.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 43)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:25
[quote:eea707db60="jacmel"]:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les filles![/quote:eea707db60] :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:27
Quelle counasse ta BS, Mélanie !! :twisted: Pauvre gamin :cry: Bon je file pour de bon !! Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:28
[quote:36b1ea390e="magnes59"]mél no comment ta BM :cpavre: [/quote:36b1ea390e] je plussoie! mais je crois que ça commence à être une habitude! :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:28
Bisous ma Mai ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:30
[quote:fc48ea41c6="mLe alias WW"][quote:fc48ea41c6="magnes59"]mél no comment ta BM :cpavre: [/quote:fc48ea41c6] je plussoie! mais je crois que ça commence à être une habitude! :nan:[/quote:fc48ea41c6]Et franchement, je vous raconte même pas tout tellement je suis fachée ! :gr: Heureusement que mon mec me soutient contre elle parce que sinon... :? Prête pour demain Mariane ? Tu vas réussir à dormir ? :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:31
[quote:afe9fed651="Cannibale gniac"]Quelle counasse ta BS, Mélanie !! :twisted: Pauvre gamin :cry: Bon je file pour de bon !! Bisous[/quote:afe9fed651] bonne nuit :cop: ouais carrément! comment elle est :gr: ptin je comprends pas les gens qui ont des oursons dans les poches :gr: en fait chui pas spure qu'elle en est c'est juste que c'est une counasse qui ne pense qu'à elle et fair la belle devant les autres nan?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:32
[quote:996bcf68d1="Petit-Bonheur"][quote:996bcf68d1="mLe alias WW"][quote:996bcf68d1="magnes59"]mél no comment ta BM :cpavre: [/quote:996bcf68d1] je plussoie! mais je crois que ça commence à être une habitude! :nan:[/quote:996bcf68d1]Et franchement, je vous raconte même pas tout tellement je suis fachée ! :gr: Heureusement que mon mec me soutient contre elle parce que sinon... :? Prête pour demain Mariane ? Tu vas réussir à dormir ? :wink:[/quote:996bcf68d1] ouais! chui dans les starting blocs! :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:33
je plussoie Mai :shock: quelle connasse!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
bonne nuit mai ... :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
[color=indigo:c8272d5b17]Coucou les filles, Avec un peu de retard, bonne fête des mères à toutes ! :wink: Hier, nous avons organisé un petit goûter à la maison, en invitant nos mamans. J'ai eu de jolis cadeaux : de la part "des filles" (mon mari en fait :lol: ) une machine à pain ! J'en voulais une depuis un moment, j'avais envie de faire mon pain à la maison, des brioches, etc... là je suis ravie ! J'ai fait mon tout 1er pain hier après-midi et nous l'avons eu pour manger le soir... troooooooop bon !!! Elynn l'a adoré, elle se serait goinfrée que de ça si elle avait pu :roll: Et même si je pensais que je n'aurais pas de cadeau d'Elynn fait à la crèche (car elle n'y est pas allée depuis la naissance de Leane, elle y retournera mercredi quand mon mari reprendra le boulot), finalement, je l'ai bien eu, même s'il n'est pas totalement terminé : c'est un cadre photo en forme de puzzle, peint par Elynn (elle n'a eu le temps que de peindre le verso, pas le recto) et dedans il y a une jolie photo d'elle, prise à la crèche. Elle a une bouille vraiment craquante dessus, je me demande comment ils ont réussi à la faire sourire comme ça, car ces derniers temps elle refuse de se laisser prendre en photo ! Mais là on voyait bien qu'elle se marrait vraiment, elle est trop chou... Et en fait, ce cadeau, c'est la directrice de la crèche (qui habite juste à côté de chez mes bop dans le même lotissement) qui est venue le leur apporter avant-hier pour qu'ils puissent le donner à Elynn en venant goûter chez nous et qu'Elynn puisse me l'offrir... Mercredi, je la remercierai, elle est adorable cette dame :D J'ai lu tous vos messages, je reprends quelques trucs : :arrow: pour l'allaitement, etc... vous allez rire, car je criiiiiiiise, je dégouline, c'est affreux ! Je vous rappelle que je n'allaite PAS moi, et le pire c'est que j'ai bien pris le traitement (homéo) contre les montées de lait depuis le tout 1er jour ! J'ai bien morflé au début, j'avais des obus, c'était affreux... au bout de quelques jours, ça a été un peu mieux, et puis depuis hier ça repart, ils sont