.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 51)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:24
Ben pourquoi ils te l'ont kidnappée Mai ? C'est vrai que tu as eu plusieurs offres, à toi de faire jouer la "concurrence" Oui ben, celles qui ont le tourni rebond, rigolez bien, on verra quand votre rejeton se prendra aussi pour un acrobate de chez Pinder :mdr: :bou: :cop:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:25
Coucou les filles Cette nuit a été super!!! :lol: Donc hier j'ai réussi à le garder éveiller, bon l'après midi il a dormi (en même temps que moi d'ailleurs :oops: ), biberon à 21h15, petit dodo après, et il a repris le bib à 00h15, et après dodo jusque 4h30, et ce matin 8h30! Autant dire qu'on était content! On a eu une nuit normal :lol: Aujourd'hui mon petit bout a 1 mois!!!! Mon dieu que ça passe vite...Quand je regarde les photos prises à la maternité et celles plus récentes, ça fout vraiment un coup!!! Sandy :arrow: génial que la petite est pris du poids! :wink: Pour la sécu, comme l'ont dit les filles, il faut envoyer un acte de naissance et une lettre disant sur quel numéro de sécu la petite doit être rattachée. Moi je l'ai fait qq jours après rentrée de la maternité, et j'ai eu une lettre m'informant du rattachement 3 semaines environ après. Peggy :arrow: pour le traitement des montées de lait, le gynéco m'avait prescrit parlodel. Je devais un prendre 1 cachet 2 fois par jour pendant 15 jours. Une semaine environ après l'accouchement j'ai eu des petites montées de lait, sauf un jour où vraiment ça a bien coulé!!! Le lendemain ça s'était un peu calmé mais j'ai quand même appelé le gynéco, et il m'a dit que c'était normal quand même. Et effectivement, 2 jours après plus rien :wink: Donc oui ca a marché. Titealex :arrow: Léo ne fat pas de rot systématiquement. Bien au contraire!!! Comme Peggy, j'utilise es biberons avent et avec ceux là, il rôte très rarement... la maternité je leur avais demandé si c'était normal, et elles m'avaient répondu que oui, fallait pas se faire de soucis s'il ne rôtait pas tout le temps après chaque biberon. Autant dire que ça en choque plus d'une dans nos famille que le petit ne fasse pas son rot à chaque fois!!! Mon dieu!!!! :mdr: Pour le ménage :arrow: pfffff... encore l'appartement ca va, le pire c'est les lessives... entre les nôtres et celles du petit, j'ai l'impression que ça n'en finit pas! Voilà, je pense avoir fait le tour. Bonne journée à vous toutes :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:25
:mdr: :mdr: celine!!!!! hello cecile!!! bon ben si ton homme a toujours son humour c'est qu'il va bien! tant mieux :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:26
Salut Cécile :cop: Bon rien de trop grave alors, tant mieux... par contre, comment il va faire pour aller au boulot ?
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:26
[b:494f9f7d65]bonjour je repond vite fait a peggy moi je prend gigouz confort plus et pour linten sa a laire de marcher on vera bien en tout cas il cest reiveiller une foi cette nuit a 3 h et la a 8 heur donc sa me va mais cest vrai quon a encore a recuperer parsque malgre sa je suis encors un peu naze donc voila les fille je doit aller me rincer la tete car je me fait belle jai fait une coloration et oui cest pa parsque on ai deborder quil faut ce laisser aller :wink: gros bisous a toute dite moi en faite je saigne toujour sa vous la fait aussi sa fait un mois samedi[/b:494f9f7d65]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
la Poste ouvre à 9h ici mais c'est 1 petite poste de quartier, elle compte aussi 10 vieux devant avant l'ouverture qui regardent leur montre en râlant :twisted: et qui court vite pour être preum's alors que ton fils a saturé avant de faire la queue...quoi je me défoule nan? :lol: :lol: coucou ma [b:84a866c763]Linda[/b:84a866c763]joue au lot ce soir, tu fais construire 1 bâtisse [size=9:84a866c763]avec 1 annexe pour loger les fofolles[/size:84a866c763] [b:84a866c763]Ivy[/b:84a866c763] :cop: je pense aussi qu'Ambre avait besoin de sentir ta présence :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
