.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 40)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:54
Bonjour !! Vous allez bien Julie, bienvenue dans le monde des grands discours... Manon est une vraie pipelette, ça promet :roll: Dara, oui j'ai eu le courrier merci mais c'est juste que je trouve que c'est le genre de truc qui va être un peu lourd à gérer pour les gens.... Steph... ouh le mélange moule-frites-roquefort, j'espère que t'avais pas beaucoup d'entretien cette après midi :lol: Aurélie, ta prise de sang, c'est pour tes anticoagulants je suppose ? Tu as un traitement per os aussi ? Marie Agnès, ça va ? On ne te voit plus beaucoup, tout va bien ?
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:10
RE :arrow: Tchounette: pour Espérance, j'ai également eu des crevasses, c'est parti en 3 jours mais j'ai souffert toutes les 2h en mordant un chiffon quand elle me têtait!! :cry: Mais j'ai tenu bon et je te trouve bien courageuse de faire de même :wink: Alors pour enlever tes crevasses, je te conseille: de mettre un haut de maillot de bain style bikini à la place des sontiens-gorges d'allaitement, de mettre dans chaque sein, des compresses et de te mettre de la crème Lansinoh sur tes têtons. Le bikini ça absorbe, tes moins mouillée, avec lse compresses et la crème ça aide à cicatriser. Pour moi ça a super bien marché, j'ai fait pareil avec Capucine pour prévenir des crevasses et du coup, j'en ai pas eu! :D Fais attention qu'elle prenne bien tout ton sein et pas qu'elle tétouille juste le têton et espace bien tes têtées de minimum 2h et tu verras, ça va marcher! Courage! :cop: Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:37
coucou céline coucou estelle [quote:a0eba54c8d="amethys"]Marie Agnès, ça va ? On ne te voit plus beaucoup, tout va bien ?[/quote:a0eba54c8d] oui tout va bien ... :wink: j'ai pris du temps pour profiter (et accessoirement me remettre :roll: ) de l'anniv de la puce et profiter d'elle aussi elle progresse tellement vite ... et puis on profite aussi du soleil on passe beaucoup de temps dehors ... et toi les travaux ca avance ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:02
bonsoir je fais que passer, journée de mer de au taff, énervée contre la nounou, je file me noyer sous la douche et me huiler d'huile de rose pour me calmer, faire mon poisson vapeur à la coriandre et je re après le repas bisou :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:05
Coucou les filles ! Je up le post ! :wink: De mon côté toujours en plein bonheur ! :love: Ma fille est géniale ! 8) :lol: Tétés à 22H25, 5H45, 9H15, 10H25, 14H40, 15H50, la prochaine ne saurait tarder il va être 19H ! Pas mal hein ?! :wink: :mrgreen: Le plombier est passé, le thermostatique nous a lâché :?, vivement son appel de demain, on peut peut-être changer que le mitigeur de la douche au lieu de toute la colonne, oufff ça ferait moins cher... à voir donc ! Ce matin ménage à fond dans la maison, il y en avait besoin, ça fait trop du bien de la voir toute propre et Stella nous a laissé astiquer tranquillou, elle faisait un bon gros dodo même avec l'aspi ! Hihi ! :wink: J'ai eu le temps de faire un cake noix de coco/pépites de chocolat ! :P J'ai appelé gygy pour le RDV post natal et le pédiatre tous les RDV jusqu'à 5 mois 1/2 sont pris, une bonne chose de faite ! :D Bon je coupe faut que j'aille changer ma miss avant sa tété... Bonne soirée ! Bizzzz
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:34
