Posté le : 28-06-2009 à 09:40
salut !
:arrow: Webs : bon retour par ici ! :-)
15 points de suture... t'avais dilaté vachement vite !! c'est fou à part ça comme chaque accouchement est différent...
:arrow: Raphi : faut dire que pour ma part, jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun désagrément lié à la grossesse... pas de vomissement, pas de rétention d'eau (ça peut encore venir !!), pas de grosses sautes d'humeur... enfin bon à part la fatigue et qqes douleurs c'est juste génial ! et ce bébé qui gigotte ! donc je ne peux qu'aimer ça :-)
:arrow: Petit Clown : pour finir on a débarqué chez la copine à 8h30 comme prévu, on a déjeuné sur son balcon, puis les fameux soins du corps. et là comme on avait de l'avance sur le programme, on l'a déguisée de lunettes en forme d'étoile, perruque rouge-rousse, colliers de fleurs et direction le marché de Nyon, son challenge : se faire offrir qqch à chaque stand !! elle a trop joué le jeu, et les marchands aussi ! une barquette de fraise, des cerises, un melon, un demi-poulet, une rose, du pain en forme de tortue, des olives, un verre de vin... elle a trop géré ! et ensuite la séance photo, elle a adoré. puis le resto où on cuisine nous, pareil ça lui a super plu !! belle journée ;-)
mon chéri a aussi quasi tout fait pour la chambre ! mais il en est fier et puis c'est l'homme, c'est normal ! :lol: ça prend forme, génial !
:arrow: Valais : ton homme se lève aussi pour Romane ou c'est que toi ? bon ménage et repose-toi quand même !!
pour la rencontre, mon copain m'a confirmé la venue de sa cousine pour qqes jours ce week-end là... donc ça va être difficile pour moi d'être des vôtres. à moins que l'on décide d'aller faire un tour au signal de bougy et pendant qu'ils font un mini-golf ou un practice de vrai golf, je viens vous dire coucou... à voir ! :-)
journée tranquille pour moi, faut que je récupère d'hier quand même !!
biz