Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 3)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:22
:arrow: Valais, oui alors effectivement tu as du roulement :lol: :lol: Je pensais que tu en avais beaucoup plus à laver :wink: Vu les cacas de Clément je pourrais pas faire ça moi car je serais obligée de jeter la couche à chaque fois :lol: :lol: :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:27
coucou les filles ah oui [color=violet:ef940efa81]valais[/color:ef940efa81] tu as un paquet de couches moi j'an ai une 20 pour 2 mais là je fais une pause pour les problemmes de dos j'ai toujours ue mal mais en ce moment ce n'est pas ça,souvent je porte les 2 alors pas facile et puis mon poid aussi me pose soucis!!! [color=violet:ef940efa81] ptitche [/color:ef940efa81] c'est chouette ça moi je dois descsndre à la cave!!! [color=violet:ef940efa81]raphi tpitclown[/color:ef940efa81] c'est chouette de vous etes revues,tout s'est bien passe bon alors quand est ce que l'on se remet ça les filles avec les nouvelles????se serait sympas non pendant les beaux jours si ses dames enceinte se snete bein pour le faire d'ailleur les valaisannnes je ne sais pas encore mais mardi prochain j'irais bien au bain de Saillon,je ne sais pas si c'est loin de chez vous on pourrait peut etre se voir???? bon j'y vais on va à l'apero les nefants sont prorpre en pyj comme ça on rentre et sous au lit bonne soiree à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:40
:arrow: a.m, on s'est vu cet après-midi avec petit clown, c'était super sympa!!!! aurélien à beaucoup grandi, il est magnifique!!!!! et petit clown est super belle! la grossesse lui va super bien... :arrow: valais, ok çA me rassure...merci beaucoup! :arrow: petite che, contente pour toi que tu sois à neuf!!!! ça va te faire du bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:57
Coucou! Plus que demain... Ca fait du bien... VALAIS :arrow: ah ouais Ca va encore les lessives... j'imaginais plus avec les couches lavables... Raphi :arrow: génial la rencontre avec Petit clown! Je suis sûre que la grossesse te vas très bien aussi :wink: C'est bien que tu ai pu discuter avec ton homme. C'est important :wink: Petite Che :arrow: ben elle a pas supporté le retour de vacances ta machine! C'est rapide, génial que du neuf! Les hommes c'est comme ça... quand on veut quelque chose, faut le dire, sinon ils y voient rien... a.m :arrow: aïe le mal de dos c'est pas cool ça :cry: C'était bien l'apéro? Et je sais plus... BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:48
:arrow: webs, oui c'était drôlement cool de revoir petit clown...la dernière fois qu'on s'est vues aurélien était encore tout petit! mais alors là, c'est un vrai mec!!!! allez courage plus que demain et ta semaine sera finie¨!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:54
coucou ! :arrow: Raphi : zut, pas top les allergies :-( tu as déjà essayé des "médecines alternatives" ? genre acupuncture ? moi j'ai eu de très bons résultats grâce à ça... bon avec la pluie ça devrait aller un poil mieux j'espère ! :arrow: Petite Che : yep jsui encore à 100%... et là pas le choix car mon patron est absent pour le reste de la semaine ! bon dans l'absolu ça va, sauf que ça me tire un peu comme des courbatures dans les fesses et puis j'ai un peu moins la motiv. évidemment le soir la fatigue me casse bien. mais de toute façon, mardi je demanderai au gynéco de me mettre à 50% ! le cabinet est à Carouge. clair les bords du rhône c'est vraiment sympa, je sais déjà où j'irai flâner à l'ombre quand j'aurai congé ! (je réponds à ton MP demain) :arrow: Valais : des costauds ces chats ! pour les couches, avec une vingtaine ça tourne déjà bien, non ? c'est rigolo quand je dis aux gens que je vais essayer avec les lavables, ils me lancent des regards... l'impression d'être une extra-terrestre !!! alors que je suis trop motiv !! :-) bonne soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:27
:arrow: sent, non pas essayé, mais je le ferai peut-être une fois mon bb né... là, j'en peux plus, je suis bourrée d'asthme depuis tout à l'heure! j'ai tél aux urgences pour savoir ce que je peux prendre et en quelle quantité, mais ça recommence maintenant! la gynéco de garde de l'hôpital me dit au tél, et ben dis donc vous respirez drôlement mal, prenez votre spray de suite!!! j'angoisse d'aller me coucher car c'est pire quand je m'allaonge... bref, on verra bien! bonne nuit les filles biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:02
