(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:13
coucou !!! comment ca va ce matin ? pascale c'est super comme idée ca ! pppffff j'vais pas pouvoir venir encore maintenant que je suis seule .... (les sous !!!) ca va toi ? redwan dort bien dans sa chambre ? jenine j'espere pour toi que ca va durer !!! les politesses et tout ca ! vive le ramadan !!! marie tkt ma biche mes bébés etaient tous gros a ce terme et ils avaient un bon poids a la naissance aussi , ils sont tous nés avec 1 mois d'avance par contre ! juliette 3kg200 coco 3kg400 et lilou 3kg800 et pour lilou j'ai poussé 2 fois alors que ct la plus grosse et pas d'épisio !!! profite ma biche ! qu'est ce que j'aimerai accoucher encore ! sof ! :mdr: le coup du cak dans la piscine ! et tant mieu si tom va mieu ! lulu cette soirée ???? ici ca va ! raoul part le 1er aout :youpi: :yes: je suis contente je ne peux plus je ne peux plus les enfants vont bien ! il fait beau ! ha oui et pour mon voisin jenine , je le trouve très gentil ! et plutot pas mal oui !!! il est hyper sportif!!! mais il a 43 ans :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:26
tit coucou matinal! dernier jour chez les parents,ce soir on rentre chez nous :D tous les 5 (6? :oops: :lol: )donc grosse journée entre les bagages,les au revoirs et le trajet :roll: hier super soirée,on a bien rigolé avec les copains des bp :lol: et gros mal de bidou pr moi le soir,j'avais envie de pleurer tellement ça me faisait mal,assise ou début c'était la même chose :? pascale :arrow: super l'idée du parc!! sof :arrow: une photo du maillot?? bon je file,fait déjà troooop chaud mais trop de choses à faire! ah oui,je vs ai pas dit mais ça va mieux avec mon homme,et puis à mon avis une fois chez nous ça sera encore mieux car dur dur de vivre chez klkun sans intimités :? bisous et bonne journée!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 11:00
bonjour les filles! Marion :arrow: super que ce soir vous soyez enfin chez vous 8) j'ai mis un moment à capter pour "tous les 5" :fou: j'avais oublié tes petites bêtes sur pattes :oops: et oui peut être 6, tu fais le test quand? c'est quand même ouf que tu aies mal au bide à ce point là :? ça te fesait comme ça pour Max? Caro :arrow: encore un petit mois de cohabitation avec raoul alors, courage :zen: tu pourras plus facilement tourner la page quand il aura bougé, quoi que franchement à te lire tu a l'air de t'en être déjà bien remis :top: pour ton voisin, 43 ans ça va je trouve, s'il te plait faut pas t'arrêter à l'âge, au moins avec lui t'es sure qu'il ne sorte pas faire la fête tous les soirs :lol: Sof :arrow: mince pour le caca dans la piscine :? j'espère que tu vas trouver un maillot dans lequel tu te sentes bien moi en tout cas je te trouve très bien sur les photos, tu fais mince :wink: Pascale :arrow: dommage que ben ne soit pas chaud pour aller là-bas, ça à l'air chouette mais ce n'est que partie remise! Lulu :arrow: j'espère que la petite soirée en l'honneur de ton homme s'est bien passé et que la surprise lui a fait plaisir! Ici, il ne fait pas beau, enfin il pleut pas c'est déjà ça...Je suis sortie avec ilyes pour aller chercher des cigarettes, sans la poussette, et je me suis pétée le bras à force de le porter...Il veut pas donner la main, ça soule :roll: il partait dans le sens opposé, j'avais beau lui dire "allez aurevoir je m'en vais" pour qu'il vienne vers moi mais il s'en foutait et continuait à faire sa vie de son côté :? je ne suis pas prête de le ressortir dans la rue comme ça! pour cet aprem, pas grand chose de prévu, surement un petit tour au parc pour qu'ilyes se défoule bien... bon dimanche à toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:38
caro: c cool si raoul part au 1er aout ca sert a rien de devoir se supporter comme ca!!! et puis pour le voisin ma foi si il est gentil et charmant!! tu verras avec le temps!! marion: chouette pour votre retour chez vous!!! et je croise les doigts!!! sinon de mon coté beinh ca fit 2fois qeu je me change la culotte car je suis mouillée!! :? je sais pas trop ce que c!! j'ai souvent des pertes mais là c assez liquide!! enfin j'ai mis du papier pour voir si ca trempe encore mais ca me fait flipper car c clair que jusqu'a present je ne me suis aps ménagé et avec mon fils on arrete pas de jouer a la bagarre depuis tt a l'heure!! pour la poche des eaux je ne sais pas ce que ca fait car on me l'a percée a la mat!! pensez vous que ca puisse etre une fissure?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 12:01
