunie ! j'ai q'une envie c chialer!! mais tellement suir les nerfs que j'y arrive meme pas!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:33
Salut Bibic, ça fait plaisir de te lire ! Je te souhaite aussi de bonnes vacances et te souhaite d'y voir clair avec ton homme !! Caro :arrow: trop chou la puce avec son chapeau ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:36
oh pascale tu me fais de la peine aussi :cry: personne peut venir t'aider un peu avec Redwan ? et ton homme faut bien qu'il comprenne que t'es ko... :cop: à toi et craque pas, je sais facile à dire...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:38
marion :arrow: c'es très gentil de nous acceuillir ma belle :wink: mitsoo :arrow: merci pas :arrow: ben n'a pas l'air de savoir ce que c'est que d'être enceinte jusqu'au cou non ? Moi je serais toi dès qu'il rentre tu vas te reposer et tu le laisse gérer ,il va peut être comprendre , efnin j'espère pour toi :wink: J'attend mon rdv de 17 h pour un soin , et je mange des bonbons :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:41
hum caro des bonbons ! moi je peux rien avaler aujourd'hui ... je suis d'accord avec pascale quoi qu'il puisse m'arriver je ne me servirait jamais de mes enfants pour quoi que ce soit ils en sont assez perturbés comme ca ! jamais je ne les priverai de leur pere ! par contre marion tu as raison c un c o n y a un moment que je le dis ! il pretend ne pas m'aider car il me laisse la voiture ... il m'a dit texto " c tes conneries d'histoire de pognons " :shock: sur ce coup je sais pas du tout quoi faire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:14
et non!!je n'ai pas dit de priver les petits du papa,mais peut etre que si tu lui fais peur il réagirait :oops: car franchement,s'il réagit comme ça à mon avis jamais il t'aidera,genre c'est toi qui a consommé ça tte seule :shock: :evil: c'est côn un mec,il faut leur foutre la pression pr qu'ils réagissent :roll: je sais que la fois ou j'ai fais mes valises et que j'ai dit à gary de me poser à la gare,il s'est calmé direct et a été un amour (bon,ça n'a pas duré mais c'est tjs ça :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:35
Bon je viens de me coltiner pleins de bonbecs entre 2 clientes 3615 j'abuse mais bon et zhomme vient de me parelr via msn et il me dit ce soir tartiflette :oops: , bon ben pour les kilos c'est par ici :? marion :arrow: ca fait plaisir de te revoir plusieurs fois dans la journée , tu nous manquer sur le fofo :lol: C'est bien calme ce soir ?? Vous faites quoi les mamaounettes ?? caro :arrow: dans les séparations c'est toujours l'argent qui revient de toute facon , tu vas prendre un avaocat pour la pension alimentaire ?? Tu comptes faire quoi ?? Manges quand même un petit quelque chose :wink: allez kje t'envoie un bonbon :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:41
bibic je suis très contente de te lire.. même si malheureusement je vois que ton moral n'est pas au beau fixe :cry: dit moi il y a pas un lundi ou tu es dispo que l'on se voit?? Merci pour mes "talents" de photographe. d'ailleur si je devais me convertir je crois que je ferai un truc dans la photo Marion pour la baie vitré ici c'est pareil, Théo fait les allez retour dans la maison, et le chien pareil !lol hihihi mdrr caro!! pas bien les kilo avant l'été.. mais c'est tellement cool de se faire plaisir et de bien manger :oops: Caro pfff il est chier quand même !! alors parce que tu gardes la voiture tu peux te coltiner toutes les merdes... :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:50
[quote:155a147f91="**Maxoupicchu**"]et non!!je n'ai pas dit de priver les petits du papa,mais peut etre que si tu lui fais peur il réagirait :oops: car franchement,s'il réagit comme ça à mon avis jamais il t'aidera,genre c'est toi qui a consommé ça tte seule :shock: :evil: )[/quote:155a147f91] j'ai bein compris que c a raoul qu'elle devrait lui dire ca sans le priver le soucis c que si tu commence a jouer sur les gosses!! c ptetre luii qui s'y mettra le jour ou il les aura de garde!! donc vaux mieux laissr less gosesse en dehors de ca!! c pas un bon moyen de pression car on fini tjs par mettre a application ce qu'on a dit pour etre credible!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:09
faudrait trouver klk chose pr lui mettre la pression :? rhooo ça m'énerve :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:19
:think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:16
[quote:626dbac9e6="lilou & emma"]:think:[/quote:626dbac9e6] :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:55
oh merci les filles de m'aider ! pour la pension il va donner 300€ par mois on se met d'accord comme ca on passe pas au tribunal mais juste chez l'avocat pour avoir tout noir sur blanc ! donc la voiture il la pai encore jusque septembre 2010 j'vous avait pas dit 180€ par mois et il me la donne :oops: il m'a appelé en me disant que le maximum qu'il pouvait me donner ce mois ci c 300€ pour le gaz ou alors on vend la voiture je pai le gaz et j'en rachete une autre :think: il a un soucis des fois qd meme ! ... enfin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:19
bon ça va,il est qd même réglo de proposer la voiture tout en payant le crédit... les filles,j'ai envoyé un message sur fb à plusieurs d'entres vous,essayer de me répondre rapidement ;-) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.