Posté le : 30-05-2009 à 22:37
bonsoir !
belle journée boulo, ménage (avec l'aide de ma maman qui ne me laisse rien faire !! :lol: j'ai tellement de chance de l'avoir !), petite balade et soirée avec la future marraine (ça fait 28 ans qu'on se connaît... et j'ai 28 ans !!) de qui je suis la témoin de mariage en août ! donc on avait de quoi discuter ! :D
:arrow: Raphi, Valais, Webs : pour la rencontre, je n'arrive pas à me rendre compte comment on est à 36SA et plus... car si c'est en juillet, j'en serai là... mais bon au pire, si c'est pas maintenant, ce sera quand j'aurai eu mon bébé !!
pour le boulo après, j'ai pas le choix côté finance du futur cabinet en fait... donc 2 jours ce sera ma maman qui le gardera, pour le jeudi je ne bosse qu'un jeudi sur deux de 16h à 19h donc si c'est bébé calme je le prends au travail, sinon "j'improviserai"... :-) pour les 2 autres jours, j'ai tenté l'inscription à la crèche, mais 1 an minimum d'attente dans ma commune... donc sûrement nounou. ce qui est cool c'est que les horaires de mon travail c'est 8h-12h puis 15h-19h, donc à midi je pourrai manger avec mon bébé. après c'est sûr que c'est pas l'idéal et que je préférerai nettement pouvoir profiter plus mais bon... à l'avenir quand je serai ma propre patrone, mon copain travaillera à 80% et moi je baisserai aussi mon % de travail !
bon dodo car demain train pour le jura bernois et confirmation d'une de mes cousine...
bonne suite de week-end !