Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 4)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:41
Sent :arrow: génial la petite bosse dans le ventre :love: Oui, déjà le week-end... je bosse lundi-mardi-mercredi... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:51
VALAIS :arrow: oui, congé lundi! Enfin un week-end prolongé, j'y ai rien vu moi le week-end passé :cry: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:44
Coucouuuuuuuuuuuu!!!!! :lol: :lol: Je profite de venir je suis à l'école! Internet me manque trop, enfin c'est surtout vous qui me manquez!! ;) On a pas mal de choses entre la fin des travaux etc. Mais on sent trop trop bien chez nous, en vacances tous les jours j'adore! Alors pour internet je laisse mon homme s'en charger mais je veux pas le stresser car il l'est déjà assez comme ça avec la maison et le boulot... patience ;) Raphi :arrow: merci pour les compliments! je te le retourne d'ailleurs, tu es aussi rayonnante avec toin p'tit 4ème dans le bidou! Encore merci pour ce super aprèm de retrouvailles et bravo pour tes enfants si bien élevés à table hihi!! Non sérieux ça m'a épaté! Tu gères toute ta petite tribu à merveille! En tous ca Aurélien a adoré jouer avec tes grands! Valais :arrow: suis lààààààààààà :lol: tu me dis hein si tu repasses à Sion un de ces jours... par sms sinon je verrai pas ... A.m :arrow: volontier pour les bains de Saillon! J'y vais souvent, t'y vas à quelle heure mardi? Sent :arrow: coucou j'ai oublié ce que j'ai lu :oops: Petite che :arrow: ça me rend triste pour toi ces histoires avec ton homme... courage! mais super pour Clément à la mer! Webs :arrow: j'ai aussi oublié quoi te dire hihi, mais gros bisous!! ;) Ah oui et je vosi que moi aussi j'ai loupoé l'anniv de Raphi! Alors BON ANNIV RAPHI!!!! ;) Bisous les filles et je repasse demain sans faute et vivement le retour de la connection au monde extérieur à la maison!! je devinens folle sans télé et sans internet :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:39
Coucou les filles :lol: :arrow: Petit Clown, coucou ravie de te revoir :lol: vous prenez vos marques? Aurélien se plait? :arrow: Valais, c'est la semaine prochaine que tu commence à travailler ? :arrow: Webs, la semaine prochaine sera courte pour toi :lol: :arrow: Sent merci pour ton MP je vais appeler le véto :wink: :arrow: Raphi, arfff j'espère qu'ils vont pas choper pied main bouche dis donc :cry: Chez nous ça va beaucoup mieux, je m'en veux car Cédrick fait son possible pour moi et des fois moi je suis vilaine comme tout :? Clément a enfin bien dormi :lol: :lol: posé à 20h dans son lit, je l'ai réveillé à 7h30 :lol: pourvu que ça dure!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:30
:arrow: ¨webs, je sais pour la varicelle que c'est pas sûre qu'il la fasse, la preuve c'est que raphaël a déjà été en contact plusieures fois avec et ne l'a pas chopée...mais franchement ça m'aurait tellement arrangée qu'il la fasse avant la naissance du bb et surtout pendant qu'ils sont petits! :arrow: sent, oui je comprends que tu dois être crevée...génial la bosse!!! c'est tellement d'émotion ça...comme tu dis, commage que papan'était pas là pour en profiter lui aussi!!! au fait tu veux plusieurs enfants?? :arrow: valais, ben oui la chaleur n'aide pas du tout donc plus il faut chaud, plus j'ai l'impression d'étouffer!!! je ne fais quasi jamais de crise en été par exemple! bon marché!!! :arrow: petit clown, merci!! :oops: c'est important avec 3 enfants si rapprochés,. de se faire respecter et d'avoir une certaine ligne de conduite!! et je suis fière si tu t'en es rendue compte...je dois dire qu'aurélien est vraiment bien élevée aussi! même s'il est petit, je trouve qu'on voit que tu ne lui cèdes pas tout ce qu'il veut et tu vas en faire un merveilleux petit bonhomme!!! il a déjà la tête pour... :wink: et merci pour mon anni!!! :arrow: petite che, coucou! moi pareil que toi, mon maari essaie de faire un max pour que ça aille bien et moi je suis jamais contente, insaçiable dit-il...il a pas tout tord! :roll: parfois je m'en veux mais il m'énerve à être trop gentil, j'aimerai que des fois il ai un peu de caractère et qu'il arrête d'être si collant!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:44
:arrow: raphi, c'est tellement agréable les enfants bien élévés Ma cousine a aussi 4 enfants et il faut voir comme ça roule chez eux c'est impressionnant, elle ne se fâche jamais, ne crie jamais et pourtant ils sont supers obéissant J'aimerai bien faire pareil avec Clément, des fois il crise un peu mais dans l'ensemble il obéit bien et est docile :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:31