Pascale :arrow: tout comme toi, on m'a percé la poche des eaux à la mater, mais si ça coule en continu, je pense qu'effectivement c'est peut etre une fissure :think: si ça ne s'arrête pas, appelle la mater car comme tu le sait si c'est réellement ça, keyliah n'est plus en milieu stérile :? je croise les doigts pour que ça ne soit que des pertes, tiens nous au courant et surtout reposes toi :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:47
et bin et bin, c'est bien calme :lol: Lulu :arrow: j'adore ton avatar! Gabriel a une vraie bouille de clown, vraiment craquant :love: il soule ton ordi, j'avais hate de savoir comment c'était passé la soirée :siffle: Pascale :arrow: j'espère que tout va bien et que t'as plus de pertes :? et les autres, Mag, Marion, Mily, les Caro, Sof, Marie, Béné...vous z'êtes ou? j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche :wink: des nouvelles d'arkhana? la journée est passée bien vite, pour une fois :lol: ilyes s'est éclaté au parc, il a adoré le toboggan et la balançoire alors qu'il avait super peur la dernière fois :fou: bref, c'était bien sympa en plus le temps était agréable 8) il a bien mangé jusqu'à présent mais ce soir il a mangé deux gervais, une vache qui rit et un gâteau :( je sens que le réveil demain va être bien matinal :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:27
pascale j'ai eu ca moi aussi , je suis allée en mater et ils font un prelevement pour voir si c du liquide amniotique ou pas , et moi ca en etait pas mais j'etais trempée parfois et ct assez liquide comme de l'eau quoi , mais vaut mieu consulté ma ppoule :wink: cette aprem plage avec les gosses on se baigne c genial :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:52
Hello les filles!!! J'ai lu mais pas tout retenu donc ne m'en veuillez pas please lolll Pascale :arrow: bichette c'est une super idée pour cet été mais si tu ne dois pas trop t'éloigner, je pense qu'Aquasplash est tout de même plus près de Lanval hein!! et pis y'a la tite ferme, marineland etc...bon je dis ça car je suis pas loin de tout ça donc c'est facile et pas cool pour celles qui seront plus loin mais moi je ne veux pas que tu risques quoi que se soit! Pour tes pertes, j'avais la même chose et ce n'était pas la poche des eaux vu qu'ils me l'ont perçé à la mater! Mais consulte quand même!!! Caro :arrow: ahhh Raoul se barre bientôt, courage ma poule!! La chance pour la plage! On réfléchit à venir à la plage vers Deauville très bientôt là mais s'il faut on peut venir par chez toi ;) Et la Marie pourrait être là aussi!! On se tient au courant! Coco ca va? Lulu :arrow: alors cette soirée? Marion :arrow: enfin votre petite vie de famille reprend!! ca va vous faire du bien, j'ai pas lu mais tu vas faire un test ou pas bichette? (et merci pour le beau gros bébé à la naissance lolll) Sof :arrow: j'aimerai trop prendre un maillot comme ça mais ma bouée est trop énorme même avec ce genre de maillot! il me reste toujours celui que j'avais l'été dernier quand j'ai vu Pascale! Marie 1 :arrow: allez zen poulette, si ca se trouve il sera pas gros!! et pis quand bien même il serait gros, ptêtre qu'il passera largement le pti Maël!! Prend soin de toi en tout cas! Marie 2 :arrow: Ilyes a mangé aujourd'hui? Pour le coup de pas t'écouter, Sothea est comme ça tout les jours, en gros si j'étais pas là ca serait la même, quand on sort il fait sa vie! Là tu vois son père l'appelle bah il s'en fout! lolll Bon mon cerveau a pas mal chauffé là donc à toutes celles que j'oublie un énorme :cop: J'ai toujours ma sinusite! J'en peux plus, j'ai passé une nuit de merde! Aujourd'hui nous sommes allés à la Japan Expo, c'est un évènement qui regroupe tout plein de trucs du Japon comme les mangas, les traditions, les musiques, les jeux vidéos, etc etc etc...Il y a aussi ce qu'on appelle le Cosplay, les gens se déguisent comme leur personnage préféré! C'est dément! L'année prochaine, on s'est juré de le faire aussi, ca promet! Sinon là bas, j'ai rencontré la patronne d'une boutique de manucure assez connu dans Panam, elle recherche quelqu'un donc je dois la rappeler Mercredi pour programmer une journée d'essai! Même si je pars dans quelques temps, je m'en fou là, c'est une marque connue et donc une expérience la dedans n'est pas négligeable! Bref on verra ce que ca donne! Sothea va bien, là il se marre avec sa grand mère...je l'ai pas vu de la journée et du coup il me fait un peu la gueule lollll Bon je vais faire un ti tour sur le fofo et je reste un peu dans le coin!! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:04
mag y a pas de soucis venez !!! mais en aout je prefere ! j'espere que ca va rouler pour ton essai
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:39
