Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 23)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 06:49
coucou! je vois que je suis la première levée ;) 6h20 tapante mon lève-tôt.... je vais bosser à l'école pour faire les carnets scolaires alors bon début de journée! Bye bye à plus tard!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 07:26
Valais :arrow: la photo de mon ventre date de presqu'un mois, il a doublé presque depuis.... elle se met à l'aise la puce!! vous verrez à la rencontre ;) Oui c'est un vrai mec casse cou!! il me fait peur des fois les grimpées qu'il fait partout.... je dois toujours avoir un oeil car il se met en danger un peu partout... l'autre jour il a fait basculé le cheval tellement fort qu'il a basculé en arrière, mais ça ne l'a pas dégoûté.... :lol: Je suis entrain de regarder les tarifs et horaires de la crèche qui est super chez moi, pour les mettre les deux le vendredi.... Aurélien dès septembre et la miss dès ma reprise du boulot fin février début mars... mon homme a pas encore le poste mais on regarde s'il sit oui jeudi en cas de réponse positive ou non...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:06
hello les filles!!!!! quelle horreur le réveil ce matin, on est rentré à èassé 3heures du mat...j'en peux plus!!!!!! :arrow: valais, parce que ça fait loongtemps que je pensais des choses concernant ma famille et en allant chez la psy, elle m'a fait prendre conscience de choses que je ne volais peut-être pas voir...du coup ça me fait mal de réaliser certaines choses et il va falloir que ça sorte et je sais que ça va faire beaucoup de mal autours de moi car je vais tout balancer!!! j'en ai marre de tout porter sur mes épaules... :arrow: petit clown, ouahou quel beau bidou!!!!!! t'es superbe! et aurélien, trop craquant... bon courage pour ta journée à l'école...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:32
ça y est on a fini!! je suis avec mes hommes tout le week-end!! Raphi :arrow: tu as l'air d'avoir de sacré souci à rgler, j'espère qu'ensuite tu seras soulagée, tu as raison de ne pas grader tout ça pou r toi!! Tu as assez d'autres choses à te soucier!! Merci pour mon bidou ;) Pour Aurélien je te dirai pas le contraire malgré que parfois il m'épuise il est craquant :lol: Bonnap!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:31
:arrow: Petit Clown superbes photos :lol: :lol: Aurélien est très chou! Un vrai petit garçon :arrow: Raphi, je te comprend, j'ai fait 10 ans de thérapie pour pouvoir sortir ce qui me rongeait :cry: :arrow: Valais, coucou :lol: Aujourd'hui journée courses et lessives et demain on a des amis anciens collègue qui viennent manger avec leur deux enfants :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:31
Vous avez passé une bonne journée? nous on se pose mille questions pour le boulot de mon homme, j'espère presque qu'il n'ait pas la place ça nous évitera de se demander s'il faut dire oui ou non... :? c'est nul mais je trouvais tellement bien qu'il soit le vendredi avec les enfants, là il va falloir trouver une maman de jour ou les 2 à la crèche et ça me déprime d'avance.... et j'aurai pas mon chéri avec tous les vendredi de l'accouchement à ma reprise de boulot, ce qui m'aurait bien aidé avec 2 bébés rapprochés... bref on a pas fini de se poser des questions alors vivement qu'il ait la réponse pour qu'on se décide définitivement... Bonne nuit!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:53
coucou les filles! ben voilà...me faisant agressée par ma mère concernant quelque chôse que j'ai dit à ma grand-mère, j'ai tout balancé....on a pas pu bien parler car raphaël était dans les parages et guettait tout ce qu'on se disait...alors je lui ai dit ce que je pensais, elle a pleuré, moi aussi et ma demandé si je voulais aller souper avec elle d'ici une ou 2 semaines pour en parler plus en profondeur...affaire à suivre!!! bisous et bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 06:06
hello! réveil à 5h30 tapante :cry: je vais jamais m'en sortir avec deux bébés.... raphi :arrow: c'est bien que tu aies pu amorcer la discussion!! continue et tu te sentiras vite mieux et je te souhaite que ça s'arrange! valais :arrow: l'idéal serait d'avoir mon homme à plein temps à la maison :lol: :lol: euh je suis trop exigeante? mdr... Bon début de journée mais je pense que vous êtes toutes aux plumes en ce moment :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:10