Re bonjour! je suis rentrée vite fait à l'appart mettre et sortir des lessives ( on a pas encore les machines à la maison car ils doivent refaire la buanderie la semaine proch..) c'est un peu galère mais on fait avec... bouh j'ai lavé des nouveaux rideaux et ils sont tous tachés par le produit à lessive grrrr ça part pas si facilement. voilà mes petits soucis :lol: :lol: petite che :arrow: tu as sûrement de bonnes raisons d'en vouloir parfois à ton chéri... mais c'est clair qu'on doit accepter l'autre comme il est aussi.. dur dur je sais!! Raphi :arrow: Aurélien a un sacré caractère déjà c'est pas tous les jours facile à ne pas céder à ses milliers de caprices mais j'essaie... sent :arrow: c'est tellement beau de voir bouger son bébé!! profite!! je m'en lasse jamais! webs :arrow: long week-end pour toi, génial!! bon on se décide pour cette rencontre? je veux vous revoir moi!! ;) week-end pour que les hommes soient là ou non? si non, pourquoi ne pas la faire le jeudi 11 juin ? Sinon le week-end qui suit.. donc le samedi ou dimanche 13-14? oui? non? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:51
Coucou Petit Clown Les rideux ça se lave à la machine :shock: je les aurais donné au pressing moi :oops: Essaie de refaire un rinçage voir si ça part :wink: C'est clair que c'est pas facile la vie de couple et on les deux des caractères de cochon donc encore moins facile :x Pour le WE du 13 et 14 on peut pas on a un mariage Quant au 11 juin on a un truc avec le boulot, une journée de conférence à l'extérieur donc je dois y aller :cry: :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:58
coucou les filles super que tout se soit bein passe les filles,j'espere que vous avez pris des photos?????? [color=violet:5cc62bb1f3]ptitclown[/color:5cc62bb1f3] en fait j'aimerai y aller le matin mais à voir je te tiens au courant ce WE nous sommes de bapteme alors depart samedi matin et normalamet retour lundi je ne sais pas quand on verra!!! donc je prepaer les sacs pas le tps de les defaire qu'il faut les refaire,mais bon j'adore partir surtout qu'il y aura un jardin et que pour les enfants ses tops... voili voila les news
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:05
A.M coucou vous partez ou? Tu as du courage de partir avec deux petits, moi rien que de faire le sac pour Clément je suis découragée :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:13
on part enfrance du cote de Nancy,moi j'adore partir et puis là les sacs c'est simple l'ette.J'en prends toujours trop mais bon comme 4a je suis sure!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:32
A.M. super :lol: Moi aussi pendant les vacances j'avais pris 3 fois trop mais comme j'ai pas pu laver au moins j'avais de quoi nous changer :lol: Bon WE alors profitez bien :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:36
Coucou! Mode commis ce matin, petit dîner vite fait et Evan est à la sieste... je profite... Petit clown :arrow: coucou! génial de te revoir! Aurélien prend ses marques? Ca va les nuits? VALAIS :arrow: bonne balade :wink: Raphi :arrow: c'est vrai que tu es super avec tes enfants, j'avais aussi remarqué l'année passée quand on s'était vues toutes les filles. C'est impressionnant. Petite Che :arrow: oui un long week-end :wink: a.m :arrow: cool l'expédition! Moi aussi je prend toujours beaucoup trop, mais je préfère :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:01
Coucou les filles! Ben y'a pas grand monde aujourd'hui... vous êtes ou?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:03
:arrow: petite che, par contre moi je crie parfois car ça me fait du bien et des fois je suis obligée pour me faire entendre!!! :arrow: webs, merci! mais je suis sûre qu'on est toute de bonnes mamans...de toute façon y en a pas de mauvaises! on est juste toute différente et on essaie toute de faire au mieux selon notre propre éducation ou nos jugements... :arrow: a.m, bon baptême!!!!! profite bien de ton week-end en famille! :arrow: petit clown, vivement que t'ai enfin tes machines!!!!! pour la rencontre, ça l'air grillé le week-end que tu proposes alors une autre date?? moi perso si c'est en semaine, ce qui serait bien c'est d'attendre les vacances scolaires sinon je ne pourrai pas être des vôtres avant 15h30 et encore pour autant que ça ne soit pas trop loins de chez moi! sinon pour les week-end, vous en avez parlez avec cos hommes?? :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.