Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 26)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:14
Bon c'est léger comme gastro hein, j'ai pas vomi, j'ai juste la chi*** et la nausée mais j'ai pu aller travailler donc pas dramatique :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:35
:arrow: Valais, pareil :shock: pourtant on s'est pas vues :wink: A midi ça sera riz et carottes ma foi :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:36
:arrow: Valais, j'ai pris du Motilium lingual c'est drôlement efficace :shock: j'ai plus de nausées et je pense arriver à manger un peu :arrow: Sent, j'ai oublié de te répondre, si tu accouche à Genève, les slips en filets et serviettes sont fournies, effectivement prévoit un bas de rechange par jour car c'est violent... Ensuite pour la maison il faut prendre des serviettes en ouate avec le filet par dessus tu en trouve à la Migros c'est Molfina je crois surtout si tu as eu une déchirure ou une épisio :roll: courage c'est un mauvais moment, on oublie très vite :wink: (le jour de l'accouchement je criais plus jamais :lol: et là c'est oublié et je m'y remettrai :wink: )
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:16
salut les filles ! en ce 2ème jour de congé, tout va bien pour moi :-) posée chez moi avec le bruit des arbres qui bougent avec la bise, ça fait ambiance plage !! à côté de ça, mon frère a peint notre chambre d'ami samedi et donc on va pouvoir débarasser la chambre bébé et enfin l'aménager à notre guise !! c'est génial, ça prend forme... j'ai vu la future marraine à midi, elle m'a offert un doudou tro chou ! :P :arrow: Valais : les chutes du Niagara ?!? :shock: euh oui tu me fais un peu peur !!! :-) bon ben on s'équipera en conséquence !! ça va ces nausées ? t'es pas enceinte ??! :lol: :arrow: Raphi : tu as pu acheté les lingettes anésthésiantes ? ça va mieux ? hi hi bébé t'encourage en te montrant qu'il est là avec toi !! :wink: :arrow: Petit Clown : joli programme :-) je prévoirai de quoi me changer alors ! :arrow: Petite Che : ça va mieux c'te gastro ?? yep le motilium c'est efficace ! même sur les animaux :-) tu vas m'être d'un grand secour pour savoir ce que la mat de genève fournit et ce qu'il faut amener :-) si t'es d'acc je te demanderai ça plus en détails le moment venu... bon ben on va se reposer un pti peu tiens ! avec bébé qui me donne des coups de pieds ;-) tro magique !! à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:21
:arrow: Sent, Pas de problème demande ce que tu veux, mais surtout pour aller à la Maternité prend des trucs à grignoter la bouffe est infecte :twisted: C'est pas vraiment une gastro je suis barbouillée, :? bizarre quoi J'ai du manger un truc qui passe pas :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:48
Bon moi je me suis empiffrée de fromage tout le WE et comme je digère pas bien les produits laitiers je me dis que c'est peut être ça en fait :roll: :roll: :arrow: Sent ah oui prévois une bouée pour t'asseoir les 2 premières semaine :lol: tu seras contente de l'avoir :wink: Effectivement tu auras mal mais au début on peut s'allonger souvent avec bébé, il faut y aller molo sur les promenades et autres Moi j'ai eu une déchirure naturelle qu'ils ont recousue mais pas d'épisio. Tous les jours je devais passer ma cicatrice sous le sèche cheveux après la toilette :roll: :roll: et faire des bains de siège à la Camomille (la mat' te fournit le gros bidon d'1l)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:33
Coucou! chouette journée malgré peu de sieste à cause des dents mais bon, je suis allée me ballader, place de jeu etc. Il court il ne marche plus :lol: c'est super je trouve plus facile à gérer maintenant qu'il marche il est beaucoup plus autonome et s'occupe plus longtemps seul! ça va mieux les gastro? sent :arrow: hihi n'aie pas peur, mona ccouchement s'est déroulé à merveille c'était réellement le plus beau jour de ma vie donc c'est possible que ça se passe bien aussi :lol: et comme elles t'ont dir, t'oublie vite la douleur car TON bébé est là c'est magique!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:34