coucou mag :arrow: je te met le lien de mon mayo (regarde celui la est evacer pas pret du corps)sinon j'etais partis pour un mayo de bain aminsissant y'en a sur la redoute en promo mais les couleurs qui reste pas top... pascal :arrow: tu devrais consulter quand meme c toujours mieux j'espere que tu vas bien car pas de message depuis toute a l'heure... Le mayo c sur ce site que je les commander bon prix ils sont pas chere raisonnable. jenine :arrow: cool si yles c amuser au parc;Je te rassure tom ne mange pas bien depuis hier soir avec la chaleure... je suis grosse du bide lol est des cuisses!C horrible j'ai conserver sa de ma grossese! :evil: Caro :arrow: lilou fait plus que son age sur ta photo!C fou ce qu'elle a changer!Elle est trop mimi avec son chocolat!!! :D Marie :arrow: moi tom fessait 3kg760 est pour moi sa fessait un bébé pas trop gros bon a coter des bébés de 2kg il fessait moins nouveaux née mais il etait bien. sinon nous aujourd'hui nous sommes aller au marcher,puis ensuite cette aprem sieste pour moi est tom ensuite greg est partis faire de la moto est nous piscine j'y est retrouver ma cousine qui etait avec une amie qui avait une ptite fille tom n'arreter pas de l'embrasser sur la bouche :lol: il s'est eclater mais en arrivant a la maison grosse crise il etait naze il a pas bien manger il c endormis a 20h. demain boulot a 7h grrrrr je suis pas du matin lol faut que je me leve a 5h30!j'aime pas en plus je vois pas tom avant 16h vu que quannd je vais artir il dormira.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:54
bon plus de perte meme si tout a l'heure j'ai fait un test qu'on m'a dit de faire bien vidée sa vessie et s'accroupir en toussant si on perd des gouttes c du liquide mais bon y'avais juste 3 gouttes alors jverrais demain!!! jenine: la chaleur!! t'enf ais pas ton loulou mange sa faim ! le mien refuse tt en ce moment aussi!! je l'hydrate bien c l'essentiel et je lui fais manger pleins de fruits différents!! et il adore!! caro!elle est trop belle miss lilou pleine de choc!!! mag: beinh aqualand c plus sympas pour nos hommes c plus grand en plus!!! et ca me fait pas si loin:!!! de tte que ce soit a aquasplash ou aqualand faudra que je vienne avec ma mere ou ma soeur car ben n'ayant pas le permis je sera emmerdée si il arrive quoi que ce soit pour m'emmener a la mat!! mais merci ma poule de plus ca fais moins loin pour tte les autres!! sinon c chouette j'espere que tu pourras avoir cette place et comme tu dis c une experience de plus pas grave le tps que tu vas y rester!!! bon allez je file vite me démaquiller et me metre au lit!! et oui la baleine a besoin de bcp de sommeil en ce moment mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:06
caro :arrow: poulette en aout je suis dans le sud!! on verra ça ;) on viendrait juste le temps d'une journée! Sof :arrow: t'as pas mis le lien lollll Le coup de barre des ptis après des journées chargées c'est fatal! Pascale :arrow: euh mais moi je serais sans mon zhom snifffff Après je verrai à louer une voiture sans permis, ca fera mal pour le kilométrage mdr mais pas le choix! Du moment que c'est OK pour toi et que t'accouche pas sur l'autoroute :mdr: Je suis deg...tout à l'heure on rentre et en prenant Sothea je le trouve chaud! J'étais déjà bien chaude moi même vu que je venais de l'extérieur et on me dit "mais non il a pas de fièvre etc"... Je prend sa température avant de le coucher car je le trouvais bien cassé quand même, BINGO! Il a de la fièvre! Du coup doliprane! Voilà pourquoi par exemple je n'aime pas le laisser à ma belle famille :evil: :evil: :evil:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:10
voici le lien (je les pris en noire & rouge) http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-2271401-style.htm?id=1941554469882564424-0-4a5104f3&sk=0&nv=0|0|&sre=1&qu=tankini&sch=1
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:22
Oki je vois, le truc c'est que mon bide descend sur mon pubis, enfin mon tablier de peau, donc ca ne servirait pas à cacher grand chose lol A la limite ce qui m'irait, c'est le maillot que Pascale m'avait montré [url=http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-de-grossesse-1095210-bundle.htm?id=1941554469882564424-0-4a510b2b&sk=0] ICI [/url]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:31
bonsoir desolé j'était pas là aujourd'hui j'ai faire une foira tout qui ma pas rapporté gros mas suffisament pour aidé un peu a manger et faire un peu de gasoil je vous est lut mais e repnd pas desolé je suis claqué lulu :arrow: j'adore gabriel sur ton avatard pascale :arrow: va tu te reposé sinon il va t'arrivé une co**** rééllement et ta pas besoin de sa bisous a toutes je passe demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.