:arrow: valais, ben en fait j'en ai pas eu besoin depuis longtemps mais là, c'est revenu donc je garde en permanence mon spray sur moi et le prends dès que j'arrive plus à souffler...j'ai dû le prendre 3 fois depuis hier soir...j'espère que c'est pas trop pour mon bb! bonne journée chez ta maman!!! moi je file chez ma meilleurs amie, sa fille à la varicelle depuis avant hier et je veux que mes enfants la fasse maintenant alors je tente de les mettre en contact avec!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:15
Coucou les filles :lol: Il fait plus doux c'est bien agréable Clément me fait un peu des nuits pourries depuis le retour des vacances ça me gonfle :twisted: il met 1h à s'endormir et au milieu de la nuit il faut se lever pour le faire boire :twisted: :twisted: :twisted: J'espère que ça va vite donner le tour c'était bien de le poser à 20h et de ne plus l'entendre jusqu'à 8h :roll: :arrow: raphi, arffff c'est vraiment pas cool ces crises d'asthme dis donc :shock: j'en ai jamais eu mais je peux immaginer comme ça doit être angoissant :x bonne chance pour la varicelle fait leur bien toucher les boutons :wink: :arrow: Valais, elle fait comment la Maman de jour elle lui met des pampers? :arrow: Sent, Tu as raison de te mettre à mi temps, c'est prévu pour quelle date déjà? :arrow: Webs, bonne dernière journée de boulot :wink: :arrow: Petit Clown, coucou j'espère que vous vous plaisez dans votre nouveau chez vous :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:24
coucou les filles j'ai ette obligee de regarder si j'etais bien sur le bon post :lol: je passe en vitesse j'ai l'impression que Lucie pleur je vais voir 4a à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:30
:arrow: a.m, coucou! :arrow: petite che, en fait je suis montée pour rien chez ma copine car quand j'ai vu les 3-4 boutons qui se couraient après, je lui ai dit que ça ne devait pas être ça et elle a été chez le pédiatre et en effet, c'est le syndrôme du "pied, mains, bouches!" alors ça, je m'en serai bien passée... :twisted: bon je file me préparer, je sors ce soir! bisous et bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:30
:arrow: Raphi : ça va mieux l'asthme ? c'est tellement angoissant ce genre de crise :-( :arrow: Valais : hi hi, j'imagine !! là je me retiens d'en acheter déjà maintenant car j'attends de voir la physionomie de mon bébé et tester ce qui lui ira le mieux :-) :arrow: Petite Che : oulà là c'était dur aujourd'hui au boulo !! :-) je compte les jours qu'il me reste et quand je donne des rendez-vous pour fin juin - début juillet je me dis "ouffff je serai plus au travail !!" :-) l'arrivée de bébé est prévue pour le 25 juillet environ ! :arrow: Webs : tu as des vacances ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:33
:arrow: sent, oui aujourd'hui, pas de crises depuis celle de ce matin...pourvu que ça dure mais je doute!!! souvent ça vient le soir ou en allant me coucher! on verra bien...mais c'est vrai que c'est très angoissant!! et toi ça va bien??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:53
Coucou les filles! Sent :arrow: hihihiii non pas en vacances, je travaille :wink: mais là c'est bon, c'est le week-end!!! youhouououuuuu!!! Raphi :arrow: pfff quelle M ces crises! Pas cool qu'ils aient pas la varicelle les enfants de ta copine :cry: En même temps c'est même pas sûr qu'ils la chopent et même pas en même temps... Une collègue a 4enfants, ben y'en a que 2 qui l'ont eu et pourtant ils sont toujours ensembles... VALAIS :arrow: effectivement ça fait du bien un peu plus frais :lol: a.m :arrow: ca va? Petite Che :arrow: alors elle va bien cette machine? C'est allé la varicelle de Clément?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:26
:arrow: Raphi : oui ça va bien à part toujours la fatigue... mais bon, je commence à avoir l'habitude ! et pis j'ai eu un grand grand sourire aujourd'hui car dans le haut de mon ventre j'ai eu une bosse qui a duré bien 15 secondes genre bébé prend appui avec son pied, j'ai pu le caresser et plouf, c'est reparti ! trop magique !! :-) dommage que papa était pas là ! :arrow: Webs : euh... le week-end ?! déjà ?? :-))) trop cool pour toi alors, profite bien !! bonne soirée ! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.