Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 24)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 19:05
avec un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez, je viens vous faire un coucou ! samedi matin j'ai bossé pour la dernière fois avant... longtemps !! ça fait bizarre, mais en bien ! puis l'aprèm on est parti en france voisine pour le mariage d'un collègue de mon copain, c'était très chouette. mais quand même fatigant !! j'ai bien tenu jusqu'à 1h30 et comme y avait 1h30 de route... couché bien tard ! et mon crapaud de chat qui miaule à 6h, 7h, 8h, 9h30... grrr si c'est pas les contractions, c'est le chat qui m'habitue à bébé :-) mais une bonne sieste cette aprèm et j'ai récupéré ! :arrow: Petite Che : effectivement c'est cool que tu doives pas aller jusqu'en ville ! tu évites les bouchons ! :arrow: Valais : ça y est, j'ai commandé des couches jetables bio sur sonnenkind !! :-) :arrow: Raphi : oh oui je vais me reposer à fond !! j'espère que tes soucis s'arrangeront vite... :arrow: Petit Clown : tro chou ton pti bonhomme !! :-) il a l'air d'y aller fort en effet avec son cheval :-) et joli bidou ! j'espère que vous avez passé un bon week-end ! bonne soirée ! :-)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:49
Coucou! Petite che :arrow: pourtant la route pour aller chez Valais est encore plus montagneuse ;) c'est pas grave ça arrive des lots mal faits je pense... Sent :arrow: je sais pas si je tiemdrai aussi tard!! on a un mariage au tessin fin juillet, et on y va avec aurélien, on va profiter pour passer quelques jours là-bas, mais je sais pas si on fera très tard au mariage, avec le petit, à moins qu'il réussisse à s'endormir dans la poussette, il faudra bien finir par rentrer... ce qui m'arrangera :lol: profite de te reposer pendant que tu peux encore hihi après c'est fini terminé jusqu'à leurs 20 ans voire plus encore :lol: :lol: Bébé est au lit depuis 19h30, on arrive pas à le faire tenir plus longtemps il est mort de fatigue depuis 19h tous les soirs... mais je pense pas que ça joue un grand rôle sur ses réveils tôts... on verra demain matin, demain je le laisse pleurer jusqu'à 6h30 mais c'est pas des pleurs c'est des hurlements à la mort et il se rendort pas alors c'est dur pour les nerfs à la longue, car on a déjà essayé bien sûr... :? On verra... Vous avez passé une bonne journée?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:35
:arrow: petit clown, moi si elle se rendort pas, elle joue...mais du fait qu'elle sait pertinament qu'on va pas bouger, ben elle pleure pas! et au bout d'un moment qu'elle joue, souvent elle finit souvent pas se rendormir! :arrow: valais, je trouve vraiment dommage que tu ne veuilles pas venir! que ton homme ne soit pas très chaud, c'est une chose, alors vient seule mais ne nous fait pas faux bond! je me réjouissais déjà de voir océane et romane ensemble elles qui n'ont que 10 jours d'éccarts!!! :arrow: sent, cool maintenant tu vas pouvoir te reposer!!!!! profite de ces quelques dernières semaines de repos... :arrow: petite che, cool que ça se soit bien passé avec vos amis!!! je peux imaginer que ça ne devait pas être très cale ave les petits...comme ça t'as vu ce que je vis au quotidien!!! pour moi c'est égal pour la date...par contre si c'est le 5, pas chez moi car ma mère a déjà du monde je crois mais le 12 ça serait bon! à voir...s'il fait beau le 5, on a peut-être intéret à faire le 5 et garder le 12 pour s'il fait mauvais le 5! vous comprenez? :roll: et puis vous pensiez faire de quelle heure à quelle heure???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:23
:arrow: valais, et si on repoussait en août????? bon à force de repousser, je sais pas si ou pourra se voir...mais ça me fait vraiment chleu que tu ne veuilles pas venir!!!!! allez fait un petit effort!!! :cry: bon sur ce, bonne nuit! jên peu plus de ces souffrances atroces...biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 06:48
coucou!! réveil à 5h30 et comme prévu il a hurlé de 5h30 à 6h30 :? je suis du même avis que valais pour le sommeil, on a pas eu de bol on a fait un lève tôt mais bon nous on a aussi un rythme de lève tôt couche tôt :lol: valais :arrow: si tu veux tu viens en voiture avec aurélien et moi, ce sera plus sympa, j'ai 2 sièges si tu veux pas déplacer le tien... oui il y avait 2 bébés ourson qui jouaient grimpaient dans les arbres, trop mignon... et les chatons sauvages et les faons à croquer aussi!! raphi :arrow: alors on dit au signal le 5 juillet et si mauvais on redira ou pour le 12.... ? ce matin courses et cet aprèm on va voir july et titelfe... bonne suite de nuit à vous tous :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:37
