.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 36)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:28
Oui mais moi aussi. C'est le truc de la nouvelle réforme sur le pouvoir d'achat. Je pense que ça ne concerne que ceux qui faisait partie de la 1ère tranche imposable :cpa: Salut Emma :cop: Qu'est ce que t'as eu de beau ? Céline, vous avez refléchi comment procéder ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:30
ben nan pas du tout , il va falloir que je me renseigne cette semaine! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:32
Coucou Ivy :youpi: , alors ce job? ça te plait ?? et Ambre, elle s'adapte à tout ça? Quelle chance d'avoir une cousine à 5kms..je cherche qq pour me garder mes nains 2 soirs par semaine à la maison...j'aime pas bien cette idée, mais je n'ai pas le choix, pas de famille pour m'aider :twisted: mais il faut vraiment du renfort à la boutique car c'est du délire absolu :shock: donc chéri doit venir aider au moins le we. Salut ma moule d'amour :wink: ça va?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:34
je veux bien faire la nounou si tu veux :siffle: euh... pour 1 enfant... 30 € de l'heure + tarifs de nuit + frais de deplacement + accès illimité au fofo... je reflechis à mes autres conditions :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:35
pffff ouais c'est chiant quand t'as pas de famille a coté!!!!! faut faire confiance a des inconnus, c'est chaud... moi j'aurais eu du mal mais je l'aurais fait parce que j'aurais pas eu le choix quoi.... :roll: oui sinon Emma, ça va, mon taf me plait pas mal pour l'instant donc c'est cool Et Ambre va etre gardée a partir de demain! elle a sorti une 6eme dent et marche presque....elle fait plus d'un metre sans se tenir :oops: et coco, comment va t elle? toujours aussi jolie d'apres l'avatar :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:36
oh ben on peut dire qu'Ambre marche :youpi: :bravo: :yes:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:36
:lol: :lol: celine , ça va t'es pas exigeante!!!! jfais passer l'annonce :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:37
Salut ma Mono préférée :wink: , ben voui, j'ai été gâtée pour ma fête! Quentin: une carte faite main avec des coeurs partout des je t'aime maman à toutes les pages et ....des pizzas partout :choc: :mdr: Samy: un très joli tableau fait à l'école avec le traditionnel poême qui fait pleurer et une carte faite sur du "papier caleçon" :mdr: :mdr: traduisez du papier canson. ptdr! Coco: un bouquet de fleurs en papier fabriqué au relais ass mat avec la nounou, avec une photo d'elle dans les pétales de fleurs :love: , elle me l'a donné vendredi soir chez la nounou et j'ai fondu en larmes , je ne m'y attendais pas du tout!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:38
je te comprends Emma ! Franchement, je suis pressée que Manon me fasse un bon vieux collier de nouilles, j'ai pas fini de chouiner encore :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:39
:D :D oui elle marche presque!!! ça fait bizarre!! mais d'ailleurs, depuis qu'elle apprend la marche c'est un pot de colle mais terrible, et des qu'il faut qu'on la lache, c'est des coleres :evil: c'est une etape normale ce collage de parents au moment de l'apprentissage?? :lol: parce que faut voir hein, elle s'accroche a nos jambes et si on bouge, elle se cramponne et se laisse trainer en pleurant :lol: :lol: nan nan elle a pas de caractere :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:39
han Emma, comment t'as été gatée!!!! c'est trop mignon!!!!!! :love: :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:40
omg, je ne prendrais jamais comme nounou Céline à ce prix là :lol: Féloches à Ambre pour ses premiers pas :bravo: je me demande de qui elle tient ce caractère étrange :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:41
Céline, j'ai l'impression que Manon est collante ou limite regresse à chaque grande évolution... puis ça passe, ça donnel'effet qu'elle veut se rassurer ou qu'on l'encourag, qu'on lui montre qu'on est fiers d'elle. N'empêche, ça doit être "flippant" de marcher, arriver à parler....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:41
[b:e42128f890]Emma [/b:e42128f890]ça va pas mal Moi, pour Maxou, j'ai ma copine qui habite l'entrée d'à côté qui l'amène à l'école et 1 jeune fille extra qui le récupère le lundi et mardi soir, 1 pure nénette hyper smpa et douce, Max l'aime beaucoup... 16E pour 2h mais bon c'est les tarifs, et pi' Maxou a fait ses devoirs quand je rentre le lundi, le mardi c'est tranquille car on fait les devoirs ensemble le mercredi, par contre le jeudi mes parents récupèrent les 2 nains à 16h30, ça c'est cool ... le seul soir où je dois récupérer mes 2 nains à 2 endroits différents c'est le vendredi mais je finis + tôt! c'est difficile de gérer la garde car chaque année, on doit voir si les gens qui les gardent peuvent l'année suivante et moi j'ai vraiment besoin d'avoir totalement confiance en qui les garde :roll: 3 nains à garder pas évident hein ma vieille moule :? tu peux te rapprocher d'1 asso. d'aide à domicile
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:42
Emma: :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen: elle tient ce caractere de son pere :lol: :lol: celine: ouais c'est clair ça doit foutre les pétoches tous ces changements d'habitudes, de mouvements, de tout quoi....on se rend plus compte adulte.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.