Valais :arrow: je doute qu'il dormira plus... il fait ça depuis sa naissance sauf quelques rares exceptions vers 7h-7h30.. :? Bon courage pour ménage et lessive, bébé est à la sieste et à son réveil on part au zoo des marécottes, on s'équipe en cas de pluie mais pas envie de rester enfermés!! :D Bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:57
hello les filles!!! j'espère aussi que ça va s'arranger mais je doute quand même sur certains points!!! bref, on verra bien...je me réjouis que cette discution ai lieu... :arrow: petit clown, tu devrais en parler au pédiatre parce que moi perso je serai d'avis qu'il doit apprendre à dormir plus longtemps le matin d'autant qu'il en est capable....perso je trouve beaucoup trop tôt et comme tu ds, avec un 2ème bb, l'allaitement, tu vas vraiment être crevée...chez moi c'est arrivé pendant une période qu'un se réveille si tôt mais je peux te dire que je l'ai laissé pleurer jusqu'à ce qu'il se rendorme parce qu'après c'est une question d'habitude aussi...si tu rentres dans son jeu, il prend l'habitude! moi je me suis toujours refusée de me lever tôt! chez moi ils savent qu'avant 7h30, je ne me lève pas!!!! océane, ça lui arrive de se réveiller vers 6h00 mais je l'entends batoilller un peu puis elle se rendort mais ça parce qu'elle sait que je ne vais pas me lever!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:33
Coucou :lol: :arrow: Petit Clown, je suis du même avis que raphi :roll: tu as essayé d'aller le voir et de lui dire que c'est trop tôt et qu'il doit dormir un peu encore? Ils sont capable de comprendre :wink: Nous on a jamais eu ce problème, il nous faisait le coup à 3h du mat' et on l'a laissé pleurer souvent jusqu'à ce qu'il comprenne, là il se réveille, joue avec ses doudous et nous attend sans pleurer même à 8h :oops: :arrow: Raphi, courage c'est pas facile ces périodes mais c'est bien de pouvoir en discuter même si ça fait mal sur le moment :cry: :arrow: Valais, coucou :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:57
:arrow: petite che, nous comme toi, si océane se réveille trop tôt, je lui dit qu'elle doit encore dormir et que je reviendrai pas car c'est pas l'heure de se lever, ben elle redort...mais on a été super stricte là-dessus depuis le moment où j'ai plus allaité... pour ma famille, oui ça fait du mal autours de mois mais je pense que c'est vraiment nécessaire... au fait, on se voit le 5juillet ou le 12 et comment? et où??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:07
Coucou! On est de retour du zoo et on a diné là haut c'était génial!!! Aurélien a adoré les daims les biches les loups.... bref tout!! et nous aussi ;) Ce matin il a redormi de 7h-9h, et il a été nickel toute la matinée, là on vient de rentrer et on essaie de le recoucher. Je suis d'accord avec vous c'est trop tôt mais bon il a jamais dormi tard, normalement c'est 6h30, et plus il l'a jamais fait... enfin si 2-3 x :lol: à part le laisser hurler pendant des mois... on l'a fait pendant 2 semaines et le résultat était pas fameux sur la durée, alors j'ai de la peine à y croire. Bref là il refuse aussi la sieste alors vous avez des solutions? :lol: Petite che :arrow: je sais pas ce qu'ont eu les suppos mais hier j'en ai ouvert 4 et ils étaient tous cassés... :? ils ont pas supportés la lomgue route ;) Raphi :arrow: pour la rencontre, on avait pas dit le 5 s'il fait beau et sinon on reporte au 12? et le lieu ce serait peut-être plus convivial chez toi? Et plus facile à gérer tous les petits.... on pourrait comme ça plus profiter de discuter qu'au signal où faudra leur courir après... mais je m'adapte à votre choix!! et chez toi si on peut plonger dans la piscine... le pied!!! :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:58
ça y est il dort, je crois bien que les canines le dérrangent :? je lui ai donné les fruits, il a englouti 2 pèches et 6 cerises ;) et il s'est endormi, ouf!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:02
Coucou Oui ça a bien été avec nos amis, mais crevant car ils ont deux enfants pas calmes du tout de 18 mois d'écart :? pas facile à gérer quoi :arrow: Petit Clown, rhooo zut pour les supos :cry: :cry: chez Valais ça arrivait entier :cry: :arrow: Raphi, égal pour le 5 ou 12 on est libre les deux dates moi le Signal me va bien ça va faire beaucoup si on fait chez toi quand même :cry: ou alors je viens dès le matin pour t'aider je suis pas loin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.