Posté le : 18-06-2009 à 17:12
[color=darkblue:7d0b58c839]JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINETTE !!!
FELICITATIONS PAULINE ET BIENVENUE A ELEA !!!
Ouf me revoilà, dans mon état normal cette fois ! :wink:
Luc m'a fait un beau pansement, ça s'était arrêté de saigner (tant que je bouge pas trop le doigt) et c'était impressionnant mais pas de là à aller à l'hôpital. J'aurais bien mérité un point je pense, mais ça fera l'affaire. La "viande" va bien se recoller ! mais quelle panique j'ai eue quand j'ai vu les deux côtés séparés et... la bidoche au milieu :shock: dire qu'il y a des mois que je voulais changer ce couteau qui ne marchait pas bien, là je vais le faire direct !
Oui Sarah, c'est vrai que c'est flippant d'avoir un problème quand on est toutes seules. J'ai bien pensé à appeler le Samu :oops: mais au fond de moi je savais que ce n'était pas si grave (quand j'ai réussi à me calmer et à retrouver les idées claires).
Sinon, donc vous savez pour Annathan, j'ai eu un message d'elle, dur dur mais on est là et ma belle, tu es en train de vivre le plus difficile ; après, ça ira mieux :wink: mais c'est vrai que ça va faire long jusqu'à octobre :? en tout cas je réitère, tu viens à la maison quand tu veux pour te changer les idées (si tu as un trou dans ton emploi du temps :wink: ).
Elle n'a vraiment pas le temps de venir poster mais elle pense à nous et on lui manque :wink:
PtiTruc, la mierda, quelle sal*** cette bonne femme, en plus à l'âge de Lisha, selon leur religion, je ne vois pas le problème, surtout chez vous dans la maison. Je me demande si ce n'est pas un prétexte, oui ! je te souhaite bon courage, j'espère que vous allez vite trouver quelque chose d'autre de sympa.
Et cool que ça aille un peu mieux. Christof t'aide bien là. Et super de comprendre Lisha comme ça !!!
Ici, Thibault aussi nous fait un truc là... le soir, il a du mal à s'endormir, veut venir avec MOI sur le canapé, que MOI je lui lise une histoire, MAMAN, MAMAN , MAMAN...
Cauchemar cette nuit à 3h du matin : MAMAN
Bref, c'est bizarre, ça ne lui ressemble pas d'habitude.
Peut-être que ça précède une acquisition importante ? (je suis pleine d'espoir :lol: )
Baby, mince pour le poste. Je te souhaite de vite trouve quelque chose.
Toi aussi, tu dérouilles en ce moment !
Je vous laisse, même si j'arrive à taper avec mon doigt c'est pas top
bizzzzz à toutes, Sebinet, Saralee, Zbiquette, PAULINETTE, toutes toutes...[/color:7d0b58c839]