.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 39)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:49
Coucou du matin! Hier soir on a eu des invités, j'ai pas pu repasser... :oops: Ivy :arrow: c'est cool que tu aies ta cousine pour garder Ambre! Et elle marche 1 mètre seule! :bravo: Céline :arrow: j'ai reçu le boitier pour les Cesu la semaine dernière. C’est le courier qu’il y avait avec, je l’avais copié pour mes copines septembrettes : [quote:608582b64c][i:608582b64c]Madame, Monsieur, Le 18 février dernier, à l'issue du sommet social avec les partenaires sociaux, le Président de la République a annoncé le versement de [b:608582b64c]200€ sous forme de bons d'achat de services à la personne[/b:608582b64c] à 1,5 million de familles. Ces bons d'achats prendront la forme de Chèques emploi service universel (Cesu) financés par l'Etat, qui vous parviendront par courrier dans les prochaines semaines. Ils pourront vous apporter une aide dans votre vie quotidienne, par exemple pour assurer la garde de vos enfants, employer une aide à domicile ou avoir recours à une aide ménagère. Cette aide, financée par le plan de Relance piloté par Patrick DEVEDJIAN, est ainsi destinée, dans la période de crise économique internationale à laquelle notre pays est confronté, à la fois à soutenir votre pouvoir d'achat et à encourager le développement de l'emploi dans le secteur des services à la personne, secteur qui a créé 300.000 emplois depuis 3 ans. Elle sera versée aux bénéficiaires de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA) à domicile, aux familles bénéficiaires du complément de libre choix de mode de garde qui se situent dans les deux catégories de revenus les moins élevés, ainsi qu'aux familles bénéficiant de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé. Vous trouverez ci-joint tous les éléments vous expliquant comment utiliser ces Cesu et où trouver les informations complémentaires dont vous auriez besoin. Espérant que ces chèques vous apporteront une aide utile dans votre vie quotidienne, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.[/i:608582b64c][/quote:608582b64c] Et là y a des photos de Christine LAGARDE, Brice HORTEFEUX et Laurent WAUQUIEZ. Emma :arrow: 48 pizzas :bravo:! Le papier caleçon, j’adore :lol: :lol: :lol: Aurémiches :arrow: Tiens-nous au courant pour ta prise de sang et ta phlébite. :cop: Linda :arrow: Bon courage… Ah la fin du congé pater… :( Et sans ta grande (t’as vu, j’ai pas écrit son nom :mrgreen:) :cop: Steph :arrow: Pauvre Maxou avec son orgelet… :( :cop: Bon, j’ai pas envie de bosser.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:24
Coucou!!! Comment ca va? Auremiche :arrow: Punaise j'ai trop honte mais j'avais pas suivi que tu avais fait une phlebite :shock: :oops: Si quelqu'un peu me briefer :cryout: :cop: Dara :arrow: moi aussi je veux des cheques emplois services gratos :yes: Ici tout va bien! charlie est chez la nounou. Nouveau progres elle dit desormais des phrases :youpi: :youpi: Bon ce ne sont que des questions, je vous dis pas si ca commence maintenant :lol: : céquoica? céquica? aquicéca? kécecéca? etpourquoi? :lol: Et aussi bojou alias bonjour et ovoir! :lol: Ca tombe bien ce soir on a un nouvelle EEG on verra ou ca en est :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:47
C'est trop mimi les petites questions de Charlie :love: :love: :love: Aurémiches a mal à la jambe et il s'avère que c'est une phlébite. Aujourd'hui elle doit faire une nouvelle prise de sang. Elle devrait se reposer mais c'est pas évident avec la boulangerie... :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:49
1 petit coucou du taff où j'ai pas mal de RDV Maxou a certainement été piqué :? donc pommade mais rien de + [b:83353ea858] Julie: [/b:83353ea858]Mattéo aussi en est au phrase à 2 mot "etoù?" "ahvoilà" "nanveuxpas" "nan aime pas" dodo bébé (pour le doudou), "taotao" (tchao)... c'est trop rigolo car en 1 semaine il a fait de super progrès bon il continue de s'appeler Kakou lui aussi (Maxou) mais bon :lol: :lol: je file les filles :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:21
