Posté le : 09-06-2009 à 14:31
[color=indigo:adf27b249e]Coucou tout le monde !
Merci pour vos réponses...
Laure :arrow: si si j'ai eu le traitement contre les montées de lait, mais en homéo. C'étaient juste 2 tubes de granules, je devais prendre 5 granules de chaque tube 3f/jour. Et ils m'ont dit que quand je terminerai les tubes, pas besoin d'en racheter, que je n'aurai plus de lait :twisted: :roll: Toi tu as eu un traitement classique, pas en homéo je suppose ? Ca a bien marché ?
:arrow: pour l'inversion jour/nuit de nos bébés, pas de solution miracle à part essayer de les garder éveillés le jour le plus possible. Si ça n'est pas possible, qu'ils s'endorment malgré tout, tant pis mais ne pas hésiter à parler normalement, mettre la télé ou la musique en plein jour, car même s'ils dorment, ils sont moins au calme comme ça et verront d'ici peu la différence jour/nuit.
Ou sinon, il y a la technique de la "culbute" comme nous l'a décrite Josée ! :lol:
Enfin pour ma part, ça me fait un peu peur de faire tourner Leane comme ça pour l'instant, alors je vais éviter autant que possible ! :lol:
Et puis ça va, je ne me plains pas trop, car on ne peut pas dire qu'elle inverse le jour et la nuit. Elle réclame très souvent et certains jours il lui est arrivé de prendre 9 ou 10 bibs mais bon, elle finira par les espacer d'elle-même, elle n'a pas encore 2 semaines, donc... :cpa:
Laulo :arrow: bravo Gabriel ! :bravo: :wink:
Titoune77000 :arrow: on essaye aussi du lait épaissi pour Leane, on prend comme Elynn prenait, le Gallia Premium Digest, mais ça ne la câle pas mieux pour autant :cpa: On a juste changé car pendant 2 jours elle avait l'air d'avoir mal au ventre en buvant, elle criait et se tordait un peu, mais depuis c'est nickel ! :top:
Tu prends quoi comme lait épaissi, toi ?
C'est juste un lait épaissi ou un lait satiété, censé câler les gros gourmands ?
Pour Elynn, pendant un moment, elle était au Gallia Digest la journée et pour son dernier bib avant la nuit on lui donnait du lait satiété (Modilac Satiété) et dès le 1er soir, elle avait mieux dormi, plus de 6h d'affilée ! Mais bon, est-ce que c'était une coïncidence ou pas, je ne sais pas :cpa: (elle avait déjà 5 semaines).
Sandy :arrow: pour ma sécu/mutuelle, je ne sais pas si je fonctionne comme vous car je suis dans le public, j'ai la sécu/mutuelle de l'éducation nationale, mais pour moi c'est tout par courrier ! J'ai envoyé l'acte de naissance avec une lettre demandant le rattachement de Leane sur ma carte comme je l'avais fait pour Elynn. J'attends qu'ils m'envoient un papier comme quoi ils ont bien reçu tout ça et qu'ils me disent combien payer en plus. Ensuite je donne mon accord pour le prélèvement de la cotisation annuelle pour Leane et c'est tout, je n'aurai plus qu'à mettre ma carte vitale à jour dans une borne pour qu'elle apparaisse dessus.
Avec l'acte de naissance, je leur ai déjà envoyé la feuille de soin de ma 1ère ordonnance de pharmacie pour Leane, ils me la rembourseront en même temps dès que j'aurai réglé la cotisation annuelle. J'avais fait pareil pour Elynn et ça n'avait posé aucun problème :)
Allez je file, profiter un peu du peu de temps libre que j'ai avant le réveil des filles :wink:
Bisous ![/color:adf27b249e]