Posté le : 11-06-2009 à 10:59
[quote:37f38aa99f="NastaFarai"]C'est quand meme fou les reactions des gens...
Personnellement, j'ai 17 ans, et la "chance" de paraitre plus vieille, donc au final les gens ne sont pas trop choqués, ils se disent elle est un peu jeune mais bon, ça les empeche pas de se jeter sur ma fille pour me dire qu'elle est belle !
Mais sinon c'est vrai que quelque fois on sens les regards pesants, ou les gros yeux quand on dit notre age... C'est quand meme malheureux, car c'est vrai qu'on peut très bien s'en occuper mieux que des femmes de 30 ans, ça ne veut absolument rien dire. Ensuite, pour ce qui est que les gens pensent qu'on va galerer etc, mais ça les regarde pas ! C'est pas parce qu'on fait des enfants jeunes qu'on a aucun projet et meme si c'était le cas, je vois pas ce que ça peut leur faire !!
Sinon je parlais de delarue parce qu'ils m'avaient contacter pour participer a l'emission, finalement ça ne s'est pas fait et j'ai compris pourquoi, il recherchaient des cassos... La meuf de 19 qui avait un fils de deux ans et qui ne s'en occupait jamais pour le laisser a sa mere a moitié aveugle... ça m'a choqué ! si j'avais été a l'emission je l'aurai pourrie... C'est aussi ce genre d'emission qui fait après on nous regarde de travers et on se dit "elles ne sont pas prètes a elever des enfants, elles ne savent pas ce que c'est, c'est un simple caprice ce qui les as poussées a garder leurs enfants..."
BREF, ça m'a vraiment enervée de voir ça, ils sont degueulasses car le titre de l'emission était "parents ados, sont ils prets a donner la vie? " et au final la morale de l'emission c'était NON
Est ce que quelqu'un l'a vue??
Et y a que ça comme jeune mères?
Courage a toutes et bizous a vos petits[/quote:37f38aa99f]
Je n'ai pas vu cette émission et je ne regarde pas ce genre de trucs parce que je sais qu'en tant que comédienne, ce ne sont pas souvent de "vrais" cas ! Lorsqu'ils ne trouvent pas, ils les inventent (je le sais j'en ai déjà fait....)
Faut le savoir c'est tout, ce n'est que de la manipulation.
Maintenant c'est vrai que les gens regardent et que ça fait beaucoup de mal aux autres parce qu'ils ne pensent pas que ça puisse être de faux témoignages parfois.
Maintenant, les gens ne sont tellement pas heureux dans leur vie que ça les emmerde qu'on le soit. Et je suis d'accord avec le fait que l'âge ne fait pas la maturité pour élever un enfant. D'ailleurs, je pense même que si TOUS les gens qui désirent un enfant devaient d'abord passer par les services sociaux et les mêmes étapes que tous ceux qui désirent adopter, je pense qu'il n'y en aurait même pas la moitié qui réussiraient les tests, on ne leur confierait pas un enfant d'un autre.
Et il suffit de regarder dans notre entourage, il y a des personnes qui ont des enfants ou qui en ont eu à qui je ne confierai jamais les miens