bonjour tout le monde, j'espere que vous avez passé une bonne fete des meres!! nous, c'etait super! mon mari m'a fait une surprise : il m'a appellee en me disant "viens voir le gamin, il a quelque chose de bizarre" forcement, moi j'arrive en courant!! il y avait 2 petits paquets dans le couffin... un pour arthur : un bracelet d'ambre et un pour moi, pour me "remercier" de lui avoir fait un si beau bb et pour la fete des meres : une paire de boucles d'oreilles assorties a ma bague de fiançailles :love: j'ai ENCORE pleuré... :lol: apres chez ma maman, puis chez ma grand mere, celle qui me reste... on a jamais ete tres proches et puis elle a un espece d'alzheimer, ce qui fait que les dernieres fois qu'elle m'avait vue, elle m'avait a peine reconnue... mais la, quand elle nous a vu arriver avec arthur, elle s'est ecrie "oooooh voila mon arriere petit fils!" :choc: on a tous ete sur les fesses! et apres ça elle a papoté de façon sensee pendant plus d'une heure!! il semble qu'arthur ait des effets benefiques sur elle... on y retournera donc plus souvent, si ça lui fait du bien... et puis c'est chouette pour arthur d'avoir des photos de lui avec son arriere grand mere!! et puis enfin, on est alles chez mes bop, et retour a la maison, crevés!!! cette nuit, arthur a eu ses premieres colliques, alors aujourd'hui, je lui ai donné un peu plus de calmosine, et je vais boire de l'hepar toute la journee, on verra ce que ça donne a la fin de la journee... c'est un peu de ma faute je pense, j'ai mal mangé hier et peu bu d'eau... je vais me rattraper aujourd'hui : cerise et flotte!! pauvre loulou, c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir se tortiller comme ça... :? a vous : :arrow: nathalie, contente que tu te sois fait plaisir!!! j'espere aussi que ça s'est arrange avec ton homme... :cop: :arrow: nathanielle : tu as fait le trajet des ardennes jusqu'a lyon... tu as utilise la nacelle ou le cosy? le we prochain, on va a dunkerque, je me pose la question... cruel dilemme : le confort de la nacelle ou la securite du cosy :think: :arrow: arnaud, :top: une tite nenette toute cool!! on croise les doigts pour vous que ça dure!! et oui oui, je veux un recit raconte par un papa!! je suis curieuse de voir comment vous vivez l'evenement!! :arrow: josee, oui moi aussi je congele le surplus de lait... je me dis que c'est pas perdu... :arrow: sandy : c'est vrai que je trouve ça pas juste que j'ai autant de lait et que d'autres galerent... c'est mal foutu... :arrow: fanny/mai : pour le dodo dans le lit, j'avoues que nous on s'est laissés tenter... en fait, apres ses seances d'UV, arthur avait beaucoup de mal a reguler sa temperature, donc sous les conseils de la sf, on l'a fait dormir avec nous... et depuis, parfois la nuit on le garde avec nous... c'est que du bonheur de se reveiller nez a nez avec notre tresor!!! pour les colliques, je lui ai donné de la calmosine, je lui masse le ventre et la je vais boire de l'hepar... et ta louloute, rrrhhoooooo, qu'elle est belle!! oui c'est vrai encore des yeux en amandes, avec marina, on fait un club?! :lol: et les soins, j'ai un peu honte de dire que j'ai craqué pour si peu, quand je pense à certaines comme coraline qui ont vecu bien bien bien bien pire... je savais bien que c'etait pas grave, mais j'ai pas pu m'empecher de craquer completement... au moins, c'est fait!! :lol: pour les visites, j'ai ete tres claire, presque personne a la mat, et maintenant c'est au compte goutte, quand on a deja eu quelqu'un dans la journee je leur dis clairement "non pas aujourd'hui, il y a deja quelqu'un" sans m'etendre d'avantage... et basta! :arrow: marina, ta stella me fait penser a arthur!!! lui aussi avait toujours son pouce dans la bouche à tosser comme un malade dessus!! si il n'avait pas ete epuise par ses UV, il aurait pas perdu le truc de teter au sein... comme il etait trop claqué et qu'il fallait absolument le rehydrater avec son 39 de fievre, on est passe au bib avec mon lait tiré pendant toute une nuit et le lendemain, il ne tetait plus le sein... c'etait moins fatiguant le bib... :wink: mais