Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 6)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:53
:arrow: valais, ben je crois bien qu'il y a aussi!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:11
:arrow: Raphi, Cédrick est pareil, il dit que si je le quitte il se pend :roll: mais bon je fais des efforts car il est tellement gentil, il m'a envoyé des bonbons au boulot sachant que je suis stress et que je bouffe des bonbons quand je suis stress :oops: tu vois c'est tout chou :wink: mais je peux pas m'empêcher de des fois vouloir la paix :oops: demain après midi il emmène Clément chez sa grand mère que je peux pas voir donc je n'y vais pas et ben je suis ravie d'être seule demain après midi :oops: :oops: :oops: :arrow: Valais, ah ben oui c'est bizarre ça, tu dois être immunisée Au fait est-ce que tu sais ce qu'il faut donner en homéopathie avant et après un vaccin? :arrow: Petit Clown, super qu'Aurélien soit content dans sa nouvelle maison! :arrow: Sent, tu sais qu'étonnement, ma chienne est calmée depuis qu'on l'a mise au chenil la semaine dernière :shock: elle pleur plus, se barre plus du jardin et est toute calme :roll: je sais pas si ça a un rapport :roll: Long WE qui se prépare assez cahrgé, demain matin coiffeur avec Clém, dimanche soir mon frère et sa copine et lundi midi une amie avec son mari et leur fille de 2 ans et demi et la meilleure de l'année, elle me sort qu'ils viennent à 10h30 car à 13h30 ils doivent rentrer pour la sieste de la petite :shock: :shock: :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:21
Heu... Prévenar et Infanrix quantia c'est des packs de vaccin je crois je peux commander à la pharma les doses d'homéo? en quel ch?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:51
Le premier est pour diphtérie tétanos coqueluche il me semble et le second pour le méningocoque ou un truc du genre je regarde dans mon frigo ce soir :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:06
:arrow: petite che, mais moi aussi il est gentil mais presque trop quite à m'énerver!!!!! je le trouve trop "plat" et "gniangnian" souvent... cool tes amis!!! vous allez dîner à 11h00 alors???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:31
Coucou les filles! Petit clown :arrow: génial pour la maison! T'as bien fais avec ta BM. Non mais, si une semaine sur 2 elle vous fait le coup, c'est pas normal surtout qu'elle s'est engagée! Raphi :arrow: ben c'est nul cette situation avec ton homme :cry: VALAIS :arrow: Evan aussi a une beau sac à la crèche, il adore le mettre au dos :lol: et il a aussi un petit sac transparent pour mettre ses jouets de plage, c'est chou parce qu'il traîne presque par terre quand il le met au dos :lol: Petite Che :arrow: ben, week-end chargé... pas cool les amis! Elle peut pas la faire dormir chez vous dans un lit d'appoint? :shock: Sent :arrow: je sais plus :oops: coucou :wink: Alors pour la rencontre, ça sera sans nous... on part en vacances le 19 juin et on rentre le 30... mais regardez pas sur nous, on pourra jamais trouver une date qui va pour tout le monde...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:47
:arrow: webs, on peut aussi repousser en juillet non??? propose une date ou 2 et on regarde!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:01
Alors en dimanches, il y a 5 juillet ou je serai seule (avec Evan bien sûr :wink: ) et le 12 juillet ou mon homme a congé alors on viendrait en famille si il y a les autres hommes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:27
:arrow: webs, ben pour moi je crois que c'est 2 dates où j'ai rien! et les filles???
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:44
youpie enfin le week-end !! :-) :arrow: Petit Clown : septembre 2008 ? ben c'est allé plutôt vite !! c'est génial :P sinon pas top la bm :cry: effectivement si tu peux faire sans ce sera moins prise de tête !! :arrow: Raphi : ouille, j'espère vraiment que ça s'arrangera avec ton homme :? tu as du triofan rhume ou triofan allergie ? le 2ème a l'air moins embêtant côté bébé... maintenant, à voir avec ton doc, ou discuter avec un pharmacien pour voir si y a pas un produit où on est sûr que c'est bien toléré (rinçage de nez, homéopathie ?). pour la varicelle, à part de la fièvre, les démangeaisons et un gros gros mal de gorge, ça avait été ! et au moins c'est fait !! on pense laisser environ 3 ans entre les enfants... mais on verra ! et puis après mes 16 semaines (vive Genève !!) de congé mat, y faudra que je reprenne à 100% le boulo :cry: malheureusement ! pour la rencontre, volontier, si mon état de fin de grossesse me le permettra ! :arrow: Petite Che : ben trop cool pour ta chienne ! elle a eu peur que vous l'abandonniez ! :-) voilà, je vais aller manger chez ma maman, miam !! :-) bizou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:57
:arrow: sent, c'est du triofan tout court!! le pharmacien me dit qu'il n'y a pas de contrindications indiquée dans le compendium mais évidément c'est un vasoconstricteur donc ça ressert les vaisseaux! et je sais que ce médic passe le placenta...mais bon c'est ça ou je fais des malaises de panique! pour la rencontre, ça serait cool que tu viennes!!! espérons que tu sois encore assez en forme! tu vas faire comment avec ton bb quand tu reprends le travail?? :arrow: valais, bonne recherche de sac!!!"tu me diras si t'as trouvé!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:55
Coucou les filles! on rentre maintenant, on est allé au village, il y a une Fête de Gym. Et on a mangé un bon steak vigneron chacun. Y'a ma collègue qui était là avec tout les gamins à qui elle donne la gym :lol: Evan est à la sieste... on va aller faire le goûter derrière la maison après je pense... on verra Raphi :arrow: ben ça serait chouette oui que une des 2 dates aille pour tout le monde... Sent :arrow: j'espère aussi que tu pourras venir :wink: Tu feras comment pour la garde de votre bébé? VALAIS :arrow: tu as trouvé le sac et le parapluie? Petite Che :arrow: comment tu vas? Heuuu trop la honte, j'ai oublié de vous dire la grasse matinée qu'on a fait hier... 10h45 que je me suis réveillée! et Evan dormait encore :shock: la honte :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:57
VALAIS :arrow: ben mince... t'as regardé chez H&M? y'a tout plein de trucs Hello Kitty... mais je sais pas si ils ont des sacs... Je peux regarder ici si tu veux?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:54
:arrow: valais, bizarre...chez moi y en a pleins!!!! :arrow: webs, ouahou la grasse mat!!!! t'as bien raison proftes-en, quand t'auras le 2ème, ça sera sûrement différent!!! d'ailleurs en parlant de 2ème, vous en êtes où??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:18
Super bonne journée, on a passé l'après-midi derrière la maison avec les voisins, c'était génial! on a déjà le sable et les dalles pour faire notre dallage, le barbecue est commandé et arrivera la semaine prochaine :P VALAIS :arrow: ben mince pour le sac, mais génial pour le reste :wink: Demain, on va à Moutier chez des amis et au retour on s'arrête chez mes BP. Lundi, ma soeur vient nous dire bonjour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.