.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 47)

Discussions

Auteur
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:12
coucou les copines!! pas vraiment le temp de paser ecrire un mot gtous les jours mais je pense à vous!! Roméo est un amour, il se reveille toutes les 4h le jour et entre 5 et 6 heures la nuit !! Je n'ai pas assez de lait pour le nourrir completement au sein alors je donne les deux seins et je finis avec un bib Ma SF me dit de le reveiller toutes les 3 h et de ne pas completer mais ça me saoule l'idée de le couper dans son sommeil!! Ma technique me convient et je suis sure qu'il ne meure pas de faim. Mais c'est sur que je ne pourrais jamais faire un allaitement exclusif vu que tant qu'il n'y aura que 6 tétés par jour je ne produirais pas plus de lait. Je suis puéricultrice et je suis sencée etre hyper au point sur l'allaitement et malgré ça je galère!! Roméo a fini ses injections d'antibio et va super bien !! Mais c'est moi qui ne vais pas bien physiquement. J'ai du aller aux urgences gyneco hier soir car je souffrais bcp depuis hier au niveau de l'uterus. On m'a diagnostiqué une infection de l'uterus dû aux memes germes qui a infecté Roméo mais personne n'avait cru bon de me mettre moi aussi sous antibio!! Resultat, fievre et douleurs plus grosse fatigue!! Je suis traitée depuis hier soir mais je souffre encore pas mal. Heureusement que mon homme m'aide beaucoup!! Il est fou de son fils et s'en occupe super bien. Je suis un peu jalouse quand je lis que vous etes des chefs avec votre allaitement :lol: Mais bon, peut etre que la lactation sera mieux dan qq temps pour moi! Je n'ai pas encore mis de photos de romeo parce qu'elles sont toutes sur l'ordi de mon homme et qu'il est parti avec pour trois jours. Des qu'il revient je vous en met! Je ne passerais pas tous les jours mais ne m'oubliez pas svp!!!!!!!!! Bisous les coupines
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:15
[quote:029f574fe9="nala336"][quote:029f574fe9="mLe alias WW"][quote:029f574fe9="nala336"]Comment va Gaétan Mel au fait ? :cop:[/quote:029f574fe9] euh Gaétan c'est pour moi mis Mél c'est El Relou :siffle:[/quote:029f574fe9] Roh je le sais pourtant et a chaque fois :gr: Si tu savais combien de message j'ai édité :oops: mais c'est a cause de ton pseudo Mle :oops: :oops: C'est de ta faute :bou:[/quote:029f574fe9] euh mon pseudo est plus long maintenant :bou: :mdr: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:28
Salut les barges :wink: Comment va là dedans? J'ai lu en travers... Bisous à Cécile, l'essentiel est que Fabien aille bien. Ma moule en concert d'AC/DC :mdr: c'est bien un truc de vieux ça, mais qu'est ce que c'est bien :roll: , prends pas froid hein, prends ton kway :mdr: Auré: je crois que tu peux proposer des tartines à Lulu, ça me choque pas si elle les mange, mais elle mangerait peut être des pâtes aussi, non? Mariane, un pseudo du tonnerre, et au fait, comment va El Relou :mdr: :siffle: Repos ce soir :zen: Coco est crevée, je viens de la coucher, elle ne faisait que râler :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:34
[quote:4ca26f0822="agipa"]Mariane, un pseudo du tonnerre, et au fait, comment va El Relou :mdr: :siffle: Repos ce soir :zen: Coco est crevée, je viens de la coucher, elle ne faisait que râler :?[/quote:4ca26f0822] il va bien merci! depuis qu'il a compris qu'il avait des jambes il n'arrête plus :nan: :fou: même quand il tient plus debout! faut qu'il y retourne! :mdr: et Coco comment va-t-elle? à part qu'elle était naze? et les 2 grands? et toi? rooooooo j'ai un nain qui me tire le gilet en disant "maman!" mais que veut'il? :what:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:21
Rhoooo, quel chenapan de Relou du 77 :lol: te laisse pas faire Mariane :wink: Lindaaaaaaaaaaaa, reviens tout de suite :cryout: , alors, tu t'en sors avec tes lutins? Time to tremper dans the baignoire puis to miam @+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:25
[quote:26b5b86a5a="romelind"]Han! vous faites toutes des longs posts! édit 2h plus tard: voilà, chaque fois que je commence un post, Tinounou ou Kenji se réveille et j'peux pas finir :x Bon ben je vous :cop: toutes bien fort, je re plus tard.[/quote:26b5b86a5a] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:29
Rrrhhoooo ça a effacé mon message :gr: Alors, je reprends... Marianne, c'était pour quoi déjà les prud'hommes ? Linda, ça va mieux ton infection ? Aurélie, je trouve que la charcuterie, à part le jambon blanc, ça fait petit quand même Emma :hey: qu'est ce qu'elle a coco ? Bon, j'ai bien pinaillé pour trouver des sandales et.... mettez une croix sur le calendrier, j'ai acheté un jouet à Manon, enfin une petite dinette.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:30
[quote:04845053f4="agipa"]Rhoooo, quel chenapan de Relou du 77 :lol: te laisse pas faire Mariane :wink: Lindaaaaaaaaaaaa, reviens tout de suite :cryout: , alors, tu t'en sors avec tes lutins? Time to tremper dans the baignoire puis to miam @+[/quote:04845053f4] :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:35
[quote:6b8e9087b8="amethys"]Marianne, c'était pour quoi déjà les prud'hommes ?[/quote:6b8e9087b8] les rappels de salaires :wink: [quote:6b8e9087b8="amethys"]Bon, j'ai bien pinaillé pour trouver des sandales et.... mettez une croix sur le calendrier, j'ai acheté un jouet à Manon, enfin une petite dinette.[/quote:6b8e9087b8] :bravo:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:37
j'étais plus sûre de moi :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:38
[quote:7745300d1d="amethys"]j'étais plus sûre de moi :siffle:[/quote:7745300d1d] :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:39
allez je file à table :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:44
*chope les bisous qui luu sont destinés et ceux de Marie parce qu'elle ne vient plus :siffle: * Ca va les fillettes?? Et MERDUM pour Fabien. J'espère que ça va aller. Cécile, dès que tu reviens à la maison tu nous dis hein ? Après.. ben j'ai pas tout lu mais j'irai lire. La chaudière a été réparée, c'était la sécurité qui était restée bloquée. :roll: Oh sinon, j'ai été à un entretien cet aprem. Ça s'est super bien passé mais y a plein d'autres candidats. L'avantage de passer en dernier c'est que dans leur mémoire ma candidature est toute fraiche :lol: Bon par contre, c'est payé 20% de moins que mon salaire actuel, j'aurai pas mon mercredi mais c'est plus près de chez moi (45mn au lieu de 1h15) et surtout je change de chef !! :roll: Chais pas, je crois que ca vaut le coup. Je file diner et après préparation de baptème :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:11
Alyssa a 3 ans aujourd'hui ou bien ça traine depuis des jours? De toutes façons comme j'ai rien dit.. bon anniversaire petit bébé qui entre à la maternelle en septembre!! :bravo: Voilà, j'arrive et tout le monde a fui et moi qui m'en vais dans 20mn :roll:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:19
Coucou, Hier soir j'ai eu mon RDV des 1 mois pour Quentin : tout va pour le mieux malgré les premiers jours difficiles ! Il pèse 4.760 kgs (+1.480) et mesure 53 cm (+3). La pédiatre m'a dit que mon allaitement était super bien mis en place. C'est vrai que c'est mon 3ème, mais j'avoue que Quentin se débrouille comme un chef. Comme dit Ludie c'est la mise au sein qui favorise le bon allaitement car Quentin prend environ 7 à 9 tétées par 24 heures. Sinon, elle m'a parlé des vaccins qui ont un peu évolués depuis Lucas (3ans). Je ne sais plus qui parlait du BCG à 1 mois mais il n'est plus obligatoire et fortement déconseillé ; seules les familles qui se déplacent à l'étranger et celles qui habitent la région parisienne sont soumises au vaccin. Je connaissais cette pédiatre pour l'avoir vu en maternité et elle me paraissait beaucoup plus ouverte que celle que je voyais pour mes aînés. Du coup, je lui ai demandé si elle voulait bien reprendre les dossiers de Damien et Lucas et elle a accepté. Je suis très contente car elle aura la fratrie et habituellement, elle ne prend pas de nouveaux patients comme çà, car elle est débordée. D'ailleurs, à la sortie, nous avons fixé les RDV des 2,3,4 mois de Quentin, le RDV des 6 ans de Damien et le RDV des 3 ans 1/2 de Lucas. Une bonne chose de faite. A vous: Ludie :arrow: Je pense que la lactation sera meilleure si tu mets plus souvent Roméo au sein. :wink: J'attends tes photos dés que ton homme revient pour mettre la récap à jour. Colline :arrow: Quentin est au sein et ne fait pas de rot systématiquement car la pédiatre m'a expliqué que les bébés avalent beaucoup moins d'air au sein. Pour la carte vitale, moi, j'ai envoyé un extrait de naissance avec un courrier le 9 mai. J'ai reçu une attestation papier le 28 mai et j'ai pu mettre à jour la carte à une borne après. Pour ce qui y ai l'espacement des tétées, comme tu as pu le remarquer Quentin a pris énormément de poids ce mois-ci, mais elle ne m'a pas dit d'espacer les tétées pour autant. En général, les bébés ont un pic de croissance aux alentours des 6 semaines : les notres sont en avance ! sdesrumaux :arrow: Moi les démarches Sécu, je les ai faites par courrier. laure92160 :arrow: La nuit dernière, j'ai proposé à mon chéri de dormir dans le clic-clac du bureau avec Quentin mais il n'a pas voulu ; il ne veut pas que l'on se sépare même s'il doit partir au travail au radar :roll: Voilà, je pense que j'ai fait le tour. A bientôt, Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.