finalement, ça me convient bien de tirer le lait, c'est rapide, je peux prevoir les sorties, et je vois ce qu'il prend... apres certaines n'aiment pas la machine, ça fait trayeuse à vache :lol: cool que le mariage se soit bien passé :wink: en tout cas stella est superbe!! et oui, elle a les yeux en amandes comme arthur!!! c'est rigolo! :arrow: coraline : :bravo: pour les 3kg de ta puce!!! belle victoire!!! :arrow: laulo, excuse pour le prenom :oops: bon je reste sur laulo alors, je suis sure de pas me planter :lol: trop rigolo le petit dans le panier a linge! la prochaine fois prends une photo, c'est trop marrant!! et cool que tu aies pu enfin le faire dormir ailleurs que sur ton ventre!! :yes: bon voila, je vais me bouger un peu, menage aujourd'hui!! bises les louloutes et à plus! Katia
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:32
coucou!! pas trop de temps, debout depuis 8h mais j'ai pas encore pris mon ptit déj'!! Katia :arrow: bon maintenant on a une nacelle mais il a pas réussi à dormir dedant cette nuit, on essaye encore dans la journée!!! je l'ai pris en photo et l'ai mis sur blog! j'ai flemme de passer par hiboox :oops: alors si tu veux le voir, juste un clic!!!! trop mimi ton homme!!! à plus tard
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:02
Coucou, J'ai fait quelques petites mises à jour dans la récap. :wink: Alors je ne sais plus qui parlait du pic pour les tétés mais Quentin respecte bien la procédure :twisted: Là il en est à son pic des 6 semaines avec un peu d'avance mais pour décrire en gros toutes les heures, il veut téter. C'est usant. Mais quand çà passe quelle joie de donner son lait :top: Je vais voir la pédiatre pour son RDV des 1 mois cet après-midi. On verra si monsieur a pris du poids car comme Peggy et Katia, je ne suis pas trés PMI. :oops: Voilà pour mes petites nouvelles, je ne reste pas trés longtemps car avec mes 3 loulous, je peux vous dire que les journées sont très rythmées. :? Je continue par contre à vous lire bien souvent quand Quentin est au sein :lol: Bisous les filles :cop: , Anne-Marie.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:26
trop mimi...il devrait etre sur la meme longueur d'ondes nos petiots :D BOn les filles je vais etre licencier ! :youpi: recu courrier aujourd'hui de confirmation youhouuuuu
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:46
félicitations Julie :lol: :lol: :lol: :lol: et bienvenue dans mon entreprise :lol: :lol: :lol: moules roquefort et frites à midi, 1 régal...par contre la digestion va être longueeeeeeeeeee allez au boulot
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:49
bonne fete a toutes les mamans!!! avec un peu de retard mais samedi on etait de mariage et hier fete des mere j'ai eu des boucles d'oreilles par le papa (pour Mathys) et un joli cadre peint par enzo et une joli carte grabouillé c trop mimi ensuite petit dej au lit avec les croissants sinon repas chez belle maman et re gateau chez maman j'ai vu des revenante peggy et kat ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles peggy c vrai que leana ressemble a elynn et katia c un beau ptit gars dejas marina :arrow: trop mimi ta petite avec son pouce mathys le prend pas mais quand il tete il fait autant de bruit les gens sont etonnés sinon pour la pmi moi j'y vais toutes les semaines c sur ma route quand j'emmene enzo a la nourice mais sinon elle passe a domicile Mathys prend bien du poid meme trop mercredi dernier il etait a 4.2kg donc encore 300g de pris du coup il faut que j'espace les tetees toute les 2h30/3h mais c pas facile verdict mercredi pour la pesée sinon pour dormir mathys est mieux sur le coté donc je le cale avec des serviette enrouler sur le coté pour les calins ba nous ct hier la reprise j'aprehendait un peu mais pareil trop envie depuis quelques jour ca a ete on va y aller doucement pour le retour de couche qui l'a eu (je crois c nathalie) depuis 3-4jours je perd plus de sang (tres rouge) et j'ai mal au ventre est ce que c ca car comme j'allaite g un doute je vais lire les recits et reviens apres si Mathys dort toujours
