Posté le : 07-07-2009 à 12:47
Salut !!!!!!!!!!
Bon alors mon ordi n'étant pas encore réparé, je profite de ma pause au boulot pour venir vous voir !!!
Et enfin j'ai rattrapé mon retard ! Je sais pas si j'ai tout retenu mais bon...
Pascale :arrow: je commence par toi ! C'est clair que nos p'tits bouts sont à la période "je tiens pas en place et je grimpe partout" !! Avec la fatigue et ta puce, j'imagine bien que ça doit pas être facile :? J'espère que ton homme s'en rendra compte et te donnera un coup de main... En tout cas prends bien soin de toi et garde ta poulette encore au chaud !
Marie :arrow: je vais aller voir tes photos sur l'autre post, et super pour les meubles qui doivent arriver !! Du boulot en perspective pour ton Pierre Richard ! :wink:
Jenine :arrow: contente de voir que ça va mieux avec ton chéri, je te souhaite que ça dure comme ça :D
Caro :arrow: pas pu te le dire avant, mais tu as sans doute pris la bonne décision pour toi et tes enfants, c'est l'essentiel ! Pour la facture pas cool par contre :?
Bene :arrow: tu fais ton maiximum pour arranger les choses et votre banque en remet une couche :twisted: quelle bande de :gr:
J'espère que ça va aller...
Marion :arrow: super pour la nouvelle maison, ça doit être super de retrouver une vie à 3 !! Pour le futur ++, je te le souhaite :wink:
Mag :arrow: bravo pour ton régime, ça avance bien :wink: Pour le boulot, je croise les doigts pour toi :)
Lulu et Didi :arrow: Superbes vos avatars :love: Caro aussi d'ailleurs trop mimi la Lilou !!!
Toutes celles que j'ai pas citées :arrow: :cop:
Bon sinon des news de nous !! Ben tout va bien, on a eu un temps magnifique et (trop) chaud aussi ces derniers temps, on en a bien profité !
Mon homme travaille donc sur les bateaux mouches de Strasbourg depuis quelques temps, du coup pas de vacances pour lui cet été, mais normallement il devrait poser quelques jours de RTT et on devrait en profiter pour aller voir mon amie qui a accouché en juin en Savoie ! J'espère que ça marche !!
Pour ce qui est d'Ethan, il va bien ! comme les autres p'tits mecs il est casse cou et d'ailleurs je vais l'inscrire à la baby gym à la rentrée, ça va lui faire du bien ! :lol: Il a sorti 3 molaires, mais la 4ème fait de la resistance et lui en fait baver (au sens propre) ces derniers temps !! Autrement il est gentil comme tout et est trop rigolo en ce moment, il me met de bonne humeur chaque matin !!
Voili voilou, je rattrape un peu mon retard en lâchant un p'tit pavé !
Je vous embrasse toutes et j'espère récupérer mon ordi bientôt !!
Bisous et bonne journée !