Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 12)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:49
:arrow: valais, merci! je suis fâchée car mon homme a oublié mon mac fleury...il est vraiment con parfois j'te jure!!!!! :twisted: repose toi et repose tes jambes!!!! ça doit être crevant d'être tout le temps debout...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:54
VALAIS :arrow: y'a des amis qui viennent demain, je lui ai dis de prendre ses stickers avec pour voir si on peut en échanger. Je t'envoie demain soir les stickers que j'ai en doubles et ceux qui me manque comme ça on pourra faire un échange Génial pour ton boulot! dommage pour les jambes, mais tu vas t'y faire... et si ça te plaît :wink: Raphi :arrow: oh mince pour le mac fleury... t'a pas un pot de glace caramel pour remplacer? Et pis sinon ben tu lui dis qu'il y retourne! hihihii non je rigole... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:58
VALAIS :arrow: génial les affaires que tu fais! MIAM sundae caramel!!! tu me fais trop envie!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:00
On regarde la fin de Pekin et HOP au dodo!!! Bonne nuit et à demain soir, on a de la visite demain alors je vais pas passer dans le journée. :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:31
:arrow: webs, bonne journée demain!!!! tu rigoles mais il voulait y retourner...je lui ai interdit car je m'en serai trop voulue si il lui étrait arrivé quelque chose sur la route mais n'empêche qu'il est quand même con!!! :arrow: valais, moi j'ai jamais goûté le sundae, je prends toujours le mac fleury m&ms....mmmh trop bon!!!! trop bien les affaires que tu as faite!!!! bon bonne nuit les filles! biz
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:33
bonsoir ! :arrow: Petite Che : en fait j'aimerais pas que bébé arrive trop en avance, car je veut un pti lion (comme moi !! et ma maman !) :lol: je rigole, mais ce serait fun ! j'ai plein d'idées déco avec des lions en plus (ce qui réjouit mon copain !! MDR). à part ça, c'est drôle comme y a des dates "clés" parfois dans les familles, le 31 juillet mon anni, j'ai un oncle, un cousin et une petite cousine qui sont aussi nés ce jour-là ! ben à midi j'ai vu une sage-femme pour justement ces cours, c'était très instructif, elle est super en plus ! lundi soir j'y retourne, avec mon homme cette fois ! les cours collectifs je m'y suis prise trop tard et y avait plus de place pour ceux que je voulais ! :arrow: Petit clown : ouep on garde les prénoms secrets ! :arrow: Raphi : toi tu as quand ta prochaine écho ? on verra bien de toute façon, faudra bien que le bébé sorte !! la nature fait bien les choses :-) ah ouais 4.2kg quand même... y pesaient combien tes enfants à la naissance ? :arrow: a.m : et du coup tu l'habillais avec quelle taille à la naissance ? car il faut aussi que je regarde ça... :arrow: Webs : ben c'est justement le diamètre de sa tête qui est grand !! :-) mais ça va, je stress pas encore... ! pour ma part, j'arrête définitivement dans 2 semaines, donc environ 1 mois avant le terme prévu ! envie de me reposer, finir les préparatifs, vivre à un autre rythme ! toi c'était vraiment jusqu'au bout du bout !! :-) :arrow: Valais : bon courage pour les jambes ! ah ok pour Romane, en effet y a d'autres critères que la taille... pour ma part, je trouve très sympa de pouvoir papoter sur ce forum, car ça permet de se rassurer pour les petites inquiétudes liées à la grossesse,, ça créé des liens et puis l'avantage d'être dans la même région c'est de pouvoir en plus se rencontrer ! vous êtes toutes très sympa et ouvertes, alors c'est chouette ! bon début de week-end !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:46
