(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:17
Salut les filles PAscale contente que ça soit pas le liquide amniotique! ouff par contre moins cool qe ton zom ne fasse pas d'effort! hésite pas a mettre les points sur les i !! faudrai pas que la puce se pointe maintenant! Béné je suis dslée que les emmerdes de sous continu :cry: :cry: j'espère que tu vas trouver une solution.. Marion cool pour ta ptite soirée en amoureux! ton bidou ça va mieux MArie mince alors j'espère que la lèvre de ton pti coeur va dégonfler. moi je donne de l'arnica en granule quand c'est comme ça et je trouve que ça marche bien MAg hihi une vrai accro au fofo :lol: pour vos prélèvements les filles j'hallucine!! c'est vraiment des pourri!! :twisted: :twisted: Caro je suis sur que tes enfants sont mieux maintenant qu'avant. même si Raoul n'est pas toujours là pour eux, au moins l'atmosphère est détendu
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:23
PAscale Théo est aussi plein d'énergie, mais il fait pas bcp de bétise, par contre il adore escalader.. alors quand il est dehors ca va car il monte sur son tobogan, sa la balancoire.. etc par contre dedans, il saute sur le canapé, monte sur le chien, monte les escalier malgrès la barrière car il passe entre les barreaux du garde corps :? .. mais si tu joues avec lui, là aucun pb.. par contre la semaine dernière il m'a fait halluciner.. je sais pas si il a vu que j'étais malade, mais le mardi j'étais couchée sur le canapé, il a passé toute la matiné assis avec moi sur le canap'.. il jouait avec ses voitures et regardais la télé.. étonnant de sa part!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:47
Salut !!!!!!!!!! Bon alors mon ordi n'étant pas encore réparé, je profite de ma pause au boulot pour venir vous voir !!! Et enfin j'ai rattrapé mon retard ! Je sais pas si j'ai tout retenu mais bon... Pascale :arrow: je commence par toi ! C'est clair que nos p'tits bouts sont à la période "je tiens pas en place et je grimpe partout" !! Avec la fatigue et ta puce, j'imagine bien que ça doit pas être facile :? J'espère que ton homme s'en rendra compte et te donnera un coup de main... En tout cas prends bien soin de toi et garde ta poulette encore au chaud ! Marie :arrow: je vais aller voir tes photos sur l'autre post, et super pour les meubles qui doivent arriver !! Du boulot en perspective pour ton Pierre Richard ! :wink: Jenine :arrow: contente de voir que ça va mieux avec ton chéri, je te souhaite que ça dure comme ça :D Caro :arrow: pas pu te le dire avant, mais tu as sans doute pris la bonne décision pour toi et tes enfants, c'est l'essentiel ! Pour la facture pas cool par contre :? Bene :arrow: tu fais ton maiximum pour arranger les choses et votre banque en remet une couche :twisted: quelle bande de :gr: J'espère que ça va aller... Marion :arrow: super pour la nouvelle maison, ça doit être super de retrouver une vie à 3 !! Pour le futur ++, je te le souhaite :wink: Mag :arrow: bravo pour ton régime, ça avance bien :wink: Pour le boulot, je croise les doigts pour toi :) Lulu et Didi :arrow: Superbes vos avatars :love: Caro aussi d'ailleurs trop mimi la Lilou !!! Toutes celles que j'ai pas citées :arrow: :cop: Bon sinon des news de nous !! Ben tout va bien, on a eu un temps magnifique et (trop) chaud aussi ces derniers temps, on en a bien profité ! Mon homme travaille donc sur les bateaux mouches de Strasbourg depuis quelques temps, du coup pas de vacances pour lui cet été, mais normallement il devrait poser quelques jours de RTT et on devrait en profiter pour aller voir mon amie qui a accouché en juin en Savoie ! J'espère que ça marche !! Pour ce qui est d'Ethan, il va bien ! comme les autres p'tits mecs il est casse cou et d'ailleurs je vais l'inscrire à la baby gym à la rentrée, ça va lui faire du bien ! :lol: Il a sorti 3 molaires, mais la 4ème fait de la resistance et lui en fait baver (au sens propre) ces derniers temps !! Autrement il est gentil comme tout et est trop rigolo en ce moment, il me met de bonne humeur chaque matin !! Voili voilou, je rattrape un peu mon retard en lâchant un p'tit pavé ! Je vous embrasse toutes et j'espère récupérer mon ordi bientôt !! Bisous et bonne journée !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:52
