Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 7)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:12
Ben vous êtes ou? :cry: Vous avez passé une bonne journée? VALAIS :arrow: celui-là il est chou... http://www.fr.ricardo.ch/acheter/enfant-et-bebe/autres/hello-kitty-sac-a-dos-rose-22-x-20cm/v/an570407568/ln0/
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:37
bonsoir ! belle journée boulo, ménage (avec l'aide de ma maman qui ne me laisse rien faire !! :lol: j'ai tellement de chance de l'avoir !), petite balade et soirée avec la future marraine (ça fait 28 ans qu'on se connaît... et j'ai 28 ans !!) de qui je suis la témoin de mariage en août ! donc on avait de quoi discuter ! :D :arrow: Raphi, Valais, Webs : pour la rencontre, je n'arrive pas à me rendre compte comment on est à 36SA et plus... car si c'est en juillet, j'en serai là... mais bon au pire, si c'est pas maintenant, ce sera quand j'aurai eu mon bébé !! pour le boulo après, j'ai pas le choix côté finance du futur cabinet en fait... donc 2 jours ce sera ma maman qui le gardera, pour le jeudi je ne bosse qu'un jeudi sur deux de 16h à 19h donc si c'est bébé calme je le prends au travail, sinon "j'improviserai"... :-) pour les 2 autres jours, j'ai tenté l'inscription à la crèche, mais 1 an minimum d'attente dans ma commune... donc sûrement nounou. ce qui est cool c'est que les horaires de mon travail c'est 8h-12h puis 15h-19h, donc à midi je pourrai manger avec mon bébé. après c'est sûr que c'est pas l'idéal et que je préférerai nettement pouvoir profiter plus mais bon... à l'avenir quand je serai ma propre patrone, mon copain travaillera à 80% et moi je baisserai aussi mon % de travail ! bon dodo car demain train pour le jura bernois et confirmation d'une de mes cousine... bonne suite de week-end !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:48
:arrow: sent, et tu seras quand patronne??? pour la rencontre, moi je dirai qu'il ne faudrai pas faire trop trop loin de chez toi mais perso à 36sem je bougeais encore bien! de toute façon le pire est d'attendre en ne faisant plus rien... :arrow: valais, j'eime bien le sac que tu as montré.. :arrow: webs, journée chargée demain! pour nous aussi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:11
hello les filles!!! comment allez-vous??? moi pasbien dormi et du coup de mauvais humeur...les enfants sont crevés et du coup super chiant!!!!vivement que je les couches à la sieste...après on aura toute la famille pour fêter les annis...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:38
Coucou! On vient de rentrer, claqués... belle journée mais pas très chaud :cry: VALAIS :arrow: ah ouais il est super beau le sac que tu as montré! Raphi :arrow: alors ils ont fait la sieste? Sent :arrow: ben j'espère que tu trouveras une nounou :wink: c'est sûr que quand tu seras ton propre patron ça sera toi qui décide :wink: Petit clown et Petite Che :arrow: j'espère que vous avez passé un bon week-end :wink: Demain, ma soeur vient dire bonjour! J'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller se promener 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:44
Ben vous êtes ou les copines? :cry: Je vais me coucher pisqu'il y a personne pour me faire la causette :cry: Bonne nuit :lol: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:41
coucou les filles¨!! crevant cette journée mais génial!!! bon ils ont été beaucoup trop gâtés à mon goût mais je ne sais que faire pour l'éviter...bref! eux sont heureux c'est ce qui compte! bonne nuit bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:13
hi hi ! c'est avec un énorme sourire que je viens vous faire un pti coucou ce matin !! mon cher et tendre devait rentrer aujourd'hui en fin de journée, et il m'a fait la surprise de débarquer c'te nuit déjà, à 1h30 !!! parce que je lui manquais et qu'il voulait passer la journée avec moi :-) trop top ! bébé est content aussi !! :P :arrow: Raphi : je serai à mon compte le 1.1.11 ! bon je pourrai pas forcément baisser mon temps de travail direct mais mon homme à ce moment pourra lui se mettre à 80% ! tes enfants ont leur anniversaire à la même période ? :arrow: Valais : yep je comprends comme ça doit être énervant les pipi !! et ce matin ? tu les avais sorti cette nuit ? cool le zoo de Servion, on y allait souvent quand on était petit ! :arrow: Webs : au pire du pire, si on trouve pas de suite une nounou qui nous convient, ma maman nous dépannera. mais je veux juste pas lui imposer toute le temps notre enfant ! elle a d'autre occupation dans la journée ! bonne journée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:24
:arrow: sent, génial la surprise de ton homme!!!! t'as dela chance...garde le bien au chaud! y en a pas beaucou qui font des surprises comme ça à leur petite femme! dit au fait, tu ne veux pas nous mettre une petite photo de vous?? c'est cool!! çA va passer vite jusqu'en novembre 2011... mes 2 garçons sont nés à 2 jours d'intervalle! raphaël est du 31 mai 2004 et anthony est du 2 juin 2006! :arrow: valais, alors t'as été au zoo ou monsieur ne s'est pas levé??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:40
