Posté le : 29-05-2009 à 14:40
hello tout le monde!!!
moi je veux bien vous accueillir chez moi si ma maman n'a rien de prévu ce jour là...y a la piscine et un grand jardin ou laors comme proposé on va au signal de bougy!!! pour moi c'est bien égal!
je crois que le 28 j'ai rien...donc ça serait cool! par contre même chose que notre précédente rencontre, on fait en fonction du temps??? parce que si le temps n'est pas des nôtres, ça va être l'horreur!
qu'en pensez-vous??
:arrow: petit clown, bien joué!!!!! :wink: çA me fait plaisir de voir que pour une fois tu te rebelles contre ta BM...bravo!!!!
:arrow: petite che, ça va mieux avect ton homme??? moi pas top...on s'en engueulé ce matin, et je suis montée au quart de tours et n'ai pas été très sympa avec...du coup ilm 'a envoyé un message pour me dire qu'il souffrait énormément d'être tout le temps traîté comme un moins que rien, qu'il est sûre que je le hais, qu'il ne supporte plus que je l'insulte et que si ça ne change pas, je serai veuve avant la fin de l'année!!! c'est gai hein???
:arrow: sent, oui ça va mieux j'en ai plus refait depuis l'autre jour...seule chose qui me fait du soucis, c'est que je prends plusieures fois par jour du triofan car j'angoisse si j'ai le nez bouché et c'est le seul moyen de le déboucher et je crois que c'est mauvais pour le bb...
ouff la varicelle a 23 ans, c'est pas gai ça...tu l'as faite forte?? je me souviens que ma demi-soeur l'avais faite à 17 ans, et ben c'était violent!!
cool 2 enfants! et rapprochés ou pas trop?
au fait tu vas recommencer à travailler comment après la naissance de ton bb?
tu viendrasi à notre rencontre??? çA serait cool!!
:arrow: valais, ça a été ce repassage??
:arrow: a.m, bon week-end!!