Posté le : 18-06-2009 à 23:13
hello les filles !
quelle rude journée aujourd'hui !! et pourtant je bossais que 3 heures, mais c'est la preuve qu'il est temps que j'arrête ! il faisait trop chaud et puis j'arrive plus à tenir debout non-stop 3 h sans que ça tiraille dans les jambes !! mais ce matin je suis allée chercher mon certif d'arrêt à 100% pour lundi !!! youpiiiiiie :lol:
:arrow: Raphi : yep j'imagine bien que ces qqes contractions sont de la rigolades, d'autant plus qu'elle font pas mal, c'est juste bizarre et parfois désagréable... mais des fois quand ça tire un peu jme dis "au secour" !!! va falloir souffrire... enfin ça je savais mais bon, je suis de nature zen, on essaiera de pas paniquer !!
:arrow: Petit Clown : j'en ai environ 3 la nuit et 5 la journée, bien espacées et comme je disais pas douloureuses, donc ça va !
c'est bientôt la fin de l'année scolaire ? tu pourras te reposer !
:arrow: Petite Che : cool pour Gad, c'est un artiste que j'adore ! j'ai malheureusement pas eu la chance de le voir en vrai ! sinon pour ma part, gros besoin de repos et de fraîcheur, je cuis !! :-) mais sinon tout va bien ! et toi, comment va ?
:arrow: Webs : BONNES VACANCES !!
bon, je vais me chercher le ventilo et dodo !!
à+