Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 22)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:13
je passe en vitesse [color=violet:ac6fe6e1dd]ptitclown [/color:ac6fe6e1dd]nous sommes alles à Saillon mais nous ne serons pas sans revenir,on y alle le mardi ou tu avais quelque chose,mais la rpochaine fois je compte bien vous voir :wink: [color=violet:ac6fe6e1dd]webs[/color:ac6fe6e1dd] bonne vacances veinarde [color=violet:ac6fe6e1dd]raphi[/color:ac6fe6e1dd] urko c'est une des mamans d'enfant rapproches [color=violet:ac6fe6e1dd] ptitche[/color:ac6fe6e1dd] à ouais 29 courage pour dormir [color=violet:ac6fe6e1dd] valais[/color:ac6fe6e1dd] toujourss au top avec ta BM je vous laisse je retourne à mes activitees!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:39
:arrow: a.m, mais alors elle a accouché de son 3ème??? :arrow: webs, je sais pas si tu repasseras, mais sinon je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances!!! profitez bien!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:06
Je passe juste pour vous dire au revoir, bonne nuit et à bientôt! On prend l'ordi avec, alors si jamais on trouve un réseau non-protégé, je vous dirais bien à demain :lol: on verra bien sur place... sinon au 30juin :wink: Bisous et à bientôt
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:51
:arrow: webs, profite!!!!!! si tu peux venir nous faire un coucou de temps en temps, cool! sinon on attendra le 30juin! bisous :arrow: valais, ma pauvre...repose toi!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:13
hello les filles ! quelle rude journée aujourd'hui !! et pourtant je bossais que 3 heures, mais c'est la preuve qu'il est temps que j'arrête ! il faisait trop chaud et puis j'arrive plus à tenir debout non-stop 3 h sans que ça tiraille dans les jambes !! mais ce matin je suis allée chercher mon certif d'arrêt à 100% pour lundi !!! youpiiiiiie :lol: :arrow: Raphi : yep j'imagine bien que ces qqes contractions sont de la rigolades, d'autant plus qu'elle font pas mal, c'est juste bizarre et parfois désagréable... mais des fois quand ça tire un peu jme dis "au secour" !!! va falloir souffrire... enfin ça je savais mais bon, je suis de nature zen, on essaiera de pas paniquer !! :arrow: Petit Clown : j'en ai environ 3 la nuit et 5 la journée, bien espacées et comme je disais pas douloureuses, donc ça va ! c'est bientôt la fin de l'année scolaire ? tu pourras te reposer ! :arrow: Petite Che : cool pour Gad, c'est un artiste que j'adore ! j'ai malheureusement pas eu la chance de le voir en vrai ! sinon pour ma part, gros besoin de repos et de fraîcheur, je cuis !! :-) mais sinon tout va bien ! et toi, comment va ? :arrow: Webs : BONNES VACANCES !! bon, je vais me chercher le ventilo et dodo !! à+
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:00
Coucou! Bon ben c'est loupé pour internet cette semaine, la prise du téléphone est mal montée... pfff on a la poisse ;) Webs :arrow: BONNE VACANCES!!! Valais :arrow: cette nuit s'est mieux passée? Raphi :arrow: oui je m'entraîne avec deux petits hihi Sent :arrow: fin de l'année scolaire vendredi prochain youpiiiiie!! ok alors ouf que ce soit juste quelques petites contractions!! Petite che :arrow: MERCI et hésite pas si toi tu as besoin de quelque chose qu'on trouve qu'en Valais :lol: :lol: c'est avec plaisir!! A.m :arrow: super alors tiens moi au courant dès que vous y retournez et je viens vous voir à la piscine!! Autrement tout va bien, mon chéri a de grande chance d'avoir trouvé un bon job mais à 100 % alors ça me dérpime un peu... on verra. Bisous bon début de journée je repasse à midi!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:53
:arrow: Petit Clown, arfff zut pour ton homme il va pas pouvoir garder les petits du coup :cry: :arrow: Sent, horrible ce qu'il fait chaud à Genève je trouve bon là ça a l'air de se couvrir :roll: :arrow: Webs hey mais bonnes vacances :lol: :lol: :lol: :arrow: Valais, rhooo ben alors qu'est-ce qu'elle a eu Romane? tu bosse aujourd'hui? :arrow: raphi, ah les nausées j'ai pas connu pour Clément :roll: ça doit être franchement désagréable :twisted: tu peux prendre quelque chose? Sinon moi ça va, à part que j'ai mal à l'estomac je mange n'importe quoi ces temps :roll: Clément a bien dormi :lol: ce qui fait que je suis de bonne humeur :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:21