Salut les filles Alors d'abord [color=violet:e81f6e276e]BONNE FETE DES MAMANS[/color:e81f6e276e][size=18:e81f6e276e][/size:e81f6e276e][b:e81f6e276e] même avec un peu de retard :oops: . Ca a bien papoté ce week end : ca se voit que les muguettes sont au complet :lol: Alors ce week end on était chez mes beaux parents, et on a du amené la voiture au garage, elle n'accélérait plus, et résultat : le turbo est mort :shock: donc on peut difficilement double les voitures et c'est galère :cry: Sinon samedi c'était journée shopping avec ma BM, et franchement ça fait du bien! Mais bon, je peux pas dire que le reste du week end était génial : j'ai eu le droit aux "moi je faisait pas comme ça", "il fallait surtout pas faire comme ça!", et aussi "oh il a des colliques... mais moi je sais c'est à cause du lait qu'il a ces colliques", ou encore "il faut dre à la puéricultrice que dans la famille on a une peau fragile parce que les petits boutons qu'il a c'est pas normal"'! Et samedi soir j'allais donné le biberon au petit, mais pas le temps : on était déjà au berceau à le prendre! Limite si elle l'aurait pas pris des bras... sans parler de la belle soeur qui prend le petit à bras à tout va... Bref, moi qui d'ordinaire m'entend bien avec ma BM, j'avoue que là j'ai vachement pris sur moi :twisted: La meilleure c'est que ce week end on va encore revoir toute la famille...pffffffff :what: Autant dire que sur ce coup là, je vais devoir adopter la positive attitude :zen: :zen: :zen: A vous... marina, katia, anhinga et tchounette :arrow: contente de vous revoir! ca fait plaisir de lire que tout ce passe relativement bien pour vous. En tout cas Arthur et Stella sont de beaux bébés!!! Vous avez bien bossé les filles! :lol: Nathalie :arrow: on dirait que s'arrange un peu avec ton homme??? En tout cas, la petite soirée a du te faire du Tchounette :arrow: je crois qu'on a toutes eu le droit au petit coup de blues, mais plus ou moins fort... Le retour n'est pas facile, il faut prendre le temps de bien s'organiser, et de prendre ses marques. En tou cas je t'envoie pleins de courage :cop: :cop: :cop: Colline :arrow: je n'allaite pas et j'ai également ce genre de saignement. Ca me fait comme quand j'avais mes règles. Après l'accouchement j'avais eu des saignements, normal :wink: , et après ça s'était arrêté pendant 2 jours environ, et quand j'ai rpris la pilule, c'est revenu. Mais je pense pas que ça soit lier :think: En tout cas j'ai hâte qu'ils s'arrêtent :x Coraline :arrow: c'est bie pour le poids de ta puce. Encore une battante :wink: Ah oui j'avais oublié : tout à l'heure j'ai regardé le magasine de la santé sur la 5, et il y avait un reportage sur les SF, et forcément ils ont montré un accouchement. Je vous le donne dans le mille : je me suis mise à pleurer comme une madeleine!!!! ca m'a rappeler la naissance de mon petit bout... En ce moment la sensibilité est vraiment à fleur de peau : faut pas grand chose pour que je pleure Bon je crois que j'ai fait le tour, désolée si j'en ai oublié :oops: A tout' les filles :cop: :cop: :cop: [/b:e81f6e276e]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:01
coucou les filles :hey: comment ça va? :D pfiou journée de :fou: mais ça va :lol: chéri fait du foot en salle ce soir donc......fofo :youpi: mais je vais pas faire de vieux os, me lève à 4h demain suis convoquée aux prud' en conciliation :yes:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:06
Poisson à la coriandre?? mmmmhmmmm Jamais gouté, c'est avec de la coriandre en bouquet ou en grain/poudre? Ca va les folassses qui sont pas là ? Oh ben Aurélie je savais pas que tu avais une phlébite. Zut alors, t'as attrappé ça en restant debout dans la boutique ? MA ! Ben oui merci pour ton SMS, j'ai fait le parcours du combattant pour identifier l'expéditeur du SMS. Heureusement que je suis un peu intelligente :lol: T'as pas trop pleuré pour l'anniversaire? Et Estelle? Pas trop de larmes? Euh j'ai rien reçu comme gâteau par la poste c'est normal? :wink: Ah ben Julie, il faut que tu sus licenciée pour y aller et pis c'est tout. :wink: Ils sont déjà débordés de travail au Pole Emploi avec les chômeurs alors ils ont surement pas envie de s'embêter avec les chômeurs en devenir, surtout avec la conjoncture actuelle. Après je sais plus ce que je voulais dire :shock: Ah si, le boulot c'est vraiment pas mieux. Comment ça que je traine des pieds pour y aller. Des idées pour rester à la maison et être payé le même salaire? Non ? Ah je m'en doutais c'est pour ça que les gens travaillent même avec un RER A qui merdouille !!! : :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:06