[quote:1ef4dc41fc="romelind"][quote:1ef4dc41fc="Cannibale gniac"]Question : la poste ouvre à quelle heure le matin ? Ouin ouin.. parlons d'autre chose que de mon boulot. Mes parents m'ont encore kidnappé le bébé...[/quote:1ef4dc41fc] Roh! vois le bon côté, tu es tranquille pour faire tes courses 8) Ah tiens je vous ai pas raconté. Hier je garde Djamel, il avait mal à la gorge. 8h30, le téléphone sonne, c'est l'instit de Djamel, qui m'explique que maintenant ils appellent systématiquement les parents en cas d'absence parce que quelques jours avant, un enfant s'est fait accosté par un type en voiture, qui lui a proposé des bonbons... Le gosse a refusé, l'autre enfoiré l'a attrapé et le ptit a hurlé et s'est débattu. Tout ça sur le chemin en rentrant de l'école... Je ne m'en suis pas encore remise :cry:[/quote:1ef4dc41fc] Oh purée :choc:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:29
bon je vais me secouer le popotin à plus :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:34
Ma[b:49463b4158] Linda[/b:49463b4158] :oops: t'as dû stresser... par contre, sache que les minots peuvent des fois "fabuler" c'est arrivé 1 fois àl'école de Maxou car le gamin voulait + aller à l'école et aussi au collège, 2 ado ont dit que des mecs avaient tentés de les vioer, en fait ils étaient 3 et elle 2, ils ont voulu leur demander des clopes en s'approchant d'elles et ils ont pas eu le temps de leur parler, elles sont parties en courant en criant "au secours"... Y'avait pas flics devant l'école ces derniers jours? ils vous on pas prévenu? :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:39
Coucou les filles. Je vais beaucoup moins passer, mon pc portable est en rade et le vieux pc est trop pourri. Hier soir, je m'apprêtais à venir papoter avec vous et l'écran s'est mis à se "pixelliser" en carrés quoi, et pouf, le noir complet :(. Comme c'est trop la galère financière, même si c'est juste la carte graphique (j'en sais rien en fait), on pourra même pas le réparer. On a les boules avec Quentin. Bref, je suis au boulot alors c'est pas évident de tout lire... J'ai cru comprendre que Fabien avait eu un accident de moto. Cécile :cop: T'as dû avoir la trouille! Mais tant mieux si tout va bien. Je vous embrasse, je retourne bosser. :cop: :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:39
ohalalala quelle histoire Linda.... ça rassure pas tout ça :? mais ceci dit, je suis assea d'accord avec steph, il faut quand meme bien verifier que les enfants en rjaoutent pas parce que parfois, ils mythonnent des trucs en imaginant pas les conséquences que ça peut avoir.... en tous cas les boules quand meme
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:40
C'était quoi comme vaccin ? Elise a ça à cause du Prevenar. Et e n'est aps grave, ça peut durer un on moment en plus avant que ça disparaisse. Cécile !! Contente que Fabien aille pas trop mal. Et la moto alors? Elle est à la casse? Zut alors je peux pas aller récupérer mon colis VP et pas de bol, c'est le colis le plus lourd de ma collection 10.5kg (de livres) :oops: Ils pouvaient pas venir un mercredi ?? :twisted: Linda.. eh comment dire... purée, c'est dur d'être parents et d'avor tout le temps peur... :cry: Moi j'enfermerai bien Elise dans un pensionnat gérer par un couvent et je serai bien mère supérieure pour surveiller l'éducation de ces demoiselles
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:41
oh une Dara! :cry: pour le pc, ça veut dire qu'on te verra plus... ben on se donnera des nouvelles par tel :wink: tu vas bien quand meme? et arthur? bisous tout plein
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:42
Mai, jsuis sure tu serais une mere superieures tyran :lol: :lol: auré: ambre a eu ce genre de trucs apres le vaccin du BCG, elle a d'ailleurs encore la cicatrice...jme demande meme si ça partira un jour
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:47
[b:9acb5f86e8]Auré[/b:9acb5f86e8] la boule, c'est le produit....tant que c'est pas purulent no soucy [b:9acb5f86e8]Dara[/b:9acb5f86e8] bouhhhhhhhhhhhhhhh :cryout: :cryout: et en en volant 1 discrétos à ton taff :siffle: Max réclame son petit déj'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.