Juste je viens de voir les photos, Marie t'es trop, belle ! :love: Ton ventre s'est bien arondi depuis Reims ! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:26
didi celine marion bene je vous embrasse bien fort ! j'suis pas tres bien la ce jour ! oui pascale c ce que j'ai consommé il devrait m'aider il dit kil peut pas !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:34
Bande de pipelettes!!! Me souviens pas de tout lolll Déjà, les 2 caro et marion, désolé pour les prélèvements là ils font mal punaise!! Bon courage!! Ma sexy girl :arrow: attend poulette on vient mais on s'invite pas chez toi hein!!! Ah non non non non je peux pas ça, on mangera des sandwichs dehors nous ou des trucs comme ca! Faut juste que tu me dises la ville où on va :mdr: Pascale :arrow: sérieux chui furax contre ton homme là, il a cru que t'allait faire des aller retour à Lanval tout les jours? et que la petite allait sortir plus tôt? non mais sérieux il joue à quoi là :evil: vaut mieux pas qu'il agisse de la sorte devant moi quand je viendrais te voir sinon je risque de lui dire ma façon de penser...je sais c'est pas bien mais m£rde quoi faut pas déconner! Marion :arrow: allez bouge tes fesses lol et ranges tout ça :mdr: CaroLilou :arrow: oui j'ai vu qu'elle a donné signe de vie sur FB caro le chat :lol: et toi tu vas bien? bientôt fini le boulot? Bene :arrow: pour les pb de sous j'espère sincèrement que ca va s'arranger! Ici aussi c'est tendu...j'ai quelques clientes par ci par là qui aide à tenir mais sans plus quoi...les extensions ca paieraient mieux tout de même lolll Surtout pour les vacances à venir! Allez courage ma belle, au moins tu fais ce qu'il faut pour t'en sortir! Didi :arrow: et toi comment tu vas?? t'as rien dit sur toi poulette!! Enfin si Théo qui respecte le fait que sa maman est malade!!! Il veut bien l'apprendre à Sothea!? lollll Mitsoo :arrow: ca fait plaisir de vous lire!! Comme vous, zhom n'a pas de vacances mais moi je pars sans lui snifff il va me manquer mais il va essayé de venir un week end OUF!!! Bon allez je vais préparer un pti dessert à mes zhoms (toujours Dukan lol) même si je suis KO! Ce matin on est allé au marché, pis chez Fabio Lucci où j'ai encore acheté des fringues pour Sothea! mais il est trop beau mon loulou lolll Bon je reste dans le coin :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:50
Re !! Mag :arrow: trop beau Soso sur ton avatar !!!!!!!!! Caro :arrow: en effet il devrait logiquement participer à cette facture quand même... Je pense bien à toi en tout cas, j'espère que ça va s'arranger ! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:52
Caro je viens de tilter!! Comment ça il veut pas participer??? non mais oh il est gonfler lui!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Merci pour mon avatar ;)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:56
bonjour bonjour :wink: :twisted: les factures !!!! ici je paie 130 euros de gaz par mois il devraient logiquement me rendre un peu de sous enfin j 'espere :roll: pas facile les pbs financiers :? caro la facture est a ton niom je suppose ? celine merci beaucoup ca fais plaisir 8) c'est vrai que mon bide a bien grossi ... je croise les doigts pas une seule vergeture pour l 'instant mais avec ma prise de poid ca devrait pas tarder :roll: :oops: pascale tom aussi fais des betises et c'est un cascadeur, on la retrouver debout sur le canapé :shock: il escalade tout sa levre a bien degonflé je suis contente, mais ca se vois encore un peu cette apres midi je pense qu on va aller chercher l 'armoire qu'on a acheter hier mais il manque une porte :lol: :lol: livraison sous 4 a 8 semaines :? enfin m 'en fous je pourrai au moins ranger les fringues !!! je re :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:09