salut les filles ! mais quelle sale nuit j'ai passé ! j'ai dormi vraiment par à coup... ça vous a fait ça aussi à la fin de la grossesse ? je ne trouvais pas le sommeil !! bon si c'est une fois ça va, mais j'espère ce sera pas comme ça pour les 30 prochaines nuits !! ;-) et à 7h du mat' impossible de me rendormir ! genre j'me réveille encore plus tôt que mon copain qui bosse ! :arrow: Petit Clown : dommage pour internet ! il faudra encore de la patience ;-) c'est génial d'ici une semaine tu pourras profiter à fond ! :arrow: Petite Che : c'est clair à Genève quand y fait chaud, c'est pas à moitié !!! tu bosses dans quel coin toi ? là c'est cool, ce matin y a un peu d'air... et maintenant (à part demain matin) que j'ai plus besoin d'aller bosser, si y fait trop chaud, hop je descends vers le rhône et j'me pose à l'ombre de la forêt... je ne serai plus enfermée dans ma consultation, à dégouliner sous ma blouse !! :arrow: Valais : quand tu utilises pas de couches lavables, tu utilises quoi comme jetables ? des écolo ou des genre pampers ? aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme ! faut que je trouve ce que je vais lui concocter comme repas... j'ai déjà le dessert : mousse aux fraises ! miam ! bonne journée ! bises
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:09
:arrow: Sent, je dormais très mal aussi à la fin de ma grossesse, je me ratrapais sur les siestes :wink: Le gynéco m'avait dit que c'était pour se préparer aux nuits avec bébé :roll: Je travaille dans la zone industrielle de Satigny chez Firmenich donc pas en pleine ville heureusement Ah les bords du Rhône :lol: ça me rappelle de bons souvenirs avec mon labrador :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:04
Hello! quel stress cette fin d'année entre les commandes de matos le rangements les carnets scolaires... on vient bosser demain matin avec ma collègue, pas le choix. Pour le boulot de mon homme ce yerait trop bête qu'il passe à côté d'une si belle oportunité, super place, bon salaire, horaires libres donc il peut rentrer à 17h30 s'il bosse bien ;) mais pour les petits ça le déprime il aime trop le garder!! et moi aussi suis triste, mais bon c'est un super boulot et c'est ça ou risque de chômage... On va en discutre ce week-end, il reçoit réponse jeudiu prochain et on va peut-être voir pour une maman de jour le vendredi... Internet ce soir NORMALEMENT ;) Bisous et à ce soir j'espère!!!!! faut que j'y retourne encore mille trucs à finir avant que ça sonne...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:59
:arrow: petit clown, ton homme pourrait pas checker un 80%??? ils ne veulent vraiment pas?? :arrow: valais, pas trop le moral ces jours mais on fait avec...et puis vivement ce soir! c'est le week-end et on est invité chez des amis pour jouer au toc! et toi comment tu vas?? romane a mieux dormi?? :arrow: sent, normal la fin de grossesse, on dort toujours super mal...bon courage !! et coolpo ur ton arrêt!!! enfin tu vas pouvoir te reposer... :arrow: petite che, cool que t'ai passé une bonne nuit! les nausées, je ne prends rien...je pourrrai prendre de l'itinérol mais je préfère souffrir et ne pas surcharger mon bb de médics!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:45
Coucou! J'ai internet!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!! Non malheureusement aucune possibilité de bosser à moins que 100% dans la nouvelel probalble boite... :cry: et les stickers folles, j'ai ouvert les miens s'il vous en manque encore dites moins je les garde pas.... biiiiz pour les photos aurélien a cassé le transfo photo ;) alors patience faut que j'en rachète un hihi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:07
:arrow: petite clown, quel coquin ce petit aurélien... :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:43
un petit coucou vite fait je vais attendre guillaume tranquille dans le calme à demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:07
Je suis entrain de télécharger les photos pour les envoyer développer!! rien de plus sûr qu'un bel album papier ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.