[quote:c1c2d35345="mLe alias WW"]coucou les filles :hey: comment ça va? :D pfiou journée de :fou: mais ça va :lol: chéri fait du foot en salle ce soir donc......fofo :youpi: mais je vais pas faire de vieux os, me lève à 4h demain suis convoquée aux prud' en conciliation :yes:[/quote:c1c2d35345]Oh une Mariane!! :cop: :cop: Tu raconteras comment ça se passe !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:07
[quote:926d020ffe="Cannibale gniac"][quote:926d020ffe="mLe alias WW"]coucou les filles :hey: comment ça va? :D pfiou journée de :fou: mais ça va :lol: chéri fait du foot en salle ce soir donc......fofo :youpi: mais je vais pas faire de vieux os, me lève à 4h demain suis convoquée aux prud' en conciliation :yes:[/quote:926d020ffe]Oh une Mariane!! :cop: :cop: Tu raconteras comment ça se passe !![/quote:926d020ffe] :cop: oui t'inquiètes :wink: de toutes façons ça va aller vite ya l'avocate donc :top:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:18
J'ai faim j'ai faim !! De toutes façons c'est l'avocate qui parle au nom de plein d'employés c'est ça ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:21
[quote:f1d3c794b5="Cannibale gniac"]J'ai faim j'ai faim !! De toutes façons c'est l'avocate qui parle au nom de plein d'employés c'est ça ?[/quote:f1d3c794b5] ouias pour ceux qui n'ont pas pu venir :wink: pour les autres elle accompagne je pense :think: de tout f&çon on se briefera avant :top: ayé moi j'ai mangé :yes: manque plus que le nain :top: d'ailleurs je vais pas tarder :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:32
[size=24:18286321d8][color=red:18286321d8][b:18286321d8]Auré vue[/b:18286321d8][/color:18286321d8][/size:18286321d8]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:33
Coucou les filles ! Alors je suis de passage rapidos ! Jsuis toujours à Lyon et le planning est chargé ! Katia, pour répondre à ta question sur le transport, on a pris la nacelle car pour un long trajet comme ça, je trouve que que le cosy n'est pas du tout confortable pour elle car elle ne tient pas encore sa tête ! J'ai de la chance d'avoir une nacelle bien faite pour la sécurité (il y a une ceinture à l'intérieur de la nacelle qui s'attache autout de la taille de bébé pour éviter qu'elle ne soit éjectée s'il y a un choc ! et à l'extérieur, la nacelle est attachée des 2 côté par les 2 ceintures !) Voili voilou Pour la fête des mère, tu as de la chance d'avoir un homme qui pense à te faire un petit cadeau ! Moi pour le cadeau, je me suis assise dessus ! :? Laure, bienvenue dans le clan de la belle-famille envahissante !! :twisted: :lol: Tchounette, ne t'inquiète pas, on est toute passée par ce moment ! C'est un vrai chamboulement et on ne s'y attend pas ! Ca ne dure qu'un temps alors courage ma belle ! Coraline, qu'est ce que tu dois être fier de ta petite puce !!! Félicitation à cette petite battante ! :cop: Aurore, bon courage à toi avec tes 3 loulous ! Je suis épuisée rien que d'y penser ! :lol: Colline, comme toi, la PMI c'est toute les semaines ! Mais depuis qq temps je la fais venir à domicile car la PMI se trouve dans un endroit un peu glauque ! Anne-Marie, pour le pic de croissance je ne connaissais pas du tout ! Mais depuis qq jours, la puce réclame énormément aussi ! je me fesais un peu de soucis ! Bon j'avais dit que je fesais rapidos mais biensûr, j'ai pas pu résister de vous répondre ! Cette fois ci je vous laisse, je vais aller chez ma soeur voir son appart ! Je rentre demain dans les Ardennes ! Ca me fais ch** de rentrer ! Gros bizou
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:48
[quote:5f6419d04a="nala336"][quote:5f6419d04a="mLe alias WW"][size=24:5f6419d04a][color=red:5f6419d04a][b:5f6419d04a]Auré vue[/b:5f6419d04a][/color:5f6419d04a][/size:5f6419d04a][/quote:5f6419d04a] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'arrive mes poulettes :cop: Marianne l'inspecteur Derrick :hinhin:[/quote:5f6419d04a] :hinhin: mais moi je préfére colombo hein parce que derrick il fait pioncer :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.