1er echo F ou G pourquoi les medecins en parle deja ?

Discussions

Auteur
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:36
Bonjour j'ai un gros coup de gueule à passer quand j'ai fait ma première écho mon mari était avec moi et nous avons pris notre garçon pour qu'il voit le bébé nous n'avions rien demandé et surprise il nous dit que c'est encore un garçon moi surprise je lui demande si c'est sur il me dit 90% mais heureusement que mon garçon de 5 ans écoutait son père lui parler du bébé et non le médecin car hier j'ai eu RDV avec l'obstétricienne qui va me suivre je lui en ai parlé car j'étais étonné que l'on puisse déjà voir si tôt je fais ma 2 écho dans 3 semaines mais elle a quand même voulu faire un petit coucou au bébé donc on la vu pas de problème il bouge bien quand je lui ai demandé si s'était bien un garçon quand j'ai vu sa tête j'ai quasiment tout de suite compris elle a dit qu'elle me confirmerait à l'écho avec mon mari mais pour elle il n'a rien d'un garçon. Alors comment peut on être aussi sur et d'en parler devant un enfant alors que rien est sur. :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.