Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 52)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:38
Petite Che :arrow: oui oui, pas trop se réjouir... on verra :wink: J'espère que ça va aller votre nuit :cry: On se regarde un film... je vous laisse et souhaite une très bonne nuit à tout le monde :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:26
Hello! Super aprèm, ma couisne est venue nous trouver, on est resté sur la terrasse, Aurélien jouant avec l'eau... puis tout sage devant oui oui pendant que nous on papotait ;) Petite che :arrow: je me réjouis pas de voir les canines sortir alors :? pourvu que cette nuit ça aille mieux!! Webs :arrow: ce serait génial! tu nous tiens au courant!! Raphi :arrow: j'ai super mal au dos en fin de journée encore plus, donc je m'endors mal et vu mes positions la nuit sur le côté ben je me réveille avec encore plus mal ce qui n'aide pas ;) mais bon on va pas se plaindre c'est pour la bonne cause ;) et toi pas de souci de sommeil ou de douleur? Sent :arrow: toujours aucun signe? :lol: :lol: je t'embête ;) Valais :arrow: tout va bien? ou est partie Romane pour finir, avec sa maman de jour? Bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:08
Valais :arrow: oh non c'est nul pour la maman de jour, j'espère que tu vas trouver quelqu'un d'aussi bien :? Repose toi bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 07:36
Bonjour! VALAIS :arrow: ben pas cool pour Romane et surtout pour toi :cry: elle t'a donné une raison? Elle arrête de faire maman de jour? Petit clown :arrow: génial la journée sur la terrasse! Ici aussi il faisait super chaud pffff c'est trop rude ces changements de température... Là il a fait un monstre orage cette nuit, La foudre a dû tomber pas loin de la maison, j'ai fais un de ces bon dans mon lit et tout tremblait :? Raphi :arrow: oui ça serait génial! Je crois que je vais profiter aujourd'hui de préparer un petit truc pour annoncer à Olivier... Mais je crois pas que je vais tenir jusqu'à samedi pour savoir... on verra demain ou vendredi :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:22
Bonjour! réveil à 6h50, ça devient une heure fixe c'est super! Valais :arrow: vous dormez chez ta maman aussi ce soir? c'est super embêtant quand y'a plus d'eau, tu peux vraiment plus rien faire!! tu te remets déjà à chercher une nouvelle maman de jour alors? Webs :arrow: j'espère vraiment que ce soit la bonne pour vous!! Bon début de journée à toutes!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:48
:arrow: Valais, rhoooo quelle poisse :cry: J'espère que tu trouvera rapidement :wink: et que Romane ne soit pas trop perturbée par ces changements :arrow: Webs, je suis toute excitée pour toi 8) :lol: :arrow: Petit Clown, bravo Aurélien 8) :arrow: Raphi comment ça va? :arrow: Sent, tu es toujours là? :roll: :lol: Bonne nuit ouf! L'anti douleur a du bien faire effet! par contre ce matin toujours 38 :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:41
hi hi ! oui oui je suis toujours là :-) bien sûr !! :arrow: Webs : la bouillotte que tu as, il faut la mettre au four ou au micro-onde pour la chauffer ou bien ? c'est mieux que celle avec de l'eau tu trouves ? alors alors ??? t'as déjà acheté ton test pour samedi ?? :arrow: Petit Clown : qui sait, on aura peut-être un élan de créativité juste après la naissance pour les faire-part et hop ce sera vite putzé... euh... ouais bon on verra !! :lol: je pense qu'on sera bien pris par le bébé !! tu veux pas aller voir un ostéo pour ton dos ? toujours aucun signe et je ne peux que m'en réjouir !!! d'ailleurs faudrait p'têtre que je fasse quand même ma valise... maintenant que Petite Che m'a éclairée sur la mat' à Genève, ce qu'il faut prendre ou pas... :arrow: Raphi : flatules ? c'est quoi ? ça se donne comment ? :arrow: Valais : oh ça doit être galère de changer de nounou, surtout quand tout se passait bien et qu'un équilibre avait été trouvé... j'me permets juste de te redemander, pour les couches lavables, ça se lave avec quoi comme lessive ? Ecover, ça va ? pfff y fait lourd aujourd'hui !!! en plus faut que je m'aventure en ville cette aprèm en voiture pour aller chercher le vélo de mon homme... il a crevé !! j'en profiterai pour aller faire un coucou à mon boulo. et puis à 18h30 je passe au centre médical faire un pti monitoring de bébé, comme mon gynéco me l'avait dit ! à+ et bon courage à celles qui bossent !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:58