:arrow: valais, le mac fleury, tu peux même le laisser au congèl et le manger le lendemain... en tout cas moi je fais çA des fois si j'arrive pas encore à ingurgiter quelque chose! mais c'est rare... :roll: :arrow: sent, c'est vrai que ce forum est chouette et comme tu dis, de pouvoir se rencontrer l'est encore plus! alors pour les poids, raphaël faisait 3kg110(estimé par plusieures personnes juste avant l'accouchement à 4kg200-4kg500), anthony faisait 3kg100(estimé lui à 4kg00-4kg200) et océane 3kg590(estimée elle à 3kg00-3kg100)...tout çA pour te dire qu'il ne faut pas prendre peur suivant à combien il t'estime ton bb car il se plante parfois de beaucoup! ma belle soeur par exemble il avaient dit pour le bb environ 3kg600 et tu vois il faisait 4kg200! si ça se trouve s'ils l'avaient estimés si gros et elle étant si menue, ils l'auraient peut-être même pas laissé accoucher naturellement alors que c'est passé comme une lettre à la poste! me concernant, j'ai fumé pendant mes 3 grossesses et les sage-femmes pensent que sans ça j'aurai eu des très gros bb...on verra avec celui-là, je ne fume plus! ( et j'en suis fière...même si je sais que je recommencerai un jour!!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:09
:arrow: valais, quelle coquine romane!!!! comme tu dis, y a des jours comme ça... pour le mac fleury, moi ce que j'aime bien c'est croquer les morceaux! mais je vais essayer une fois avec les daims!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:26
Coucou les filles! Super journée avec les amis, les enfants se sont amusés comme des petits fous, c'était génial. On est même sortit un moment pour les aérer entre 2 averses... VALAIS :arrow: j'ai fais quelques échanges stickers avec mon amie, mais j'en ai encore qui me manquent et encore beaucoup de doubles. Si tu veux on se met en mp ceux qui nous manquent et on se dira ceux qu'on peut s'envoyer? A pas cool que tu puisses pas acheter avant la fermeture du magasin... c'est un peu con parce que tant que c'est vendu... que ça soit vous ou des clientes... Génial qu'ils fassent plus pipi tes chats! Pas cool Romane qui fait le cirque, elle a fait une bonne sieste après? Raphi :arrow: vous me faites envie avec vos desserts macdo. Lundi je vais prendre un mac fleury pour goûter :lol: Sent :arrow: oui, au bout du bout... c'est cool si vous avez déjà les prénoms! Ben j'espère pour toi qu'il sera lion ce petit bout de chou!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:33
:arrow: webs, cool ta journée!!!! evan devait être tout contente d'avoir un petit pote!!! bon sur ce, je vais me préparer car je sors au karaoké... bonne nuit biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:52
Raphi :arrow: oui il était super content. Bon karaoké alors! :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:06
VALAIS :arrow: alors je te prend volontiers: 95, 168, 173, 197 et je t'envoie: 7, 27, 40, 54, 58, 60*, 62*, 64, 102, 103, 118, 122, 126, 127, 150, 162, 176, 179, 187, 194, 198 Celles ou j'ai mis l'étoile c'est celles que j'ai 2fois en double, ça tombe bien :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:28
VALAIS :arrow: merci pour le message de petit clown! C'est cool ça a l'air d'aller super! Et sacrés dodos qu'il fait Aurélien! L'enveloppe est prête, elle part aussi lundi. Je vous laisse, super fatiguée de la journée... Bonne nuit et à demain :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:36
hello les filles!!!! super soirée karaoké hier soir!!!! :arrow: valais, merci pour les news de petit clown!!!!!! aujourd'hui journée chargée car ce amtin on va à l'anni de ma BM et du parrain de mon mari(c'est d'ailleurs pour lui qu'on y va) et cet après.-midi anni de mon filleul!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 11:10
coucou, :arrow: Valais : 46... déjà quand je regarde les bodies 50 je trouve tout piti alors du 46, minuscule :-) génial pour les pipi des chats !! j'espère que ça va continuer ! :arrow: Raphi : ah ouais effectivement ça fait de sacrés écarts !! c'est clait qu'avec l'écho, c'est "juste" des estimations, à travers notre ventre, le liquide, avec les tableaux de mesures... BRAVO pour l'arrêt du tabac !!! et continue d'arrêter le plus longtemps possible ;-) ;-) :arrow: Webs : ouais c'est sûr qu'un pti lion ça passerait bien !! :-) mais comme je disais, même s'il décide de venir avant, on sera quand même heureux bien sûr ! on mettra des crabes à la place des lions ! mdr :lol: prénom fille on n'a pas encore de choix tout à fait définitif... le programme de l'aprèm est tout trouvé : FEDERER !!! :-) j'espère que ça passera cette année !! y faut ! bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.