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:51
[quote:12b6ed1855="mannye"]félicitations Julie :lol: :lol: :lol: :lol: et bienvenue dans mon entreprise :lol: :lol: :lol:[/quote:12b6ed1855] :mdr: merci merci... :lol: faut que je les appelle maintenant tes collegues :wink: Cette fois il devrait vouloir de moi, enfin y a interet! [quote:12b6ed1855="mannye"]moules roquefort et frites à midi, 1 régal...par contre la digestion va être longueeeeeeee[/quote:12b6ed1855] QUOIIIIII????? tu as bouffé Emma, Mai,et Linda :shock: :shock: :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:09
salut les poules ... ambre :love: matéo :lol: trop mimi suzel :love: bon tout lu :fou: quasi rien retiendu :bravo: emma pour les 48 pizzas et super si ca tourne de mieux en mieux j'espère que tu trouveras la solution idéale pour tes nains :cop: :youpi: julie enfin te voila soulagée ... pour les questions de charlie reste :zen: ce n'est que le début :mdr: ivy super si ca se passe bien avec ta cousine linda :cop: ca va aller sans ta choupinette et n'oublie pas qu'on est la au besoin :wink: clarisse coucou :cop: aurémiches j'espère que tu vas un peu mieux :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:14
MErci MA pour ton SMS :wink: Je ne t'ai meme pas repondu apres :oops: Et toi et la famille ca va? Bon steph tes collegues ici sont pas sympa...enfin si ils sont gentils mais ils veulent pas me donner de RDV pour le moment, je dois appeler le lendemain de mon licenciement effectif :cryout:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:19
bonjour les filles je viens juste vous dire que je suis sortie hier de la mat que la petite vas bien et moi plus ou moins bien et oui je n'arrête pas de pleurer je deviens folle (je ne supporte pas ne pas avoir mes habitudes et la tout change donc il faut le temps que je m'y fasse mais ca va aller ) vive le baby blues en plus la princesse n'arrête pas de demander le sein depuis que je suis rentrée a la maison bien plus souvent qu'a la mat donc je ne comprend pas pourquoi et j'ai peur qu'elle n'aie pas assez a manger puis en plus au début pour l'allaitement super nickel et maintenant je ne sais pas ce qu'elle fait elle prend mon sein pour une tétine et elle me fait plein de crevasse en tout cas je crève tellement j'ai mal moi mais je ne veux pas arrêter l'allaitement donc on va voir aussi pour le moment j'ai une téterelle mais ca n'as pas vraiment l'air de lui plaire non plus mais c'est la seul solution pour que je puisse faire enlever ses crevasses les filles je vais vous laisser je ne sais pas quand je repasserais mais ne vous tracassez pas je ne vous oublie pas mais pour le moment il faut vraiment que je me mette dans le bain et je suis totalement perdue donc c'est pas trop facile pour moi je perd tout et ne comprend vraiment plus rien je ne sais même pas ce que je dois faire alors encore bien que mon homme est la encore une semaine pourvu que ca soit passer d'ici la sinon je vais mourir moi gros bisous les filles et j'espère que tout le monde vas bien bisous bisous :cop: :cop:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:31
Bonjour, Voilà, mon mari a repris le travail, je serais désormais seule aves les 3 loulous toute la semaine. Cette semaine, il travaille de 14h à 22h sans compter qu'il est souvent sur le chantier de notre future maison pour qu'on y soit pour l'anniversaire d'Espérance!! C'est sport chez nous!! Anne-Marie, pour la récap, je te mets des photos des mes loustics!! Marina: Bravo pour ta montée de lait si tôt! Pareil pour moi, le soir du 2ème jour à la maternité. En plus, 2h avant je disais à ma meilleure amie que ce serait bien que ma montée de lait arrive vite pour caler la petite et qu'elle tienne plus longtemps sans la mettre au sein. Mon corps m'a écouté!! Bon, je mets quelques photos par lien car maintenant j'ai plus trop une minute à moi. Là, tout le monde dort mais je dois trier, classer et ranger nos 1400 photos (on développe qu'une fois par an)!! http://www.zimage.biz/mini/12860IMGP8747.JPG http://www.zimage.biz/mini/12859IMGP8750.JPG Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.