bonjour tout le monde, j'espere que vous avez passé une bonne fete des meres!!
nous, c'etait super! mon mari m'a fait une surprise : il m'a appellee en me disant "viens voir le gamin, il a quelque chose de bizarre" forcement, moi j'arrive en courant!!
il y avait 2 petits paquets dans le couffin...
un pour arthur : un bracelet d'ambre
et un pour moi, pour me "remercier" de lui avoir fait un si beau bb et pour la fete des meres : une paire de boucles d'oreilles assorties a ma bague de fiançailles :love:
j'ai ENCORE pleuré... :lol:
apres chez ma maman, puis chez ma grand mere, celle qui me reste...
on a jamais ete tres proches et puis elle a un espece d'alzheimer, ce qui fait que les dernieres fois qu'elle m'avait vue, elle m'avait a peine reconnue...
mais la, quand elle nous a vu arriver avec arthur, elle s'est ecrie "oooooh voila mon arriere petit fils!" :choc: on a tous ete sur les fesses!
et apres ça elle a papoté de façon sensee pendant plus d'une heure!!
il semble qu'arthur ait des effets benefiques sur elle... on y retournera donc plus souvent, si ça lui fait du bien...
et puis c'est chouette pour arthur d'avoir des photos de lui avec son arriere grand mere!!
et puis enfin, on est alles chez mes bop, et retour a la maison, crevés!!!
cette nuit, arthur a eu ses premieres colliques, alors aujourd'hui, je lui ai donné un peu plus de calmosine, et je vais boire de l'hepar toute la journee, on verra ce que ça donne a la fin de la journee...
c'est un peu de ma faute je pense, j'ai mal mangé hier et peu bu d'eau...
je vais me rattraper aujourd'hui : cerise et flotte!!
pauvre loulou, c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir se tortiller comme ça... :?
a vous :
:arrow: nathalie, contente que tu te sois fait plaisir!!! j'espere aussi que ça s'est arrange avec ton homme... :cop:
:arrow: nathanielle : tu as fait le trajet des ardennes jusqu'a lyon... tu as utilise la nacelle ou le cosy?
le we prochain, on va a dunkerque, je me pose la question... cruel dilemme : le confort de la nacelle ou la securite du cosy :think:
:arrow: arnaud, :top: une tite nenette toute cool!! on croise les doigts pour vous que ça dure!!
et oui oui, je veux un recit raconte par un papa!!
je suis curieuse de voir comment vous vivez l'evenement!!
:arrow: josee, oui moi aussi je congele le surplus de lait... je me dis que c'est pas perdu...
:arrow: sandy : c'est vrai que je trouve ça pas juste que j'ai autant de lait et que d'autres galerent... c'est mal foutu...
:arrow: fanny/mai : pour le dodo dans le lit, j'avoues que nous on s'est laissés tenter... en fait, apres ses seances d'UV, arthur avait beaucoup de mal a reguler sa temperature, donc sous les conseils de la sf, on l'a fait dormir avec nous... et depuis, parfois la nuit on le garde avec nous... c'est que du bonheur de se reveiller nez a nez avec notre tresor!!!
pour les colliques, je lui ai donné de la calmosine, je lui masse le ventre et la je vais boire de l'hepar...
et ta louloute, rrrhhoooooo, qu'elle est belle!! oui c'est vrai encore des yeux en amandes, avec marina, on fait un club?! :lol:
et les soins, j'ai un peu honte de dire que j'ai craqué pour si peu, quand je pense à certaines comme coraline qui ont vecu bien bien bien bien pire... je savais bien que c'etait pas grave, mais j'ai pas pu m'empecher de craquer completement... au moins, c'est fait!! :lol:
pour les visites, j'ai ete tres claire, presque personne a la mat, et maintenant c'est au compte goutte, quand on a deja eu quelqu'un dans la journee je leur dis clairement "non pas aujourd'hui, il y a deja quelqu'un" sans m'etendre d'avantage... et basta!
:arrow: marina, ta stella me fait penser a arthur!!!
lui aussi avait toujours son pouce dans la bouche à tosser comme un malade dessus!!
si il n'avait pas ete epuise par ses UV, il aurait pas perdu le truc de teter au sein...
comme il etait trop claqué et qu'il fallait absolument le rehydrater avec son 39 de fievre, on est passe au bib avec mon lait tiré pendant toute une nuit et le lendemain, il ne tetait plus le sein... c'etait moins fatiguant le bib... :wink:
mais finalement, ça me convient bien de tirer le lait, c'est rapide, je peux prevoir les sorties, et je vois ce qu'il prend...
apres certaines n'aiment pas la machine, ça fait trayeuse à vache :lol:
cool que le mariage se soit bien passé :wink:
en tout cas stella est superbe!! et oui, elle a les yeux en amandes comme arthur!!! c'est rigolo!
:arrow: coraline : :bravo: pour les 3kg de ta puce!!! belle victoire!!!
:arrow: laulo, excuse pour le prenom :oops: bon je reste sur laulo alors, je suis sure de pas me planter :lol:
trop rigolo le petit dans le panier a linge! la prochaine fois prends une photo, c'est trop marrant!!
et cool que tu aies pu enfin le faire dormir ailleurs que sur ton ventre!! :yes:
bon voila, je vais me bouger un peu, menage aujourd'hui!!
bises les louloutes et à plus!
Katia