Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 5)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:26
Raphi :arrow: c'est sûr qu'on fait tous de notre mieux... et chacun à sa façon :wink: Perso j'en ai pas parlé à mon homme parce que c'est déjà tellement compliqué de trouver une date pour nous que si on essaie pour tout le monde y'a peu d'espoir...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:59
bon ben moi je ne sais que vous dire pour la date...faites des propositions et on verra! bonne nuit les filles! gros bisous à toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:21
Ben vu que tout le monde bosse ou est super occupé la semaine, on peux voir un samedi ou un dimanche...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:05
j'ai une preference pour un dimanche aussi si ça vous va à demain
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:06
vous voudriez que l'on fasse ça ou????
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:08
si j'avais un jardin j'aurai dit on fait ça à la maison et chacuns ramene quelque chose mais ce n'est pas la cas,c'est dommage car je crois que je suis au milieu de tout le monde peut etre je vais gagner au lot :lol: et là se serait bon masi faudrait il que je joue!!!!! bonne nuit
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 07:59
salut ! :arrow: Raphi : ça s'est calmé les crises d'asthme ? au fait, si j'entends parler d'un enfant qui a la varicelle, je t'appelle !!! :-) pour ma part, je l'ai eue à 23 ans, d'une copine qui avait des crises de zona... à part 3 petites cicatrices des 3 premiers boutons que j'avais pris pour des piqures de moustiques et que j'ai grattés, ça a été ! à priori on veut 2 enfants avec mon copain :-) :arrow: Webs : profite bien de ton week-end !! en plus avec un grand soleil :-) :arrow: Valais : déjà là c'est parfois impressionnant la force des coups ! mais y a que quand le bébé me "tape dans le col" que c'est un peu désagréable pour le moment. je me réjouis de mon rdv chez le gynéco mardi pour revoir ce pti bébé qui gigotte :-) :arrow: Petit clown : c'est génial que tout se passe bien dans votre maison ! comme j'étais pas encore sur le forum à l'époque, ça fait longtemps qu'elle se construisait ? c'est clair que c'est super d'avoir un bébé dans le vente, à chaque mouvement que je sens, c'est comme si c'était le premier ;-) :arrow: a.m. : ça va mieux le dos ? et ils ont déjà quels âges tes enfants ? bonne journée à toutes !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:18
Coucou les poulettes Comment va? Bon nous on a un grand jardin pour la rencontre mais bon on est un peu loin de tout le monde :roll: Un dimanche nous ira très bien aussi si jamais :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:59
Coucou! Comme je bosse encore je reviens vous voir ;) Valais :arrow: j'espère que ton boulot au magasin te plaira! tu me tiendras au courant et un jour je passerai faire des emplettes ;) A.m :arrow: pour mardi j'ai oublié, on a la promenade d'école laors c'est loupé pour moi à la piscine :cry: désolée.. bon week-end et baptème! Raphi :arrow: ah ben oui tu as l'école de Raphaël.. alors le dimanche t'irai bien? Petite che :arrow: Sent :arrow: lka varicelle à 23 ans? la poisse... on construisait depuis septembre 2008 le premier trou! webs :arrow: super aurélien s'amuse trop dans la maison, il adore courir avec l'espace qu'il y a il gambade non stop à 4 pattes il est extra ces jours, un jour difficile puis nickel, il dort sans souci le soir et ce matin réveil à 7h15!! que vouloir de mieux!!! :D d'ailleurs vivement ce soir car en parlant de lui il me manque!!! mais son papa s'occupe tellement bien de lui que je suis ravie pour leur complicité!! A part ça: ma bm appelle avant hier et nous dit: "mercredi prochain je pourrai pas garder aurélien car on part en vacances en egypte"... :evil: :evil: j'ai cru que je la tuais, elle nous a fait au moins 15 fois le coup cette année, alors qu'elle s'est engagée envers nous pour le garder tous les mercredi matin quand je bosse. Ma maman a dû la remplacer à chaque fois!! Alors là enragée je me suis organisée autrement pour les 4 derniers mercredi avant les vacances scolaires, il ira chez ma meilleure amie sa marraine et 1 x chez une autre amie, et ma bm ne le verra plus sans notre présence et toc... elle me gonfle et là elle verra que c'est pas elle qui décide et qu'ils ne nous sont pas du tout indispensables!! elle va me haïr ;) mais j'en peux plus de son cirque!! l'année prochaine je ne bosserai plsu que 2 jours donc un jour les petits iront chez ma maman et l'autre jour c'est chéri qui les garde!!! plus besoin de la bm!! :D je me réjouis!! Allez, désolée pour le roman ça fait du bien hihi! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:01
[size=18:ed6e6b172a]Pour la rencontre on avait dit le signal de bougy non?bon alors je propose : 21 juin? ou 28 juin? avec les hommes s'ils le veulent...[/size:ed6e6b172a]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:01
en grand pour que vous loupiez pas le message hihi :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:31
Alors pour nous le 21 on a déjà quelque chose donc le 28 :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:48
moi le 28 j'ai un mariage la veielle,mais bon on verra pour quand mem etre des votres,en mme temps je prefere car le 21 je serais deja dans le soucis de l'organisation ,mais je ne sais toiujours pas ou on va le faire!!! je vous dis à la semaine prochaine les filles,ne bavader pas trop que je puisse tout lire en revenant :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:40
hello tout le monde!!! moi je veux bien vous accueillir chez moi si ma maman n'a rien de prévu ce jour là...y a la piscine et un grand jardin ou laors comme proposé on va au signal de bougy!!! pour moi c'est bien égal! je crois que le 28 j'ai rien...donc ça serait cool! par contre même chose que notre précédente rencontre, on fait en fonction du temps??? parce que si le temps n'est pas des nôtres, ça va être l'horreur! qu'en pensez-vous?? :arrow: petit clown, bien joué!!!!! :wink: çA me fait plaisir de voir que pour une fois tu te rebelles contre ta BM...bravo!!!! :arrow: petite che, ça va mieux avect ton homme??? moi pas top...on s'en engueulé ce matin, et je suis montée au quart de tours et n'ai pas été très sympa avec...du coup ilm 'a envoyé un message pour me dire qu'il souffrait énormément d'être tout le temps traîté comme un moins que rien, qu'il est sûre que je le hais, qu'il ne supporte plus que je l'insulte et que si ça ne change pas, je serai veuve avant la fin de l'année!!! c'est gai hein??? :arrow: sent, oui ça va mieux j'en ai plus refait depuis l'autre jour...seule chose qui me fait du soucis, c'est que je prends plusieures fois par jour du triofan car j'angoisse si j'ai le nez bouché et c'est le seul moyen de le déboucher et je crois que c'est mauvais pour le bb... ouff la varicelle a 23 ans, c'est pas gai ça...tu l'as faite forte?? je me souviens que ma demi-soeur l'avais faite à 17 ans, et ben c'était violent!! cool 2 enfants! et rapprochés ou pas trop? au fait tu vas recommencer à travailler comment après la naissance de ton bb? tu viendrasi à notre rencontre??? çA serait cool!! :arrow: valais, ça a été ce repassage?? :arrow: a.m, bon week-end!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:23
:arrow: valais, ben tant mieux pour toi!!! espérons que tu la chopperas pas à l'avenir!!! si jamais pour le sac, j'en ai vu des trop choux de hello kitty chez manor ce matin...au rayons des jouets!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.