Ben alors les filles on se réveille ou quoi????? :lol: aurélien est nickel, après avoir déjeuner, il joue tout seul depuis 7h... un moment seul en bas puis il m'a appelé et là il joue ici tranquille avec ses duplo... et vers 8h je vais le recoucher.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:04
Valais :arrow: ok c'est toi qui voit.. pas cool 6h30... enfin je trouverai ça bien pour Aurélien ;) je viens de le recoucher sans problème, au moins ça me laisse un peu de temps pour moi tranquille le matin, faut voir les avantages des levers tôt :lol: Aie pour la porte des wc :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:12
:arrow: valais, bon ben tampis... :arrow: petit clown, essaie quelques temps de le laisser au moins jusqu'à 6h30 car je te dit que sinon tu seras crevée quand ta puce va arriver et franchement 6h30 c'est quand même pas trop demandé... quand il se réveille si tôt, tu vas dans sa chambre lui expliquer que c'est trop tôt, que vous dormez et qu'il a qu'à faire de même ou jouer en attendant que çA soit l'heure de se lever??? car tu sais, il comprend certainement déjà... bon ben moi j'ai tél au gyné et j'ai rendez-vous à 17h15, vivement car j'en peux plus de souffrir comme çA!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:16
hello ! :arrow: Petit Clown : c'est vrai que pour moi ce qui a été le plus long c'est de 17h la sortie de l'église à 20h30 la fin de l'apéro... debout !! pfiou ! mais après, posé à bien manger, ça a été et c'est passé vite ! et vous voulez pas prendre une chambre d'hôtel dans le coin pour éviter de faire la route de nuit ? réveil à 5h30 ?!? pfiou... :arrow: Raphi : oh oui je vais me reposer !! :-) petite balade pour prendre l'air, sieste, lecture... quel chouette programme hein ! qu'est-ce qui t'arrive ? :arrow: Valais : sur sonnenkind, y a un lien où on peut voir leurs points de vente, et y en a 2 à Genève, alors dans la commande, j'ai choisi récupérer la marchandise au point de vente (en pensant Genève !!)... et la responsable m'a écrit en me disant "euh, ça fait pas un peu loin pour vous ?!?" :-) alors j'ai compris que point de vente pour la commande c'est plutôt "dépôt" et donc au fin fond de la suisse allemande !!! tant pis, on paiera les 7 francs de port !! :lol: bon sinon l'horreur !!!! mon copain me dit hier en regardant mon ventre : "c'est quoi ça ?" j'essaie de voir mais c'est en-dessous du nombril, à droite, hop direction le miroir et :shock: mes premières vergetures !!!!!!!!!! bouhhhhhh :cry: je pensais y échapper !!! naïve que j'étais ! bon j'espère qu'elles deviendront pas trop plus visibles... arf, pô grave, je fais pas des défiler de mode !! :lol: bonne matinée ! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:26
Sent :arrow: oui, les mariés on prévu hotel pour tous!! les autres dorment dans des dortoirs à 10 mais pour nous ils nous réservent uen chambre pour la nuit d'avant et la nuit d'après rien que pour nous trois!! et ensuite on reste la semaine certainement en cmaping car (celui de mes parents) aie les vergetures, j'y ai échappé au ventre mais plein les seins... mais comme tu dis on fait des magnifiques enfants pas des défilés de mode :lol: Raphi :arrow: oui je vais le laisser quelques temps jusqu'à 6h30, mais si je vais le voir à 5h30 pour lui dire de dormir ou de jouer c'est pire, il hurlera à la mort jusqu'à ce qu'on revienne! mais je vais continuer à le laisser jusqu'à 6h30 car un temps après 1-2 semaines comme ça il avait redormi un peu plus tard alors ça coûte rien d'essayer, surtout que comme on dort pas au même étage ses pleurs ne nous dérangent pas trop :lol: :lol: Tu souffres de quoi pour appeler gygy... j'ai dû louper un passage désolée :oops: cool si t'as pu avoir un rdv aujourd'hui! Bon aurélien a dormi une petite heure, alors on va aller faire les courses! j'ai décidé comme vous de ne plus lui faire de compotes de fruits donc depuis hier mon ptit mec mange tout en morceaux et j'essaie de le faire tenir jusqu'à midi pour qu'il mange avec nous et comme nous... mais c'est compliqué, car fini les diners simples pain fromage que maman aime tant :lol: :lol: suis obligée de manger sainement hihi A toute...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:42
