Posté le : 07-07-2009 à 16:25
oh ma bibic :( j'aime pas te voir (lire!)comme ça!!tu sais,ma vie est encore moins passionnante que la tienne,mais je pense que si je venais pas parler de tout (et surtout de rien :lol: )avec les filles le moral ne serait pas top :?
alors vient,juste un petit mot,ça fait tellement plaisir de te lire,et si on peut te donner le sourire ce serait encore mieux :wink:
pr greg,c'est quoi au juste?avant c'était à cause du fofo,mais là?
j'espère sincèrement que ça va s'arranger ma jolie :wink:
ne te fais pas de soucis pr le poids d'elsa :wink: elle est cro belle comme ça (on dirait hugo en miniature avec des boucles :lol: )
caro :arrow: ok ça marche pr le 23 aout :wink: avec grand grand plaisir ma belle!!!!
caro du nord :arrow: et en kelle honneur il veut pas payer?non mais il est fou ou quoi??!franchement,c'est méchant mais donne lui pas le choix,genre soit tu paies soit tu ne vois plus les enfants...c'est bas mais ce qu'il fait est pire,il attend quoi?jsuis désolée mais là sur ce coup c'est un gros côn :evil: :oops:
mag :arrow: les vacances s'approchent :wink:
mitsoo :arrow: coucou ma belle!contente de te lire de nouveau!!
didi :arrow: qu'il est gentil ce théo!nous c'est rare qu'il se pose,mais l'avantage c'est que je laisse la baie vitrée ouvert et hop il fait ses allers retours dehors!
bon je file,le tps de dire ça il est au bout du jardin :shock:
bisous