coucou cél :arrow: mince pour ton ordi !!! marion :arrow: on prend la route le dimanche 23 aout vers 13 h donc si on vient on va arriver vers 20h je pense . Euh j'ai commencé à taper le message ya 1 h et du coup ben me souviens plus de rien :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:12
[quote:35429eee8c="lilou & emma"]coucou cél :arrow: mince pour ton ordi !!! marion :arrow: on prend la route le dimanche 23 vers 13 h donc si on vient on va arriver vers 20h je pense . Euh j'ai commencé à taper le message ya 1 h et du coup ben me souviens plus de rien :oops:[/quote:35429eee8c] le jour de mon anniversaire :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:15
:hey: marie et oui 28 balais ca te fera c'est ca ?? caro :arrow: il est pas chier raoul dis donc !!!! laisse toi pas faire mag :arrow: trop beau soso !!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:37
Salut les filles, Ca fait un bail que je n ai pas posté, je vous lis assez souvent car vous êtes dans mon coeur mais j'ai pas trop de gout a raconter ma vie....pas trop passionante....donc je lache juste quelques mots sur FB ou je suis depuis peu de temps... Avec zhom ca va pas trop ...encore et toujours et je ne sais pas trop quoi faire pour sortir de cette situation..j en pleure tres souvent :cry: Bref je sais que la decision nous appartient... La on part une semaine en vacances aux canaries puis chez le parrain de la petite....esperons que ca se passe pas trop mal, mais j apprehende... Sinon les enfants ca va...Elsa parle de mieux en mieux mais niveau poids elle stagne a 9kg et ca m inquiete un peu :? :oops: Marie,Pascale :arrow: prenez soin de vous et de vos bebes....surtout toi Pas, c est pas le moment que la puce n arrive Didi :arrow: cool pr le rv cardio de Theo...une bonne chose...il est toujours trop beau ton loulou...et t es une super photographe Marion :arrow: alors cette nouvelle maison?...et comme on dit nouvelle maison, nouveau bebe!!! Caro-lilou :arrow: oula c est pas tout de suite les vacances :? :? y a encore des epilations de foufounes a prevoir avant!!! Elle a change Emma :shock: Mag :arrow: bientot les vacances a la mer...cool...et bravo pr ton regime Caro :arrow: ca va pas forzt aujourd hui? j espere que tu t en sors avec les nains Mitsoo :arrow: coucou... Bon ma cervelle fait defaut.... Peut etre a plus tard les filles... je vous aime...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:45
coucou bibic contente de te lire!! je suis désolée que ca n'aille pas avec ton homme peu etre que ces vacances vous fero^nt le plus grand bien!! j'espere pour vous que ca ira mieux en revenant!! pour le poid d''elsa beinh dis toi qu'avec la chaleur etc ils transpirent plus brule plus de calories et mange moins!! redwan stagne depuis quelques mois aussi:!! je pense qu'ils on tout leur temps pour prendre!!! jte fais de gros bisous!! jte souhaite e bonnes vacances si tu ne reviens pas ecrire d'ici là!! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:55
coucou caro ( bibic ) je suis désolé si ca ne va pas avec greg , j'espère que vos vacances arrangeront tout çà . Tu peux venir nous parler tu sais même si t'a vie n'es pas passionnate comme tu dis nous on ets très contente que tu viennes nous en parler :wink: , le fofo c'est ca aussi des copines qui savent écouter Allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.