Posté le : 15-07-2009 à 12:09
Hello!
il n'a pas fait de sieste ce matin alors on est allé voir ma gd maman qui était trop heuereuse de le revoir comme à chaque fois!
petite che :arrow: cool pour la nuit meilleure!
Webs :arrow: le coussin avec les noyau de cerises, faut faire vachement gaffe et ne pas trop le chauffer, le mien se consumait de l'intérieur sans que je m'en rende compte, et pendant que les noyaux brûlaient, je le mettais sur le ventre de bébé :shock: ce coussin lui a fait un bien énorme, mais je pense qu'à force de le chauffer les noyaux vieillissent et finissent pas brûler... juste pour vous dire de faire attention j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai failli brûler mon bébé... :?
Petite che :arrow: pour aurélien aussi j'ai attendu pas mal de retard car j'étais en vacances donc on y a vraiment pas pensé!! mais pour la puce j'ai fait le test à j-1 hihi
Webs :arrow: jte tiens les pouces pour ce test!!!!
Bonnap! je vais pas tarder à coucher mon bébé adoré, et cet aprèm, piscine sur la terrasse d'une copine, les deux bébés à l'eau et nous on papotera ;)
Puis ce soir je le dépose chez ma maman jusqu'à demain soir et je ressors souper dehors avec la même amie, sans les bébés cette fois :lol: et demain repos!!!! je m'interdis de faire du ménage!! repos absolu pour reposer mon dos et éviter d'avoir à nouveau trop de contractions...
Voilà pour mon roman ;) sur ce bonnap!!