Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 57)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:01
Bonjour! Réveil à 7h45!! youhou!! avec mon homme on s'embêtait dès 7h ;) Hier soir, la porte d'entrée à claquer avec violence sur le pied d'Aurélien qui a hurlé à la mort!! ensuite il ne pouvais plus poser le pied parterre. J'avais peur que ce soit cassé et gros gros hurlements. Mais plus tard avant de le coucher il se mettait à nouveau deboit, ne marchait pas ou peu et en boitant et tombant mais donc j'ai pensé que ce n'était pas cassé ouf! Ce matin il a pas encore accpeté de se mettre deboit... soit la peur du souvenir de la douleur soit vraiment encore mal... on verra. Sent :arrow: tu as raison de profiter de ces moments!! étrangements je ne savoure pas autant cette grossesse que la première, c'est peut-êter à cause des chaleurs de l'été, et je me projette plus dans le future avec ma puce dans les bras, ça j'ai hâte!!!! mais assez pressée de finir la grossesse :D En tous cas savoure car c'est bientôt la fin ou plutôt le début d'une magnifique aventure!! Valais :arrow: oui j'imagine que ça va être plein pleinb à Martigny, c'ets pour ça qu'on pren le train histoire de pas chercher une place de parc! bien vu les pompiers de se dispatcher!! profiter bien de cette ambiance de fou ;) j'y vais plus pour accompagner mes deux mecs, je suis pas fan des ambiances de foule... Webs :arrow: bonne simulation de ton gros mal de tête hihi!!! tu nous idras si quelqu'un s'est douté de ta grossesse ou non :lol: Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:40
Valais :arrow: elle prend des forces pour le tour de France hihi. Aurélien boite pas mal, il marche 3 m puis râle car c'est bancal et ça fait mal, je l'ai massé à l'arnica, il restera en poussette et dans les bras de mon homme aujourd'hui :? c'est pas marrant quand ils peuvent pas bouger, j'epsère qu'il se cassera pas quelque chose petit comme ça car c'est galère...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:45
[color=violet:150c86b36d]Bonjour Merci d'ouvrir le tome suivant La modération[/color:150c86b36d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.