Posté le : 08-06-2009 à 19:34
Salut les filles
Alors d'abord [color=violet:e81f6e276e]BONNE FETE DES MAMANS[/color:e81f6e276e][size=18:e81f6e276e][/size:e81f6e276e][b:e81f6e276e] même avec un peu de retard :oops: .
Ca a bien papoté ce week end : ca se voit que les muguettes sont au complet :lol:
Alors ce week end on était chez mes beaux parents, et on a du amené la voiture au garage, elle n'accélérait plus, et résultat : le turbo est mort :shock: donc on peut difficilement double les voitures et c'est galère :cry:
Sinon samedi c'était journée shopping avec ma BM, et franchement ça fait du bien!
Mais bon, je peux pas dire que le reste du week end était génial : j'ai eu le droit aux "moi je faisait pas comme ça", "il fallait surtout pas faire comme ça!", et aussi "oh il a des colliques... mais moi je sais c'est à cause du lait qu'il a ces colliques", ou encore "il faut dre à la puéricultrice que dans la famille on a une peau fragile parce que les petits boutons qu'il a c'est pas normal"'! Et samedi soir j'allais donné le biberon au petit, mais pas le temps : on était déjà au berceau à le prendre! Limite si elle l'aurait pas pris des bras... sans parler de la belle soeur qui prend le petit à bras à tout va... Bref, moi qui d'ordinaire m'entend bien avec ma BM, j'avoue que là j'ai vachement pris sur moi :twisted: La meilleure c'est que ce week end on va encore revoir toute la famille...pffffffff :what:
Autant dire que sur ce coup là, je vais devoir adopter la positive attitude :zen: :zen: :zen:
A vous...
marina, katia, anhinga et tchounette :arrow: contente de vous revoir! ca fait plaisir de lire que tout ce passe relativement bien pour vous.
En tout cas Arthur et Stella sont de beaux bébés!!! Vous avez bien bossé les filles! :lol:
Nathalie :arrow: on dirait que s'arrange un peu avec ton homme??? En tout cas, la petite soirée a du te faire du
Tchounette :arrow: je crois qu'on a toutes eu le droit au petit coup de blues, mais plus ou moins fort... Le retour n'est pas facile, il faut prendre le temps de bien s'organiser, et de prendre ses marques. En tou cas je t'envoie pleins de courage :cop: :cop: :cop:
Colline :arrow: je n'allaite pas et j'ai également ce genre de saignement. Ca me fait comme quand j'avais mes règles. Après l'accouchement j'avais eu des saignements, normal :wink: , et après ça s'était arrêté pendant 2 jours environ, et quand j'ai rpris la pilule, c'est revenu. Mais je pense pas que ça soit lier :think: En tout cas j'ai hâte qu'ils s'arrêtent :x
Coraline :arrow: c'est bie pour le poids de ta puce. Encore une battante :wink:
Ah oui j'avais oublié : tout à l'heure j'ai regardé le magasine de la santé sur la 5, et il y avait un reportage sur les SF, et forcément ils ont montré un accouchement. Je vous le donne dans le mille : je me suis mise à pleurer comme une madeleine!!!! ca m'a rappeler la naissance de mon petit bout... En ce moment la sensibilité est vraiment à fleur de peau : faut pas grand chose pour que je pleure
Bon je crois que j'ai fait le tour, désolée si j'en ai oublié :oops:
A tout' les filles :cop: :cop: :cop: [/b:e81f6e276e]