:arrow: Sent, tu as raison, garde bien bébé au chaud, plus il y reste mieux il sera à la naissance :wink: :wink: :wink: Courage pour aller en ville en voiture :twisted: je supporte plus de rouler dans Genève :twisted:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:02
:arrow: Petite Che : ben c'est clair que je m'en passerai bien d'aller vers les eaux-vives, mais bon... faut bien que j'aille dépanner chéri !! comment s'est passé ta nuit ? Clément va mieux ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:04
Sent :arrow: c'est Raphi qui m'avait envoyé un test qui lui restait... :wink: Oui exactement, c'est celui qu'il faut chauffer au micro-onde. Je trouvais bien parce que moins dangereux que l'eau bouillante et plus vite réchauffé au cas ou :wink: Maintenant c'est sûr qu'il faut un micro-onde :lol: Petite Che :arrow: plus ça avance et plus je me dis que je vais pas réussir à attendre jusqu'à samedi... je crois que demain matin je fais pipi sur le bâton :mdr: en plus mon homme sera au boulot alors si c'est positif je pourrai lui faire la surprise quand il rentre :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:24
:arrow: Webs, moi j'avais attendu 10 jours de retard :roll: je sais pas comment j'ai fait lol!!! :arrow: Sent, Clément va mieux, il a très bien dormi comme une masse il était très fatigué il a même voulu se coucher plus tôt hier :roll: ce matin il avait encore 38 donc médicament et là ma Maman m'a dit que ça allait, la fièvre a baissé :wink: et il a pas l'air d'avoir mal, on verra quand l'anti douleur ne fera plus effet :? :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:09
Hello! il n'a pas fait de sieste ce matin alors on est allé voir ma gd maman qui était trop heuereuse de le revoir comme à chaque fois! petite che :arrow: cool pour la nuit meilleure! Webs :arrow: le coussin avec les noyau de cerises, faut faire vachement gaffe et ne pas trop le chauffer, le mien se consumait de l'intérieur sans que je m'en rende compte, et pendant que les noyaux brûlaient, je le mettais sur le ventre de bébé :shock: ce coussin lui a fait un bien énorme, mais je pense qu'à force de le chauffer les noyaux vieillissent et finissent pas brûler... juste pour vous dire de faire attention j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai failli brûler mon bébé... :? Petite che :arrow: pour aurélien aussi j'ai attendu pas mal de retard car j'étais en vacances donc on y a vraiment pas pensé!! mais pour la puce j'ai fait le test à j-1 hihi Webs :arrow: jte tiens les pouces pour ce test!!!! Bonnap! je vais pas tarder à coucher mon bébé adoré, et cet aprèm, piscine sur la terrasse d'une copine, les deux bébés à l'eau et nous on papotera ;) Puis ce soir je le dépose chez ma maman jusqu'à demain soir et je ressors souper dehors avec la même amie, sans les bébés cette fois :lol: et demain repos!!!! je m'interdis de faire du ménage!! repos absolu pour reposer mon dos et éviter d'avoir à nouveau trop de contractions... Voilà pour mon roman ;) sur ce bonnap!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:02
me voila encore en vitesse je ne vous ai meme pas dit Lucie marche depuis samaedi ce n'est pas vraiment stable mais ça va venir je crois que defois les autres enfants 4a la perturbe voili voila bon je vous laisse à tres vite
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:33
:arrow: ?Petit Clown, c'est vrai ce que dit Sent, essaie d'aller chez l'ostéo pour ton dos non? Super le progamme de l'après midi et de la soirée :lol: amuse toi bien 8) :arrow: A.M. coucou! bravo Lucie!!!!! Bientôt elle courra derrière son frère! Pas de goût cet après midi, j'ai déjà passé une heure à aller discuter à droite et à gauche :oops: A 17h j'ai ma prise de sang pour le gluten :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:13
:arrow: Valais :shock: je savais pas qu'il fallait utiliser une lessive spéciale pour les couches lavables :oops: Désolée pour la Maman de jour :? :arrow: Sent au secours :x est-ce que tu connais un chenil BIEN pour mes chiens cet été :?: L'ami qui devait nous les prendre ne peut plus :twisted: :twisted: :twisted: et notre chenil habituel est complet forcément :cry: :cry: Je veux pas les mettre n'importe ou et qu'ils soient malheureux pendant 2 semaines :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.