Posté le : 04-07-2009 à 11:20
Kikou mes foufettes :D
Je suis à la ramasse totale.
Je ne suis pas venue 1 seule fois zieuter le fofo cette semaine :oops: Mais c'est parcequ'il fait beau et du coup bah on passe notre temps dehors. Dès qu'on rentre du boulot, Oprah se jette dans la tite piscine pendant que moi je bouquine à ses côtés tout en jouant à la "jeter" dans l'eau ou à lui courir après dans le jardin, ça l'éclate :lol: Puis après son diner, elle se met devant Disney Playhouse et mon zhom et moi on papote etc sur la terrasse. Du coups bah je ne me suis pas occupé de vous :?
[b:78a5713742]Sebient[/b:78a5713742], j'espère qu'on gardera contact éternellement moi aussi, car tout comme toi, je vous nem et vous êtes très importantes pour moi :P Pour tes taches, sur les photos de toi, ça ne m'a jamais frappée :roll: C'est si génant? Si ça te complexe, tu as raison de te les faire lasérer :wink:
[b:78a5713742]Vallec[/b:78a5713742], ton ti suisse a bien grandit dis donc ! Il est trop mignon :!: Et non je n'ai pas de billets pour vous rejoindre car ça fait cher et j'ai un problème de timing, je bosse le 1er :cry: J'arrête pas d'y penser et de retourner le problème dans ma tête, je suis vraiment dégoutée. En plus je me dis que nos loulous sont à un age sympa où ils peuvent jouer ensemble et Oprah ne pourra pas être de la partie cette année :cry:
[b:78a5713742]Smiley[/b:78a5713742] rooh toujours aussi belle :D
[b:78a5713742]Matissia[/b:78a5713742] chouette pour vos vacances. C'est dommage ça ne colle pas avec les miennes, car on aurait pu se faire un coucou, je vais dans les Landes aussi, mais la semaine prochaine :roll: Pour l'école c'est super aussi. T'inquiètes pour la propreté, ça vient du jour au lendemain et avec les beaux jours je suis sûre que ce n'est plus qu'une question de jours :wink: Pour les cheveux blancs, moi comme je faisais des mèches blondes je croyais que je n'en avais pas, mais depuis 6 mois je laisse ma couleur naturelle revenir et je vois des vilains blancs apparaitre :evil: Mais pour l'instant je peux les compter sur les doigts de la main, donc pas de panique, mais je surveille :wink:
Bon sinon, je n'ai pas de réponse concrète du Luxembourg, mais je sais que le responsable de l'agence de Roissy est convqué la semaine prochaine par le big boss (celui que j'ai rencontré) pour être informé de la venue d'une nouvelle collègue :wink: Donc ça à l'air bien parti. En plus mon directeur me propose de tenter un licenciement si ça marche, pour récupérer encore des sous :wink: Je croise les doigts.
Depuis hioer mon zhom est en vacances, il a récup Dydy + les jumelles et Oprah, c'est la mini colo à la maison c'est sympa :P Après mon boulot si il ne pleut pas je vais emmener les 4 chez ma tante qui a une vraie piscine (Comme [b:78a5713742]Mars[/b:78a5713742] :wink: ), ils sont tous fous à l'idée d'y aller :D
Mon pytiriasis s'estompe assez rapidement je suis contente car ça avait l'air mal barré, mais j'utilise juste du savon de marseille et voilà :D Je vais pouvoir enfiler mon maillot de bain, il n'y aura presque plus rien :P En plus le soleil favorise la disparition :D
Oprah est toujours aussi extra, je la kiffe ma fille et elle me le rend bien :wink:
Je vais mettre une tite vidéo sur FB, si ça vous tente :P
Bon je vais finir mon taff.
Gros bisous à toutes.
@très vite.