ah et pour la mauvaise nouvelle du jour, mon mari n'a pas eu le job, :cry: donc risque de chômage dès fin juillet :? il cherche activement une place mais bon vous savez comment est el marché du travail en ce moment... d'un côté il trouvera peut-êter une place à 80 % (on peut toujours rêver...)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:41
hello les filles!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...j'ai mojns mal avec la crème...les bains de siège, j'ai pas le temps de les faire!!!! :arrow: petite clown, ouhaou quelle nuit!!!!! ça a dû te faire du bien!! et pour ton homme, pkoi il a pas eu le job???? faut voir les choses du bon côté, il trouvera peut-être une place à 80%! :arrow: sent, cool tu vas te régaler en aménageant la chambre de bb!!! je n'ai pas pu acheter les lingettes anésthésiantes car pas la temps aujourd'hui, j'irai sûremnt demain! :arrow: petite che, j'en suis pas encore au stade où ça fait mal...pour le moment c'est encore très agréable quand bb bouge! j'espère que ça sera pas comme anthony, il me faisait horriblement mal à la fin! :arrow: valais, cool pour ta nuit aussi! bon ben vous m'excuserez si j'ai oubli écertaines choses mais vous avez beaucoup trop papoté!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:34
re.. Ils lui ont dit que c'était hyper serré mais que malheurement ils avaient dû faire un choix ... mais pas grave, même lui est heureux de pouvoir profiter de sa petite famille et il rêve tellement de pouvoir continuer à garder aurélien puis la petite soeur les vendredi, on se dit que c'est un signe, ses enfants ont besoin de lui ;) Raphi :arrow: prende le temps de faire les bains de siège ce soir, ça pourra vraiment te soulager et éviter l'infection... Chez nous bébé est au lit, papa cuisine et maman tchatte :lol: :lol: j'ai vraiment pas un mari macho j'ai du bol, c'est toujours un peu la même scène le soir mdr, mais je cusine à midi quand même hihi... Bonne soirée, demain on amène aurélien chez une amie, et je vais dîner avec eux à midi. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:38
:arrow: petite clown, moi je dit que dans certains cas, la vie fait bien les choses...c'est sûrement le cas cette fois! il aimait trop être avec ses enfants et c'est bien que ça continue comme ça... mon mari aussi n'est pas macho! c'est lui qui fait qasi tous les jours le souper et aussi les douches et bains des enfants!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:41
Raphi :arrow: oui je pense aussi que la vie fait bien les choses!!! ils sont trop bien nos hommes faut pas les lâcher :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:42
Mon chéri est loin d'être macho au contraire :oops: c'est lui fait à manger, les courses, le ménage :oops: :oops: C'est un amour en fait :wink: Bon Clément n'a pas eu de fièvre tout la journée et ce soir 40 :roll: :shock: j'y comprend rien moi :arrow: Valais, tu te sens mieux? moi ça va mieux, j'ai mangé normalement ce soir :wink: :arrow: Sent, rhooo j'espère qu'on t'a pas fait peur :roll: c'est un moment purement magnifique et quand tu prends ton bébé pour la première fois c'est le plus beau moment qui soit :P Je me rappellerai toujours Clément qui découvrait son monde, tout calme avec ces beaux yeux bleus
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:45
Petite che :arrow: alors arrête de te plaindre sans arrêt de ton homme hihi :lol: :lol: j'imagine bien qu'ils sont tous bien, sinon vous ne seriez pas avec!!! bizarre sa fièvre :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:35
Valais :arrow: quelle horreur j'ai pas vu... euh oublier un enfant dans la voiture c'est possible??? c'est pas humain!! Ce qui est génial c'est que cet immese amour qu'on a à la naissance de notre bébé, il grandit de jour en jour, ça va finir par exploser :lol: !! quand je le serre dans mes bras mon p'tit mec et qu'il me fait des bisous, je craque j'en suis folle :love: Voilà pour la minute de bonheur, heurseusement ces moments nous font vite oublier les hurlements poir les dents, les nuits blanches, les levers à 5h30 mdr... :wink: Bonne nuit tout le monde, plus que 3 jours de boulot puis 2 mois de vacances quel bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.