Coucou Clément a 39° de fièvre depuis hier :roll: et sans rien d'autre, pas de rhume ni toux ni vomissement :roll: vous pensez que ça peut être les dents? je dois aller voir le médecin vous pensez? :roll: :arrow: Raphi rhoooo ben qu'est-ce qui se passe? J'ai pas suivi non plus :oops: :arrow: Petit Clown, fait au mieux avec Aurélien, Clément a toujours bien dormi le matin donc je suis pas un exemple :oops: :arrow: Valais, :cry: que tu vienne pas :cry: :arrow: Sent, arfff les vergetures font partie du jeu :cry: j'en ai pleins les seins, pas sur le ventre :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:57
:arrow: petite che, perso quand y a de la fièvre, j'attends 3 jours car ils peuvent faire de la fièvre juste en ayant contracté un virus...et dans ce cas la fièvre peut durer jusqu'à 5 jours! par contre s'il commence à se toucher l'oreille etc... faut consulter! avant je consultais dès qu'n de mes enfants avait de la fièvre mais à force de revenir et que le doc me dise que c'est jiuste un virus et qu'il a rien à faire, ben j'attends et donne des dafalgans pour dfaire baisser la fièvre quand çA monte plus que 38.5°! voilà... :arrow: sent, ouhou quel programme!!! trop cool! pour les vergetures, pas de bol...moi j'en suis criblée... :arrow: petit clown, t'as raison d'essayer...ça n'a jamais tué de pleurer et faut quand même qu'il comprenne que c'est pas possible! courage! en fait je crois que c'est moi qui ai omis de vous dire pkoi je souffre tant mais à force de batoiller sur plusieurs posts, on ne sais plus ce qu'on dit et où... en fait j'ai un hémorroïde qui est sortis y a 2 jours mais depuis, au vu de la douleur, je pense qu'il s'est transformé en thrombose anale...je souffre le martyre, c'est horrible! je préfère accoucher 10 fois!!!! j'avais déjà eu ça pour océane mais 2-3 semaine avant d'accoucher et pas déjà au 5ème mois!!! je devais prendre de la morphine et je sais plus quoi...fait chleu! pkoi je peux pas vivre une grossesse en étant bien???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:07
:arrow: Raphi, c'est ce que je pensais faire avec Clément mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'il a eu des otites il s'est JAMAIS touché l'oreille :roll: il avait de la fièvre et était grinche mais c'est tout :roll: :x Cédrick préfère l'emmener ce soir chez la doc donc on verra ce qu'elle dit :roll: surtout que la fièvre tombe pas avec le dafalgan :? Ah oui les hémorroïdes j'en ai eu après l'accouchement horrible je pleurais aux toilettes J'espère qu'il te donnera quelque chose de pas trop fort mais qui soulage quand même :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:02
Re... on reviens de notre ballade habituelle, courses et café- croissant au tee room ;) après je m'étonne encore de prendre aussi vite du poids... :? Mais bon ça fait du bien de sortir et de changer d'air.. et els place de jeux sont trempés car il a plu ce matin, mais là ça va sécher j'espère! Raphi :arrow: aie j'en ai eu aussi mais pas des aussi douloureux, j'ai pu les soigner avec une pommades homéo... alors j'espère que ça va vite aller mieux c'est pas drôle!! :? Valais :arrow: heureusement que tu es là, je déprimerai d'être la seule à avoir un bébé lève tôt ;) sur ce fofo ils se lèvent tous tard j'ai l'impression, alors on dirait presque que c'est anormal un bébé lève tôt, pourtant je suis persuadée qu'il y en a des tonnes :lol: ça me console de le croire en tous cas :lol: Petite che :arrow: si ça te rassure tu as raison d'aller chez le pédiatre ce soir.
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:51
re-coucou ! :arrow: Petit clown : c'est mieux ainsi car ça fait de la route ! et en plus c'est tellement beau le tessin, faut profiter :-) pour l'instant mes seins tiennent le coup !! mais ça fait 2-3 jours que ça tiraille un peu... ça se prépare !! :arrow: Petite Che : pauvre Loulou, heureusement aujourd'hui il ne fait pas trop chaud, car 39° de fièvre quand y fait 30° dehors ça doit être encore moins agréable !! :arrow: Raphi : bon courage ! j'espère que le doc aura de quoi te soulager rapidement ! pour ma part, je passe à côté de ce genre de problème, je croise les doigts ! :arrow: Valais : je suis allée voir hysope, c'est très intéressant ! les couches sont chouettes en effet :-) un peu chères comparées à celle qu'on trouve d'occasion, mais ça donne envie ! :-) hop direction chez ma maman pour le repas de midi ! bon ap' ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.