Salut les filles! Je squatte chez ma maman qui n'est pas là pour la lessive alors je profite de passer vous voir ;) La vie est toujours aussi belle dans notre nouveau petit nid douillet! On enchaîne les repas avec nos amis, c'est génial maintenant qu'on a de la place on profite j'adore!! Aurélien nous mène un peu la viedure au niveau des siestes mais je me laisse pas faire et au bout du 5ème essai il abdique ;) il va s'y faire... J'ai tout lu mais pas tout retenu mdr Pour la rencontre il faut juste que je contrôle car on a un mariage enjuillet je sais plus quel week-end et on partirait jours car c'est au tesssin. Mais sinon je suis toujours partante et comme vous voulez, chez Raphi ou au signal... je vous inviterai bien chez moi mais ça fait loin pour certaines... et ya pas encore la pelouse ;) alors jouer dans la terre bof bof ;) Valais :arrow: tu commences quand ton boulot? Sent :arrow: perso à 36 sa je pétaisla forme ;) tu verras sur le moment mais j'espère que tu seras des notres! Raphi :arrow: super les anniv, j'aime pas non plus qu'il croule sous les cadeaux et ouf c'est jamais arrivé... un peu oui mais trop bof... ils oublient la valeur des choses ensuite. Petite che :arrow: tu m'as envoyé les suppos pour finir? si non, je t'envoie en mp ma nouvelle adresse hihi webs :arrow: génial pour la terrasse et le barbecue vous allez vous éclater tout l'été!! ;) Demain promenade d'école, ça va me faire une longue semaine de boulot mais bon je peux pas louper... et dans 4 semaines c'est 2mois de vacances alors je vais pas me plaindre :oops: :lol: A part ça ma petite puce bouge sans arrêt et fait de grosses bosses dans mon ventre avec le papa on se régale... Bisous à toutes!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:50
Coucou! valais :arrow: super pour le zoo, ici il a fait super chaud!! bon courae pour demain et j'espère que ça va te plaire! bonne soirée tout le monde je repasse jeudi! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:40
Coucou! Super journée ici, ma soeur est venue nous dire bonjour, c'était chouette. J'ai oublié de vous dire qu'hier Evan a prit une super gamelle chez mes BP... il avait la lèvre toute enflée qui a vite désenflé, merci Arnica! Là c'est plus enfle, mais on voit qu'il a bien râpé... :? Sent :arrow: oh oui une photo! C'est cool si ta maman peut dépanner un moment, mais c'est sûr que toute la semaine ça va pas être cool pour elle... Génial la surprise de ton homme, c'est chou! VALAIS :arrow: super le zoo de Servion! Ici aussi grand soleil mais super froid avec cette bise :cry: Raphi :arrow: ils le méritent tes enfants d'être gâtés :wink: même si je préfère aussi pas trop :wink: Petit clown :arrow: c'est gentil de passer nous dire coucou quand tu peux :wink: Ca va les vacances dans la nouvelle maison apparement :lol: et je sais plus... Dites, y'avait pas une nouvelle petite suisse qui est arrivée en même temps que Sent? :roll: vous avez des nouvelles?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:43
:arrow: petit clown, le seul avantage de revevoir des jouets, c'est que du coup je fais des sacs avec ceux avec lesquels ils jouent peu voir pas et je les donnes pour les pauvres! mais comme t'as pu le voir, même si on déjà fait 2 sacs poubelles, ils croulent encore sous les jouets!!! malheureusement c'est pas facilement évitable avec de se grandes familles et amis... cool que tu te plaise dans ton nouveau petit nid douillet!!! je suis très heureuse pour vous... :arrow: valais, mon homme est comme le tiens mais deopuis que les enfants sont nés, on ne lève en même temps car je pars du principe qu'il n'y a pas de raisons que je fasse tout pendant que MONSIEUR dort! donc s'il se couche tard, il assume le lendemain et se lève au plus tard à 8h00! coo que vous ayez passé une belle journée... nous on est pas sortis cet après-midi car trop de bise et mon mari et moi étant allergique, on ne pouvait pas supporter d'être dehors en se prenant tous les pollens dans le visage et malgré un zirtec çA ne changeait pas...j'ai juste étlé amener mon père et sa femme à l'aéroport et c'est tout! Ah oui et ce soir on a été manger les 5 au burger king!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:04
bonsoir ! hi hi ouep il est chou mon pti homme ! on a bien profité de la journée :-) c'est bien mieux que s'il était rentré genre maintenant !! :arrow: Raphi : c'est le 1er janvier (et pas en novembre) 2011 que j'aurai mon cabinet, donc c'est encore plus vite là ! :-) jsui d'accord avec toi pour le lever le matin ! j'ai aussi un couche- et lève-tard (y peut pas avoir que des qualités !! MDR), mais c'est clair que dès que bébé sera là, il va falloir qu'il s'adapte !! déjà rien que les samedi matins où je bosse, faudra qu'il assume, adieu les vendredi soirs jusqu'à pas d'heure ! :-) :arrow: Valais : y avait du monde au zoo ? t'as revu tes chats ?! :-) bon courage pour le boulo :arrow: Webs : effectivement, pas envie d'abuser de la gentillesse de ma maman ! oki les filles, alors je vous mets un lien pour une photo de mon chéri et moi ! http://www.facebook.com/photo.php?pid=1745864&l=6d9bbf6763&id=583034537 bonne soirée ! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:21
VALAIS :arrow: c'est chiant ces hommes lève-tard! et si tu essaie de pas te lever Romane peut hurler un moment je pense... :evil: Sent :arrow: Vous êtes chou! merci pour la photo! Mais t'es aussi sur FB? hihiiii excellent! Je vais te demander comme amie :wink: si tu veux voir ma tête et celle de mon homme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.