Posté le : 05-07-2009 à 20:52
Hello les filles!!!
J'ai lu mais pas tout retenu donc ne m'en veuillez pas please lolll
Pascale :arrow: bichette c'est une super idée pour cet été mais si tu ne dois pas trop t'éloigner, je pense qu'Aquasplash est tout de même plus près de Lanval hein!! et pis y'a la tite ferme, marineland etc...bon je dis ça car je suis pas loin de tout ça donc c'est facile et pas cool pour celles qui seront plus loin mais moi je ne veux pas que tu risques quoi que se soit!
Pour tes pertes, j'avais la même chose et ce n'était pas la poche des eaux vu qu'ils me l'ont perçé à la mater! Mais consulte quand même!!!
Caro :arrow: ahhh Raoul se barre bientôt, courage ma poule!! La chance pour la plage! On réfléchit à venir à la plage vers Deauville très bientôt là mais s'il faut on peut venir par chez toi ;) Et la Marie pourrait être là aussi!! On se tient au courant! Coco ca va?
Lulu :arrow: alors cette soirée?
Marion :arrow: enfin votre petite vie de famille reprend!! ca va vous faire du bien, j'ai pas lu mais tu vas faire un test ou pas bichette? (et merci pour le beau gros bébé à la naissance lolll)
Sof :arrow: j'aimerai trop prendre un maillot comme ça mais ma bouée est trop énorme même avec ce genre de maillot! il me reste toujours celui que j'avais l'été dernier quand j'ai vu Pascale!
Marie 1 :arrow: allez zen poulette, si ca se trouve il sera pas gros!! et pis quand bien même il serait gros, ptêtre qu'il passera largement le pti Maël!! Prend soin de toi en tout cas!
Marie 2 :arrow: Ilyes a mangé aujourd'hui? Pour le coup de pas t'écouter, Sothea est comme ça tout les jours, en gros si j'étais pas là ca serait la même, quand on sort il fait sa vie! Là tu vois son père l'appelle bah il s'en fout! lolll
Bon mon cerveau a pas mal chauffé là donc à toutes celles que j'oublie un énorme :cop:
J'ai toujours ma sinusite! J'en peux plus, j'ai passé une nuit de merde!
Aujourd'hui nous sommes allés à la Japan Expo, c'est un évènement qui regroupe tout plein de trucs du Japon comme les mangas, les traditions, les musiques, les jeux vidéos, etc etc etc...Il y a aussi ce qu'on appelle le Cosplay, les gens se déguisent comme leur personnage préféré! C'est dément! L'année prochaine, on s'est juré de le faire aussi, ca promet!
Sinon là bas, j'ai rencontré la patronne d'une boutique de manucure assez connu dans Panam, elle recherche quelqu'un donc je dois la rappeler Mercredi pour programmer une journée d'essai! Même si je pars dans quelques temps, je m'en fou là, c'est une marque connue et donc une expérience la dedans n'est pas négligeable! Bref on verra ce que ca donne!
Sothea va bien, là il se marre avec sa grand mère...je l'ai pas vu de la journée et du coup il me fait un peu la gueule lollll
Bon je vais faire un ti tour sur le fofo et je reste un peu dans le coin!!
:cop: