.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 46)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:53
merci pour les news setph ... :wink: bon affalage sur le canap :lol:
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:57
Bonjour à toutes, Visite chez le pédiatre aujourd'hui pour le 1er vaccin et Sirine a bien repis!!!! 3kg800!!! :D Elle m'a prposé le le lait Gallia anti regurgitation et m'a dit de lui donner 120 au lieu des 90! Je continue la tétée une fois sur deux mais ca se voit que cela ne lui suffit pas car elle réclame une heure aprés :( :arrow: Peggy, effectivement après avoir regardé la vidéo, ca fait effectivement réfléchir! :shock: J prendrai donc dorénavant le cosy! merci Pour la contraception, il me l'avait prescrit à pre,dre 3 semaines après l'accouchement! c'est donc chose faite Nos petits bouts vont avoir 1 mois pour ceux dont ce n'est pas encore le cas et que c'est passé vite!!!!!!! :cry: Pour ma part, la seule chose que je n'arrive pas à gérer c'est : LE MENAGE :twisted: Mon homme a de très longues journées en ce moment donc peu de temps pour moi..... :arrow: Laure : malheureusement, mon chéri ne dort quasiment plus que sur le canapé la semaine.... Effectivement, comme te l'a dit ta maman :wink: pour jordan mon premier) je le réveillais la journée pour le stimuler un peu et ca avait marché!!!!! Bonne journée à toutes Au fait, Sirine ,n'est toujours pas sur ma carte vitale donc ni sur ma mutuelle!! J'en suis a plus de 300 Euros en attente de remboursement et vous, comment cela se passe? Avez vous fait les démarches par courrier ou sur place?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:15
juste pour te taquiner :hinhin: comment tu vas?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:23
j'adore :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:26
ah les sujets de Delarue, j'adore les appels à témoins les sujets sont énormes :lol: :lol: :lol: et la psy qui est pas psy!!!! et le mec :mdr: :mdr: comme il parle
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:31
[color=indigo:adf27b249e]Coucou tout le monde ! Merci pour vos réponses... Laure :arrow: si si j'ai eu le traitement contre les montées de lait, mais en homéo. C'étaient juste 2 tubes de granules, je devais prendre 5 granules de chaque tube 3f/jour. Et ils m'ont dit que quand je terminerai les tubes, pas besoin d'en racheter, que je n'aurai plus de lait :twisted: :roll: Toi tu as eu un traitement classique, pas en homéo je suppose ? Ca a bien marché ? :arrow: pour l'inversion jour/nuit de nos bébés, pas de solution miracle à part essayer de les garder éveillés le jour le plus possible. Si ça n'est pas possible, qu'ils s'endorment malgré tout, tant pis mais ne pas hésiter à parler normalement, mettre la télé ou la musique en plein jour, car même s'ils dorment, ils sont moins au calme comme ça et verront d'ici peu la différence jour/nuit. Ou sinon, il y a la technique de la "culbute" comme nous l'a décrite Josée ! :lol: Enfin pour ma part, ça me fait un peu peur de faire tourner Leane comme ça pour l'instant, alors je vais éviter autant que possible ! :lol: Et puis ça va, je ne me plains pas trop, car on ne peut pas dire qu'elle inverse le jour et la nuit. Elle réclame très souvent et certains jours il lui est arrivé de prendre 9 ou 10 bibs mais bon, elle finira par les espacer d'elle-même, elle n'a pas encore 2 semaines, donc... :cpa: Laulo :arrow: bravo Gabriel ! :bravo: :wink: Titoune77000 :arrow: on essaye aussi du lait épaissi pour Leane, on prend comme Elynn prenait, le Gallia Premium Digest, mais ça ne la câle pas mieux pour autant :cpa: On a juste changé car pendant 2 jours elle avait l'air d'avoir mal au ventre en buvant, elle criait et se tordait un peu, mais depuis c'est nickel ! :top: Tu prends quoi comme lait épaissi, toi ? C'est juste un lait épaissi ou un lait satiété, censé câler les gros gourmands ? Pour Elynn, pendant un moment, elle était au Gallia Digest la journée et pour son dernier bib avant la nuit on lui donnait du lait satiété (Modilac Satiété) et dès le 1er soir, elle avait mieux dormi, plus de 6h d'affilée ! Mais bon, est-ce que c'était une coïncidence ou pas, je ne sais pas :cpa: (elle avait déjà 5 semaines). Sandy :arrow: pour ma sécu/mutuelle, je ne sais pas si je fonctionne comme vous car je suis dans le public, j'ai la sécu/mutuelle de l'éducation nationale, mais pour moi c'est tout par courrier ! J'ai envoyé l'acte de naissance avec une lettre demandant le rattachement de Leane sur ma carte comme je l'avais fait pour Elynn. J'attends qu'ils m'envoient un papier comme quoi ils ont bien reçu tout ça et qu'ils me disent combien payer en plus. Ensuite je donne mon accord pour le prélèvement de la cotisation annuelle pour Leane et c'est tout, je n'aurai plus qu'à mettre ma carte vitale à jour dans une borne pour qu'elle apparaisse dessus. Avec l'acte de naissance, je leur ai déjà envoyé la feuille de soin de ma 1ère ordonnance de pharmacie pour Leane, ils me la rembourseront en même temps dès que j'aurai réglé la cotisation annuelle. J'avais fait pareil pour Elynn et ça n'avait posé aucun problème :) Allez je file, profiter un peu du peu de temps libre que j'ai avant le réveil des filles :wink: Bisous ![/color:adf27b249e]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:36
c'est du Delarue :lol: :lol: bon ma biquette je file ranger 1 peu pour mes parents qui gardent la marmaille ce soir et balayer ce que Max rate avec sa bouche le matin :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:00
oh le K-Way de danny boon cultissime :mdr: :mdr: ici on en a tous eu un quand on était petit ... heureusement que mes parents n'avaient pas de caméscope :mdr: :mdr: euh le gros nuage a fait une grosse pissoute juste au dessus de notre rue :twisted: bref pleins d'autre arrivent alors on ne va pas tenter le parc ... de toute facon je ne peux pas partir je n'ai plus de clé pour fermer la maison :mdr: cherchez pas a comprendre c compliqué :mdr:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:00
[b:57425aa6d4]Un ptit coucou rapise les filles!!! Chez nous tout va bien,Kylian est toujours autant mignon bon avec quelques colére encore le soirs de 20h30 a 22h mai ça va on ne va pas se plaindre!!! Les nuits se passe trés bien!!! Bon sa y est vendredi notre loulou a 1mois pffffffffffff que sa passe vite dit donc!!! Je voulais aussi ous demander est ceque vos loulou et louloute fond un rot a chaque fois qu'ils ont finit de boire??? Car moi parfois il ne fais pas de rot c'est pas souvent mais comme par exemple tout a l'heure il a pris 120ml et c'est endormi sur moi donc je l'est mit contre moi et lui tapoter le dos pour faire son rot mais rien ensuite je l'est mit allonger rien non plus et assis aussi il faisait que dormir donc je l'est garder 1h sur moi en lui tapotant toujours le dos pourqu'il fasse son rot mais il a rien fait donc je l'est reccoucher mais j'aime pas trop sa le recoucher sans qu'il est roter j'ai toujours peur qu'il s'étouffe!!! Dite moi vos ressentie sur sa comment vous faite si parfois il n'y a pas de rot!!! MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!! ALLER JE VOUS LAISSE,mes beaux parents doive venir avec leur cousin pour voire le ptit PFFFFFFFFFFFFFFF que sa me soul dit donc!!!! GROS BISOUS!!! [/b:57425aa6d4]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:27
bisous les poulettes, on décolle @ domani :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:41
coucou les filles :hey: opération prud' terminée :yes: du coup j'ai enchainé sur les courses en rentrant :lol: bon cette conciliation, à part faire acte de présence ben voilà quoi :cpa: jugement en décembre :hinhin: je pensais pas que le dirlo viendrait :oops: mais il est venu :choc: et il a eu l'avocat des grosses affaires pourries :choc: donc ça sent le roussi pour l'enseigne :siffle: du coup je pense que sa place est en jeu :choc: [b:3b1011701c]Clarisse[/b:3b1011701c], :bravo: pour cette organisation :top: alors la déco tu as trouvé? le gateau tu fais quoi? et du coup tu fais le baptême de mini chons aussi? me souviens plus :oops: [b:3b1011701c]Steph[/b:3b1011701c], bon concert :yes: et n'oublies pas ton Kway :mdr: :mdr: :mdr: [b:3b1011701c]Aurébelge,[/b:3b1011701c] alors comment ça va? mis à part ta tête :D ton homme? il se repose et se soigne au moins? :what: [b:3b1011701c]Aurémiche,[/b:3b1011701c] ta jambe comment ça va? j'espére que tu te reposes :gr: [b:3b1011701c]Céline[/b:3b1011701c], les cailloux dans les conduits très intéressants :think: :mdr: et cette dalle? tjs autant fissurée? :? [b:3b1011701c]Ivy,[/b:3b1011701c] alors ce nouveau boulot? l'ambiance est bien? tu t'entends bien avec l'équipe? tu as été bien intégrée? et la cousine? elle s'en sort bien avec la ptite? [b:3b1011701c]Linda,[/b:3b1011701c] allez viensnous voir, tu te sentiras moins seule dans ce monde de mecx :wink: :cop: [b:3b1011701c]Mai[/b:3b1011701c], comment va elise? et ta chaudière? elle fait tjs des siennes? [b:3b1011701c]Julie,[/b:3b1011701c] ben alors on gronde fort? :siffle: moi je suis pas un dragon je suis pire dixit chéri :oops: ton sol a été détaché? :siffle: [b:3b1011701c]MA,[/b:3b1011701c] :cop: [b:3b1011701c]Cécile[/b:3b1011701c], ben merrde pour ton homme :? :cry: comment va-t-il? le principal est qu'il n'ait rien de gave pour lui, la moto on s'en fiche! mm s'il sera embété pour aller bosser :roll: c'est arrivé comment? il a glissé vu le temps pourri sur Evry :gr: (ben oui j'étais au tribunal d'Evry)? il s'est fait faucher? [b:3b1011701c]Estelle[/b:3b1011701c], :cop: alors cette voiture? :siffle: [b:3b1011701c]Marie,[/b:3b1011701c] alors tu te caches? tu viens plus :cryout: [b:3b1011701c]Dara[/b:3b1011701c], alors remise de tes dernières nuits de geek? :siffle: [b:3b1011701c]Emma[/b:3b1011701c], alors hier soir? record battu? :hinhin: euh :cop: à toutes les autres que j'ai pas citées :cop:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:46
j'ai pas retenue qui a dit quoi mais je vais essayer de repondre pour la contraception moi je l'ai prise ca fait une semaine normalement c au bout de 21 jour mais c pas grave pour enzo j'avais aussi oublier de la commencer pour le rot Mathys n'en fait pas a chaque fois (il est au sein) et enzo n'en faisait pas non plus a chaque fois meme au biberon s'il s'endort c qu'il digere bien la semaine derniere Mathys n'etait pas non plus sur la carte vitale a reverifier on a pas fait de demarche juste envoyer l'acte de naissance question a ludmilla j'ai vu que tu donnait le sein a la demande ce qui est logique pendant l'allaitement mais moi a la pmi on m'a dit de rationner mathys et d'attendre entre 2h30 et 3h minimum entre chaque tetees car il prend trop de poid tu fais pesée ta fille regulierement? qu'est ce qu'on t'as dit? je suis paumé car enzo on devait le gaver car trop menu et Mathys le contraire sinon moi aussi j'ai du mal a trouver du temps pour le menage donc des que Mathys dort je m'active mais pas facile car il demande beaucoup de bisous de calin il a besoin d'une presence :roll: un gros bisous a tchounette qui n'a pas le morale mais t'inquiete ca va passer c le temps de prendre ses marques bisous les filles
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:50
:cop: Cecile, pauvre Fabien, j'espere que ce n'est vraiment pas trop grave! Gros :cop: :cop: :cop: à vous trois! Steph: héhéhé kway obligatoire! (avec photo please)...ce qui me fait penser que le we prochain, doudou part a Bruxelles voir les zz top...je vais chercher le kway :hinhin: Julie: je ne pense pas qu'il y ait de lien entre la gronderie et le cauchemar... :cpa: GROS :cop: :cop: :cop: :cop: a TOUTES!!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:51
juste j'ai oublier peggy j'ai lu ton recit super accouchement 2h je crois que t'a battu le record dejas que 4 h ct trop rapide pour moi j'ai pas eu le temps de me faire a l'idée mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas faut dire que a j+2 tu devais en avoir marre :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:07
[quote:614f9698e0="nala336"]Comment va Gaétan Mel au fait ? :cop:[/quote:614f9698e0] euh Gaétan c'est pour moi mis Mél c'est El Relou :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.