de nouveau tout gonflés et durs, ça me fait trop mal :( On m'avait dit qu'une fois le traitement fini, pas besoin de racheter d'autres tubes de granules homéo, que ça irait mieux et ben non :cry: Ce matin au réveil, une vraie fontaine, j'étais encore en pyjama et j'avais du lait qui dégoulinait partout jusque sur mon ventre... obligée de remettre un soutien-gorge 24h/24 avec des coussinets pour absorber :( Mais quand est-ce que ça va donc s'arrêter ??? :cry: :cry: :cry: :arrow: pour les "longs trajets", vous me faites un peu peur les filles !!! :? Il faut vraiment que vous vous renseignez par vous-mêmes sur la sécurité en voiture pour les bébés, car les nacelles ne sont quand même pas du tout adaptées... J'ai trouvé beaucoup de discussions là-dessus sur d'autres sites... ainsi que des vidéo de crash-test comme celle-ci : http://www.dailymotion.com/video/x58lsh_crash-test-nacelle-bebe_lifestyle Nathanielle, quand tu parles de son dos, sa tête qu'elle ne tient pas, etc... et que tu es rassurée quand tu dis que ta nacelle possède une ceinture ventrale, j'en reste un peu sur le c........... :lol: Justement, quasiment toutes les nacelles ont une ceinture ventrale, c'est sûr c'est le minimum, sinon autant poser ton bébé direct sur la banquette ! :mdr: Le truc c'est que la ceinture ventrale peut justement faire énormément de dégâts en cas de choc ! Comme j'avais déjà dit dans un post précédent il me semble, la ceinture ne retient qu'au niveau du ventre et le reste du corps, notamment la tête qui représente un gros pourcentage de leur poids à cet âge-là est projetée "en l'air" pour retomber violemment... résultat : à peu près les mêmes symptômes que pour les bébés secoués ! :? Quant aux chocs latéraux, sous la puissance du choc, le bébé glisse carrément par-dessus ou par-dessous la ceinture pour être plus ou moins expulsé de sa nacelle... alors bon, à choisir, je ne sais pas si je préfèrerais un choc frontal ou latéral ! :lol: L'idéal ce sont les sièges qui s'inclinent totalement, presque comme une nacelle, ou bien une nacelle mais avec le système d'attache d'un cosy, c'est à dire au moins 3 points d'attache. (j'ai l'impression que sur une des photos d'Arnaud, sa puce est dans une nacelle et qu'elle possède justement le "bon" système d'attache, mais ces nacelles restent rares, la plupart n'a que la ceinture ventrale). Enfin bref, je reste sur mon avis : peu importe la position, il ne faut pas laisser un bébé trop longtemps dans la même position de toute façon, et en voiture il est conseillé (aussi bien pour nous !) de s'arrêter toutes les 2h. Donc impec, on sort le bébé de son cosy et ça le change de position un moment... personnellement, quand j'ai vu ces crash-tests, et qu'apparemment, les bébés en cosy n'ont pas plus de problèmes de dos que les bébés en nacelle, mon choix a été vite fait pour Leane. Quand je pense le danger que je faisais courir, sans le savoir, à Elynn à l'époque (on avait encore une nacelle pour elle) :( :arrow: ça y est, j'ai ENFIN fait le récit de l'accouchement que j'ai mis sur mon blog. Il est super long, je ne pense pas le mettre sur le forum, ça va prendre une page entière ! :lol: Si vous voulez le lire, c'est ici --> http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/06/06/371-le-recit-de-l-accouchement à toutes :arrow: certaines parlent de la reprise d'une contraception : est-ce que vous l'avez repris "au pif" avant la fin des saignements ou est-ce que vous avez attendu la fin des saignements et le retour de couches pour la reprendre le 1er jour ? J'ai finalement opté pour le patch, que je prenais déjà avant ma 1ère grossesse (je n'ai rien repris entre les 2 grossesses, c'était voulu) et à la mater ils m'ont dit de commencer à le remettre au bout de 3 semaines, donc sans forcément attendre la fin des saignements. Ca m'inquiète un peu, je comptais plutôt attendre le 1er jour du retour de couches pour débuter au lieu de commencer n'importe quand et de tout "perturber" pour ne plus trop savoir ensuite quand s'arrêtent mes saignements et quand arrive mon retour de couches et tout ça :what: Comment vous avez fait, pour celles qui ont accouché avant moi et qui recommencent déjà une contraception ? Allez je vous laisse pour ce soir. J'essaye de vous lire tous les jours même si je ne réponds pas forcément tout le temps :wink: Heureusement que ça papote moins que lorsque nous étions baleines ! :lol: Au fait, d'ici quelques semaines, on refera le point sur le récap pour le "grand ménage d'été" ? ! :lol: Bisous à toutes ! :hey: :cop:[/color:c8272d5b17]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:36
[quote:dce6862b2b="mLe alias WW"]ouais carrément! comment elle est :gr: ptin je comprends pas les gens qui ont des oursons dans les poches :gr: en fait chui pas spure qu'elle en est c'est juste que c'est une counasse qui ne pense qu'à elle et fair la belle devant les autres nan?[/quote:dce6862b2b]Oué, t'inquiète pour elle, tandis que le mome est habillé tout en occase (Attention, je n'ai RIEN contre les fringues d'occasion ! :wink:), elle, elle a un budget fringues no limit ! :roll: J'espère secrètement qu'elle ne viendra pas au baptême, mais ça m'étonnerait qu'elle rate une occasion de s'acheter une robe et de se pavaner dedans ! Et pourtant, on a boycotté le baptême de notre moche-neveu, du fait d'une invitation foireuse "On suppose que vous ne viendrez pas vu que votre bébé sera petit et que c'est loin mais on baptise en Août", du coup mon mec a dit "NON" de suite tellement ça l'a gonflé ! :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:40
[quote:a364d05722="Petit-Bonheur"][quote:a364d05722="mLe alias WW"]ouais carrément! comment elle est :gr: ptin je comprends pas les gens qui ont des oursons dans les poches :gr: en fait chui pas spure qu'elle en est c'est juste que c'est une counasse qui ne pense qu'à elle et fair la belle devant les autres nan?[/quote:a364d05722]Oué, t'inquiète pour elle, tandis que le mome est habillé tout en occase (Attention, je n'ai RIEN contre les fringues d'occasion ! :wink:), elle, elle a un budget fringues no limit ! :roll: J'espère secrètement qu'elle ne viendra pas au baptême, mais ça m'étonnerait qu'elle rate une occasion de s'acheter une robe et de se pavaner dedans ! Et pourtant, on a boycotté le baptême de notre moche-neveu, du fait d'une invitation foireuse "On suppose que vous ne viendrez pas vu que votre bébé sera petit et que c'est loin mais on baptise en Août", du coup mon mec a dit "NON" de suite tellement ça l'a gonflé ! :twisted:[/quote:a364d05722] ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire! :wink: on n'achète pas des fringues d'occaz à ses momes si on a le budget de s'en acheter du chanel :roll: :gr: c'est contre-productif! on change pas les gens comme ça! :nan: un jour ça lui retombera dessus! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:46
[quote:bfcfb7b2b2="mLe alias WW"]ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire! :wink: on n'achète pas des fringues d'occaz à ses momes si on a le budget de s'en acheter du chanel :roll: :gr: c'est contre-productif! on change pas les gens comme ça! :nan: un jour ça lui retombera dessus! :wink:[/quote:bfcfb7b2b2]C'est surtout la distorsion entre ses fringues à elle, la thune qu'elle fout dedans, et le peu d'intérêt qu'elle porte à son môme qui me choque ! :evil: Style ses cheveux n'ont jamais vu un peigne ou une paire de ciseaux, il boucle et il a limite des dreadlocks sur la tête le pauvre ! Mais elle, elle a mèches, permanente, etc... Et le pire, c'est qu'ils parlent de BB2 ! Ben moi ça me choque qu'elle fasse un deuxième enfant si c'est pour se comporter comme ça... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:48
Gloups, j'avais pas vu l'heure ! :oops: Bonne nuit les filles ! Gros bisous ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:48
[quote:b901d78e80="Petit-Bonheur"][quote:b901d78e80="mLe alias WW"]ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire! :wink: on n'achète pas des fringues d'occaz à ses momes si on a le budget de s'en acheter du chanel :roll: :gr: c'est contre-productif! on change pas les gens comme ça! :nan: un jour ça lui retombera dessus! :wink:[/quote:b901d78e80]C'est surtout la distorsion entre ses fringues à elle, la thune qu'elle fout dedans, et le peu d'intérêt qu'elle porte à son môme qui me choque ! :evil: Style ses cheveux n'ont jamais vu un peigne ou une paire de ciseaux, il boucle et il a limite des dreadlocks sur la tête le pauvre ! Mais qu'elle elle a mèches, permanente, etc... Et le pire, c'est qu'ils parlent de BB2 ! Ben moi ça me choque qu'elle fasse un deuxième enfant si c'est pour se comporter comme ça... :roll:[/quote:b901d78e80] par contre c'est bizarre quand mm! pour qqn qui se veut "propre sur elle" elle a pas peur du regard des gens en voyant son gamin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.